Allez un peu de guimauve ne fait pas de mal !
Bien aujourd’hui, c’est Noël et il y a fort à parier que peu d’entre vous sont là. A l’heure où vous lisez cet article, il est d’ailleurs probable que sois en train d’ouvrir mes cadeaux, de me remplir une nouvelle fois la panse (j’en peux plus de manger), d’aider ma maman à débarrasser car je suis une gentille fille ou bien d’écraser ma bulle pour ma sieste digestive post Noël. Bref, en résumé, il y a de fortes chances que vous lisiez cet article à une autre date que celle programmée.
Bon, que dire sur Noël qui n’a déjà été dit depuis ces 5 ans que je vous souhaite un joyeux Noël… Ah, commençons par les news du jour : ma sœur est bien rentrée au pays et ma mère a dû passer un scanner hier matin mais elle n’a rien. Donc à priori, rien ne nous empêchera de passer un bon noël. Bien qu’à l’heure où j’écris ces lignes, le vent se met soudain à souffler, brrrr. Donc A PRIORI (je le dis bien en majuscule pour pas me porter la poisse), tout devrait bien se passer.
A propos de vent, j’ai une anecdote marrante. C’est pas une histoire de Noël mais on s’en fout. Il y a moins d’une demi heure, j’étais posée devant le pc familial, en train d’écrire un mail de 4 km de long à E. à qui je l’avais promis depuis des lustres. Soudain, j’entends un bruit étrange, comme quelque chose qui tape la fenêtre (je suis au premier étage). Sur le coup, je pense à un coup de vent. Alors que je reprends mon clavier « ping ! ». Aaaaaaaaaaah ! Je regarde autour de moi, ne comprenant pas. Est-ce le bureau tout neuf en verre qui est en train d’imploser ? Ping ! Oh putain ! Pile le jour où j’écris que les fantômes n’existent pas, j’ai un doute, là… Et si un facétieux fantôme avait décidé de me prouver le contraire ? Ping !
Avant de mourir d’une crise cardiaque, je me lève et regarde au dehors. Y a un truc bizarre en bas, une lumière qui s’agite. Un fantôme ? Non, on dirait plutôt un téléphone portable. C’est ma mère ? Qu’est-ce qu’elle fout dehors ? J’ouvre la fenêtre et en fait, c’est ma sœur et Anthony qui ont décidé de rentrer à la maison après le réveillon chez Anthony, vu qu’ils ont fini tôt. Moralité : on dirait que si les fantômes existent, ils n’ont pas envie de me le démontrer.
Voilà, sur ce, je vous souhaite un joyeux Noël, un article qui ne vaut pas tripette, je sais mais que dire à part « Noël, moi, j’aime, j’emmerde les grincheux ? » que j’ai déjà écrit, vous raconter mes Noëls, c’est déjà fait. Vous expliquer si je parlerai du Père Noël à mes gosses ou pas ? Non mais ça intéresse sérieusement quelqu’un ? Je suis pas vraiment en bonne voie de me reproduire pour le moment donc déjà, faudrait un père (je l’élèverai pas seule, c’est impossible ou va falloir que je fasse des stages de déculpabilisation), un appart plus grand, une envie de se reproduire, lancer la machine… Alors déjà, on est pas prêt de le voir naître alors lui parler ou pas du Père Noël, hein…
Bon, allez, au lit, j’ai des cadeaux à déballer demain, un repas à ingurgiter et une sieste à faire.
Joyeux Noël, youpi, tout ça !
C’est le ventre plein, le cerveau légèrement embrumé que j’écris ces lignes, cadeaux ouverts, avant de recommencer demain.
« Je suis pas vraiment en bonne voie de me reproduire pour le moment donc déjà, faudrait un père (je l’élèverai pas seule, c’est impossible ou va falloir que je fasse des stages de déculpabilisation), un appart plus grand, une envie de se reproduire, lancer la machine »
La magie du truc, c’est qu’une fois le père trouvé, la mise en commun des moyens se fait naturellement et l’objectif « family fondation » permet d’aborder les prétendus obstacles avec beaucoup plus de facilité.
Ca se trouve pas sous un sapin emballé dans un jolie papier, mais ça viendra, chaque chose en son temps, comme dit la chanson « you can’t hurry love, oh you just have to wait, she says love don’t come easy, it’s a game of give and take »
Joyeux Noël, en particulier aux petits veinards qui ont des mails dans leur boite.
I wish you Merry Noel et Happy new année too :°)
rhâaaaaaa, j’ai encore laissé trainer une photo de moi en pere noel ! ça m’apprendras a ne pas me raser tiens et a trainer en dessous jusqu’a pas d’heure. finalement c’est cool de se lever tôt le jour de noel, c’est d’un calme ! direction la cuisine, ou je continue de trainer en déshabillé jusqu’a midi…deja prendre un xieme café…bonne journée a toi.
Coucou….
Je profite d’être seul chez moi à noêl cette année
Pour flaner sur mes bogs préférés..
Je ne pouvais donc pas ne pas passer chez toi….
Car ton blog est trés sincerement génial..
et j’ai toujours un immense plaisir à naviguer parmis tes articles……
Bon Noël….
Lorent
Salam,
D’abord, j’espère que vous êtes vraiment joyeuse aujourd’hui. Nous, sans sexualiser les fêtes, nous nous sentons très heureux, très calmes…pourquoi ? Parce qu’on a trouvé la bonne voie. Je l’espère pour vous.
Si tu ne sais plus quoi raconter pour Noël, je peux te conseiller d’inventer un super conte de Noël…ok…c’est tout nul…Je faisais ça quand j’étais petite…je l’ai refait un peu plus tard…un délire avec un taré que je fréquentais…Noël avec terminator, je ne te conseille pas.
Pour ce qui est de se reproduire…moué…j’ai encore un peu de temps devant moi mais rassure-toi…tu n’es pas la seule à être sans papa…et celui que je voudrais être peut-être bien homo…Les lois de l’attraction nous jouent de sacrés tours quand même ! 🙂
Joyeux Noël !
Waou je suis citée dans un article des Vingtenaires *fière*.
Bon à part ça joyeux Noel! Je suis personnellement en état semi-comateux car j’ai pas beaucoup dormi mais beaucoup mangé!
En tout cas t’as trop de la chance, déjà deux supers cadeaux : deux commentaires pour faire de la pub pour un autre blog dont un de prosélytisme religieux! Youhou! Joie et bonheur! 🙂
Merci à toi j’espère que tu seras gâtée!!!! joyeux Noël à toi et à ta famille!!!
super style ,marrant et tout
j’ oubliais ,joyeux noél,mais c ‘ est déjà passé
tant pis,il n ‘ est pas trop tard
bisous
éva
Concernant les mecs, il paraît que la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ben dis toi que tu as fini les chocolats dégueux à la liqueur et qu’il ne reste que les escargots… mmmhhhh, es-car-gots…
Voila, ca faisait longtemps que je n’avais pas fait une comparaison de merde mais pour une bouteille de rhum, je suis prêt à sortir du bois.
Joyeux Noël à toi.