– Mardi, à moitié mourante (au moins), je vais à la pharmacie pour m’acheter quelques médocs. Le mec devant moi confond avec la boulangerie, je sais pas « alors, il me faudrait du doliprane. Merci. Tiens, je vais prendre de l’efferalgan aussi. Ah, vous avez le truc pour nettoyer le nez aussi ? ». Un café et l’addition ? Bon, si dans 5 minutes, il a pas fini son shopping, moi, je tombe dans les pommes. Enfin à mon tour, je demande un ibuprofène et un sirop pour la gorge. « Vous toussez ? – Non. – Alors pas de sirop, vous pouvez
prendre des pastilles ou des collutoires. – Des collutoires ? – Des pshitt-pshitt. – Non, je veux des pastilles. – Ok, avec ou sans sucre ? – Heu, ça m’est égal. – A la menthe, aux fruits des bois ? Heu, ça m’est égal ! ». J’achetais quoi, déjà ? Des médocs ou des chewings gums ?
– Lundi, réunion à Big Entreprise. Donc Nina et Guillaume prennent le RER pour y aller, un itinéraire un peu inédit pour eux. Sauf que Guillaume n’est venu que 2 fois là-bas et que Nina n’a pas le sens de l’orientation. On n’est arrivés qu’avec 10 minutes de retard. Mais même le nez bouché, je suis trop forte en réunion.
– J’adore le concept du « je t’efface de facebook parce que t’es même pas ma copine d’abord et même si j’ai tort, je m’excuserai pas ! »
– Y a des jours où je suis un boulet : semaine dernière, j’achète une bougie dans un verre. Verre atomisé au bout de 3 minutes. Jeudi, je pète une cuillère en porcelaine. Raaaaaaaaaah, j’aime pas être maladroite !
– Mercredi matin, 9h55. C’est la sonnerie pour la famille, ça ! Ma maman. Ciiiiiiiiiiel que se passe-t-il ? Bah, rien, ma mère m’appelait pour une broutille. Parano, moi ? Mais non.
– Pourquoi j’ai pas droit de péter la gueule à certains bloggeurs de la plateforme où je bosse ? Non mais y en a, ils méritent, quoi.
– Au resto, même jour, même endroit. A la table voisine, une dame parade. Si j’ai bien compris, elle dîne avec son père ou sa mère (j’ai pas vu la personne comme il faut et je m’ensouviens pas en plus) et se fait dragouiller par les mecs de la table d’à côté. Et une femme qui drague, c’est subtil « AH MAIS MOI, J’AI FAIT 5 ANS DE DROIT, JE M’Y CONNAIS. MEDECINE ? J’AI FAIT DEUX ANS AUSSI ! ». Ouais.
– En ce moment, je me sens un peu asociale, arrivée de l’hiver oblige (quoi, on vient juste d’arriver en automne ???). En fait, j’ai juste envie de voir mes amis proches. Vendredi soir, donc, soirée en petit comité pour fêter la fin des exams de So Long, avec Vicky et Van. Ben, j’ai passé une super soirée, j’étais toute guillerette (et même rayonnante, il paraît).
– Tiens, j’ai fumé 3 cigarettes cette semaines (1 taxée à So Long et 2 à Vicky), à cause de ma crève. Et si j’arrêtais ?
– Things are gettin’ desperate when all the boys can’t be men… Toriiiiiiiiii !
Ouais, ouais ouais, sérieusement, je vais le ancer le concepte dictée-bière.
Faut que je fasse un photoshop, et je balance un peu partout, tralalèreuh….
On est rebelles ou pas rebelles, on mais ho !
Je suis etonné qu’on est pas encore eu une parodie du style Fesses Book : Meet your girlfriend
Chérie, c’est un fait, tu rayonnais! Même avec ta voix toute enrhubée!
NOUS rayonnions… Mais ça ne se voit pas du tout quand t’es enrhumée, un peu comme moi quand je suis toute saoule.
Et je serai toi j’éviterai de rallumer le chauffage, on va avoir un mois d’octobre chaud et ensoleillé. En plus ça fait grimper la facture d’électricité…
De toute façon chez moi le chauffage c’est du 15 novembre au 15 mars… c’est comme ça et pas autrement, tant pis si j’ai froid.
C’est moi ou So long fait un appel du pied à tous les ephebes pour qu’ils viennent la rechauffer entre le 15 octobre et le 15 mars..?
Pfff, non seulement Lucas fait des blagues nases mais en plus il est concupiscent… Normal me direz vous : c’est un mec…
Lucas tu sais bien que tu es toujours le bienvenu pour me réchauffer les pieds. Mais vu que tu nous snobes, c’est pas pour tout de suite, et j’ai le temps de mourir gelée.
Nina, je vois que l’on a passé la même semaine ! Je suis rassurée de te voir toujours malade (bah quoi y a pas que moi m…).
Atchoummmmm (à la place de Bisous 😉 )
On ne critique pas les gens qui font leur marché à la pharmacie.
Toutes ces économies qu’on fait faire à la Sécu en venant sans ordonnances, franchement…
Ote-moi d’un doute, la miss Vicky ne devait pas arrêter de fumer?? Ou alors elle a juste des clopes dans son sac pour dépanner les copines??
😉
Sidji