Yo lecteur !
Là, tu vois, il est 17h46 et j’ai toujours pas posté ma liste du samedi, sans doute parce que je l’ai même pas écrite. Enfin, si, un peu. Mais je l’ai pas finie alors je la garde pour demain parce que là, je dois (enfin) me décider à sortir faire deux , trois courses pour acheter des fruits et du pain et que donc, publier un article après 18h, ça sert à rien. Aujourd’hui, je me suis offert une belle journée glande à bouquiner et rêvasser dans mon lit. Tu vois, pendant les vacances, j’ai un peu fait une détox ordinateur et c’est quand même
bon. Je l’aime bien mon ordi mais bon, je passe déjà toute la journée sur le net pour le boulot, couper , ça fait du bien aussi.
Puis en plus, mon netvibes m’indique que les 9/10 des bloggeurs n’ont rien publié aujourd’hui et c’est un peu normal parce que tu vois, on est dans la non-semaine de l’année, comme j’ai dit. Pourtant, mon nombre de lecteurs n’a pas diminué cette semaine, beaucoup ont travaillé mais là, j’en soupçonne plein d’être en week-end prolongé et je vais te dire, ils ont raison.
Mais comme je pense quand même un peu à ceux qui, comme moi, ont pas le pont du nouvel an (mais j’ai eu celui de Noël, je cosette pas , là) et je te jure demain, tu auras ta liste. Et lundi et mardi, j’écrirai, si, si. Je voulais te faire une surprise du nouvel an mais là, j’en suis à peu près à zéro de ma surprise. Mais je l’ai en tête, je la ferai.
T’emballes pas, hein, c’est juste une bêtise, une blague bon enfant (je pense) mais ça fait 6 mois que j’en parle et qu’il serait temps que je m’y mette, non mais…
Mais je t’avoue qu’en ce moment, le soir, je suis une larve finie et je fous rien, je réponds même pas à tes comms et je déconne, je sais. En plus, je les lis, les comms. Je crois qu’à partir de maintenant, je ferai des réponses moi même en comm dans la journée, entre deux tâches, je vais abandonner les réponses vertes. Il faut réactiver l’interactivité entre nous, tu vois.
Bon, j’arrête de dire n’importe quoi, surtout que Kenya m’escalade joyeusement la face et va écrire avec un chat sur la figure, toi. C’est pas facile, je te promets. Direction la boulangerie et le maraîcher. Je te tape la bise lecteur !
*smack* *smack*
cocool Nina, fait comme nous : glande intégrale, bah c’est trop trop bon !!!!
Nan mais attends, nous on a publié hein !!! 😉
Moi j’ai aucun pont je veux mon article! :s
*boude*
Des huitres des huitres !! :p
Moi j’men fous: c’est la première fois que Nina me fait la bise!!! Parceque son « *smack* », il est pour moi, rien que pour moi. Hein? Non? Tant pis, j’en prend quand même une petite part: c’est mieux qe toutes les surprises du nouvel an!!!