Vacances now

20120223-010658.jpg

J’aurais aimé en faire des tartines mais je vais me contenter d’être concise. Enfin relativement, vous connaissez ma propension au bavardage.

Je suis venue vous dire que je m’en vais. 12 jours en mer d’Andaman. Ouais c’est en Thaïlande (c’est pas comme si j’en parlais depuis une plombe). Mes dossiers sont à jour, j’ai mon passeport, mes papiers pour la plongée, mon appareil photo submersible (que j’ai failli ne pas récupérer à temps suite à une facétie de ma soeur ou plutôt de sa valise), mes tibias dans leur intégrité…

Du coup, je flippe : des vacances qui s’annoncent sans pépin, vraiment ? Je vous dirai ça. En attendant, maintenant que je n’ai plus aucun stress, je suis épuisée… Heureusement que le vol sera long !

On se retrouve donc ici le 06 mars. En attendant, faute de temps, je n’ai rien préparé. J’essaierai de profiter des vacances pour écrire quelques bafouilles sur mon iPhone afin de vous servir quelques articles sympas en mars. Sans parler du récit de voyage qui, j’espère, sera riche en anecdotes !

À très vite !

Nina, tellement euphorique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *