Par Summer
En humour tout est question de second degré. Peut être. Je dois en être parfaitement dépourvu car j’avoue être très mauvais public. Je ne ris pas de tout, non pas qu’il est des sujets tabous mais plus que certains sujets doivent être traité avec brio pour ne pas tomber dans la mauvaise provoc digne d’un adolescent en plein rébellion. ( Et là si tu es d’accord avec moi lecteur, passe direct à la vidéo) Je ne parle même pas de troisième, voire quatrième degré parfaitement incorrect de toute manière en français.
Dernièrement je me rends compte qu’en réalité je n’ai aucun humour car je prends tout ou presque au premier degré.
Disons que je ne pense pas être plus stupide qu’un autre ( quoique ?) mais que pour ma part, une blague que l’on doit expliquer est mauvaise. De plus le fameux second degré couvre tout et n’importe quoi. Sous couvert de second degré on peut entendre les plus belles insultes, mais pourquoi s’en offenser voyons, c’est une blague ! Sous couvert de second degré , on peut vous faire passer pour un con, mais vous pouvez pas comprendre c’est du second degré.
Rien ne m’épuise plus que d’entendre, non mais faut pas te vexer c’est une blague, t’as pas d’humour ou quoi ?
Ben non, faut croire. Je ne ris pas jaune j’aime l’humoir noir. J’aime le cynisme pas le sarcasme. De toute manière les rapports de force très peu pour moi même si ça me démange de leur dire que leur carrière de comique est fortement compromise, parce que faut pas croire, je ris des fois ! la preuve :
« Je ne ris pas jaune j’aime l’humoir noir. J’aime le cynisme pas le sarcasme. »
OoOoO Tu es mon idole Summer ! Jolie formule, je te plagierai volontiers à l’avenir 😀
Tiens, beau renouveau pour l’interface, Nina, j’adore.
Puis, Lucas, NON Je ne veux pas savoir la suite, je te préfère cynique et sans pitié. Les contes de fées ne vont pas du tout à ton écriture … Je me suis ennuyée. Désolée. Et, puis on aime bien te savoir célibataire et surtout pas amoureux ! Tu vas pas t’y mettre, hein ?
chipo < Merci! venant de toi je prends ça pour un compliment d'autant qu'il est ultra difficile après autant d'absence de se remettre à écrire! Lucas < ce n'est pas parce que tes propos m'horripilent que je ne t'aime pas. On peut juste avoir des avis différents et dire à l'autre qu'on pense qu'il va trop loin quelques fois. Je n'aime pas la provoque pour la provoque un peu comme l'humour, il faut le bon dosage.
Tiens, une fille qui ne se pâme pas à ses pieds, ça doit lui faire tout drôle à Lukas. (sourire moqueur).
Ceci dit Summer a raison. Des fois, tu es fait trop. Tu aimes t’écouter parler, si je peux m’exprimer ainsi, et parfois même on te sent emporté, grisé par ta plume ! LOL. C’est ça qui est dingue. Certains qualifieront cela d’arrogance.
Moi, ça me fait rire.
je confirme,tu n as aucun humour et tu es stupide.En passanrt,si tu as un dictionnaire chez toi (ce qui m etonnerait quand meme…),regarde donc la definition du mot cynisme…