La vague

Je reprends la plume quelques instants avant de la redéposer, manque de temps.

Je suis sur la vague. Hésitante, incertaine. Un moindre faux pas et c’est la chute. Parviendrai-je à maintenir le cap, glisser avec aise et élégance jusqu’au sommet ou serai-je happée par les flots et rejetée tel un déchet sur la plage, les poumons pleins d’eau salée ? Je suis à la croisée de chemins, comme souvent dans la vie. Parfois, j’ai la sensation de vivre dans un sitcom écrit par des scénaristes sous crack.
Corse 2013 050
Je n’ai pas le temps de faire mieux par ici. Je suis cramée, je suis en burn out, mon corps me lâche petit à petit. Plus que 4 jours puis une semaine de vacances. Je ne réalise pas vraiment mais celle-ci, je l’aurai pas volée. Une semaine loin du tumulte. Une semaine pour me remettre de cette vie trop trépidante où je ne peux plus vraiment me reposer, trop de choses, trop de choses…
pays-basque
Vivement que la vague passe. En espérant que je puisse la dompter.
biarritz
PS : en gros, je reviendrai écrire ici quand j’aurai récupéré parce que moi y en a plus arriver à réfléchir ou à pondre quelque chose d’à peu près correct.

3 réflexions sur “La vague

  1. « Parfois, j’ai la sensation de vivre dans un sitcom écrit par des scénaristes sous crack. »

    ça à du bon de savoir que je suis pas le seul à ressentir ça dans la vie. et la vie et bien souvent plus sidérante qu’une sitcom. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *