Bon, il est vrai que je n’ai rien écrit depuis jeudi mais j’ai de bonnes raisons.
– Vendredi : train à 7h54, arrivée 13h40. Je suis rentrée chez mes parents, j’ai mangé, j’ai lu des magazines, j’ai dormi sur le canapé et le soir, j’ai regardé Shrek 3 à la télé avec ma môman qui, contre toute attente, a bien aimé.
– Samedi, levée à 9h30, courses de Noël, emballage, déjeuner, douche, départ pour Toulouse, après-midi shopping avec Anne, anniversaire de Lucie, retour à la maison à 2h30.
– Ce matin, levée à 11h20 avec un gros mal de tête (non pas dû à l’alcool mais au fait qu’évidemment, je suis malade), ménage et cuisine avec maman qui s’est probablement fracturé un doigt et qui est de très mauvaise humeur contre mon papa et les chats qui ont fait caca dans le salon.
D’où j’aurais eu le temps d’écrire un article, hein ? Bon, j’en ai deux ou trois d’avance sur mon pc portable écrits dans le train mais ce ne sont pas des articles du dimanche… En fait, sur les deux d’écrits, y en a un, je ne me souviens plus du tout de quoi il parle… Je suis fatiguée moi. Bref, tout ça pour dire que non, je n’abandonne pas le blog et qu’il reviendra rapidement en publication quotidienne mais c’est vrai que ces deux derniers mois ont été très compliqués et que je me suis laissée déborder. Et en 2009, je vous annonce que si tout se passe comme je le souhaite, je vais être débordée mais je trouve que c’est une bonne chose. Mais l’heure du bilan et des perspectives n’a pas encore sonné, je ne suis pas
très sûre d’avoir envie de faire un bilan 2008 vu comme la fin d’année a été merdissimale. Et il reste encore 10 jours…
Bon, je retourne à mon mouchoir papier qui est en train de se déliter (c’est le troisième depuis que je suis levée), j’ai du boulot cet après-midi : ranger du bois, ranger la chambre d’amis, faire le sapin. Je ne suis pas sûre que je puisse faire baisser ma tension pendant les vacances. Ah oui parce qu’en prix bonus 2008, j’ai de l’hypertension, maintenant.
En tout cas, promis, je reviens bientôt, en espérant que le feu de l’écriture me rhabite parce que je trouve que ce que j’écris en ce moment, c’est de la
merde.
Bien à vous, petits lecteurs.
NB : Qui n’a pas fini ses cadeaux de Noël, que je me sente moins seule ?
NB encore : une vidéo pour relever le niveau de ce pitoyable article, elle illustre bien mon humeur du moment même si ça n’a aucun rapport avec un arrêt de la cigarette (je n’ai pas arrêté de fumer, j’ai juste pas envie de fumer en ce moment, nuance)
Ton papa a fait caca dans le salon? ^^
Hum…bon pour me faire pardonner de cette blague pourrite je dirai que moi non plus j’ai pas fini les cadeaux de Noel mais après un conseil de guerre avec ma mère, j’ai beaucoup moins de trucs à trouver finalement, on fait très pragmatique cette année… 🙂
courage, un peu de lecture et de repos et l’inspiration reprendra.
désolée on devrait nous aussi subvenir aux besoins de l’écriture quotidienne de ce blog mais je suis carrément en panne d’inspiration moi aussi (y a qu’à voir le pauvre dessin qui est sur mon blog). Mais j’ai un article que ça fait deux semaines que je veux écrire et qui va donc arriver bientôt.
ce n’est plus aussi piquant voir caustique qu’au moment ou j’ai mis ton blog en favori.
Mais tous les sujets ne sont peut être pas destinés à être traités de la sorte.
Joyeuse fêtes et bienvenu chez moi en Toulousie.
Nina,
Repose toi aussi un peu « entre les années » (comme on dit chez moi) puis commence l’année 2009 d’un bon pied et retrouve ton inspiration pour l’écriture!
Je n’ai pas bcp des cadeaux à faire car on a décidé depuis plusieurs années de ne plus ceder à cette folie des cadeaux. Et j’ai aussi un joli rhume et utilise bcp des mouchoirs en ce moment…
Bonnes fêtes et une bonne année 2009 pour tous les lecteurs par avance,
Kai
peu de temps mais plein de pensées, gros bisous Nina !!
PS : moi je n’ai toujours pas acheté UN SEUL cadeau de noel, alors bon…