On sait jamais sur un malentendu tu peux toujours conclure.
Par Tatiana
Récemment j’ai expérimenté un truc tout nouveau : j’ai couché avec un mec avec qui de prime abord je ne serais jamais sortie. Il ne me plaît pas ni physiquement, ni mentalement. Aucun point communs ni atome crochus en tous genres. En fait même, il se trouve que quand ça s’est passé je voulais sortir avec un autre garçon. J’étais à une soirée chez le boulet, je me suis trouvée seule avec lui sans même avoir le temps de réagir. Je pense que l’alcool que j’avais bu m’a sûrement rendue moins sauvage et c’est sans doute pour cela que je ne l’ai pas repoussé quand il m’a embrassée. Une chose en entraînant une autre me voilà à dormir à côté de lui. Enfin, je dirais plutôt essayer de dormir. Ce con il ronfle et puis j’aime pas cet endroit ça m’angoisse. Du coup je prends mes affaires et je me casse en lui disant que je partais quand même, histoire de ne pas faire ma sauvage jusqu’au bout.
Une semaine plus tard me voilà à un repas entre amis chez ce mec. Et là c’est moi qui ai déconné car je décide, de mon plein gré, de rester. A ma décharge faut dire que niveau sexe c’est assez cool alors j’aurais tort de me priver. Seulement voilà, deux nuits avec lui et il se croit le droit de m’inviter à boire des verres et à des soirées avec des amis à lui. A m’appeler tous les jours ou m’envoyer des textos. J’ai donc essayé de lui faire comprendre que c’était pas la peine de m’inviter à des soirées, que je ne voulais pas de relation, ni de sortie… Mais rien à faire il persiste. Même après que je lui ai dit cela, il me repropose d’aller boire un verre. Je lui redis donc que je ne préfère pas et que moi je suis ok pour finir des soirées ensemble à l’occas’ mais rien de plus. Là je me dis que quand même c’est plutôt clair. Ben non, il insiste en me disant qu’il a compris mais que lui aime bien sortir de temps en temps et parler et qu’on se donner la possibilité de sortir sans se prendre la tête. En fait je crois qu’il pense que j’ai peur de m’engager. Mais moi je ne me prends pas la tête, je ne veux juste pas sortir avec lui.
Là, le pauvre il a signé son arrêt de mort. Je déteste qu’on me dise ce que je dois faire où qu’on me juge. Car clairement dans sa dernière réponse il me jugeait. En plus il insiste lourdement. On lui offre une opportunité d’avoir juste du sexe sans rien de plus et lui il en veut même pas. Le lourd… C’est dingue la nature humaine. Plus quelqu’un nous rejette et plus on en redemande. Je me posais des questions vis-à-vis de lui. Je me disais « merde est-ce que je devrais pas lui donner une chance même si à la base il me plaît pas. Si ça se passe bien sexuellement après tout. Je suis peut être trop fermée (on en revient à tes questionnements Nina). Mais là, c’est bon mes idées sont revenues en place. Hors de question que je me « force » à sortir avec lui si j’en ai pas envie à la base. Un rdv ça ne dois pas être une corvée.
Le pire c’est que je suis sûre que je vais avoir encore des nouvelles de lui. Il va pas se décourager comme ça. Mais il devrait savoir pourtant que quelqu’un de coulant y a pas pire pour faire fuir l’autre. Ce principe a été vérifier tellement de fois « fuis moi je te suis suis moi je te fuis ». Bon en l’occurrence là, même s’il me fuis je ne le suivrais pas.
En ce moment, comme je disais à Cynthia, ma vie c’est ça : j’ai un boulot et un mec, mais c’est ni le boulot que je veux ni le mec que je veux.
bin mince alors… des fois on se demande…pourtant oui toi tu es claire, mais lui aussi (amoureux?) ça c’est dommage. hihihi
par contre je me demande comment tu arrives à dire que sexuellement c’est pas mal et qu’il n’y a aucune attirance ni physique, ni intérieur… moi qui pensait que le sexe avait au moins une de ces deux composantes…pour fonctionner…
là j’avoue que j’aimerai bien que tu developpe le sujet dans un prochain article (le buzz de maxx)…
Bonjour Tatiana, je voulais savoir si quand tu lui as fait comprendre que tu ne voulais pas aller plus loin, tu le lui as dit très clairement, textuellement ?
Waa le pauvre ‘_’
Les straights n’ont pas l’habitude des filles qui couchent sans lendemain on dirait ! C’est peut être ça qui le fait craquer, d’ailleurs…
Je ne connais pas les échanges que vous avez eu et la manière dont il a eu de te juger, et, effectivement, un rdv ne devrait jamais être une corvée.
Toutefois, peut on lui reprocher véritablement d’appliquer à la lettre la recommandation que tu donnes en titre de ton post, à savoir « oublie que t’as aucune chance et fonce… On sait jamais sur un malentendu tu peux toujours conclure. » ? Peut-être que le boulet avait des sentiments pour toi et qu’il s’est dit, même si tu avais été claire sur ta position et vos rapports, qu’avec le temps… Surtout qu’en amour, même s’il existe des principes vérifiés, en réalité chaque situation est unique. Les principes, comme les statistiques, ne fonctionnent que pour les séries de grande taille. Il n’existe donc, malheureusement, pas de lois universelles en amour (sinon ca fait longtemps que nous les connaitrions). Il semble qu’il ait donc simplement tenté sa chance.
Tu lui as dit qu’à l’origine c’était juste une erreur de casting enfin de target 😀
Tu t’es mise dans un beau pétrin mais tu peux pas avoir tous les bons côtés. Accepte les contreparties si tu veux continuer tes galipettes sinon l’équation a l’air simple
Réponses dans l’ordre :
MAXX : et bien écoute je ne saurais trop te dire. Tout dépend sûrement de la manière dont tu envisage le sexe, si tu intellectualise beaucoup ou pas peut-être. Il existe bien le dicton « un trou est un trou et une bite n’a pas d’yeux » il est donc possible de coucher avec un personne qui nous plait pas à la base. Le mec ne me plait pas mais il ne me répugne pas non plus. A partir de ce moment là je pense que c’est faisable. En même temps c’est la 1ere fois que ca m’arrive et je pensais pas que c’était possible non plus.
KENG-WAI : tu veux dire avant ou après qu’on ait couché ensemble ? Enfin là je lui ai bien dit clairement que je ne voulais pas sortir avec lui.
BoBBY : ouais peut être. Comme je dis c’est dans la nature humaine de poursuivre quelqu’un qui nous fuit.
SYLVESTRE : Jusqu’à présent j’étais d’accord avec toi. Effectivement il a raison de tenter sa chance mais insister trop pour moi c’est un manque d’amour propre. Je ne crois pas qu’il soit « amoureux de moi » pour le peu de fois qu’on s’était vus avant. Enfin je pense que là peut être il a compris.
MADINLOVE : non je ne lui ai pas dit ça, car j’ai tendance à être directe quand je dis un truc et je voulais pas non plus lui dire « écoute à la base je voulais pas de toi ok, alors lâche moi » Mais tu as raison et comme je ne suis pas prête à accepter les contreparties je crois que ça va se stopper là. J’en trouverai un autre et qui me plaira ce coup ci ! ;))
Je voulais dire après. Maintenant c’est clair.
Non, je parlais pas du fait de le fuir. Je parlais du fait que tu lui prouves que t’es capable de coucher sans revoir le mec après. Beaucoup de mecs semblent rêver de ça, et du coup, ce qui me parait un peu paradoxal, garder la fille pour eux quand ils la trouvent… M’enfin, quand l’homme ne sera plus paradoxal, on risque de se faire chier.
« On lui offre une opportunité d’avoir juste du sexe sans rien de plus et lui il en veut même pas. Le lourd… »
Merci de confirmer que certaines femmes sont aussi connes que certains mecs.
ben le pauvre il est juste amoureux. faut pas s’enerver après lui, juste il faut être très clair quitte à être méchant et faire mal, voire envisager de couper les ponts si il ne lâche quand même pas.
bein t’as qu’à lui dire que tu été bourée ce soir là et qu’entre temps tu as rencontré l’homme parfait et que tu en est tombé amoureuse voilà ce qui devra l’éloigner et la prochaine fois t’as qu’à pas couché avec qq1 qui ne te plait pas dutout ,en moins un petit brin la prochaine fois :p