Depuis quelques temps, je ne vous donne plus de news de ma personne, hormis l’article d’hier. Plus de liste, plus de récit de vie, rien. Alors je me suis dit que peut-être tu t’inquiètes, alors voici un petit bulletin de santé. Puis j’essaie de rappeler que j’existe pour de vrai, vu que je ne raconte plus ma vie, hein… Et en plus, tout le monde va faire le pont alors du coup, on fait dans le light.
Donc comment je vais ? Ben, écoute, bien. Ma vie ronronne globalement comme une Kenya repue de croquettes. Le boulot me plaît toujours autant et y a vraiment une bonne ambiance au bureau. Je m’entends à merveille avec Ioulia et Simon et notre nouvelle stagiaire part de la même gare que moi, ce qui m’oblige à respecter les horaires. J’ai beaucoup de projets et d’ambition sur le sujet, je perçois la prochaine marche et vais m’y diriger tranquillement. Bon, je dis ça, je planifie sur plusieurs années, je ne compte pas bouger de mon poste dans les prochains mois. La stabilité professionnelle a du bon. Même si je me dis qu’il faudrait que j’attrape une pige à côté ou quelque chose du genre, histoire d’arrondir les fins de mois.
Autre dossier, celui du déménagement. Alors là, j’avoue honteusement ne pas avoir progressé d’un pouce, n’ayant rien fait du tout. Ma sœur a peut-être un plan extrêmement intéressant, un F2 de 40 m² dans un quartier parisien bien sympa (et que je connais déjà) et pile dans le prix que je m’étais fixée. En fait, la demoiselle qui y vit va peut-être partir pour aller vivre avec son chéri donc prions tous très fort pour qu’elle saute le pas, ça évitera que je me prenne la tête sur la question. Puis le quartier est bien et pas très loin de mon
bureau donc voilà, je l’ai pas vu mais je le veux déjà, même s’il n’y a pas de baignoire. Enfin, à suivre.
Côté vie perso, ça va bien aussi. Je suis toujours en pleine navigation amoureuse, comme dit ma mère, je ne vais pas détailler, on s’en fiche un peu. En ce moment, je ne cherche pas vraiment de moitié et je deviens drôlement difficile, d’ailleurs, plus personne ne me tape dans l’œil mais c’est sans doute car je m’en fous, selon Vicky. Ouais, sans doute. Du coup, rien de réellement croustillant à raconter, je continue à fréquenter quelques uns de mes amants de temps en temps et ça me va. A côté de ça, ma vie est pleine de mes copines. D’ailleurs, je pars ce soir en week-end chez Vicky, que demander de plus ? Du coup, vos comms ne seront validés que quand je me connecterai (je peux pas encore lever la modération) mais promis, ils apparaîtront tous à un moment où à un autre.
Côté projets, comme d’habitude, je fourmille. C’est donc que je vais bien. Evidemment, il reste le problème du temps : moins t’en as, plus tu as envie de faire des choses. Je rentre chez moi vers 20h le soir et je ne suis plus guère motivée pour faire quoi que ce soit : à la limite, j’écris un article de blog mais pas plus. Or ça ne coïncide pas vraiment avec mes projets pharaoniques mais promis, je vais essayer de faire des efforts pour être plus productive le soir, histoire de pouvoir tout mener de front. Tout n’est question que de
volonté, si je me planifie comme il faut, je vais y arriver. Mais bon, reste le principal : en général, quand j’ai des projets, c’est que je vais bien, que je vais de l’avant. J’ai été épargnée par la déprime du mois de mars cette année, je suis fière de moi. C’est sans doute parce que je n’ai pas vu passer le mois de mars, aussi. Ni celui de février, ni d’avril. Que le temps passe vite quand on travaille.
Voilà, je crois avoir fait le tour. J’avoue qu’une aussi longue période où tout va bien et que je me sens bien dans mes baskets, c’est vraiment super bon. Sauf que raconter son bonheur sur son blog, c’est moins drôle que de raconter ses loses alors je vais pas le faire tout le temps non plus. Mais rassurez-vous, les loses, j’en ai quand même encore !
Petit coucou pour te dire que tu n’es pas la seule à bosser derrière ton écran aujourd’hui…
tant mieux si tout va bien kiss!
meuuuh non, d’autres aussi sont derrière leurs écrans (à défaut du ciel), mais que dire lorsque le billet respire le bonheur ?
D’ailleurs en parlant de la modération, il me semblait une époque pas si lointaine où celle-ci n’existait pas ? Ce serait il passé un combat de boue féminin en commentaire ou une explosion de testostérone ayant provoqué un combat de coq, voir pire des injection de testosterone à des coqs sur un ring de boue ? Pourquoi je ne suis jamais là quand il se passe des choses sympas…
Moi aussi j’bossais. Et même que j’ai pas le net au boulot. Et même que je bossais aussi hier. Et même que j’ai envie de me faire plaindre là, du coup!
Ah oui effectivement !!! Joli specimen !!!
Cerveau atrophié, je suppute derrière cela un physique ingrat… Tout petit, il a dû etre rejeté par ses pairs ce qui provoque cette haine de la société. Quant à la gente féminine, je pense qu’elle doit le fuir comme les plus de 60 ans fuient la grippe… Ce qui ne fait que renforcer son hostilité face à tes billets qui, il faut l’admettre, ne mettent pas en valeur le sexe masculin même si il est acquis par cette même population masculine que c’est du second degré.
Ce n’est facile pour personne en ce bas monde. Mais comme je suis quelqu’un d’extrement positif, je dirai qu’il faut y voir le bon coté des choses, pendant ce temps là, il ne s’attaque pas aux petites vieilles dans la rue !
Petite question technique, sur ce blog, n’y a t il pas un limiteur de post ? Genre quand quelqu’un a posté, il ne peut plus poster pendant 2 minutes ou ce genre de choses.. Très pratique pour refroidir même les plus tenaces des adolescents submergés par leurs hormones prépubères…
Bon, si ça peut te consoler, tous les Belges bossaient aujourd’hui, le 8 mai c’est pas férié chez nous 🙁 (c’était le commentaire dont tout le monde se fout du jour)
Ma Nina ,ca fait un bien fou d’avoir de tes newe. Désolé de ne pas être plus présent mais le BIOS de mon ordi m’a mis n gros doigt et me sparents ne m’autorisent pas à utiliser leurs ordis… (je t’ecris de l’aordi de mon p’tit frere parti en uik end)
Si tu es en bad d’articles (merde j’ai oublié 2 secondes à qui je parlais) bref si tu veux un article Luquesque, je vais essayer de me pencher dessus et d’aller à la Mediatheque te pondre 3 lignes. Je viesn de passer 5 mns sur la 20’s Academy et je me demande encore ce qui a pumotiver mon arrivée sur ces pages… M’enfin. Je pense à des sujets mais je doute de leur pertinence, je te maile au plus vite. Bon courage ma belle !