Curieusement, je ne prends pas trop ça pour un compliment

Les hommes sont parfois des êtres étranges. Les femmes aussi, évidemment mais nous sommes toujours dans le cadre de la semaine du sexe et je n’ai jamais couché avec une femme donc on les exclut de l’article, vous pourrez en parler en comms, messieurs, si vous voulez.

Donc, les hommes, je disais. Parfois, je suis étonnée par le sens de l’à propos et leur délicatesse à des moments où ce n’est pas le moment. Prenons par exemple un garçon que nous appellerons Thierry. Suite à une partie de jambes en l’air, le jeune homme me recontacte sur MSN et ça donne en gros :

Lui : Tu vas bien ?

Moi : Oui

Lui : On baise ?

Moi : Non, pas le temps.

Bon y avait plus de chair quand même mais en gros, lui était chaud bouillant, moi froide crevée. Oui, mon nouveau boulot est TRES prenant (mais je ne me plains pas, j’aime bien). Donc la conversation alternant les « et tu deviens quoi ? On baise ? », j’ai multiplié les non, il était clair que je n’étais pas dans le trip et là, attention : « c’était bien la dernière fois, tu [fffffffff] drôlement bien, on sent bien que c’est ton truc ». Bon, je vais me pincer le haut du nez là. Oui, le monsieur voulait me faire un compliment mais ce genre de déclaration, hors contexte torride, je sais pas pourquoi mais ça ne me flatte pas plus que ça. Voire pas du tout, en fait.

Autre cas, je discute avec un mec hautement hot sur MSN mais il est important de signaler qu’au début, le mec ne sait pas à quoi je ressemble. Il veut me voir là de suite à tout prix mais je refuse. Non que j’ai pas envie de le voir mais je suis en indisponibilité technique et pour pousser le vice, je lui explique même que pas de bol,  mes règles avaient en plus 15 jours de retard (nouveau boulot = stress quand même = mon corps me le fait payer). Je suis d’un glamour quand je m’y mets… Et là, le mec insiste pour qu’on se voit, « non, j’ai mes règles, c’est dégueu, pas agréable, laisse tomber » et il me sort : « j’ai envie de toi ». Rappelons qu’il n’avait pas vu ma tête et que je discourais sur mes règles depuis 10 bonnes minutes. Alors soit ce mec est un vampire, soit il a pas vu de femme à poil depuis une éternité. Pourtant, au vu de sa photo , c’est un magnifique lot. Mais bon, tout ça pour dire que là encore, le « j’ai envie de toi » ne m’a pas flatté une demi nano seconde. 

Mais pourquoi ils nous disent parfois ce genre de choses ? Autant dans le feu de l’action, ça ne me gêne pas du tout parce que voilà, c’est le contexte donc là ok. Quoi que faut pas que ça fasse « dans les films pornos que je regarde, le mec dit « han t’aimes ça, salope ! » donc je vais dire pareil » parce qu’au mieux, je vais exploser de rire, au pire, je vais me demander sur quel tocard je suis encore tombé. Faut que ça soit naturel et si vous ne dites rien, personne ne vous en voudra (comme si c’était le moment de faire des discours). Mais là, dans une conversation pas du tout hot, c’est juste… incongru. J’ai des talents de [ffffff] ? Ouais bah cool, ravie que ça t’ait plu mais je me serais passée
de cette déclaration. J’avais bien remarqué que ça t’avais plu, j’étais là, aussi…


Alors j’imagine qu’il existe aussi nombre de filles qui ratent les moments X et vous sortent de nulle part des « haaaaaaaaan, j’ai envie de ta grosse queue toute dure, là » alors que vous étiez en train de lui raconter que vous aviez eu quelques soucis sur un dossier… J’en suis même absolument persuadée, en fait.

Alors mesdames, messieurs, soyons des êtres de bon goût : ce genre de phrases,  on apprend à les sortir au moment adéquat parce que sinon, ça me donne juste envie de dire : « T’as qu’à le dire que t’en as rien à foutre de ce que je raconte. » Puis je ne trouve pas ça hyper respectueux. Si je dis non, ce n’est pas pour me faire désirer et faire mon effarouchée, c’est juste que j’ai pas envie parce que je suis fatiguée ou en pleine marée rouge (ahem) donc merci de changer de sujet.

Non mais…

15 réflexions sur “Curieusement, je ne prends pas trop ça pour un compliment

  1. MSN c’est quand même formidable, cela permet d’exprimer avec poésie ces désirs et envies…
    Un petit effort messieurs les mots restent « l’arme » de séduction la plus puissante. Bien utilisés ils stimuleront le principal organe sexuelle; le cerveau.

  2. C’est bizarre Nina, soit c’est une simple coïncidence, soit le retard de ton cycle menstruel a du t’affecter et éveiller en toi des craintes car depuis quelques temps, tu nous parlais d’enfants, de grossess… Et voila que depuis l’appartition de tes règles, tu en parles comme pour nous rassurer (et te rassurer) avec ces petites touches subtiles… A moins que ce ne soit pour faire taire des rumeurs auprès de ton lectorat ?

  3. un mot pour faire jouir…? euh euh Superfragilisticexpialidocious …alors heureuse …? ben quoi, ça avait l’air de marcher avec Mary poppins pourtant pour s’envoyer en l’air..

  4. bonjour, le « est ce que tu baises ? » est à procrire natuellement, mais parfois il peut arriver que d’autres moyens apportent un piquant à la relation, conscient du fait que les pulsions masculines sont beaucoup plus directe que celle des filles.
    Salut à qui se reconnait

  5. C’est ça de partir avec un idée fixe dés le départ le gars que tu lui parles de boulot du temps qu’il fait ou de ce tout ce que tu veux il reviendra toujours et sans transition à ses petites affaires hahaha

  6. Je suis un garçon, et à défaut de voir ça sur MSN ça m’est arrivé de tomber sur des filles comme ça sur des tchats IRC… Sans parler des fakes qui draguent à tout va, ça m’est déjà arrivé de filer quelques photos de moi à des filles qui aussitôt se sont mises à me dire des trucs coquins voire carrément allumeurs du genre(je cite) « si j’étais pas avec mon copain je t’aurais bien mis dans mon pieu 😛 »…

    Certes, ça fait toujours plaisir de savoir qu’on fait de l’effet. Surtout quand la fille en question a une bouille à croquer elle aussi. Mais voilà, dans le contexte, le truc qui m’a bien calmé c’est tout simplement qu’elle est déjà prise! Que voulez-vous qu’un commentaire comme le sien me fasse, hormis flatter mon égo?
    D’autant plus que, dans la vraie vie, la réalité est tout autre. On a beau me trouver mignon, sympa, intelligent et drôle en virtuel, je n’ai apparemment aucun sex-appeal dans la rue et c’est pas demain la veille qu’on se retournera en me croisant pour mieux mater mes fesses…

    C’est d’autant plus troublant que ce scénario sur les tchats a fini par se répéter un nombre assez significatif de fois, en opposition au néant que je constate dans la vie réelle. Bénéfice net, je suis le superbe gars que tout le monde veut mais que personne ne touche, et on s’étonne encore que je sois célib depuis 9 mois…

    Bref, hormis cette parenthèse sur ma life de djeunz de ouf qui tchat on the web, c’était pour dire qu’on voit autant ça chez les femmes que chez les mecs. A la différence près que (de ce que j’en sais) il n’y a que des filles en couple qui se permettent d’envoyer des commentaires un peu tendancieux, sûrement parce qu’elles ont la garantie de ne pas se faire emmerder puisqu’elles sont déjà en couple. Les célibataires qui se permettent ce petit jeu sont souvent des gros paquets pas finis nourrissant le mince espoir de se trouver un mec pour palier à leur vie ennuyeuse au possible…

  7. Il faut bien avouer que la plupart des mecs sont lourds, très lourds, voire très très lourds.

    Evidemment je ne me compte pas dedans, je ne me permettrais jamais de dire ça à une gente demoiselle.

    Quoique en regardant en arrière… euh… bon, bref. Damned.

  8. bon, rien à voir avec l’article hein, mais je viens tout juste de rentrer de vacances et je découvre le nouveau site! il est chouette, le nvo design, nina!

  9. apres avoir lu ton post je me suis dis à enfin ça n’arrive pas qu’à moi,combien de fois j’ai discuté avec des hommes sur msn, et meetic en disant haut et fort que je ne recherchais pas de plan cul, je ne suis pas prude mais j’ai assez donné de ce coté là,donc on discute puis assez rapidemment a la deuxieme discution oui je te trouve mignonne, pourquoi tu es seule? depuis combien de temps? tu n’es pas en manque, lui l’es t , tu portes quoi comme vetements? oui ca m’excite, j’ai envie de toi, tu viens chez moi, allez ne fait pas ta prude t’en as autant envie que moi, et bien c’est affligeant en plus ce connard me fait culpabiliser, je fais ce que je veux si je ne veux plus enchainer les plans culs et faire une vraie rencontre, j’en ai marre de me faire avoir

  10. Je viens de découvrir ton blog et j’adore.

    Enfin je m’aperçois que je ne suis pas la seule à essuyer ce genre de revers. Sous prétexte que tu es open, La plupart des mecs ont tendance à oublier que hors contexte certains trucs sont déplacés.
    En fait ils n’y pensent même pas, tu es un objet complètement impersonnel. C’est flagrant quand le mec a « envie de toi » alors qu’il n’a pas la moindre idée de tes mensurations…
    Du reste, c’est un peu triste pour eux et c’est déprimant pour nous.

  11. ahaha ça me rappelle quelqu’un en boîte qui m’a demandé cash:on couche ensemble?
    je viens pas en boite pour avoir un one shot(de toute façon je ne pourrai pas me donner à un inconnu sans le connaitre un minimum.
    enfin bref des fois la délicatesse des hommes…

  12. totalement d’accod waw!!moi je dirais en parlant d’msn bien sur c’est tjr la mm chose carement on en devient prévenant pour soi mm bien sur mdrr euh mais ça craint quand c ton pti copain qui te propose de mettre la cam là ça devient génant ça te plait c’est sur mais ya des soirs ou t pas chaude donc tu te di si je refuse il va le prendre mal et en plus c pr la plus part du temps lui qui le demande(je joue tjr la fille je le laisse proposé pasq une fille qui demande c un peu hum)donc au final tu te surprend parfois à simulé mais il le voit pas avec la cam et mes ahh ouii encore virtuel mdrr bref je c ça craint

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *