La drague à l’hôpital

Par Lucas

Aujourd’hui je vais vous parler de ce sujet passionnant qu’est la drague à l’hôpital… Autant vous dire tout de suite que je suis resté très sage pour ma part. Alors oui, bien sûr, j’entends déjà les aigris se foutre de ma gueule en rigolant vulgairement : « C’est sûrement que t’as pas réussi à choper, Lucas !!! ». Pfff, ya vraiment des mecs aigris… Aigris ET lourds.

Je vous rappelle que j’ai mis un peu de temps à retrouver de la clairvoyance après mon coma…

« Lucas, tu sais où tu es là ?

– Bien sur ! Je suis à Des Moines, Iowa, Youhessaiye. Pourquoi ?

– Ah… Bah oui c’est sûr… On a importé de l’Evian et des infirmières qui parlent français… »

 

Une fois revenu à mon état « normal », je me suis interdit de draguer les femmes qui etaient là pour s’occuper de moi : médecins, infirmières, kiné, etc… Bah
oui, elles sont à l’hosto pour aider les gens et pas pour qu’un relou les emmerde ! Vous imaginez l’infirmière qui se pointe et…

« Des douleurs Monsieur Lucas ?

– Non aucune douleur, si ce n’est à l’âme, causée par votre charme… »

 Oh le lourd !
 

Même la patiente la plus jolie je me suis interdit de la saouler ! Du coup j’ai développé un jeu subtil : trouver des analogies entre la demoiselle et moi, lui montrer que je suis un garçon « intéressant » à travers un discours pas trop chiant… Pas facile ! La faire rire ? Pas facile non plus, surtout quand vous traînez votre humour de merde comme un boulet…

Et puis soudain L. est apparue. La belle L..
Espagnole
En maillot de bain.
Quelques explications ?
 

Sur la fin de mon hospitalisation « de nuit » (depuis je dors chez moi et je vais à l’hosto quotidiennement), j’ai eu le droit d’aller en balnéothérapie. Pour les
incultes et les fans du PSG qui nous lisent par dizaines, je précise que la balnéothérapie n’est pas une nouvelle (néo) forme de soins (thérapie) fondée sur la danse (bal) mais tout simplement une sorte de kiné à la piscine. Toi y en comprire ou moi parler le footeux ?

J’ai donc été pris en charge par une kiné TRES jolie (je dois dire que ,sur le coups, j’ai été très heureux de ne pas bander… Oui je suis un poète…)

Je vous laisse imaginer la scène ; la nana en maillot de bain, superbe, et Lucas en moule-bite, couturé de cicatrices, pas beau…La classe. Internationale en l’occurrence. Viva España…

Bon comme je m’étais mis un stop je ne me suis permis que le dernier jour de lui écrire un poème. Un poème non signé. Enfin poème, c’est un bien grand mot… Ma première esquisse depuis l’accident ! Quel lover ce Lucas ! Je vous laisse là-dessus !

Arrêtez-vous !
Oui, vous ! Observez la, Regardez-la nager,
Elle a la prestance d’une sirène en Mer Egée,
L’allant d’une naïade égarée en ces lieux,
L’agilité d’une fée…voire même mieux !
 
Regardez-la…
 
Elle a une démarche gracile et légère,
Comme une déesse tombée sur Terre,
Une beauté évidente, un visage envoûtant :
Un simple sourire d’elle est vraiment… émouvant.
 
Regardez-la mieux…
 
Elle a des yeux qui caressent,
Un regard malicieux et câlin,
Un mélange de joie, de tendresse :
Mon bonheur, certain matin.
 
Regardez la encore…
 
Elle cache un côté audacieux, jovial, et facétieux,
« Como si la fiesta » lui manquait un peu
Cela donne envie de la prendre par la main, tout de go,
Et d’aller, un soir, sur les quais, y danser un Tango…
 
J’avoue…
 
J’aurais aimé tomber dans l’excès,
Ne pas vous la décrire mais plutôt l’encenser
En sourire, dans quelques mois, d’un souvenir éthéré :
Si vous la croisez entretemps, vous lui sourirez ?
 

16 réflexions sur “La drague à l’hôpital

  1. C’est une maladie de tomber sous le charme des kiné de balnéo ? Il est arrivé la meme chose a une de mes potes… bon il avait pas fait de coma, un accident de snow avait transformé ses hanches, quelques vertebres et cervicales en puzzle 12000 pieces. Je vous rassure il marche aujourd’hui, il court meme mais ca n’a pas ete facile… Bref il est lui aussi tombé sous le charme d’une jolie kiné. Malheureusement il n’a pas réussi.. bonne chance a toi lucas

  2. J’vois vraiment pas pourquoi on pourrait pas draguer à l’hopital…ni à la boulangerie, au supermarché, à la laverie, au guichet de péage…Si on le fait pas là, on le fait où hein ?^^

  3. Coucou les gens ! Je ne vais pas m’epancher trop longtemps sur vos reactions, je le ferai plutot demain ok ??
    Pour Navis, je precise que tu peux m’écrire directement à limpide@gmail.com. Bien vu le rapprochement !

    A ta question pourquoi je n’ai pas signé le poeme, je dirai parce que la demoiselle a un copain, parce quen ce qui concerne mon poeme il s’agissait d’un acte gratuit pour dire à une nana qu’elle est eblouissante et que de signer aurait eu une connotation  » je cherche à te seduire… »
    Voila !
    A ce soir ou demain les gens !

    Lucas

  4. J’en connais une qui a succombé au charme du tout couturé dont elle s’occupait… et pourtant sont joli minois, pas que lui d’ailleurs, faisait qu’elle était fort courtisée de toutes parts.
    En conclusion, évite de dire, fontaine je ne boirai pas de ton eau.

  5. certes mais moi si on m’ecrit un poeme je veux savoir qui c’est. En plus meme si tu n’as pas signé, c’est quand meme une declaration qui vise à la seduire en un certain sens.

  6. Moi, je trouve ça plus excitant de pas savoir, vais devoir me triturer la tête pour trouver!! 😮

    Pour revenir à ton article, il est déotonlogiquement interdit au personnel soignant d’avoir une liaison avec un patient donc on peut draguer à l’hôpital mais ça équivaut à pisser dans un violon, ça sert à rien. Puis quand il sera sorti de l’h^pital, il aura un large choix de jeunes femmes aussi notre Lucas, donc bon, ne nous inquiétons pas.

    En tout cas, mon Lucas chéri, je constate que tu as retrouvé tous tes accents, oufffff! 🙂

  7. Déontologie… Pff, moi j’en connais pas mal qui ont pas hésité à briser l’interdit (mais après l’hospit en général). Et franchement, n’hésitez surtout pas à draguer à l’hosto les mecs, ça fait toujours plaisir, sauf si on est vraiment lourd (je rappelle que le coup de « tu viens m’ausculter à fond docteur?? » ou le « tu viens réviser ton anatomie sur moi? » dits d’un air pervers, c’est pas le bon plan mais je suis sûre que Lucas est plus fin que ça). Quelques blagues et un sourire, ça fait du bien à tout le monde et la déontologie n’y trouve rien à redire je pense. De toute façon, quand y’a un patient un jeune et sympa, y’a d’office un petit jeu de séduction qui se met en place même si ça reste parfois très anodin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *