Cette semaine, Aurélien nous a posé la question suivante : « Avec des potes, on a un débat sur le/la partenaire idéale au lit. D’après moi, une petite c’est sans intérêt, mais plusieurs connaissances me soutiennent le contraire. Alors : au pieu, c’est mieux les grandes ou les petites? »
La cellule Love & sex des vingtenaires s’est réunie pour répondre à cette question pour le moins obscure mais néanmoins intéressante et voici ce qu’il en est
ressorti :
Diane : Ni l’une ni l’autre! Plutot que de t’embarrasser avec une quelconque femme, grande ou petite, opte plutôt pour la femme modulable!! La femme modulable
répondra à toutes tes exigences: grâce à une colonne vertébrale coulissante, la femme modulable s’adapte, rétrécit ou s’allonge à volonté (comme les patins à roulettes playskool bleus et jaunes de ton enfance, ceux qui faisaient un boucan d’enfer quand on roulait avec), et combine avec cela l’option clapet refermable pour ceux qui n’apprécient pas les gémissements trop prononcés! La femme modulable s’ajustera sans rechigner à tous tes plaisirs et à tous tes fantasmes!
Existe en différents coloris et gabarits.
Marine : C’est marrant, s’il est une question sur laquelle les mecs ont toujours une opinion super tranchée, c’est bien sur la taille des meufs dans les rapports sexuels. Je fais 1,73 m. Malheureusement pour moi, mes potes mecs préfèrent généralement les petites. « Malheureusement », c’est pas que je veuille me les faire, c’est juste que bon… voilà quoi… quand tu parles avec un pote et qu’il te dit que les grandes seront jamais des bons coups, c’est un peu vexant, des fois. Alors pour répondre à ta question j’ai fait un sondage.
– Témoignage n°1, un pote, grand tenant de l’école des petites, m’a dit, je le cite: « les petites, ce qui est cool, c’est que tu en fais ce que tu veux, tu les trimballes comme ça, comme ça, là,
là, là » – note pour sexyavenue.com : songez à créer une poupée gonflable naine, c’est
visiblement ce que recherche cet individu
– Témoignage n°2, un autre pote: « ben moi je suis petit, avec une grande, je me sentirais trop dominé et complexé ». Donc là, l’analyse s’affine : question d’ego et de perception dominant/dominée
des « rapports » (le Doc, c’était mon idole quand j’avais 13 ans)
– Témoignage n°3, Dr House, dans un épisode faisant intervenir une naine : « c’est pratique pour les pipes, non? ». Ca se passe de commentaire.
Donc voilà pourquoi les hommes préfèreraient les petites. Ce que j’en dis, moi, hein… c’est que mon 4e témoignage m’arrange bien et évite une victoire par KO de la petite sur la grande :
– Témoignage n°4: « Je suis assez d’accord avec l’analyse sur les petites, c’est vrai que ça a un côté plus pratique. Mais en même temps depuis que je couche avec toi, je me rends compte que les
nanas un peu grandes, quand elles sont souples, ben c’est génial, c’est mieux que les petites, alors je révise complètement mon jugement ».
La morale de cette histoire, et la réponse à la question de cette semaine, c’est que je suis un coup fabuleux. Merci de votre attention.
Nina : On dit souvent « size doesn’t matter » mais vois-tu, je ne suis pas d’accord. Et c’est une femme d’expérience qui te parle. Vois-tu, la
petite est agile, elle se glisse entre tes mains si tu ne fais pas attention. Et si tu ne la manies pas correctement, le plaisir ne sera pas là. Alors évidemment, la grande semble être un
meilleur choix mais là, je dirais attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Bien sûr que ça fait envie mais il faut se poser la question : seras-tu à la hauteur (ahahah) ? La
meilleure voie serait-elle celle de la taille moyenne ? Ca dépend, si on maîtrise les subtilités de chaque taille, quel feu d’artifice in fine !
Tatiana : « mieux vaut une petite travailleuse qu’une grande feignasse ». Voilà et ça vaut pour tous les sens de la question !
Bobby : Comme à l’habitude, je ferai court : « le plus important, c’est de faire la même taille que son partenaire, c’est plus pratique pour
s’enculer debout »
NB : j’ai dit ça à un mec un peu prude il y a plus d’un an ; jamais eu de nouvelles depuis.
Lucas : Bien sûr c’est le fantasme qui dicte cette réponse. Qui n’a pas rêvé de se voir caressé par des jambes fuselées, par un corps gracile
et une nana qui permette d’éviter le « ma chérie t’es tellement naine qu’ j’te fais des poutoux sur le front » pour peu qu’on soit dans une position debout, (un p’tit congrès ma puce
?)
Et puis zut le truc qui me fait raler, c’est le fait que le p’tit coté femme-enfant est souvent trop présent chez la nana qui culmine à 1,5m ! Même si je reconnais que cette taille peut être très
pratique vu la légèreté de la donzelle.
Je n’ai gouté que trop peu de fois à une femme faisant ma taille donc si quelqu’une veut se dévouer ( « Soniaaaaaaaaaaa ? » )
Si toi aussi, tu as une question à nous poser, n’hésite pas, on te répondra avec joie. Mais je rappelle juste un truc : le but du jeu, c’est de répondre selon notre
ressenti perso et de répondre aussi n’importe quoi. En gros, plus ta question est débile, plus elle nous intéressera !
J’en déduis donc que beaucoup de mecs fantasment sur les grandes mais préfèrent se faire les petites? Après, il faut aussi voir ce qu’ils entendent par « petite »: je fais 1M75 et mon fiancé 2M, pour lui, je suis petite…et pour moi, un garçon d’1M75 est petit!
En tant que grande, je m’insuuuuuuuuuurge !!! Depuis quand les grandes sont considérées comme de mauvais coup ? Nan mais oh ! Combien de fois devrais-je le dire, il n’y a pas de bon ou mauvais coup, il y a un manque évident de compatibilité. Moi j’suis sortie avec des petits bêtes de sexe, et des grands maladroits, et réciproquement. Donc je m’insuuuuuuuuuuuuuurge contre ce postulat de base.
Ensuite, si certains hommes préfèrent les petites, c’est souvent pour une question d’égo comme ça a été signalé. Comme les hôtesses de l’air qu’ont pas le droit de faire plus d’1m75 et moins df’1m70 pour pas que môssieur se sente diminué !
Mais je suis désolée, mais les grandes ont souvent du s’adapter à leur statut de grande et donc son souple pour réussir à rentrer leurs jambes un peu partout (train, voiture, toilettes). Bon, le problème c’est que les petits ont tendance à confondre les grandes avec leur mère.
Mais si discrimination il y a à l’encontre des grandes, je m’en vais discriminer les petits ! Na.
T’es petit ? Donc t’es moche. C’est comme ça, épicétou.
Nan mais !
JE vous ai dit que je m’insuuuuuuuuurge ?
Les hommes préfèrent les petites car elles donnent l’illusion d’ête plus serrées (dixit un ex). Les femmes préfèrent les grandes parce que si un tampon nous faisait grimper au rideau, ça se saurait.
Comme dit le proverbe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol !
Diane, ta femme modulable elle fait les tartines et le menage aussi ? Fichtre, mieux qu’une poupée gonflable !
ah je viens de comprendre pourquoi j’avais autant de recherches google « mimi nathy nue »…
lol, un « tampon »?
Tu es une petite, toi, non?
Hum…en plus tous mes potes à la fac disent préférer les grandes (enfin pas une géante non plus, genre 1M70)…C’est vraiment la première fois que j’entends cette théorie comme quoi les petites sont meilleures au lit…C’est un cliché…
En,core une fois, la taille, ça peut etre subjectif…C’est souvent les hommes petits ou de taille moyenne qui disent préférer les « petites », et pour cause…on doit se sentir un peu nain quant on fait 1M68 et la nana cinq centimètres de plus…
J’ai rencontré un mec récemment et on commence à passer la nuit chez l’un ou chez l’autre. Mais le truc c’est que le matin, j’aime avoir le temps de me préparer et j’aime bien être seule alors que lui, il aime bien traîner. Comment le mettre dehors « gentiment » pour avoir mon moment pomponnage?
Les nanas, elles aiment bien rester dormir après le sexe mais parfois, il m’arrive comme n’importe qui d’avoir des gaz… C’est pas très glamour!! Alors, ma question, pas glamour non plus : comment péter en toute discrétion quand ça vient?
Moi, je préfére que la femme a à peu près la même taille. Je mesure 1,83 m et à partir de 1,75 m c’est bien pour ce que dont on disucte ici et aussi le reste dans la vie d’un couple.
Alors là, première fois que j’entends ces clichés sur les grandes. Faisant moi-même 1m75 (et demi, j’y tiens), j’ai jamais eu l’impression que ça posait problème mais bon j’ai jamais eu à faire à un nain non plus…
Par contre, il y a une certaine fierté masculine à être le plus grand du couple et là c’est sûr si je mets des talons conséquents, il y en a plein qui passent pour des rase-mottes…
Mais je constate quand même que les pas très grands euh comment dire, recherchent ma compagnie, un petit oedipe???
Mais mon dernier faisait 1m89 et là comment dire, c’était vraiment bien *soupir*