Fantasmer comme des ados, c’’est beau

Jeudi, journée entre filles. Je retrouve LilVirgo à 12h30 à Odéon et on est parties : un déjeuner puis un chocolat chaud au programme. Déjà, en y allant, je feuillette le Cosmo du mois de mars qui m’apprend que la futilité, c’est gai. Ça fait du bien. Ok, ce sera donc ma journée futile.

Pendant qu’elle déguste sa salade et moi mon sandwich très bon qui coule partout (Lil m’a expliqué que ce petit resto tuait mais faut pas y aller avec un mec qu’on ambitionne de séduire), on parle mecs. Pas ceux qu’on côtoie dans notre vie de tous les jours, non, THE MAN, l’übermâle, celui avec qui on partage nos gênes quand il veut : Michael Bergin. Le monsieur sur la photo là. Pour une
fois, on est vraiment d’accord. Oui avec Lil, on a tendance à pas trop fantasmer sur les mêmes mecs alors que l’avantage du fantasme, c’est qu’on peut justement le partager. Non mais c’est vrai, quel est le pourcentage de chances qu’on a de se taper Michael, sachant qu’il est marié, Américain et qu’il s’est tapé Caroline Bessette (donc qu’il a mauvais goûts en matière de femmes). Caroline
Bessette, pour ceux qui connaissent pas et qui ne sont pas potes avec google, c’est l’épouse de John John Kennedy. Enfin, c’était, elle est décédée la pauvre, ce qui fait qu’on la hait moins de se taper les plus beaux mecs de la Terre.

Bref, nos chances de même croiser Michael sont à peu près de zéro, il ne peut y avoir de concurrence entre nous. A moins que ce ne soit une amitié malsaine à base de « moi mieux que toi » et là, la concurrence serait dans l’intensité des fantasmes (et du nombre de séances de masturbation en pensant à Michael tant qu’on y est ?). Avec Lil, nous, on fantasme ensemble, on bave ensemble, on commente même sur MSN les épisodes où il apparaît. Notamment celui de vendredi où il s’accroche au chambranle de la porte de Caroline pour lui parler. Heure du décès de mon string : 19h28. C’est marrant parce que je suis pas très branchée bodybuildé, y a qu’à voir mes exs : ils étaient plus près des 70 kg que des 80, voire même en dessous. Mais bon, Michael, c’est un fantasme, mes exs, la réalité et un mec avec qui je sors m’intéresse au delà de leurs muscles mais je m’égare. Donc, après notre déj et chocolat chaud, on va dans un bar pour fêter une bonne nouvelle et autour de notre
pulp fusion, on liste les qualités de Michael. Déjà, un beau gosse dans Alerte à Malibu, c’est un peu exceptionnel. Non mais c’est vrai, pour fantasmer, on a le choix entre Mitch, Hobby, Cody le
beauf ou Newman, le moustachu dégarni. A la limite, y a Manni mais je suis pas pédophile. Et puis dans la série, il se tape Caroline qui est la plus belle et la plus naturelle. Bon, elle est chiante mais elles le sont toutes. Alors que Cody, il passe de Pamela Anderson à Carmen Electra, beuark ! Puis vendredi, nous avons appris qu’il jouait dans Alerte à Hawaï donc il faut qu’on trouve cette foutue série.

Bref, fantasmer comme des ados sur un mec, c’est bon, mais vraiment. D’abord, on n’aura jamais le cœur brisé parce qu’on n’espère rien. On se contente d’imaginer qu’il nous sauve, nous ramène sur la plage et nous fait l’amour sur le sable alors que le soleil décline, faisant briller les gouttes d’eau sur notre peau comme de l’or. Dans notre tête, on s’en fout qu’il soit marié ou pas, on veut juste qu’il prête son visage à nos petits films X perso, qu’on puisse parler de lui entre copines autour d’un thé histoire de rigoler et puis c’est tout. Sinon, on est érotomane et faut aller
voir un psy. Bon, avec Lil, on partage des tas d’autres choses mais étant toutes les deux célibataires et disponibles (en gros, aucun mec ne nous obnubile), ben fantasmer sur une célébrité commedes ados, ça nous met de bonne humeur, sans concurrence aucune. Michael, il est à toutes les deux, on en fait ce qu’on veut et c’est ça qui est bon. Bon, après, ça m’a pas empêché de mater les mecs de l’équipe de rugby de l’ESCP qui sont venus squatter le bar, y en avait de mignons mais ils étaient un peu jeunes. Donc oui, on rêve notre vie mais ça nous empêche pas de rester en contact avec la réalité.

Fantasmer comme une ado sur un mec, ça n’a donc que des avantages. Hé oui messieurs, vous n’êtes pas les seuls à baver devant la télé !

32 réflexions sur “Fantasmer comme des ados, c’’est beau

  1. J’avou que je suis fatigué et donc je n’ai pas lu le post mais je pense que c’est la photo dont LilVirgo a parlé l’autre jour. Ma réaction : Doit-on voir dans la corde une certaine symbolique?!

  2. Interressante description des fantasmes, et qui n’en a pas ! Bizarrrement, je ne fantasme pas trop sur les top modèles, mais plus sur un regard que j’aurais croisé dans la journée…
    Ah oui, j’ai beaucoup aimé le « décès de ton string » aussi…
    K.

  3. Pareil pour le « Heure de décès de mon string », j’ai adoré ^^

    Par contre je réalise que effectivement c’est peut-être un truc d’ado de fantasmer sur une célébrité… Il y a de cela quelques années je rêvais de Catherine Zeta Jones, Charlize Theron ou Salma Hayek, aujourd’hui ce serait plutôt de vraies jeunes filles que j’ai vraiment croisé pour de vrai dans la vraie vie.
    Ca m’est passé au fil des ans, comme quoi avec l’âge je dois être en train de revoir mes espoirs à la baisse :-/

  4. Ffantasmes, fantasmes… il est pas mal… oui, bon ok, il est craquant.
    Y’a les joueurs de rugby qui sont pas mal du tout: Michalac putain, je me damnerais pour lui !!! (je précise que je deteste le sport et n’éprouve aucun interet pour le rugby en lui même… par contre, les vestiaires !!)

  5. oui fantasmer, fantasmer, maintenant, je fanstasme sur mon mec, et oui, avec la vie que je méne là, je suis obligée, g po le choix, mais cela me fait du bien, et mes fanstasmes, je les ai deja réalisé, donc, je peux appelé cela un fantasme souvenir; mais le mec, sur cette photo specialement me donne des idées, finalement, je crois que c’est un don de fantasmer, c’est pas tout le monde qui le fait, meme si tout le monde le prétend, nous on est douées, c tout lol « ou bien trop reveuses!! »

  6. normal !!! lol j’adore te lire !!!
    ps : sans te forcer la main, pour les mots à proposer sur mon blog, c’est ça le jeu lol !!! mais t’es pas obligé mdr

    si d’autres ont des idées de fous, n’hésitez pas lol…

    bisous bon dimanche

  7. Vous n’y êtes pas du tout, les filles ! C’est pas une corde, c’est sa bite ! Et si elle est torsadée, c’est parce qu’il sort de la douche et qu’il est en train de l’essorer. La preuve : il a les cheveux mouillés !

  8. Ah les fantasmes… Bien que cette photo me laisse indiférent, et pour cause, je comprend les salivages ou autre de ces demoiselles.
    Ya de quoi en être complexé, même si, comme le dit si bien l’auteure de l’article, heureusement que ya pas que ça qui compte…
    Je suis pas très fantasmes sur des célébrités, même si certaines ne me laissent pas indifférent. Je citerai Keira Kneightley, même si ça fait très cliché, mais dans Love Actually, la scène du mariage, celle de la découverte de la vidéo, avec son petit béret, et bien sur la scène des panneaux en cartons… que c’est sexy une fille en jeans col-roulé avec juste un ptit bout de ventre apparent…
    Je m’égare, mais que ceux qui n’ont pas vu ce film, même si ils sont en bad période sentimentale, se ruent au vidéoclub. Pleurer sur Love Actualy, que ça fait du bien…
    Sinon, je vais passer pour un fou, mais vous connaissez la pub herta pour les cookies à faire soi-même? ben j’fondrais bien pour la demoiselle qui les mange et qui casse le mec…

    Désolé de la digression, mais c’est plus fort que moi…

  9. ah fantasmer…………..c’est si agréable……..perso je pense que je suis un peu trop fleur bleu car les fantasmes avec les célébrités (j’ai eu une période orlando bloom mais je suis vite revenu à MON homme idéal: johnny deep) ne sont pas uniquement sexuel chez moi…….en effet j’aime bien imaginer ce que serait la vie de couple, le truc caché et patati et patata…….
    autre truc bizarre chez moi, ayant dépassé l’âge de regarder les dessins animés, je tombe régulièrement « amoureuse » de certains perso de mangas…………shinji mimura ou kazuo kiriyama (battle royale ) par exemple……….j’ai appris il y a peu que je n’étais pas la seule…….c’est pas un peu zarb de fantasmer sur un dessin? lol
    bref il est dimanche et je me laisse un peu aller…..
    nel

  10. T’es tombée que sur des juments, alors ? Bon, un cheval, c’est pareil masi avec un gros zizi et un cheval qui monte sur une jument, je peux te dire que c’est spectaculaire. Non mais faut sortir de ta ville des fois 8-P

  11. Quand on fait du cheval, on ne regarde pas trop ce qui se passe sous le cheval, sinon on tombe de sa selle. Mais quand on fait du rodéo avec Michael Bergin dans ses rêves, là, on risque rien.

  12. C’est lui le nouveau canon intersidéral d’Alerte??? J’ai passé ma semaine à tenter de choper mes orteils en suivant les instructions de Carmen (oui, je sais, faut que j’arrête les DVD de sport, mais le pire c’est que mes pieds, je les attrappe maintenant!) alors une présence masculine télévisuelle n’est pas pour me déplaire!

    Allez, je retourne rattrapper mon retard de lecture!

  13. Votre délire entre filles me fait penser à ma copine et moi. Toute deux célibataires on peuple notre univers de canons de la télé/cinéma/sport. On fait des classements, des rêves et des « Ah moi je prends lui et lui. -Oh non tu oublies un tel et un tel… Et celui-là chasse gardée ! »
    A top en ce moment : Wentworth Miller (Le beau gosse aux yeux bleus de Prison Break) Les docteurs de Grey’s anatomy (Sheperdddddddddd !!!) et l’incontournable Monsieur Smith de Sex and the city.
    Mais je crois que l’on va devoir rajouter Michael Bergin !

  14. Et Et j’oublie mes inévitables pilotes de F1, même si je ne veux pas passer pour la greluche de base… J’aime ce sport mais je ne vais pas me mettre des oeillères non plus. (Jenson Button si tu me lis !)

  15. Nina, je pense que Marnie parle bien de Mister Smith le mec de Sam dans la saison 6 qui pose pour la vodka Absolut et pas de Mister Big ma belle! :p. Pour ma part je fantasme toujours sur le meme depuis une décennie facile, Robbie si tu m’ecoutes…

  16. bein je sais pas c’est peut etre l’actu mais pendant toute la durée de lecture de cet article, je n’ai eu qu’une envie c’est de cliquer illico sur mon icone photoshop pour faire un photo-montage avec la tête de sarkozy, je sais pas, la couleur du cheveux, je sais vraiment pas quoi dire ou penser y aurait il un message subliminal pour l’UMP dans ces lignes ?
    code UMP

  17. nan sans blague avant de laisser parler votre sensibilité de groupie … imaginez la photo si vous me cherchez vous allez l’avoir .. je pensez a cette photo noir et blanc de sarko ça irait si bien le corpsattire les idées et la physionomie rebuttent un vrai dilemme …
    je pense que faire ce montage va me permettre d’essayer d’admettre que notre futur président ne va pas nous implanter des puces de controle de volonté dans le cerveau ….
    code H84

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *