In vino veritas

Hum…

Hier soir, c’était la big soirée de l’entreprise, je suis rentrée à 2h du matin avec  un taux d’alcoolémie largement supérieur à la moyenne autorisée (mais je conduisais pas) donc vous vous doutez bien que j’étais pas en état d’écrire une ligne, pas même d’allumer mon ordinateur (j’avais pas envie, de toute façon, je voulais juste dormir).

Du coup, une fois de plus, y a pas d’articles aujourd’hui mais c’est moins facile de tenir un blog à jour quotidiennement quand on bosse quand même.  Mais juste une chose, quand même. Ca devait faire une bonne année que je n’avais pas bu autant mais là, il n’y a pas eu de mauvaise descente genre me réveiller avec la gueule de bois en me disant que je suis une sombre merde. Pas d’éclairs de lucidité mauvais du genre « mais qu’est-ce que je fous dans cette soirée, je me fais trop chier ».  Non, hier, mes éclairs de lucidité, c’était plus « comme je kiffe ma life, quand même! ».

Voilà, je vous raconterai cette soirée plus tard, en détail ou non, j’ai pas décidé.  Là, je me dis juste que j’aurais bien pris un ibuprofène, quand même, mais j’en ai plus!

8 réflexions sur “In vino veritas

  1. Ben t’as bien de la chance de pouvoir boire ! Moi je ne pourrai pas jusque la fin de l’allaitement (et je ne suis qu’à 5 mois de grossesse) grrr !
    LA BIERE ME MANQUE !!!

  2. J’ai partagé mon taxi avec Ioulia et un autre gars que je connaissais pas mais après, j’ai dormi toute seule. Je n’aurais rien pu faire d’autres, de toute façon

  3. alors mademoiselle Nina est ce bien raisonnable que de se monter passablement éméchée au bureau ? mdr

    c’est bien drole tout cela , mais cela me manque moi lectrice devenue assidue des vingtenares ! j’adore suivre vos aventures, je me retrouve sous certains traits que ca fait peur tellement !
    bisous
    bon doliprane ou aspro1000 lol

  4. Nina, tu me fais rêver !!! Je rêve moi aussi d’atteindre ce nirvana de la responsabilité personnelle où on bosse, on paye son loyern on fait des heures sup, on se fait chier au bureau de temps e ntemps, onpaie des impots, des PV, descouts à se spotes…
    PUTAIN JE VEUX UNE VIE !!!

    Des bisous ma belle Bipe moi demain si j’peux t’appeller, ça me fera plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *