L’art indélicat de la séduction

Par Jane

Messieurs, imaginons que vous soyez dans la rue. Soudain, une jeune femme arrive en face de vous, l’air paumé, les écouteurs dans les oreilles, la démarche pressée.

Vous commencez à la dévisager, avec toute la discrétion qui vous caractérise.

Lorsqu’elle vous dépasse, vous continuez à apprécier la bête.

Quand elle vous a dépassé, vous vérifiez les dernières zones non visibles de face.

Et là, vous dites bien fort à vos potes « Wohhh ptain j’suis amoureux là, t’as vu son cul? »

Si c’est votre technique, je vous conseille d’en changer. Parce que ne me faites pas croire que ça marche vraiment! Et que le petit merdeux avait vraiment de la chance que je sois déjà en retard.

21 réflexions sur “L’art indélicat de la séduction

  1. C sur que c’est d’une finesse indeniable ^^, mais bon vous etes pas mieux… genre a la photocopieuse je fais tomber un tas de papier et j’entend derriere moi bien Fort « 8 pour moi », « bof je dirais 7 », vous etes mechantes « 8,5 sans hesitations ». Tu te retournes et que tu vois 3 dindes te regarder en gloussant… c la meme chose =p
    Ps : apres enquete, la note concernait bien mon cul et non mon look general

  2. mlle Jane, ca c’est du vite fait, bien dit, vite expedié .
    Mais je suis d accord, il y a bien d’autres moyens pour montrer qu’on apprecie … sans etre vulgaire ou trop direct.

  3. En même temps, parfois, ça ne vous déplait pas non plus d’être regardée parceque vous vous êtes pomponée, non? Dans le cas contraire, les hommes passent pour des muffles et vous les lapidez d’un rapide « me suis super arrangée et même pas il el voit ». Donc plus que le geste, c’est sans doute effectivement la manière, non?
    😉

  4. Mdr heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça ..
    T’es tombée sur un fameux coco là !

    Moi j’ai déjà eu droit à « t’as des yeux superbes », « on s’est pas déjà vus quelque part, je t’ai pas oubliée tu sais » ..

    Bon je sais pas comment font les filles mais je suis sûre qu’elles savent mieux trouver les mots 😉

  5. Je classerai pas ça dans la séduction, pour moi c’est plus du domaine de « j’fais le kékos devant mes potes », après si le gars s’attendait à ce que tu lui tombe dans les bras, là oui il a un sérieux problème

  6. Je déteste ce genre de mecs là… Comme dit Matt, tu lui répondrais, il perdrait tous ces moyens. Mais merdum, on est pas des objets!!

    PS : y a que moi qui n’arrive pas à ouvrir une fenêtre de comm sur l’autre article de Jane??

  7. MOI CE KI ME FAIT HALLUCINEE C CERTAINS COMMS : OU OUAIS C NORMAL DE PARLER COMME CA A 1 FILLE … NO PROBLEMO . VOUS LES FILLES AUSSI ET APTATI ET PATATA …ON S EN FOUT QUE LES FILLES FASSENT PAREIL ! C JUSTE KIL Y A 1 MINIMUM D EDUCATION TU PARLES PAS D UNE PERSONNE COMME CA ELLE N EST PAS QU’1 CUL … ET DIRE QU’AVEC CERTAINE MEUF CA MARCHE QU IL Y A DES PETASSS QUI SE LA PETE ET QUI ROULE ENCORE + DU CUL APRES pffff ! TA DES MEUFS QUI ONT PAS DE PERSO DES MECS AUSSI DU COUP TU MELANGES TOUT CA ET CA TE FAIT 1 BELLE BROCHETTES DE CONS. CHAD

  8. ouais t’écris comme tu veux mais si tu veux qu’on te liees vire même qu’on te comprenne (ce qui est quand même le but d’une discussion je crois) la minimum des politesses c’est de te relire et de mettre les formes, c’est pas beaucoup demandé.

  9. Matt pète 1 coup ca te fera du bien …. pauv’r mec kéblo! T la dernière personne à laquelle je m’adresse C T à Jane que je parlais . Si t’as pas envie de lire tu me lis pas .. ca le fera omme même t’inkiètes .

  10. en + toi je crois tu T pas bcp relus … relis toi tu me fais rire hi!hi! : « La minimum » bien tu parles bien la France C sur Kéblo !

  11. Kéblo ? J’avoue mon ignorance sur le coup… En verlan ça fait « bloqué »… Matt serait bloqué… ? T’ain merde : Matt a des problèmes de transit ! Hum pardon pour la digression.

    J’ai un poil du mal à te suivre aussi Chad, mais c’est pas pour les majuscules 😉
    Domage que (http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1) ne marche pas encore dans l’autre sens… La technologie a encore des progrès à faire ! Amis ingénieurs linguistes : au taf !

    Meuh !!

  12. @ Volcanique > Le bon vieux système de notation… J’avoue que la discrétion n’était pas au rendez-vous avec ces demoiselles! (la honte pour nous quand même, merci les filles!)

    @ ManuMeuh > Je crois que le mot artiste n’est peut-être pas hyper approprié ici!

    @ Felix > Ben j’aurais trouvé ça flatteur… S’il n’avait pas ouvert la bouche!

    @ Dominique B > Idem qu’à Felix 😉 Oui, quand on s’est faites belles, un « t’es bonne » ou équivalent, ça ne fait pas plaisir!!!

    @ Anaïs > « Ptain mate le beau mec là-bas », c’est classe, distingué… du moment que le beau mec en question ne l’entend pas!

    @ Matt > Je ne lui ai pas demandé quel était son problème, j’aurais du!

    @ Nina > La prochaine fois, je tenterai un « toi, ça serait dommage de pas t’épouser », pour voir la réaction!

    @ Chad > Je ne suis pas d’accord, personne n’a dit que c’était normal! Juste souligné que parfois on n’est pas très fines non plus, et que le jeune homme aurait mieux fait de se taire! Et stpppppppppppppp évite les majuscules, à l’écrit c’est considéré comme un cri.

    @ La suite > Ambiance! Je déchaine les foules!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *