I’m bringing sexy list

– Cette semaine, au boulot, j’ai décidé d’écouter de la musique, je me suis mise sur technikart radio, histoire de me la péter à donf à être au top de la hypitude bobo parisienne de mes fesses. Au moment où j’écris ces lignes, y a la chanson de Blanche Neige, « hého, on rentre du boulot ». Sens-tu la hypitude monter en toi?? Parce que moi pas trop (surtout qu’ils enchaînent avec un Moustaki, je veux mourir).

– Question que je pose à un de mes ados : « ben tu kiffes quoi, toi? » Réponse : »les filles et le foot ». Ca envoie du rêve, là.

– Mercredi soir, j’ai réussi à casser deux paires de lunettes de soleil en 3 mn 30. Je m’impressionne toute seule, là. Par contre, aucune ampoule n’est encore décédée chez moi depuis presque un mois.

– Ma vie est pourrie : mercredi midi, je cours à Mango acheter ma belle robe rouge. Elle n’y est plus. Dépitée, j’en essaie deux autres, ça va pas du tout. Oui, l’inconvénient quand on est une fille à forte poitrine, c’est que parfois, en haut, ça passe pas, en bas, ça fait beaucoup trop large… Genre la jolie robe sur le cintre, sur moi, on dirait que j’ai fait trois trous dans un sac de jute et que j’ai dit que c’était une robe. Du coup, j’en ai acheté une bleue marine et blanche chez Promod, ach’ment moins chère, avec un splendide bandeau qui fait que je
suis de suite moins traumatisée par ma coiffure. Mais jeudi, en revenant de la piscine, j’ai croisé une fille qui avait la même robe à moins de 10 Mn de mon taf. Déjà que toutes les nanas ont la même veste que moi.


Image-25.jpg

– Cette semaine, j’ai tenu une résolution prise il y a un an et demi, mieux vaut tard que jamais. Je suis donc allée à la piscine jeudi nager à peu 3/4 d’h soit 1,5 km. Bon, j’aurais pu faire plus mais vu que j’y vais pendant ma pause déj, je fais ce que je peux parce que 10 à 15 mn de marche pour y aller, le temps de se mettre en tenue, la nage en elle-même, ressortir, se laver, se sécher, s’habiller, se sécher les cheveux, se remaquiller. Ben voilà. Et le plus dingue, c’est que je me suis faite draguer. Bon, ok, j’étais en train de repartir donc habillée et sans le bonnet mais je m’étais pas remaquillée. Dingue !

– J’ai retrouvé mon mojo, c’est le pouvoir du bandeau

– Cette semaine, j’ai eu une expérience sexuelle très intéressante…

– Pourquoi quand je passe à Montparnasse, j’ai toujours « j’veux un mec » d’Adrienne Pauly dans la tête ? Du coup, je marche comme une vraie pétasse en dandinant du fessier comme une folle, j’ai l’impression d’être dans un clip, je m’éclate !

– Sinon, hier, j’ai fait pareil avec Sexy Back.

– Comme je fume plus (bon, si, 2 clopes, cette semaine mais j’étais tellement desséchée le lendemain matin que j’ai pas eu envie de recommencer), je mange du chewing gum. Sauf que je peux pas m’empêcher de faire des bulles avec. Ca fait très pétasse quand même.

– J’assume totalement ma pétasserie.

– Cette semaine, on a eu un chat avec Abd Al Malik (si tu sais pas qui c’est, google est ton ami), c’était très cool. Je l’ai trouvé plutôt brillant comme mec.

– Au boulot, le logiciel pour mettre mes articles en ligne me cherche. J’ai mis 3h à rentrer le transcript du chat d’Abd Al Malik, grrrrrrrrrrrr !! Mais aucun pc n’est décédé durant la manœuvre (et pourtant, c’est pas faute d’avoir eu très envie).

– Je commence à maîtriser le SMS. Ex : je métriz le SMS. J’kif tro la rass a sa reum, c tro ouf ton truc mon frR. Bon, là, j’ai rien à dire mais je vous ferai tout un article en SMS (avec traduction) un jour.

– Je me demande à quoi ça sert de bosser qu’avec des mecs s’ils parlent pas de nanas ou presque (ou alors quand je suis pas dans le coin).Merdum, comment je peux apprendre sur les hommes s’ils disent rien, hein ? Va falloir que je les décoince un peu les petits !

– Heureusement, demain, les Ra7orboys répondent à ma question sur leur blog. Ouais, c’est un teasing.


21 réflexions sur “I’m bringing sexy list

  1. Certes le chewing gum ça peut faire pétasse mais ça fait djeuns aussi, et ça tu peux le justifier pour ton boulot, non?? (ben je sais pas c’est juste pour t’inciter à bouffer du chewing gum plutôt qu’à fumer!!!)

  2. Une expérience sexuelle intéressante? 🙂

    Sinon pour le chewing-gum tant que c’est pas bouche ouverte ou que tu le fais pas claquer bruyamment toutes les 30 secondes…(c’est le genre de trucs qui m’incite au meutre, surtout dans les transports en commun où je ne peux pas fuir! 🙂 )

  3. « – Question que je pose à un de mes ados : « ben tu kiffes quoi, toi? » Réponse : »les filles et le foot ». Ca envoie du rêve, là. »

    Ce garcon a tout mon respect.

    Hum Abd al Malik j’ai un peu de mal, fin j’ai l’impression si un jour une souris arrive et lui sort « fais moi l’amour ! » il l’a regardera, croisera les mains et dira « vous avez un probleme, vous voulez en parler ? »

    Puis traite moi d’homme des cavernes si tu veux, mais les madames sans maquillage c’est plus mimi, ca fait moins voiture d’occaz pourrie camouflée.

    Montparnasse, la seule gare de paname que je n’ai jamais vue, meme pour aller a Toulouse je me suis demmerder pour partir d’Austerlitz !

  4. moi aussi je veux savoir ! Cf com 2.
    quant au langage sms, moi j’ai l’impression de lire une autre langue. c’est pur dire je comprends mieux l’anglais.

  5. Foutredieu, je viens de calcquer ! Tu crois que tu vas t’en tirer comme ca peut-etre ? Nan nan nan, ca marche pas ca madâme !

    Raconte, et fissa !

    Non mais, comme si j’allais etre le seul a relater ma vie sexuelle.

  6. Je valide l’argument « je marche comme une pétasse en écoutant Sexy Back ».. moi je fais pareil avec la chanson de Tony Parker (comment a-t-elle atteri sur mon iPod??) ou avec les PussyCat Dollls et c’est vrai que ça fait pétasse, mais c’est tellement kiffant! (et surtout, ça fait plaisir de pouvoir le dire !) surtout quand on porte des talons débilement hauts qui me butent les pieds!

  7. Ah… ces femmes avec leur désir de tout le temps vouloir séduire.
    Si vous saviez que c’est quand vous ne cherchez pas à plaire que vous plaisez forcément le plus, car vous êtes naturelles! J’en prends pour preuve l’expérience de drague de Nina sortant de la piscine! (jvoulais le faire en sms, mais pas le goût ;)! Pis Nina m’a démontré que j’étais nul alors hein :p)

  8. Je réclame un débriefing immédiat autour d’un capuccino dès mon retour à Paris! (dans le pire des cas, je t’importe dans ma banlieue éloignée et de force à me raconter toutes les nouveautés pendant que je cartonne)

    Bon, sinon, quelques petites choses que j’ai retenu de ma lecture…

    Pour ma Hipitude, je me contente de FG à fond dans la voiture. Ca frôle la bourrinitude à certaines heures, et la pétassitude à d’autres, ça permet de varier. Parce qu’excuse moi, mais la chanson des nains, je dirai juste que ça frôle la ridiculitude (bonne nouvelle, ça ne tue pas!)

    Pour les ampoules qui ne grillent plus, la vraie question est: as tu remplacé les mortes? Parce que bon, si tu vis dans le noir depuis 3 mois, c’est clair que tes ampoules ne vont pas mourir deux fois… Enfin j’dis ça…

    Bon, ton bandeau, tu me l’offres? Ben quoi, c’est mon anniv’, sois sympa! J’aurais tenté… En tout cas, j’veux l’même, tu m’emmèneras en pélerinage là où tu l’as trouvé? (pour la veste, j’ai un doute: tu parles de celle « tasspé du 9-3 »?)

    Pour Adrienne Pauly, je dirai que c’est l’air breton ramené par les TGV en provenance de Brest (10 minutes d’arrêt) qui te fait penser à toute la virilité du puissant mâle, marin pécheur de son état, au bon goût d’embrun et de tabac brun, qui manque cruellement dans ta vie… ou pas.

    Pour le SMS, je suis maintenant vieille, donc je ne cherche même plus à tenter d’essayer de te faire une phrase (mais j’arrive à déchiffrer!) et j’attends demain pour les ra7or!

    Bises ma belle et à lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  9. euh…tu bosses où là ? chez mickey-parade ? c’est quoi tous ces jeunots ? hihi
    puis si les garçons ne parlent pas nanas devant toi c’est :
    -soit ils sont timides
    -soit ils sont vulgaires

    PS : n’empêche avec cette photo, on dirait que tu es prise en otage par une organisation terroriste là ! lol

  10. Excusez-moi mademoiselle, peut-être savez-vous désormais parler en sms, mais je remarque cependant que vous manquez un peu de coordination dans vos mouvements : au vu de la photo, il faut que je vous explique que le bonnet de bain se met sur la tête, et non sur le menton!
    Et vous vous fîtes draguer?! Je croyais Gilbert Montagné marié! Ah ces hommes…

  11. Le cri du coeur… « ptdr » Nina.
    Si si, je suis homo, mais ça m’empêche pas d’être sensible à certains charmes féminins! Et puis, bon, j’ai beau être homo, c’est pas popur autant que je sais pas ce qu’un mec il a dans la tête! 😉

  12. loool! Jme vends cher … lol

    Sérieux, jtrouve que c’est bien de préserver ce secret, cette incompréhension qui perdure depuis la Nuit des Temps entre hommes et femmes!

    Pis bon, hein honnêtement, jcrois je serai un peu de mauvais conseil! 😉

  13. Incimpréhension? Je pense que le terme est un peu léger à côté de la réalité! (et je ne pense pas que Nina me contredira sur ce point) Vous êtes hyper compliqués, ou alors tellement simples qu’on se dit que ça ne peut quand même pas être con à ce point? (moi, enervée? J’me soigne!)

  14. loool… Bon, moi, en même temps, je comprends mecs et meufs, alors hein!
    Comme le dit Cécile de France dans l’Auberge Espagnole « Si un mec essayait de comprendre les meufs, il serait le Roi du monde ». Il suffit juste de trouver le mode d’emploi.
    Mais moi, je veux bien vous aider à comprendre, allé! Jsu gentil aujourd’hui!
    Première leçon: Un mec ne pense pas qu’avec sa zigounette!!!! UN mec aussi, c’est sensible et ça aime les mots doux…

  15. Etre caline, oui, c’est bien, mais ‘faut quand même garder à l’esprit qu’un mec, il a besoin de son indépendance. Par exemple, s’il a envie d’aller voir ses potes, gueulez pas sinon ça va pas aller longtemps.
    En même temps, tous les mecs sont différents, hein;) donc cque j’en dis!

  16. « Oui, l’inconvénient quand on est une fille à forte poitrine, c’est que parfois, en haut, ça passe pas, en bas, ça fait beaucoup trop large »

    C’est poareil quand t’es un mec super baraqué : ca passe au épaule mais c’est flottant et on voit pas les abdos « tablette »

    Enfin… j’imagine.

  17. En fait, fo voir au cas par cas!…
    Dans quelles situation tes ex ont « oublié » de revenir? Jveux dire, quel était l’état de vos relations, etc?
    Parce qu’il faut quand même une période de « jtecolletoutletempspourquetum’oubliespas »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *