Après ma prospection en piscine et en salle de sport, je continue à explorer les milieux qui bougent mon corps. Alors, c’est naturellement que je vais tester le cours de danse et plus précisément de tango car comme dirait Julio Iglesias qui est quand même l’archétype du latin lover : « C’est une danse verticale qui évoque un plaisir à l’horizontale ». Enfin, il dit à peu près ça mais on ne trouve pas tout sur google, en fait. Le tango, c’est sensuel, sexy, torride. Idéal pour ma quête, en somme.
Me voici en cours et déjà, j’ai comme un doute : il faut danser en talon. Je sais à peine marcher avec… Là, je sens que ça ne va pas être facile mais d’un autre côté, je serai
peut-être possédée par le démon de la danse. Oui, à mon âge, je crois encore des fois au père Noël. Voilà le prof. Hum, caliente ! En voilà un latin lover tel que je les aime, brun au regard incandescent qui vous met le feu tout partout. Enfin, je vous fais pas un dessin, bien sûr. Oh mon Dieu, je veux danser, là de suite, absolument. Ah voici sa collègue prof, il nous montre des mouvements. Trop facile… Bon, je dois me trouver un partenaire qui n’est pas le prof, je vais prendre le gars là, il a l’air craca miaou. Et c’est parti, un, deux, trois, quatre, un, deux, trois… oh pardon, c’était ton pied. Bon alors en fait, le tango, ça a l’air plus simple quand on regarde que quand on pratique. Oh et puis on est proche, proche quand même. Faudrait voir à pas trop s’agiter, mon déo n’est pas non plus tout terrain. Et j’ai mangé quoi à midi ? Note pour moi-même : ne jamais prendre un sandwich au camembert le midi les jours de tango. Et toujours me laver les dents juste avant. Non parce que je sais pas comment elles font les princesses comme la belle au bois dormant : elle dort 100 ans et là, y a un mec qui arrive et qui l’embrasse alors que j’ose pas imaginer l’haleine après une nuit de 100 ans.
Bon, en attendant, moi, je dors pas, je danse. Enfin, pardon, j’essaie. Ok, je débute mais j’ai un défaut : je ne supporte pas de débuter, en fait. Oui, je crois toujours que
tout est facile et quand je n’y arrive pas du premier coup, j’ai tendance à considérer que je suis nulle et je laisse tomber. Un peu comme le dessin. Bon ok, mes BD faisaient peur mais ai-je fait l’effort d’aller au-delà de la simple constatation « je suis nulle ». Là, je dois m’accrocher parce que je suis présentement collée serrée à un mâle et même si j’ai payé 18 euros pour le faire, c’est pas une raison ! Je peux y arriver, c’est quand même pas sorcier, il suffit d’être concentrée. D’ailleurs, je me concentre très fort sur mes pas et sur la stabilité de mes chevilles parce qu’écraser le pied de mon partenaire, c’est déjà pas top mais alors si je me casse la figure en plus, je crois que mon
pauvre compagnon, il ira danser avec une autre la prochaine fois. En plus, elles m’énervent les autres greluches, là, elles ont l’air de mieux s’en tirer que moi. Pffff, je suis sûre que c’est pas leur premier cours, aussi, c’est vraiment pas juste. Ah, tiens, le prof vient me voir pour m’aider un peu. Alors, là, deux options : où je me réjouis de l’aubaine d’avoir été remarquée par le bellâtre, soit je pleure parce que s’il vient m’aider, c’est que je m’en sors vraiment pas. Bon, après tout, je veux trouver un mec, moi, pas faire danseuse professionnelle donc on va prendre le parti de se réjouir. Tiens, je vais lui planter mon regard bleu azur dans les siens pour le faire fondre. Mmmmm, ses bras musclés qui me serrent fermement contre lui, je suis au paradis. Hé mais c’est que j’arrive même à faire quelques pas sans me planter. Je suis douée, je suis gracieuse, je suis amoureuse, épouse moi Pedro ou peu importe ton nom. Pour toi, je suis prête à apprendre l’espagnol. Ouais, moi, j’ai fait allemand en LV1 au collège et ça se faisait pas espagnol en LV3 dans mon lycée…
Mais… mais Pedro, pourquoi tu me lâches ? Mais tu vas danser avec une autre qui te dévore du regard, la tête bien droite. Merdeuse va, tu crois que tu es douée ? Et toi
salaud, comment oses-tu te compromettre dans d’autres bras quelques secondes après avoir quitté les miens. Ah, mon partenaire veut me récupérer. De suite, ça va moins bien, c’est lui qui est nul alors. Et par rapport à Pedro cœur d’artichaut, il est carrément pas choupinou.
Fin du cours, c’est l’heure du bilan : j’ai mal au pied à cause de ces talons et j’ai de la corne sous les pieds. Sans parler de mon cœur brisé et des 18 euros que j’ai payés.
Bon, la semaine prochaine, je me mets aux rollers.
<
Franchement, merci !!! heureusement que Pédro te lâche à la fin, parce que là, même avec une « certitude de réussite » et un « résultat garanti », je suis pas sûre que j’aurais supporté : Les pieds, c’est sacré !!!!
Tu viens donc de me faire économiser 10 mois d’hopital, de sexy chaussures orthopédiques, 18€ de cours et 53€ de pédicure… La journée commence bien !!!!
tu as vu le film « dance with me » avec antonio banderas?
il passe en ce moment sur canal mais bref.
le film en lui mm est super cliché mais les scènes de tango (oui le synopsis c’est un prof de tango qui donne des cours a des merdeux pour qu’il s’en sortent dnas la vie, genre « sister act 2 « en plus sexy).
bref je disais que les scenes de tango…avec antonio surtout …wahoooooooooooo dommage que je ne l’ai pas le film le passage je le reverrai bien 200 fois de suite 😉
youhou tu peux changer de culotte apres l’avoir vu (ok c t pas tres classe comme remarque , ma classitude varie enormement…).
bref si tu ne connais pas je te le conseil 1000 fois!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dance+with+me+banderas/video/x1blre_dance-with-me-extrait-1_shortfilms
je l’ai retrouvé mm si ce n’est pas super comme qualité.
Oh, Nina! Qu’est-ce que tu t’en sors bien sur cette vidéo!!!
😉
Nina on a frisé l’incendie diplomatique !!! J’ai hésité 3 heures entre CETTE PHOTO qui illustre ton article et celle finalement choisi et qui sera en ligne vendredi !! Avoue que tu lies dans mes pensées… AVOUUUUUUE !!
Et sinon je reviens du salon des Entrepreneurs, Porte Maillos où tout plein de taxis occuppaient l’espace tout autour de l’espace central, ouhai celui oussquya plein de lapins !.
Ah, mon Lucas d’Amour, que veux-tu, on est synchro. Comme on dit, les grands esprits se rencontrent !! :p
Pas mal le coup du tango pour les rapprochements… moi quand j’ai fait de la salsa j’étais qu’avec des vieux (ca tente tout pour se sentir jeune et sexy, sales betes).
Sinon, j’attends l’épisode « je drague à l’aéroport », fraichement rentrée de Rome, j’ai vu un mâle… pfoouuuuuu j’ai presque du en racheter une culotte au duty free !