Aimer n’est plus baiser

(J’avais pensé à un autre verbe du premier groupe mais je me suis dit que le racolage avait ses limites)

Hier soir, j’étais enfin peinarde chez moi et je m’adonnais à mon occupation préférée des soirs de glandouille : lire les blogs BD. Ouais, quand je suis seule chez moi, le soir, c’est mon rituel. J’attrape les yaourts qui me serviront de repas (je sais…), je me plante devant blogs BD et je lis. Là, je ne culpabilise pas comme quand je passe la soirée à glander sur Yahoo! jeux parce que bon, je peux pas écrire et manger en même temps, quand même. Même des yaourts. Bref, je surfe de liens en liens et je retombe sur un blog que j’aimais beaucoup et qui vient de reprendre : Louvre-Blondeau.

louvreblondeau.gif

Je vous décris ce blog même si je préfère penser que vous allez cliquer sur le lien pour le découvrir par vous-mêmes (mais lisez mon article quand même) : Evelyne, son auteur, alterne planches de vie et planches sexuelles. Mais le truc génial, à mon sens, c’est qu’elle illustre sa vie sexuelle avec son époux et qu’en voilà encore une, rare, qui tord le cou au fameux « on baise pas pareil quand on s’aime ». Hé oui, on peut être fous l’un de l’autre et pratiquer la levrette. Incroyable ! Parce que oui, encore aujourd’hui, certains ont du mal à associer amour et sexe sauvage. Comme dirait Loxy_More : « la bouche qui suce ma queue n’embrassera pas le front de mes enfants ».

maman-bebe.jpg

On peut décrier cet état de fait mais mon vécu me prouve qu’en général, les mecs maqués adorent les filles délurées… A condition que ce ne soit pas leur fiancée. J’en parlais l’autre jour avec une amie : on se retrouve facilement dans le rôle de la maîtresse car on n’a pas forcément de limites ou de tabous sur la question donc c’est plus facile de nous voir dans le rôle du divertissement que dans le rôle de la future mère. Ceci étant, le rôle de la future mère, ça me gêne pas des masses de pas l’endosser, hein. C’est triste ? Oui. Car si je poursuis ce raisonnement, il est impossible d’avoir l’amour ET la jouissance avec la même personne ? Que s’ébattre sur le plancher plutôt que sur le lit et à 4 pattes en disant des mots crus, c’est péché ultime ? Mais meeeeeerde. Surtout que pardon mais le sexe étant encore meilleur quand on aime, vous vous rendez compte du drame qui se joue là ? De tous ces gens qui resteront dans une sexualité peu satisfaisante en se passant d’une incroyable jouissance juste parce qu’on ne retourne pas son aimée dans tous les sens. Ou son aimé, d’ailleurs, ça marche dans tous les sens cette histoire.

L-Amour-conjugal.jpg

Pourtant, c’est bizarre, la levrette est super recommandée pour se reproduire, ça favorise, paraît-il. Enfin, j’ai lu ça, je suis pas gynéco ou sexologue, moi. Et quand on sait qu’avaler rend plus mince (ahah) et s’en prendre plein la figure rend la peau douce (re ahah), on ne sait pas bien à quel saint ou sein se vouer. Mais ce que je ne comprends pas vraiment, c’est que depuis le temps qu’on dit que l’amour n’est pas antinomique d’une bonne baise bien violente, rien ne change. Oh, je ne déroge pas forcément à la règle, j’étais toute heureuse l’autre soir d’avoir dormi chez Amant chouchou sans sexe parce que ça prouvait (si besoin en était  mais pas vraiment en fait) que c’était plus qu’une histoire de fesses. Bon par contre, une fois, ça va mais c’est bon, j’ai compris, on peut reprendre une activité sexuelle normale maintenant. Mais voilà : qui a dit que le respect excluait certaines pratiques que certains définiraient comme trash (bien que j’ai du mal à situer le curseur du trash/pas trash, c’est à chacun de voir) ? Est-ce que sodomiser une femme, par exemple, signifie qu’on ne lui fera jamais d’enfants ? Enfin, lors d’un prochain coït, j’entends, ça paraît compliqué de planter la graine dans cette position. Quoi que j’ai entendu une légende urbaine, une fois, d’une nana qui voulait rester « vierge » et n’ouvrait que sa petite porte et à force, elle avait créé un trou entre son anus et son vagin et s’était retrouvée enceinte. Mais ça me paraît hautement improbable… Enfin, là n’est pas la question, ça vous fera au mieux une nouvelle légende urbaine à raconter lors des dîners en ville. C’est très distingué en plus.

like_a_virgin_outtake.jpg

Finalement, je me dis que le fait que je me réjouisse encore de voir un couple aimant et sexuellement épanoui montre qu’il y a quand même un sacré blocage sur le sujet. Et je vous parle de Louvre-Blondeau mais vous avez aussi le love-blog dans le style. Et d’autres. Plus il y en aura, plus on admettra que ouiiiiiii, prendre son pied avec sa moitié légitime c’est normal et que le sexe de couple ne se résume pas à un missionnaire dans le noir et sous la couette à 22:47 le jeudi soir. Et que quand votre mec vous souffle un « raaaah, tu m’excites! », c’est un compliment, pas une insulte, merci.

14 réflexions sur “Aimer n’est plus baiser

  1. je fais te faire le commentaire qui tue sa mère en combi short liberty sur le parking d’alinéa : je suis complètement d’accord avec toi… un commentaire rien que pour te dire ça, j’avoue c’est vrai c’est pas très dévelopement durable, mais si je te dis que j’adore le blog d’évelyne aussi et que je te remercie pour la découverte c’est mieux ? 😉

    sinon vive la levrette, les textos cochons avec bite et chatte dedans !

  2. moi je serais un peu plus bavard que georges, tout simplement parce que je me sens hyper concerné ! Tu as 100% raison et je partage completement tes reflexions, le probleme c’est qu’il faudrait les faire partager à ma partenaire…j’essaye bien de l’amener a revoir ses positions (au sens propre et imagé) mais rien a faire, elle bloque sur certaines choses que personnellement j’ai pratiqué 17 ans avec mon ex comme tout a fait normale, y compris au réveil…même avant le premier café ! et je ne sais pas trop d’ou vient que certaines sont bloquées notamment sur la fellation, et pas d’autres…bon je ne desespere pas d’arriver a évoluer et au contraire c’est peut etre bien de se laisser une bonne marge de progression…sinon on finit pas se lasser trop vite : l’important en matiere de sexe ce n’est pas le but mais le chemin …

  3. Philou, excuse si je me trompe, mais tu me sembles un peu en dehors de la question de base. Ce dont Nina parle, c’est uniquement de la propension qu’ont les gens à préférer les relations sexuelles débridées hors couple, pas du fait que certaines personnes peuvent être « coincées » tout court, ou encore simplement ne pas partager les préférences sexuelles de leur conjoint(e).
    Peut-être que tu n’amèneras jamais ta compagne à pratiquer la fellation ou la sodomie pour une raison simple : le fait qu’elle n’aime pas ça, non ?
    Nous n’avons pas tous le même rapport au sexe et je rejoins Nina quand elle déplore cette distinction que certain(e)s font entre ce qu’ils aiment et ce qu’ils aiment de la part de leur conjoint(e). Bien heureusement, il existe (à travers ce que je peux vivre, en tout cas), une grande majorité de personnes qui ne sont pas gênées d’imaginer avoir des enfants avec celui/celle qui partage leur intimité sauvage et débridée ! sinon, je serais bien embêtée pour choisir entre les deux, moi, tiens …

  4. « j’ai entendu une légende urbaine, une fois, d’une nana qui voulait rester « vierge » et n’ouvrait que sa petite porte et à force, elle avait créé un trou entre son anus et son vagin et s’était retrouvée enceinte. »

    et c’est une bonne partie de la chrétienté qui s’effondre 🙂

  5. C’est un peu bizarre finalement cette façon de penser parce que, si sexuellement on se sent frustré, on va alors envisager d’aller voir ailleurs. Alors que mieux on connait son conjoint(e), plus le sexe sera débridé. Bref, on peut avoir chez soi, ce que l’on cherche parfois ailleurs.
    Mais je me demandais d’où vient cette idée que l’on ne respecte pas l’autre parce que l’on baise en levrette (position qui me semble pourtant très courante)? L’éducation des parents ? Des restes d’éducation religieuse ?

  6. Moué…c’est un article pour les « mecs » de la cité du mâle?

    Moi les couples que je connais, y’en a pleins qui pratiquent la fellation, la sodomie…et pourtant ils sont bien en couple et en plus on est des provinciaux hein…
    Mais bon faut bien une excuse pour tromper bobonne hein?

    Moi déjà par essence je crois pas trop ce que raconte un mec infidèle (ça c’est si l’officielle veut pas pratiquer).
    Ensuite si elle veut pratiquer mais que lui veut pas because il veut pas que la mère de ses enfants fassent ce genre de trucs (donc déjà le mec il imagine que ça va être la mère de ses enfants… ^^) pour aller le faire avec une autre bah c’est un connard quoi…et ce mec se tape 2 meufs en plus? Pinaise y’a vraiment rien à ce point sur le marché? ^^

    Désolée hein, toujours mon côté très pragmatique… ^^

  7. Halala, je te rejoins sur ce thème. Mais j’ai bien peur que les mecs ne pensent le contraire. Les grosses coquines leur font peur une fois qu’ils s’agit de s’engager. Les frigides castratrices ont beaucoup plus de succès, preuve à l’appui.

  8. Je cherche à joindre le responsable de ce blog pour discuter de droits d’auteurs et de réutilisation de dessins (et d’absence de demande d’autorisation).

    Merci de me recontacter.

    JpK

  9. Très joli texte – je ne peux etre qu’à 100% d’accord. Marié depuis 17 ans, fidèle et amoureux, notre couple doit aussi sa longueur et sa passion au non blocage sexuel. Ma femme est la mère de mes enfants mais aussi ma maitresse ! Ceci dit, il a fallu un certain age (la quarantaine) pour savoir se libérer et apprécier. Mon seul conseil: N’attendez pas 40 ans et lachez vous tout en respectant l’autre !!! Ca vaut dans les 2 sens.
    Olivier.

  10. Moi aussi je profite de mes soirées en solo pour errer de blogs en blogs. Un addiction des plus agréables!

    En fait c’est bien que tu parles de ça, parce que j’évoquais le sujet avec un ami récemment. Et il s’avère que je m’amuse beaucoup plus (x10) au lit avec mes amants que je ne me suis amusée avec mes mecs sérieux, ceux pour lesquels j’avais des sentiments. Est ce que ça venait de moi? Ou du « respect » dont ils pensaient faire preuve à mon égard ainsi? Quoi qu’il en soit, j’avais rarement droit à autre chose qu’à un bon vieux missionnaire, même les premiers soirs, même bourrés…
    je pense que tu as raison en parlant de cette différenciation (souvent inconsciente) entre la mère et l’amante. C’est triste. Du coup, je file sur le blog BD en question!

    ( Loxy_More trouve toujours les mots) =D

  11. Bonjour,
    il me semble au contraire qu’il n’y a aucun lien entre la nature des pratiques et la nature de la relation (ou très peu, et pas dans ce sens).
    La nature des pratiques dépend avant tout de l’envie des deux personnes. Les envies ne changent pas quand tu passes d’occasion à régulière. Si on suit ton raisonnement, comme avant d’être régulier, on est occasionnel, les pratiques ne font que se réduire, et se limiter avec le temps … ???
    Pour quelles raisons des limites apparaitraient si les 2 aiment ce qu’ils font. Si les pratiquent évoluent, c’est souvent plus parce que l’on s’adapte à l’autre (ses envies, ce qui lui donne du plaisir, etc) qu’autre chose.
    Les coups d’un soir, en trompant son/sa conjointe sont plus torrides ? admettons (pour aller plus loin dans la discution, ) ne serait ce pas parce que tromper c’est quelque part briser une règle (voire être pervert pour la culture tirée des religions), etc et que du coup, pris dans l’état d’esprit, règles brisées pour règles brisées, pervet pour pervert, on met plus facilement les limites de coté ? Ensuite, c’est rare que les filles les plus « prudes » ou concoincées se lancent dans des relations de « maitresses ». Il faut déjà être relativement open pour partager et etre la N° 2, celle de la chambre et pas du salon avec les amis et la famille. C’est peut etre aussi une explication plus crédible.

  12. autre commentaire, pour réagir aussi aux propos de LilithS.
    A vous lire, article, + com de Liliths, vous « subissez » la relation, c’est uniquement votre partenaire qui donne le « rythme ou le style pèpere ou wild ». C’est assez étonnant. Quand c’est trop « maman » et pas assez » maitresse » pourquoi ne pas soit le dire, soit le faire comprendre, soit ré orienter, soit prendre le « controle » ?
    Il y a tout de meme suffisament de moyens pour que cela corresponde à vos attentes, envies, etc pour ne s’arreter à ce n’etait ce que j’aurais pu vouloir, mais c’est lui qui n’a pas su … J’ai tendance à penser qu’il est relativement facile de rendre plus « torride » une relation, si vous le souhaitez. Le relation se construisant à 2, sauf si vous avez demandé et qu’il a refusé ou tenté d’orienter et qu’il a refusé, on peut difficilement conclure que ca vient de lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *