Lecteur, lectrice, avant d’aller plus loin dans la lecture de cet article, je précise que je suis toujours malade, qu’en conséquence, je déteste ma vie. Enfin, je déteste surtout ma gorge, ma tête, mon cou, mon nez et mon dos, les endroits où j’ai mal, quoi. Et je détestes ces enfoirés de putain de bloggeurs qui m’énervent depuis quelques jours. Y en a, ils devraient faire gaffe, j’ai leur numéro et je suis fiévreuse donc out of control. Fais gaffe, fais gaffe !!
Bon, je commence bien, 1er paragraphe hors de propos. Donc aujourd’hui, malgré ma counasse de fièvre persistante, j’ai envie de te parler, lecteur, de m’adresser à toi, de te demander ton avis. Alors voilà, c’est l’été (siiiiiiiiii, je te jure, regarde ton calendrier, c’est marqué dessus. Je sais, il fait un temps de novembre mais je te promets, c’est l’été) et j’ai remarqué dans mes stats que certains d’entre vous étaient partis. Sans même me demander mon adresse pour une cartounette, les ingrats. L’été est toujours une période un peu calme
sur les blogs, entre les vacances des uns et des autres. En gros, la seule à pas partir, c’est moi. Enfin, si, je me prends une semaine en août, faudrait voir à pas déconner non plus. Bref, tu pars lecteur, loin du net donc loin de moi et globalement, ça t’émeut peu. Le défi pour tout blogueur qui se respecte (donc moi), c’est de te faire revenir à ton retour.
Alors, voyons, qu’est-ce qui pourrait te motiver à revenir me voir ? Bon, je peux jouer sur le suspense de ma vie genre « Nina trouvera-t-elle un travail ? ». Ah mais non, ça, c’était la saga de l’hiver. Bon alors « Nina trouvera-t-elle l’amouuuuuuuuuuur ? ». Bof. « Nina couchera-t-elle avec une célébrité sur
laquelle elle fantasme ? ». Ouais ok, je le reconnais, ma vie n’est pas haletante. Bon, alors, innovons un peu. Première idée : une saga de l’été (mais pas avec moi comme héroïne), genre les trucs qu’on voit à la télé sauf que si l’idée me paraît marrante, j’ai un gros doute sur mon temps disponible pour cette bêtise. C’est pas que je sois débordée en ce moment mais euh… un peu quand même. Donc on va abandonner l’idée
Autre idée qui marche bien en général : les concours. Avec résultat mi septembre. Bon, alors, l’idée générale, ce serait de créer un T-shirt vingtenaire autour des slogans genre « do you brouette ? » « Vingtenaire boy/vingtenaire girl » « Vingtenaire et alors ? ». A la limite, si vous avez des idées de slogan,
n’hésitez pas à proposer. Je pensais aussi au désormais cultissime « les tomates, ça tumate » car je sens que ça vous a passionné cette histoire là.
Sinon, je pensais relancer une autre vingtenaire academy mais j’hésite sur la modalité en fait. J’ai envie d’un peu de dessin sur ce blog et vu mon talent… hum voilà. Donc l’idée, ce serait de soit trouver un vingtenaire qui nous ferait des planches à place des articles, soit quelqu’un qui illustrerait les articles de dessins (ce qui implique que je fasse un planning plus rigoureux des articles et que je change pas 20 fois d’idée en route. Ca devient une vraie entreprise ce blog). J’hésite encore, ce sont des idées comme ça que j’ai eues hier, donc
au milieu de ma fièvre donc j’ai pas idée si elles sont bonnes ou pas. Déjà qu’en temps normal, je suis atrocement subjective, là, tout mon sens critique est annihilé.
Sinon, je peux aussi lancer un thème de l’été ou vous proposer des sudokus ou autres. Alors lecteur, c’est à toi, c’est quoi qui te tentes ?
Personnellement j’aime assez le principe d’une nouvelle Vingtenaires Academy, même si cela a déjà été la saga de l’été dernier. Oui aux jeunes talents, ou plus humblement ceux qui aiment écrire 😉 Bon rétablissement, Nina.
J’ai explosé de rire en arrivant à « vous proposer des sudokus », trop bon!!!
Alors moi je fais l’inverse de la majorité des lecteurs! 🙂 Maintenant que je suis en vacances j’ai le temps de lire et de poster plus régulièrement! Au fait tout le monde s’en moque mais j’ai réussi mon concours de prof des écoles en Guyane!!!! Pour ce qui est des nouveaux projets il me semble que de relancer une Vingtenaire Academy serait sympa…
Etant super méga nulle en dessin, je préfererai le conconurs de slogan pour T-Shirt… Autre idée, un grand casting pour trouver une chérie à Lucas ??? En tout cas, trouvez un truc bien, je passe 1mois à la campagne, sans téléphone, juste internet…
Ce qui me tente pour revenir? Rien, je crois que je ne reviendrai pas… 😉
Plus sérieusement, c’est pourtant simple: taka continuer à écrire des posts aussi intéressants dans un style que j’adooooooooore et qui me font bien rigoler dès le matin!
Voilà, c’est tout pour les compliments, j’ai peur qu’après la tête, le nez et tout le reste ce soient les chevilles qui enflent!
Soigne toi bien, Nina.
@ Elo : la chérie de Lucas elle est déja trouvée ! Non mais…
Bon ma pitite Nina, je vais certainement faire partie des méchants bloggeurs qui vont s’absenter alors c’est pô juste de lancer une vingtenaire academy alors que je suis pas là. Moi je suis pour les sudokus parce que j’aime bien ce jeu, les mots fléchés aussi… Pour le concours de T-Shirt, pourquoi pas, j’avais peur j’ai cru à un concours de T-shirt mouillés (ce qui excluait la majeure partie du lectorat, mais en aurait fait venir un nouveau). Enfin dans tous les cas je serai là quand même en septembre, alors mon avis ne compte pas vraiment…
Et une petite pensée pour tous ces enfants… euh, vingtenaires… qui ne partent pas en vacances… qui n’ont pas de tee shirt pro-tomatique et qui confondent le sodoku avec mo mo motus. Qui a dit pas de pitié?… pour les croissants ( j’ai honte )
Pour l’été tu devrais faire comme mon quotidien régionnal mettre des photos de filles en bikini pour inciter les gens à venir ou acheter le quotidien. Pour un slogan de tee shirt pourquoi pas « I wil to brouette tonight », « I love Brouette » ou « voulez vous brouttez avec moi ce soir? « . Je suis désolé mais c’est seulement ce qui me vient en tête actuellement.
je suis pour le t-shirt « do you brouette » ou alors « happy vingtenaire »…. Ca serait génial d’avoir un t-shirt comme ça!! D’autant plus qu’on peut les faire faire vraiment mignon, enfin pas des fruits of the loom taille M ou XL en jersey gris, mais des trucs girls pour les girls et des trucs sympa pour les mecs!!
J’adore cette idée, Nina, la fièvre te va comme un gant 🙂 –rho, ca va , je rigole! lol
bisous
KC
« brouetteland » en reprenant le logo d’une marque d’outillage de jardinage.
« quand le vingtenaire est tiré, il faut le brouetter »: un brin capillotracté quand même…
c’est tout ce qui vient pour le moment…
Un tee shirt VRP: Vingtenaire Reader Permanent, ce serait coool.
En tous cas, ici c’est bien l’été, il faut tous les ustensiles: Lunettes, casquette, brouette !! Soigne toi bien !! 🙂
Lol; bah tu sais, moi aussi je reste sur le net pendant les vacances, vu que je ne pars pas loin de ma bête ….
Sinon, ouais,je suis pour gagner un tee-shirt :p
j’aime assez le « Do You Brouette »
le dicton du jour:
Si tu continues à pedaler vers le nord,
tu auras toujours le sud au cul »
moi aussi je fais ce que je peux !
bon ratablissement Nina !
En toute honnêteté, le T shirt « La Tomate, ça tumate », signé Les Vingtenaire. Donc un concours me brancherait bien bien!
Voila… Bon,je vais développer tes industries! J’y go.
Et pis comme j’avais pas lu les commentaires avant de poster le mien, on pourrait aussi essayer de faire virer sa cutti à Lucas, non?
J’dois être le seul pédé à lire le blog alors forcément, je sens que mon idée ne va pas remporter un franc succès, non plus! Mais je désespère pas;)
Salut!
plus commentateur mais toujours lecteur…assidu!
bisous!!!
Comme à tout bon mouvement, il y a un contre mouvement qui n’est qu’une pâle copie, je vais lancer le polo « la pomme, ça pumme! »
« la carotte, ça karate » pfff portnawak
Moi je poste juste pour dire que je compatis avec nina pour les vacances. Vu que je n’ai pas eu de vacances d’été depuis…. euh je me rappelle plus et bon à cette heure là je n’ai plus envie de me flageller. Fin bref lot de consolation: Temps de merde pour tout le monde vacances ou pas. Mouais vive la déprime! :s
Pour le t-shirt hmmmmmm de face: « les vingtenaires… » de dos: »…se prennent aussi par derrière! » ok je sors mais je pose le copyright ken mm! allez mon lit mappelle tchuss
Huhu, ça fait longtemps que je n’avais pas eu la possibilité de passer ici, et quand je revient, on est à « les tomates, ça tumate » et aux articles Sudokus !! J’ai du rater un épisode ! Va faloir que j’aille fouiller dans les archives !
Bon que faire cet été : moi perso, c’est 10 semainnes en Chine pour mon boulot… Ultra enrichissant, mais ma Chérie me manque trop… Dur d’être à 10000 Kilometres !!
Alors, que faire cet été ? Me rejoindre ! Ca manque de francais par ici, et pour les Chinois(es) je ne fait pas assez « francais » dans mon style (Mais ilparait que j’ai des wonderfull eyes ! Nananère !!)
Allez, remet-toi bien, et Meuh !! (depuis l’autre côté de la terre, ça fait un sacré Meuh !)
Chiotte la Saga de l’été ça m’tentait bien !
Les dessins, pourquoi pas, c’est une bonne idée, le concours aussi c’est d’enfer ! Bref… mais faut trouver le sujet du concours maintenant. Pourquoi pas un article de chacun sur un thème spécial… et on voterait pour le meilleur ? Tout le monde peu participer, tu peux les héberger sur un autre blog créé pour en attendant le vote. Et publier l’article sur ton blog ?
moi j’suis resté mdr sur le « do you brouette » 🙂
donc oui, le concours à slogan pas mal, avec tirage limité genre