Par Bobby
Bon, y a des fois où Bobby la bidouille, il est un peu con.
Ca faisait un bail qu’il discutait avec Albin (j’ai pris ce pseudo pour lui parce que ça commence comme albinos ; je dis pas que Albin est albinos, mais il est aussi diaphane qu’un lapin blanc aux yeux rouges) sur internet, et quand Albin débarque à Paris et demande un asile, Bobby la bidouille se dit « chouette, je l’héberge chez moi, comme ça j’ai un morceau de viande à consommer dans mon lit à volonté ». Ok, ok, je suis vraiment un pourri sur ce coup. Que les puritains lecteurs se rassurent, Bobby fut sévèrement puni.
Albin est gay, pas trop mal foutu (de loin), et fait des études à peu près intéressantes. En gros, potentiellement baisable, et potentiellement on peut discuter ensemble après le coït. Potentiellement.
Sauf que en vrai, ben Albin, il a pas du tout envie de Bobby la bidouille. Il dort SUR la couette et non pas dessous, quitte à se cailler le cul à mort. Ok, bon, Bobby le prend mal, c’est un peu normal, ce genre de vent étant difficile à digérer, même s’il vient d’un Albin un brin crétin.
Bref, après tout, ce serait de la prostitution, donc si il veut pas forniquer, c’est pas un drame. Par contre, l’absence totale de sympathie, de complicité, de savoir-vivre, ça, c’est pas cool. Je demande pas grand chose, mais pouvoir rigoler avec le gars qui squatte sous mon toit pendant 5 jours, ça serait la moindre des choses, je trouve. Quand
j’essaye de faire de l’humour, il répond pas. Quand j’essaye de lui parler, ça l’intéresse pas. Il hausse les sourcils et se tait, puis se plaint de Paris, des gens, de la vie. Ben ouais, si t’es pas content, casse toi. Personne t’oblige à venir à la capitale si t’aime pas les métropoles.
Alors non, lecteur, je refuse de te laisser croire que Bobby est moche, pas drôle et chiant à mourir. C’est tout la faute à ce trouduc d’Albin, même que. Même que là, il est à deux mètres de moi,alors que j’écris cet article, na. Il sait pas comment je le descends, mais c’est jouissif.
Moralité : ne plus héberger un mec qu’on connaît peu juste dans l’idée de pouvoir se le taper, parce que si ça marche pas, on s’emmerde.
Non mais quel crétin cet Albin
T’es beau mon Poncho
Merci Nina 🙂
Et désolé pour cet article punching-ball,mais j’en avais trop besoin :/
Et moi j’en ai envie de dire pourquoi ne pas lui dire ou carrément le virer? Effectivement qu’il veuille pas coucher avec toi c’est son droit le plus absolu, par contre quand quelqu’un t’héberges tu fais un minimum d’efforts, sinon tu dégages..après tout tu lui dois rien c’est pas ton pote…
Ah lala mon pti Bobby… tu as été puni de vouloir instrumentaliser yn être humain pour satisfaire tes pulsions libidinales! =c’est maaaaaal.
…..mais quand même, c’est dur comme punition. faudrait pouvoir faire passer comme un test, une sorte d’entretien de coloc pour savoir si tu vas pouvoir survivre qques jours avec une personne sans avoir envie de l’envoyer direct faire un petit tour non pas au petit jour entre tes bras….mais dans la fosse septique.
Que attends tu pour le virer? Ton intention de l’héberger surtout pour tes pulsions libidinales t’a joué un (mauvais) tours… Moi, je ne ferais pas ça. Il faudrait quand même un peu plus de sympathie et engagement de l’autre. Ca ne semble être qu’un profiteur qui se fut bien de ta guelle…
Rassurez vous, le parasite a quitté l’appartement mercredi…
Au passage, il a pété le robinet de ma salle de bain en voulant « ôter le calcaire qu’il y avait dedans » (mais quand on est pas plombier, on s’abstient, et je vous interdis de voir là une métaphore grivoise !), et fêlé un de mes jolis verres. Sans s’excuser, sans acheter un petit quelque chose en signe de remerciement, RIEN. Bref, effectivement bien fait pour ma gueule, mais ça fait mal.
C’est avec ce genre d’expériences qu’on apprend..;tu referas aps deux fois la même erreur!!
Ah ben ça je te l’accorde ^^’
Si tu te retrouves à nouveau dans une situation délicate, suffit de demander à un pote/copine de passer, version larmoyant et pas lavé, et de s’affaler sur ton lit en pleurant que bouhouhouh c’est fini avec l’amour de sa vie, et qu’il/elle est à la rue, sans personne, dis tu pourrais pas l’héberger? face à un tel cas, même un albinos comprendrait qu’il doit dégager… ou pas. Mais sa mère lui a pas appris les bases de l’éducation à celui-là???
Jane, vu le phénomène, il est capable de regarder ailleurs tout en faisant semblant de rien voir, parce que hein, quiand mêêm ,il est arrivé le premier, après tout
Ouais Jane, je suis d’accord avec Diane : quand t’es un boulet, c’est jusqu’au bout ^^
Ah ouais, un bon cas désespéré cet Albin !
Je retiens l’idée d’écrire un article sur une personne qu’on déteste lorsqu’elle est présente, ça m’a l’air hyper agréable ! 🙂
Enfin, l’essentiel est que tu sois débarrassé de ce squatteur insupportable !
OH oui, dis du mal!! 😉