Entraînons-nous à devenir des stars

Des fois, quand je rêvasse, j’aime bien imaginer que je suis une star. Une star de quoi, j’en sais trop rien et à la limite, on s’en fout. Donc j’imagine que je suis genre sur un plateau télé avec Ardisson ou chais pas qui et que je dois répondre à des questions. Je sais, c’est stérile mais j’adooooooooore !

 david-guetta

Alors, au cas où, j’ai décidé de m’entraîner à devenir une star. Il y a quelques mois, j’ai lu le bouquin de David Abiker, Le Musée de l’Homme, j’en ai parlé à peu près 158 fois et y a un chapitre qui me faisait mourir de rire : en gros, il prenait une interview dans Elle et il y répondait à la place de Mélanie Doutey. Et bien, moi, je vais faire comme David, je vais prendre une interview à la con et je vais y répondre. Ça pourrait devenir une chaîne de blogs, tiens ! Je réponds et je refile le bébé à d’autres blogueurs ! Quoi que non, c’est chiant. Bon, allons-y, lançons nous. Alors, je vous mets la question, la réponse « people » et le commentaire (si besoin est) de moi, personne anonyme et qui gagne même pas le SMIC puisque, rappelons-le, je suis au chômage.

 
1) Mon juron préféré en voiture

«  Connard ! » ou je lâche un bon vieux « Putain ! » qui ne fait pas avancer le schmiblick mais ça va mieux en le disant

 

En fait, je dis « connasse » car je pars toujours du principe qu’un mauvais conducteur est une femme. Ouais, c’est horrible de dire ça mais faut avouer qu’à chaque fois que quelqu’un me fait un sale coup genre sortir de la place de parking sous mon nez sans même regarder ou changer de file pile devant moi sans regarder, ce sont des femmes. Par contre, les voitures qui arrivent à toute berzingue en me faisant des appels de phare pour que je me pousse (oui, il semblerait que ma voiture puisse se glisser sous les camion mais je suis pas au courant) ou qui me font des queues de poisson parce que j’ai osé les doubler et qu’ils ont voulu prendre leur revanche, ce sont des mecs.

 
2) Je pourrais y passer des heures

Dans mon bain, devant la cheminée, dans les bras de mon namoureux, sous la couette.

 
3) La dernière fois que j’ai trop bu…

Lundi, pour le repas de Noël : champagne, vin blanc, vin rouge et à nouveau champagne.

 

En fait, une fois le repas avalé et mon café absorbé, je me suis rendue dans ma chambre pour écraser ma bulle tandis que le reste de la famille regardait Camping… Enfin, ma grand-mère et Yohann dormaient aussi mais comme je tiens à mes cervicales, je suis allée dans mon lit. Mais ça, c’est pas glamour donc on le dit pas dans une interview de star.

 
4) Ma phrase fétiche
Si j’ai pas confiance en moi, personne ne le fera à ma place
 

En fait, ma phrase fétiche, j’en ai une différente par semaine et ça varie selon les circonstances.

 
5) Je me regarde dans la glace et je me dis…
Mouais…
 

En vrai, je me dis que je suis vraiment trop pleine de graisse mais quand je serai célèbre, j’aurais les moyens de me payer une liposuccion et un coach personnel donc y aura plus de soucis à ce niveau là…

 

6) Si je devais choisir entre PPDA et H. Roselmack
Harry, un homme très séduisant
 

Un putain de beau gosse, ouais ! PPDA, même jeune, je le trouvais pas séduisant. Par contre, s’il peut me trouver du boulot, je peux changer d’avis !

 
7)Mon dernier achat ?

Un tailleur très chic pour le réveillon, gilet, chemise et pantalon

 

Acheté chez H&M mais ça fait pas star du tout donc je précise pas. Surtout qu’en vrai, mon dernier achat (hors cadeaux de Noël) fut « la culture générale pour les nuls » mais ça me ferait passer pour une conne. Alors que je pense que tout le monde devrait le lire car on apprend plein de trucs !

 
8) A mon dîner idéal, je réunirais

Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir, pour voir si leur mode de vie les rendait vraiment heureux

 

Ça, c’est pour faire intellectuelle. Parce qu’en vrai, je prendrais juste mon chéri et moi dans un lieu super génial !

 
9) On me confond avec

Jodie Foster, Gillian Anderson ou Kate Winslet, ça dépend des gens

 

En vrai, on me dit que j’ai de vagues airs de… Sinon, on me confond avec ma sœur mais c’est pas star !

 

10) Dans Desesperate Housewives, vous vous identifiez à :

Susan, la fille qui a une lose incroyable en matière d’amour. Lynette, un peu aussi, la plus humaine de toutes.

 

Je déteste Teri Hatcher, Susan devient super gonflante dans la saison 2 mais je peux pas le dire ça !

 
11) En mode, je me damnerais pour…
Une robe Vanessa Bruno
 

Ça ressemble à quoi une robe Vanessa Bruno ? Non parce que moi, je veux la robe rouge à carreau de chez Promod mais c’est pas du tout star, Promod !

 
12) Un petit creux la nuit ?
Qui dort dîne
 

Non mais je vais pas me relever, une fois couchée, j’ai la flemme.

 

Bon, ils m’emmerdent, moi qui prend exprès de l’eau chaude au citron le matin parce que toutes les stars font ça, ils me le demandent même pas ! N’empêche que c’est bon et ça fait une boisson sans sucre et sans excitant.

 

Bon, promis, je vous mets un article sérieux bientôt, juste que là, je suis claquée et incapable de réfléchir correctement !

 

(interview piquée à Cosmo de janvier, p 16, « Star Express », avec Héléna Noguera)

25 réflexions sur “Entraînons-nous à devenir des stars

  1. nina, imposs d’ouvrir la page, mais je suppose que c’est juteux 😉
    matt, nina, ça fait longtemps que la question est devenue « tirer est-il tromper? » entre palestiniens et israeliens! et nina, tu ne crois pas si bien dire parce que limor dgani, une stripteaseuse israelienne a proposé a nasrallah de baiser en contre partie de la paix 🙂 c’est un beau non? 😛

  2. donc si je comprends bien on devrait recevoir les 2h/24 qui manquent 😉
    sérieux la star ac me fait flipper, construire des pseudo stars de toute pièce je sais pas si c’est le truc a faire!

  3. Arf et alors la vie de star c’est bien? Paillette & champagne?
    Moi c’est un truc qui ne me plairait pas c’est marrant. Enfin si 2h!;)
    après je serai trop parano! Qui vuet ma palce? Qui veut me piquer mon compte en banque, qui est le fan deglingué qui rentre pr effraction chez moi? Qui est la petite pute qui m’a piqué « Mon » mec formement star! qu a dit que j’avais pris 2kg!
    héhé! Je retour a l’anonymat alors…
    (en vrai je suis helene de « helene et les garcons ») XDbon je vais me coucher les paillettes me sont monté a la tête!

  4. je suis surpris pour DH : j’aurais espéré que tu avais un faible pour Bree, son jeu extraordinaire d’actrice, son cynisme hors pair. Ceci dit, je n’ai pas encore regardé la saison 2. Sinon, à la question « que dis tu le matin devant ta glace? » , j’ai un pote qui a répondu de façon burlesque :
    « je ne dis rien…. je pleure…. »
    Bref, ce sont des questions éminemment tradi. Il nous manque ton plat préféré, ton resto préféré (on évitera ton pub préféré car une star a besoin d’intimité à moins que tu ne répondes les 2 magots) etc…

  5. je je suis morte de rire! je l’ai meme pas lu ca dans le cosmo c’est dire! par contre je suis restée scotchée sur l’interview de Stefano Accorsi!! il est beau! mais bon y’a pas a dire il est de plus en plus nul ce mag!! par contre je veux bien le parapluie page 103, ca fait tres girly jap j’adore!! 😉

  6. Sérieux, c’est la soeur de Lio ??? C’est pas possible, lio est vraiment trop conne et trop bécj=heuse pour que j’y crois… Ta page ne s’ouvre pas , et … j’adoooooooooooooore ce post (ça fait pas très star de dire ça mais…)

  7. pas besoin d’etre une star pour avoir des sous et un boulot interessant! C’est l’image véhiculé par les médias, c’est superficiel je trouve. Je me rappelle d’un gamin de 5 ans qui à la question « tu veut faire quoi plus tard? » repond « je veux être une star ». C’est triste, comme s’il croyait que pour réussir sa vie, et non pas dans la vie, il fallait cela…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *