Stranger in the night

Bon, je vais pas commencer mon article par mon traditionnel « la vie est parfois pleine de surprises » mais quand même, faut avouer que des fois, on a de jolis cadeaux auxquels on s’attendait pas.

surprise-rentree

Il y a une dizaine de jours, je reçois un mail d’un dénommé Cyril me demandant si mon adresse mail était toujours valide, je lui réponds un « Oui mais je sais pas du tout qui tu es ! ». Bon, on commence à dialoguer un peu et à se présenter. On accroche plutôt bien, je le trouve pas mal intéressant, d’autant que nos métiers sont assez proches. Le soir, on s’échange de courts mails, plutôt que de passer par MSN, on trouve ça plus marrant. Oui parce qu’on est aussi joueurs l’un que l’autre. On balance quelques sous-entendus de temps en temps mais toujours dans une optique de jeu. Au bout d’une semaine, soit vendredi, on se connecte rapidement sur MSN pour voir nos trombines. A ben tiens, voilà le jeu qui se pimente. Je savais qu’il était métis mais je le trouve pas très typé, du moins en photo. On reprend nos conversations par mail puis il m’abandonne pour aller à ses 3 soirées (ouais, 3 !).

 

Le lendemain, on se retrouve par mail, on discute de tout et de rien, comme d’habitude. Je suis d’assez mauvaise humeur mais bon, il n’en fait pas les frais, rassurez-vous. Au détour d’une phrase, il m’explique qu’il a pas mal récupéré et qu’il est d’attaque pour sortir le soir. Heu, c’est une proposition ? Bon, finalement, on décide de se retrouver dans son quartier vers 22h. Ca tombe bien, j’ai grand besoin de le changer les idées. J’arrive donc à l’heure dite au métro et je vois arriver un petit brun assez mat de peau débarquer. Dans ma tête, je me dis un merveilleux et poétique : « Oh la vache, le canon ! ». Bon, forcément, un petit brun pas rasé de près, de suite, ça me fait craquer, même sans lunettes. Il m’emmène dans un bar que je connaissais pas, très sympa, la petite serveuse est adorable. On commande un premier cocktail puis deux, je suis un peu pompette mais je passe une délicieuse soirée. On a pas mal de choses à se raconter et Cyril a un sourire qui me fait totalement fondre. A minuit, il me demande si je veux rentrer ou aller boire un dernier verre chez lui, vu qu’il habite à côté. La musique était un peu trop forte sur la fin et on avait du mal à s’entendre. Bon, je choisis la deuxième solution. Il essaie d’aller payer (ce fut épique), une quadra morte poule jette son dévolu sur lui, je suis morte de rire. Bon, ok, j’étais un peu pompette mais elle était déchaînée la nana.

 

Bon on marche cinq minutes et on se retrouve devant chez lui, il me demande une nouvelle fois si je veux monter tout en me précisant qu’il me raccompagnera au métro après… Me voici donc en présence de deux messages contradictoires mais bon, vu qu’on s’entend bien, même si je dois repartir après, je monte. Quelques étages à pied plus tard (damned !), on rentre dans son appart, une petite merveille ! Grand avec deux cheminées (condamnées certes mais moi, j’en ai même pas une !). Il me sert un verre et on s’assoit sur un canapé d’angle, assez loin l’un de l’autre. Bon, ben, je crois que je prendrai le dernier métro… Mais on continue à discuter de tout et de rien, je me sens super bien et j’ai pas envie de rentrer. A un moment, il s’éclipse dans une pièce intime de son appart et là, je mets les turbines à fond. Faut que je tente un truc… Au pire, je prendrai un vent mais au moins, j’aurai essayé. Bon, il revient, on reprend la conversation et alors que je m’extasie sur son appart, il se penche vers moi et m’embrasse. Bon, on flirte un petit moment sur le canapé, on se débarrasse de nos t-shirts et là, je découvre à quel point sa peau est douce, c’est impressionnant. On finit par se rapatrier dans sa chambre, on poursuit notre effeuillage quand il me fait une terrible révélation : il n’a pas de préservatif. Et là, on applaudit très fort Gauthier qui truffe toujours mon sac de capotes quand on va dans une boîte gay. Merci, merci, moumour !

Bon, je vous passe les détails de ce qui suit. Ensuite, on reprend la conversation, on compare la couleur de nos peaux. Alors déjà que je parais blanche en temps normal, là, la différence est impressionnante. On se montre nos cicatrices (enfin surtout les siennes, moi, j’en ai presque pas, j’étais pas casse-cou étant gamine), on parle de nos vies amoureuses respectives… Il m’avoue qu’il n’avait aucune arrière-pensées quand il m’a fait monter chez lui, il pensait juste qu’on prendrait un verre tous les deux et basta… Le pauvre, il est épuisé, à 3h, on décidé d’éteindre la lumière mais finalement, on ne s’endort qu’une heure plus tard (héhéhé !). Ah, cette peau sous mes doigts, c’est super agréable et puis il sent bon en plus.

 

Le lendemain matin, on se réveille vers 10h30, on partage un café puis il me raccompagne jusqu’au métro. Là, il me fait la bise, ce qui m’étonne et il m’explique qu’au vu de sa situation amoureuse (bon, je vous rassure, il est quand même célibataire), il est un peu mal à l’aise mais je comprends. De toute façon, on convient tous les deux que nous avons passé une délicieuse soirée et nous n’avons aucun regret. Dimanche soir, on a repris nos conversations habituelles par mail, notre nuit n’a pas nui à notre bonne entente et c’est tout ce qui compte. De toute façon, au vu de sa situation (que je n’expliquerai pas parce que c’est sa vie et pas la mienne), ça aurait été clairement casse-gueule de tenter plus qu’une amitié. Et puis, cette nuit sera un bon souvenir, du moins pour moi.

 

En attendant, mon nouvel objectif est de le convaincre d’accepter la coloc qu’on lui a proposé pour pouvoir récupérer son appartement ! (on sait jamais, j’aurai peut-être un jour les moyens !)

 

51 réflexions sur “Stranger in the night

  1. En résumé : mail-coktail-modèle-infidèle-bagatelle sans erysipèle (!)-tangentielle-parcelle prévisionnelle…
    le côté calculateur du dernier paragraphe me fait assez peur …

  2. Euh….’jour.

    Tu aurais pu aussi appeler cette histoire  » la bergère et le ramoneur  » …

    Pour les incultes qui ont les idées mal placées, c’est un joli conte d’Andersen (et pas une allusion sallace de ma part…quoique pourquoi pas en meme temps…).

  3. donc la marche a suivre c’est de t envoyer un mail comme si on se connaisait?? j ai pas la peau mate mais je peux m aranger…(je sais pas encore comment). autrement…ah oui moi aussi je suis dans une situation amoureuse particulière et je peux te la raconter pour t atendrir. et moaa madame j ai une cheminée pas condamnée ou on peu mettre tout plein de bois dedans et une couverture devant ha!!! 😉

  4. « un petit brun pas rasé de près, de suite, ça me fait craquer » Oooh que je te comprend….. Il ouvert à d’autres propositions, ce jeune homme?

  5. Personne ne doute qu’il ne te voulait que du bien…Par contre sa naïveté semble difficile à croire. Mais je dis ça, je dis rien. J’y étais pas…

  6. Enfin ! C’est évident que cet homme n’avait aucune pensée grivoise, non pas envers cette femme qu’est Nina.
    Déjà caresser l’espoir que la divine invitée accepte de poser ses lèvres sur un verre en son domicile.
    Non, la gracieuse présence de Nina suffit à combler un homme.

    (ça va la ? j’en fais trop ?)

  7. @Nina : Et les rêves erotiques c’est fait pour/par qui d’aprés toi !?!

    @Yome : oui, imagine il attendait des nouvelles pour avoir un pied à terre à Paris pour partir de son Pérou natal, et maintenant il doit errer dans le métro avec une vieille flutte de pan.

  8. Nous des obsédés ? Non, nous sommes des des hommes tout simplement!! Si tu rajoutes obsédés derrière, tu fais un beau pléonasme!! 😉 lol

    Dormir!! Ca sert à quoi…? Si vous venez nous hanter (au point que Popaul se raidisse parfois même quand l’esprit est au repos mdr)

  9. @Nina : Prise en Flag !

    « Moi, la nuit, je ne hante personne, je dors sagement! 🙂 »

    « […]Le pauvre, il est épuisé, à 3h, on décidé d’éteindre la lumière mais finalement, on ne s’endort qu’une heure plus tard (héhéhé !). Ah, cette peau sous mes doigts, c’est super agréable et puis il sent bon en plus.[…] »

    Non mais ! Tu vois que tu es une hanteuse !
    😉

  10. Tu dors sagement et ne hantes personne!! C’est pour ça que tu t’es passée de détails sur ta nuit de samedi…Tu dormais sagement…==> Fais semblant d’être crédule ^^ (suis-je autant crédible que toi ? 😉 )

  11. L’ampoule est peut être due à l’écriture!! C’est bien connu les journalistes sont contre les nouvelles technologies, ils boycottent les ordis et écrivent tous leurs papiers à la main…C’est épuisant de faire travailler la même main…Vive les ambidextres 😉

  12. non je ne vis pas sur paris ce n est que mieux…c’est pas ça qui arrete une jeune aventurière comme toi…

    les hommes pensent trois fois par heure au sexe. info ou intox? après une folle étude sur un large échantillon mâle( j ai en effet dessiné un batonnet a chaque fois que j’y pensais), je suis arrivé a la conclusion que les chiffres sont très largement gonfflés…j’en suis à deux et demi et encore j ai regardé mon chrono à 1h10…

    AH les statistiques…

  13. Thom…Je pense qu’il faut un facteur déclencheur pour que nous y pensions…

    Par exemple : je n’y ai presque pas pensé de l’après-midi (normal…Je suis au boulot, consciencieux de mon travail – d’ou la présence sur ce blog) jusqu’à il y a 10 minutes!! Et dans l’ascenseur, qui a réveillé mes pulsions ? La grande blonde (toujours accompagné d’un mec de son service grr), belle et classe qui descendait au rez-de-chaussée ^^ (elle avait un paquet de cigarettes à la main!! Mais je ne fume pas!! Râté mdr)

    Comme quoi…Il ne suffit de rien parfois…Juste d’une présence mdr

  14. En même temps Nina, je préfère avoir une bosse qui apparaît de temps à autre que des raniania a période régulière…Il y a moins de désagrément (sauf quand tu es dans le métro, et que tu as une zoulie fille en face de toi…C’est gênant =x)

  15. Nina : si…à ce moment là, vous vous passez lascivement un main dans les cheveux…Trop beau…

    (je ne critique pas le pseudo, me permettrai pas ! J’adore, mais il est trop drole…Classe en Anglais presque, mais alors en français…)

  16. Non, je parlais du moment ou l’idée salace ce propage dans ton esprit…Je veux dire qu’il y a des petits indices parfois souvent révélateur chez vous aussi, les filles.

    (ca sonne super bien…en Anglais).

    (un vrai tchat ce blog !)

  17. Paf, 50 commentaires ! On dit félicitations.

    (…j’espère que tu auras eu moins d’idées salaces que de commentaires aujourd’hui; auquel cas le seuil de l’obession serait alègrement franchi).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *