[Attention, EDIT en fin d’article]
Bon, maintenant, ça suffit, la blague a assez duré.
Ca fait un long, long moment que je suis régulièrement victime d’un troll dont les particularités sont toujours les mêmes :
– pseudo qui change à chaque fois ou presque
– utilisation d’un proxy pour cacher son IP
– des adresses mails bidons
– une orthographe improbable
– des insultes très violentes
– des liens vers des sites genre youporn ou boursorama
– un fichier sur lequel il a copié/collé son comm (vu qu’il est incapable de le retaper) qu’il reposte quotidiennement.
C’est lourd, très lourd. Mais là où vraiment, ça dépasse les bornes, c’est quand ce noble Seigneur va poster sa merde sur les blogs de mes copines. Il avait posté un comm incendiaire chez Lil Virgo pour dénoncer ma censure et là, il poste son comm insultant chez PinkLady. Ce qui est intéressant, c’est qu’il a choisi un pseudo qui correspond à mon pseudo MSN, un pseudo que je n’utilise pas forcément quotidiennement, signant mes mails autrement.
Donc il est évident qu’on se connaît. Un individu normalement constitué (pemets moi de lâcher un lol) ne viendrait pas ici quotidiennement poster de tels messages de haine et les garder sur son pc pour pouvoir les poster quotidiennement ici, des fois que je n’aie pas compris.
Alors vas-y, montre toi, aies pour une fois les couilles d’assumer tes actes. Tu fais preuve de lâcheté depuis de longs mois, prouve moi que tu vaux plus que ça. Je t’attends. Parce que tu vois, je ne vois pas bien ce que tu cherches. Me faire fermer mon blog ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’il te gêne mon blog ? Tu sais, il y en a des millions d’autres, des milliers d’actifs au moins. Tu peux très bien vivre sans lire le mien, à me laisser à ma médiocrité crasse. Je ne représente rien, je suis lue par à peine un millier de gens, ce qui veut dire que plus de 63 millions de Français ne connaissent pas mon existence. Je ne suis pas leader politique ni leader d’opinion, je ne promeus aucune idée extrémiste, je me contente de partager mes réflexions de provinciale arrivée sur Paris et qui évolue depuis 3 ans. Je ne me trouve ni provocante, ni subversive. Que mon blog existe ou pas ne changera rien à l’histoire. Et puis je vais te dire, plus tu t’excites contre moi, moins j’ai envie de fermer mon blog, ça te ferait trop plaisir.
Je ne sais pas si tu es la même personne qui m’a forcée à porter plainte l’an dernier suite à des menaces de mort. La gendarmerie était remonté jusqu’à une personne, je ne sais pas où ça en est. Ca explique peut-être pourquoi tu te planques derrière des milliers de proxy et que tu as un abonnement sur Globenet. Je pense que tu as sérieusement besoin d’aide car cette haine envers moi n’est vraiment pas normale.
Ah et pour te faire plaisir, je publie ce fameux comm que tu postes quotidiennement ici, pour que mes lecteurs saissise bien l’ampleur de ta psychopathie : « tu finiras vieille fille,et tu ne seras jamais une femme. moi je connais les femmes,les trou:come toi,j’ai eu ma période mais les ptites morues de ton gends qui rèvent de devenir de vrai femmes respectées(mdr) on les retrouve toujours assises sur un tretoire à attendre des ptites pièces…t’en fais pas je t’accorderais 2 ou 3 gouttes d’urine mais le moindre centime d’euro c’est exclu 🙂 ». Evidemment, j’ai respecté l’orthographe de base.
Alors si tu as un problème avec moi, et manifestement, tu en as un, tu le règles avec moi et tu laisses les autres en paix. Mon mail n’est pas difficile à trouver, j’attends tes explications. Je suis vraiment curieuse de savoir ce que j’ai pu bien te faire pour mériter une telle haine. Et surtout savoir qui tu es car sur les trois noms des gens avec qui je me suis disputée dans ma vie, je sais qu’une n’utiliserait pas ces méthodes (enfin, pas comme ça), un ne perdrait pas de temps à ça et le troisième, j’ose espérer que depuis le temps, il est passé à autre chose. Donc qui es tu et pourquoi tu te comportes de la sorte ? Mais je sais pertinemment que tu ne répondras jamais à cette question.
Pour mes autres lecteurs, je m’excuse mais qu’on aille emmerder mes copines, là, je ne suis pas d’accord. Alors pour me faire pardonner, quelques vies de merde :
– Aujourd’hui, je suis caissier, un client dépose, entre autres, un cahier de vacances. Pour faire de l’esprit je lui dis: « Ah ! Moi aussi lorsque j’étais petit, mes parents m’en achetaient chaque été ! Je ne le faisais jamais ! » Le client m’a regardé et m’a dit : « Vous auriez peut-être dû, non ?! » VDM
– Aujourd’hui, épreuve du Bac, j’ai tenté 7 fois de réussir un créneau avec ma vieille 2CV sans jamais y parvenir devant tous les Terminales S de ma ville. J’ai dû me résigner et virer 10 personnes qui squattaient la dernière place en épi pour pouvoir m’y garer. VDM
– Aujourd’hui, mon copain à qui je propose de lui amener un café au lit me répond « c’est gentil Sophie ». Nous sommes ensemble depuis 5 ans et je m’appelle Maude. VDM
– Aujourd’hui, j’étais dans la foule en train de danser devant un très grand groupe lors d’un festival de musique. Un mec me donne une petite tape sur l’épaule, je me retourne et là il me dit : « Ah nan en fait t’es moche ». VDM
Tiens, à part Lil’ Virgo, quelqu’un a déjà posté sur Vie de merde ?
Demain, ce sera plus léger, Lucas prendra la parole.
NB : Pardon pour le chat animé…
EDIT : Ok, en fait, j’ai un gros doute, mon troll est un antisémite notoire fréquentant un blog à la limite du nazisme (il a balancé un lien vers mon blog deux fois, paraîtrait que je ne respecte pas sa liberté d’expression,on se demande bien pourquoi). Ne connaissant personne d’ouvertement antisémite voire franchement nazi, il semblerait que l’utilisation de mon surnom soit un pur hasard. En fait, j’espère VRAIMENT que je ne connais pas cette personne car là, j’ai envie de vomir. Vous ne m’en voudrez pas de pas filer le lien. Est-ce que c’est le moment de préciser que je ne suis pas juive ou pas ?
La vache! Je dis ça pour le chat, pas pour le troll (le chat est plus intéressant que le troll)
Mais bon dieu qu’est-ce qu’il est kitsch!!!!
Beaucoup de dignité dans cet article, je te tire mon chapeau.
Pour le troll, je pense qu’une solution s’impose : porter plainte. Ce n’est pas à toi de poursuivre ce mec mais aux autorités compétentes, parce qu’il ne s’agit pas d’une blague pourrie mais bien d’un véritable harcèlement. Bon courage.
Et sinon, j’ai déjà posté une VDM sur un putain de rasoir qui ne me rase pas un poil, jusqu’à m’apercevoir que je n’ai pas retiré le cache ^^ (j’avais mieux formulé, mais il est 8h du mat’, j’ai une excuse).
Waouh ya des gens bizarres sur cette planète quand même… J’espère que ça va vite cesser… Sinon pour répondre à ta question, je n’ai jamais posté sur VDM même si j’aurais de quoi dire… mais j’ai trop honte et quelque part j’ai un peu peur aussi des commentaires!!
Ben là il va peut-être falloir penser à porter plainte non ? Parce que ce n’est pas normal de saper la liberté d’expression ainsi.
Je ne commente pas ton coup de gueule, on n’va pas non plus donner une ampleur à ce procédé pueril. Et là j’en ai déjà trop dit.
Pour VDM, j’en ai une toute prête que je vais envoyer d’ici peu. Une méga loooooooooooooooose, format 15 tonnes.
Et pour demain je ne pourrais pas répondre aux comm avant midi.
Merci pour les vies de merde, ça me remonte un peu le moral. Je songeais justement à poster un truc sur ma journée d’hier.
Pour le troll c’est vrai que ça devient vraiment hyper lourd et c’est un euphémisme. Faut vraiment être tordu pour faire un truc comme ça. Il a doit avoir une vie de merde aussi. 😉
Eh, jolie reprise. Super « spinning back-fist » !! J’attends avec impatience le prochain round, celui où tu le mets définitivement KO si jamais il ose encore remettre un pied dans cette guerre psychologique. Tout mon soutien.
Nan mais pour VDM, c’est quand même vraiment rigolo de poster, les mecs qui commentent connaissent rien à la vraie situation, et ça contribue un peu à faire le sel du truc. Le seul vrai pb, c’est qu’ils publient pas forcément. Pour mon histoire de 10M$ de découvert (pourtant véridique), ils ont pas validé, ils ont sans doute cru à un fake.
Donc y a un vrai exercice de formulation et c’est ça qui est stimulant, je dirais.
En quasi un an de blog, j’ai eu droit à deux trolls, les deux venaient de chez toi. Je crois que tu devrais exploiter le filon.
Bon ben, courage Ninouchette 🙁
Ouais, mais bon. Niveau intellectuel ou pas, faut pas se leurrer, je sais combien la connerie ça peut faire mal autant que l’intelligence, surtout quand on est doté d’une sensibilité. Et même les insultes les plus débiles et les plus infondées peuvent nous blesser à mort.
Nina, éleveuse de Troll 🙂
Moi j’adore le chat.
ben les VDM fake, y en a un paquet: je comprends pas comment elles, elles passent, et comment on me refuse mon malheureux découvert de 9,5M de dollars!
Par ailleurs, c’est vrai que la culotte fait vendre, héhé…
(je parie que c’est pas un nazi, mais qu’il est allé sur ledit site pour mettre en lien ton site pour te faire flipper, et continuer un peu plus dans le harcèlement… Courage miss!)
C’est lui donner TROP D’HONNEUR et par écran interposé ça fait de l’audience pour ce crétin fini…
Ninouchka, efface les comms de la loutre. Ce n’est pas de la censure mais le mec est en flagrant délit de racisme et comme tu es responsable de tout ce qui est publié ici, tu pourrais être poursuivie pour injure raciale. De mon côté, je vire ses comms et bloque ses IP car ce genre de mec ne cherche qu’à attirer l’attention et il est impossible de discuter avec lui car ce n’est pas ce qu’il cherche. Donc clos la conversation, supprime ses interventions. Y compris celles à venir. T’es sur ton blog ici, tu fais ce que tu veux sans devoir rendre de comptes à personne. Surtout pas à des mecs qui ont un QI à 2 chiffres. Voire même moins.
je veux bien, j’ai un intérêt non dissimulé pour ce genre de site (know your ennemy style)!
Sinon, pourquoi ce serait pas notre vieil ami? Je veux dire, il est venu chez moi, et je suis clairement un peu moins présente qu’avant sur ton blog ces derniers temps (enfin sauf depuis 2 semaines, où je me remets à bloguer), je me demande pourquoi il est venu chez moi et pas chez vicky par exemple… du coup, tu vois vieilles habitudes, tout ça… et on retrouve notre cheeeer manu. non?
lol
oué mais là t’es en train de l’exciter davantage hihi
des liens vers boursorama ? y’a du lourd ^^ mais ça peut être un indice ça
Internet concentre les haines et les violences en tout genre du fait de l’absence de sanctions en cas de débordements.
Donc les abrutis en tout genre pullulent sur les blogs et les forums. Il vaut donc mieux adopter une indifférence totale vis-à-vis de ce genre d’individus et la non publication des commentaires susceptibles d’être sous le coup de certaines lois.
Ce n’est même plus une question de censure, mais de respect vis-à-vis de toi et de tes lecteurs.
Concernant les propos négationnistes, il vaut mieux laisser tomber. Cest très compliqué de s’attaquer – d’un point de vue judiciaire – aux propos tenus sur internet. S’il fallait s’attaquer à toutes les saloperies qui envahissent la toile… Puis encore une fois, c’est donner de l’importance à des analphabètes qui n’en valent vraiment pas la peine. Si après on s’en prend à ton intégrité physique, tu as sans doute eu raison de porter plainte. Puis les flics prennent plus au sérieux ce genre de plaintes.
Ce sont les risques du métier 🙂
Le truc chiant avec ce genre d’énergumène, c’est que le discours raisonné ne sert à rien vu que il ne raisonne pas, qu’il est entièrement fixé et bien fixé sur le mode de la connerie, donc essayer de lui expliquer à quel point son truc est stupide et ne serrt à rien, c’est peine perdue. Et se mettre à l’insulter, ce serait s’abaisser à son niveau, qui est quand même vachement bas….
Donc porter plainte pour le principe de pas laisser faire ce genre de choses, et puis ignorer, il va finir par se fatiguer…
Pour moi, ce n’est qu’un jeu pour lui. rien d’autre. Un gamin immature qui se croit du pouvoir avec ça. Le problème c’est qu’il n’est malheureusement pas le seul et les trolls tu risque d’en avoir encore et encore (on a pas encore trouvé de remède à la connerie).
Tout ce que je peut te souhaiter c’est du courage, et surtout de ne pas trop te prendre la tête avec ça. Continue ton blog, il en vaut la peine.
Nina,
Je comprends ton enervement. Mais ne tu tombes pas dans le piège tenu par ce type en publiant cette comm par exemple ?
Il y a malheureusement des gens (aussi sur l’Internet) qui cherchent à attirer l’attention par tous les moyens. Et là, ça a marché…
Bien entendu, si c’est des menaces physiques ou de mort, tu dois porter plainte bien sur. Mais sinon, je bloquerais ce type ou virerais ses comms. Tout le monde se fatigue plus ou moins tard, s’il n’attaient pas son but…
Courrage et j’espère que ça s’arretera!