Ceci n’est pas l’article du jour (j’ai pas fini de l’écrire et je dois faire mon rapport de stage!) mais un petit message presque personnel :
FELICITATIONS MOUMOUR!!!
Hé oui, Gauthier est pris en DESS systèmes politiques comparés (ou un truc du genre) donc on l’applaudit très fort! Décidément, entre Lucie qui a son CAPES et Gauthier qui intègre un DESS, c’est une grande année pour les vingtenaires. Maintenant on attend que:
– Victoire, Océane et Linga trouvent du travail
– Anne termine son CDD pour trouver un CDI
– Clara et moi-même soyons officiellement diplômées
– je trouve du travail ou du moins un stage de la mort qui tue!
Sinon, petite note égocentrique : je suis dans le blog de Ced aujourd’hui! Je suis décidément une star! 😀 J’ai profité de mon séjour toulousain pour rencontrer ce garçon qui, en plus de dessiner bien, est adorable et mignon, en plus. Mais laissez tomber, les filles : il est amoureux de sa Tilde!
proumseu!!
toutes mes félicites Gauthier
tu auras droit à une gaterie…mais ça ne sera qu’une patisserie
Nina : Mouais… Elle est suspecte ta proposition, Nico! 😉
Bravo bravo! en voilà des jeunes gens pleins d’avenir!
Nina : Pour le moment, mon avenir, c’est le chômage…
Bravo Gauthier !!
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année !! =^_^=
Nina : Ouais, bosse et arrête de baiser un peu. 😉
Moi jsuis mignon ?
Classe ! B)
Félicitations à Gauthier même s’il a des puces 😉
Nina : Ouais t’es mignon et tu connais Jorane en + donc t’es forcément un mec bien! 🙂 Dommage que tu sois avec Tilde, demain, tu me rates en version rousse!! 😀
Mici les gens, suis encore tout étourdit, je pensais pas y arriver… Bref comme quoi on peut être alcoolique, sexuellement instable, et capable de réfléchir sur les flux transnationnaux en Extrême Orient! Et toc! (ça me faisait plaisir lol)
Moumour: toi tu sais que tu vas finir morte saoule ce we, mais c’est beau l’amour, merci pour cette annonce publique!
Ced: tu veux jouer à ça? G PAS DE PUCES ELLES ÉTAIENT DÉJÀ LÀ QUAND JE SUIS ARRIVÉ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et si tu me contrarie je t’en ramène sur Toulouse, Nina me diras où les déposer pour qu’elles t’adoptent 😉
Bisous tout le monde, pour me féliciter j’accepte toutes les sortes de cadeaux, surtout les gâteries non patissières de la part des beaux jeunes hommes 😉
Nina : La dame elle voit pas le rapport : pourquoi tu pourrais pas faire le tout, heing???
Les puces, elles étaient pas là quand je suis partie, Arnaud a confirmé. Ced, je sais pas où il habite, je l’ai vu dans une fac où les avions passent très bas (y en a un, hier, suis sûre qu’il voulait s’écraser, je parle pas de la navette d’Air France qui a eu un souci technique, un autre…).
Félicitaaaaaaation gauthier 😉 L’avenir est à nous!!!!
Nina : Ouaich!! Chirac, fais gaffe à ton slip, on arrive, on va te piquer ta place!! :p
Nina >
"Pour le moment, mon avenir, c’est le chômage" : ce n’est que la case départ.
"Chirac, fais gaffe à ton slip" : tu es sûr qu’il en met un? 🙂
Nina : J’aimerais squizzer la case départ, t’en qu’à faire. Chirac, je ne le vois ni en boxer ni en caleçon… De toute façon, je préfère ne pas le voir en sous-vêtements, quels qu’ils soient!!! Xp
Gauthier >
"les gâteries non patissières" : comme quoi, par exemple? les sucres d’orges? 🙂
Bravo, en tout cas. Je suppose que tu vas fêter çà. 🙂
Tu fais quoi ensuite, continuer les études ou chercher du boulot? On fait quoi comme boulot avec un DESS comme le tient?
Nina : les sucres d’orges….Et pourquoi pas des sucettes à l’anis tant que t’y es! Tu cherches le baton pour te faire battre, toi! 😉
Mdr ah ouai quand même!! moi je pensais pas si haut que Chirac! mais si tu te présente moi je vote pour toi 😉
Nina : Nina, présidente!! Ma première mesure : capotes gratuites, ouaich!! Non, je ne suis pas du tout attirée par la politique, je m’y intéresse en tant que citoyenne et journaliste mais basta.
"Et pourquoi pas des sucettes à l’anis" : parceque je n’aime pas l’anis. 🙂
"Tu cherches le baton pour te faire battre, toi" : je dois avoir un p’tit côté SM, caché qq part en moi. 🙂
Nina : On va fonder un grand club SM, tu amèneras ton bâton, moi, mes menottes en plastique et mon pistolet à bout rouge!
Ben Nina, je ne t’ai rien dit pour pas te vexer parce que tu t’emballes vite mais moi aussi j’ai chopé des puces chez toi quand je suis venue te voir y a 15 jours et ce n’est pas moi qui les ai amenées vu que je n’ai pas d’animaux chez moi…
Nina : Mais j’ai jamais été piquée, moi, je comprends pas…
j’ai oublié de rajouter dans mon comm’: toutes mes félicitations à Gautier, pourquoi tu (Nina) n’est pas venue à sa soirée de départ? Tu étais en province" en plus! Et tu n’es même pas venue me voir, Ca craint!!! snif 🙁
Nina : Parce que je n’avais pas de voiture pour descendre sur Toulouse et un repas de famille dimanche midi…
Moi aussi j’avais un repas de famille dimanche midi, 25 personnes et chez mes parents en plus! je suis rentrée en train, t’aurais pu aussi, on serait rentrées ensemble.
Nina : Ben oui mais j’étais censée dormir chez Gauthier qui ne m’aurait jamais ramenée à la gare à temps, d’autant qu’il a explosé la voiture au passage donc j’ai été inspirée pour le coup.
"Mais j’ai jamais été piquée, moi, je comprends pas…"
–> On n’ a pas inventé ma cocotte, gautier et moi on a une peau qui plait à ces bebetes! trop de chance…
Nina : Bah, j’ai pas dit que vous l’aviez inventé, mais c vrai que j’ai pas été piquée.
"mais c vrai que j’ai pas été piquée."
C’est pas parce que tu n’as pas été piquée qu’il n’y en a pas chez toi. Je m’en doutais que tu n’en démordrais pas et c’est pour ça que je n’avais rien dit!
Il y a pire quand même, un coup de bombe, d’aspirateur et c’est fini !
On aurait pu s’arranger pour samedi soir, je me suis fait ramener en voiture et il restait de la place, tu sais que tu aurais pu dormir chez moi, enfin bref, j’arrête là.
Nina : Pour samedi soir, je ne savais pas que tu venais, que tu étais en voiture. De toute façon, c’est passé, tu comprendras que je ne suis pas du tout d’humeur à débattre sur des sujets comme ça, j’ai d’autres chats à fouetter actuellement.
Bon je me sens tout con que vous vous soyez creper le chignon mes moumours z’a moi.. bref je post ici juste pour dire que je n’ai pas le net pour encore un moment, je n’oublie personne, bientôt vous aurez un ou deux articles croustillant à vous mettre sous la dent.
bisous les gens 😉
Nina : t’inquiète, c’est réglé. QUOI QUE 2 ARTICLES??? 😉