– Cette semaine, j’ai totalement losé : cette semaine, c’était l’anniversaire de mamie Parmentier, lundi, et j’ai zappé. En fait, j’y ai pensé toute la journée mais plus le soir en sortant du boulot. Je suis morte de honte.
– Oui, on peut se cramer avec les bandes de cire froide. Celles pour la moustache, là. Ca me rassure, future coloc a vécu la même chose. Je frémis quand je pense à cette coloc, des fois.
– C’est rassurant de voir que quand j’appuie sur le tube de crème dépilatoire et que le quart de son contenu atterrit sur le tapis de ma salle de bain (moi blonde), le tapis survit. C’est pas si agressif que ça.
– Les boules de bain Lush, c’est joli, ça sent bon, ça rend l’eau du bain tout rose. Mais les petits cœurs dedans ont du mal à quitter ma baignoire après. Et pourquoi y a des petits cœurs dedans, d’abord ? Non parce que ça sent la fille, jamais je mettrai un homme dans de l’eau rose qui sent la fille.
– Je suis déçue. Oui déçue. En fait, cette semaine, plusieurs blogueurs m’ont parlé d’une image mystérieuse qui apparaissait sur les blogs. Moi, j’étais déjà partie dans mon polar
genre on est piratés par un hacker facétieux qui s’amuse à faire passer sa signature de blogs en blogs ou un esprit qui apparaît à travers une photo de cailloux (car c’est ce dont il s’agit). Et ben non, c’est juste une image par défaut quand le serveur rame. Bordel, je suis déçue.
– Cette semaine, j’avais une réunion dans le gros bâtiment de notre super opérateur à perpette les oies. N’étant pas motorisée, j’ai été véhiculée par deux collègues en scooter, c’était sympa ! Note pour moi-même : mon prochain mec doit être motorisé à deux roues parce que c’est quand même super cool. Ou alors je m’achète un scooter mais j’aime mieux être passagère et rêvasser moi.
– La piscine nuit à mes projets de lesbianisme abstinent (contrairement au semi Russe qui lui, l’encourage en se foutant bien de moi). Non parce que quand je nage, j’ai beau faire, c’est bien les mecs que je regarde. Surtout le nouveau maître nageur… Et puis l’espèce de demi-Dieu grec assis sur le banc qui n’a pas encore mis bonnet et maillot (du coup, après, on les reconnaît plus, on voit que leurs abdos). Serait-il possible que je sois totalement hétéro ? Ouais, sans doute !
– Cette semaine au boulot, ça a été un peu le bordel genre « on a besoin de ça, ça fait deux mois qu’on le réclame, ça doit être prêt depuis ce matin, ça le sera demain (ou pas) ». Ainsi, j’ai récupéré jeudi la liste des inscrits à notre nouveau jeu, l’élection des membres les plus ci ou ça. 7 catégories, 10 nominés dans chaque. Y a plus de 10 000 inscrits. Moi devoir éplucher la liste pour donner la liste de 70 noms. J’y ai passé quasi la journée de vendredi. Le même jour, un de nos plus éminents membres, un gamin adorable, a fait une fugue mais on l’a retrouvé, ouf. Moi, j’ai suivi ça en direct avec la sœur et la maman du petit puis le petit himself qui m’envoyait des mails. Vendredi soir, j’étais tellement vidée que je me suis endormie 3 bonnes heures devant la télé. Ce fut si bon.
– Les orages me mettent en transe mais c’est mieux quand je regarde ça en direct des bras de mon chéri (quand j’en ai un, cela va de soi) que du boulot. Surtout quand j’ai 3 minutes à pieds entre le bureau et la bouche de métro et qu’il pleut de grosses gouttes.
– Dans la série les blogueurs de la plateforme que je gère sont des abrutis (pas les ados, les autres mais des fois, c’est les mêmes, en fait). Quand ils s’engueulent, c’est du genre « du pue de la gueule et des pieds » « toi plus que moi d’abord et rend moi mes bons points ! ». Y en a qui sont adultes, quand même. Et le mieux, c’est qu’après, ils viennent pleurer dans mes jupes « Y a machin, il m’a traitééééééé ! » (oui, en blogueur illettré, insulter se dit traiter). J’ai beau leur expliquer que je suis pas la surveillante de la cour, c’est pas grave. Sinon, cette semaine, j’ai réussi à calmer madame « et mes bon points alors ? » et dans la série « le mot inconnu des blogueurs de la semaine », nous avons… brouillon. Oui, quand j’ai demandé si elle avait des brouillons de ses articles, elle m’a demandé ce qu’était un « brouillan ». Des fois, j’ai envie de pleurer mais je reste digne.
– A la piscine, un vieux m’a demandé si j’étais enceinte de deux ou trois mois. Je suis partie pleurer dans ma cabine. Au passage, faudrait que je pense à mettre des chaussettes assorties quand j’y vais parce que traverser le hall en chaussette bleue et marron, ça le fait pas. Compte tenu du fait qu’au 1er trimestre, la femme ne grossit pas (j’ai cherché sur le net, j’ai jamais été enceinte), dois-je en conclure que j’ai des seins démesurés ? Du coup, je suis repartie dans mon délire de déni de grossesse mais heureusement, mes coupines de mail m’ont rassurée. N’empêche que quand je nage en rêvassant plutôt qu’en comptant les longueurs, je vois pas passer l’heure.
– Julie m’a demandé une vignette de mes yeux, la voici ! La photo est légèrement retouchée (pas par moi) mais j’ai pas mieux comme photo.
Bon alors dans le désordre : je suis admirative que tu tiennes le coup pour la piscine faut vraiment que j’y aille moi…
Le tube de crème dépilatoire c’est normal c’est presque un principe scientifique que la moitié du tube finisse ailleurs que sa destination initiale…
Pour le taf, bah oué le taf c’est la merde passée la lune de miel du début…j’en sais quelque chose… :s
Moi y’a dix minutes entre ma péniche et la bouche de métro…donc hier c’était l’apocalypse, personne osait sortir du bateau, fallait pas se casser la gueule sur le ponton, ça tanguait…bon j’ai pris le parti d’être noyée spa grave, les pieds qui font ploc ploc et le jupon collé au corps j’adore…(et là je me félicite de pas avoir de jupon blanc…)
Ah oui le coup d’être enceinte ça m’est arrivé plusieurs fois, faut dire que moi je prends vraiment que du ventre…une fois y’en a même une qui m’a touché le ventre précautionneusement…connasse…
« T’as de beaux yeux tu sait ! »
Hu hu 😉
Meuh !!
(j’ai cherché sur le net, j’ai jamais été enceinte)
Attends, tu as besoin d’internet pour savoir si tu as déjà été enceinte ?
Moi, c’est pareil, j’ai cherché, et bien, non, je suis pas enceint. Quoi que, il faut se méfier des trucs qu’on trouve sur le net. Peut être que je suis enceint mais que je suis tombé sur des sites foireux. Faut que j’y retourne. Pour être sur.
Après, je file chez le gynéco de ma chérie, il ne s’est pas encore trompé pour elle, et je lui demande son avis. Si ça confirme que le net a raison, je te file l’url et on se retrouve à la piscine.
Bisous partout.
Heey !
Bon, j’ai raté l’anniversaire des deux ans, alors je mets un petit mot sur la liste du samedi 😀
Bravo pour ce blog qui, entre autres qualités, a su évoluer avec toi, avec vous. Assumer le départ de certains et accueillir de nouvelles personnes. Je ne souhaite qu’une chose, que ça vive, encore et encore. Qui sait, un jour partiras-tu (pas maintenant hein !), et un autre vingtenaire te remplacera. Je ne suis pas sûr que ce blog soit à l’image de Nina, même si c’est clair que sans toi il n’en serait pas là où il en est. Il est à l’image des vingtenaires que nous sommes tous, et c’est pour ça qu’on l’aime tant (oui bon ça vaaaa je saiiiis que je suis pas encoooore un vingtenaaaiiiire-heuuu). Bref, gardez le cap !
PS : j’ai remarqué ce matin (oui, il m’aura fallu le temps) que vous êtes neuf, et que nous on est neuf aussi sur notre site 🙂 Comme on est apparu après vous, tu vas dire qu’on est rien que des copiteurs, mais c’est FAUX ! C’est juste que j’adore ce chiffre, je ne sais pas pourquoi. Et au passage si tu connais quelqu’un qui voudrait rejoindre notre équipe (tiens et pourquoi pas toi Nina 😀 si tu te proposes je t’embauche direct !) on a un départ et on cherche une nouvelle Etoile. (sans déconner Nina, je déconne pas : tu écris bien, tu es intelligente, toussa… Huhu comme je te flatte 😀 Allez, je te laisse à tes crèmes dépilatoires, espèce de fille :P).
Eh Nina, tu fais partie d’une communauté Obienne toi? Ca te dit qu’on se fasse une communauté à 2 qui s’intitulerait : La communauté des blogueurs qui sont neuf? 😀
……………………… ok je sors…
Oué, ben Mamie Parmentier, à cause de toi, elle a pas la patate, c’est main!
… Bon ok, moi aussi je sors…
t’as de beaux yeux tu sais …;)
dixit gabin
t’aurais du mettre tes yeux après la piscine arf!
Bon ben tant pis, je retourne chez moi, tête basse, mais digne… 🙁
B’en t’as de beaux yeux… après retouche! Et avant, ça donne quoi?
c’est only scooter ou bien grosse moto, ça le fait aussi?
ps: désolé, j’ai pas de théorie sur les filles qui ont des yeux magnifiques et qui aime sentir le vent caresser leur visage quand elles sont sur un deux-roues
Tu as naturellement des moustaches ? Je suppose alors que tu as aussi des poils au cul ? J’espère pour tes amants que tu t’épiles là aussi sinon je comprends mieux pourquoi tu ne peux garder aucun mec !
c’est marrant de voir tes yeux nina!!!
T’as toujours des semaines de ouf.
et franchement t’inquiete pas pour ton ventre, les gens qui font ces reflexions la sont toujours des gens débiles!!
bisous
T’inquiètes pas, ça m’est arrivé aussi de me cramer avec la cire froid à moustache…. Qu’est-ce que ça fait classe…. « Ben qu’est-c’qui t’es arrivé ? » « mmgrumpph, m’suis brûlée avec la cire… froide.. bon ça va -_- «
Wouhhh, si c’est vraiment tes yeux, ils sont … ils sont …. S U B L I M E !!!
Ouai je sais, trop instructif mes commentaires, surtout quand on te l’a déjà sorti des millions de fois …
Allez, passe un bon week-end, tchouuuu , biz 😉
le comm N°12 de surfer d’argent m’a fait bien marrer mais je suis bourré, j’espère qu’il l’était aussi, ahahah des poils au cul, n’importe quoi l’autre!
arf; arf, arf
et bien je ne regrette pas de te l’avoir demandé ! Pfff t’as vraiment mais vraiment des beaux yeux (enfin tant mieux pour toi hein !!! 😉 ) !!! 😀
Ah la la, j’avoue, jolis yeux (mais je me méfie quand même, les retouches ça fait des miracles :p )
Par contre, ce doit être le printemps ou les hormones qui me travaillent (cherchons une excuse bidon), mais je ne retiens que deux mots de ceci : seins démesurés. Hm… Elle est où cette piscine ????
Fanderlûn, futur ex-vingtenaire (snif)
Mouais, ça c’est un stratagème pour que je me pointe en maillot et bonnet à ton boulot, avouuuue !!!
En même temps ça doit être sympa, tiens, de devoir prouver à ton patron que c’est un nouveau concept basé sur la fluidité de l’entreprise, capable de suivre les meilleurs courants, telle l’onde pure :p
c vrai qu’on peut pas dire le contraire que la réplique de gabin…mais bon en tant que pessimiste convaincu : j’y crois pas ça sent la retouche!
Y’a peut-être un peu de retouche photoshop, mais pas de retouche au bistouri! Yeux cristalins, superbes!
Sinon, tu vas te plaindre de Dark parce qu’il t’a traitééééé???
Heu… Nina, désolée, ce comment n’a rien à voir avec ton dernier article mais heu…je ne sais pas comment te joindre autrement.. Je voudrais te poser une question un peu perso sur ton taf avec Tcheques 1 et 2… j’aimerais savoir dans quelle sorte de boîte ils embauchent des tchécophones non francophones… c’est le cas de mon copain… Si je me le pouvais rapprocher un peu…
Merci d’avance pour ta réponse…