Ode au fessier masculin

La semaine dernière, en papotant sur Twitter, j’ai découvert une terrible vérité, délivrée par Happy loser (oui, c’est son pseudo) : beaucoup de femmes ont tendance à négliger le fessier masculin dans les caresses. Choquée par cette déclaration, j’ai décidé de défendre cette noble cause comme j’ai par le passé défendu le cunnilingus (d’ailleurs, c’est pas pour autant qu’il faut oublier ce combat
, merci).

 
fessier-male.jpg

De prime abord, je n’ai pas compris. S’il y a une partie que j’aime chez l’homme, ce sont bien ses fesses (ainsi que ses épaules et son cou, sans parler de son sourire et de son regard, miam miam !). Qu’y a-t-il de plus charmant, franchement ? J’aime les tripoter, les caresser, les prendre à pleine main pour contrôler le rythme de ses coups de reins… Non mais les fesses masculines, c’est la vie ! Pourquoi ne pas leur accorder toute l’attention qu’elles méritent ?

 homme_nu.jpg

C’est vrai qu’en temps que fille, mes fesses sont toujours honorées avec délice. Non, je ne suis pas en train de parler de sodomie ! Mais les mecs aiment les fesses féminines, du moins les miennes. Faut dire que je lésine pas : je les chouchoute. Enfin, pas particulièrement, je les soigne tout comme le reste de mon corps : crèmes hydratantes, huile d’argan, gommage au savon noir… Résultat : c’est doux comme de la soie. J’avoue que quand je lis dans mon lit, nue (c’est-à-dire pas en ce moment, il fait hélas trop froid), j’ai tendance à me caresser nonchalamment la peau des fesses parce que c’est douuuuuuuuuux !

fesses-a-caresses.jpg 

Mais pourquoi les filles ne tripotent pas les fesses des mecs pareil ? Il est vrai que, proportionnellement, il me semble que les mecs utilisent moins de crème hydratante que nous (mais ont-ils la peau aussi sèche ?) et que si je prends comme référence mes fesses, la peau des fesses masculines est moins douce mais… ce n’est pas ce qui me freine. Alors je me suis demandé si certaines filles ne le tripotaient pas uniquement pour ne pas passer pour une grosse cochonne, au sens péjoratif du terme. Pour ma part, il me semble que malaxer des fesses fait quand même nettement moins salope qu’avaler ou se faire retapisser la face, par exemple mais bon, chacun ses tabous.

caresses-fesses

Puis je me suis demandée s’il n’y avait pas une autre explication qui impliquait cette fois ci nos amis les hommes eux-mêmes. Non, je ne vais pas leur reprocher de ne pas utiliser de crème hydratante corporelle. Mais voilà, il semblerait que chez certains hommes, une virilité mal placée sacralise les fesses. Et qu’y toucher évoquerait trop une certaine homosexualité. Ce que j’ai toujours eu du mal à comprendre. Qu’un mec n’aime pas qu’on explore son anus, ça, je dis pas, chacun son truc. Mais qu’il assimile ça à de l’homosexualité alors que c’est moi dans le lit, heu pardon ! On peut difficilement me confondre avec un mec. Du coup, si on tombe sur des mecs qui refusent le tripotage de la fesse, n’a-t-on pas tendance à renoncer à le faire ensuite ? Du coup, je me demande si c’est pas un peu la même chose pour le cunnilingus.

jaime-pas-le-cunni.jpg

Alors de là me vient une question : faut-il fournir à nos partenaires sexuels un espèce de mode d’emploi sexuel précisant que ça, on aime alors merci de pratiquer dans la mesure du possible ? (ou inversement, j’aime pas, laisse tomber) C’est d’un triste ! Je préfère préconiser l’audace. Tenter un cunni ou un malaxage voluptueux des fesses n’ayant tué personne, peu importe de quel côté on se trouve, rien ne vaut la tentative. Au pire, on nous indiquera gentiment que non, c’est pas trop apprécié, merci.

 savoir-dire-non.jpg

En attendant, mesdemoiselles, ne négligez pas les fessiers masculins, ils sont si adorables !

12 réflexions sur “Ode au fessier masculin

  1. un article si glamour des potron minet, on ne peut qu’acquiescer avec vigueur … en tout cas pour le cuni, j’ai jamais eu l’impression de virer ma cutie, je ne pense pas que ton analyse soit bonne de ce coté, moi perso, du moment qu’on me tripotte, je cautionnne, peau sèche ou pas, chatouilleur ou pas…par contre en public, c’est effectivement plus controversé…(la main au paf j’entends.)

  2. je m’explique, je faisais le parrallele en cuni et lesbienne comme tu faisais le // entre main au paf et homo…bref ça n’a rien a voir pour moi.
    bonne journée néanmoins….

  3. Huile d’argan et savon noir… ça sent le bled 🙂 Pour ce qui est des fesses j’en ai jamais vraiment eu conscience vu que pendant la majorité de ma vie j’étais rachitique lol ça fait que quelques années que j’ai un poids normal et donc une paire de fesses visibles hahaha Mais sinon oui les filles je vous encourage a les bichonner c’est pas désagréable 🙂

  4. Hummmm…les fesses des messieurs, j’adore ! D’ailleurs, je pense que toutes les femmes adorent. Que regarde une femme en premier dés que monsieur est de dos ? 😉
    Pour ce qui est des modes d’emploi « avant utilisation », je suis contre et j’approuve l’audace. D’ailleurs, la chance sourit aux audacieux ! Puis, c’est plus excitant de se découvrir plutôt que d’avoir une liste de positions à faire etc…avant même d’avoir commencé quoique ce soit. Un peu de spontanéité, que diable ! 🙂

  5. La fesse aillant un bon potentiel d’arrimage dans certaines situations, ça me semble être un incontournable! (et puis c’est moelleux, et puis c’est doux, et puis c’est joliment placé, et puis toucher une fesse ne signifie pas y introduire quoique ce soit!)

  6. Je ne sais pas pourquoi, je m’attendais à déceler des allusions à la fessée (pas forcément masculine) mais en fait non. Ou alors j’ai mal lu.

  7. Mais j’ai remarqué que c’est aussi très tabu pour les femmes. Je suis un fou de fesses 🙂 et pourtant dès que je m’approche un peu trop des fesses d’une partenaire, rares sont celles qui sont réceptives, ou alors il faut entamer avec la partenaire récalcitrante un vrai travail de fourmi permettant la découverte très progressive de nouveaux plaisirs, ce qui suppose de l’aider débarrasser de certains complexes ou idées reçues…Et pourtant, les fesses c’est tellement sensuel et érogène. Bref, je crois que ça correspond à un tabu encore présent dans cette société, comme il y a 20 ou 30 la fellation ou le cunnilingus étaient tabu et peu communément acceptés. Aujourd’hui fellation et cunnilingus, ça serait presque ringard que de ne pas les pratiquer
    On verra bien ce qu’il en sera dans 20 ou 30 ans, si je suis encore capable de donner du plaisir et d’en recevoir à cette date…

  8. Rhalala les fesses des hommes…hmmmm quel bonheur! Et en général, ils aiment qu’on s’en occupe! Caresses, baisers, massages, s’y cramponner pour accélérer le rythme…
    Je fais pareil que toi, Nina, j’ai tendance à me caresser les fesses par plaisir 😉

  9. c’est vrai que c’est une question fondamentale! Mine de rien, j’ai toujours très envie de tripoter le fessier de mes amants, mais je craints toujours qu’ils le prennent mal (rapport à l’homosexualité). Mais promis, dès demain, je tripote!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *