Histoire(s) naturelle(s)

Par Gauthier

Je suis indéniablement dans la culture en ce moment, après avoir cité Diam’s, voilà que je cite Nolwenn, achevez-moi… Je n’ai aucune inspiration, je suis sur les rotules, ma vie est monotone à un point tel que j’envie presque les moines, mais je vais quand même vous emmerder avec mes circonvolutions mentales 😉

Alors heureux ?
Ce soir sur Pédé-tv, un documentaire sur le Gauthier rouge à poil ras, une espèce en voie de disparition (ou d’apparition), mal connue du grand public, nous vous livrerons tous ces secrets. Commençons par une image choc.

 


Le Gauthier est dépeint comme un prédateur, dans un sens c’est pas faux ! Le Gauthier, il aime manger du petit jeune attrapé dans les fourrés au petit matin. Mais le Gauthier est un sentimental, et un reproducteur. Il cherche SA moitié, pour assouvir son désir de se reproduire. Bien sûr le Gauthier rouge à poils ras n’est pas aidé par la nature, c’est un mâle et il ne souhaite s’accoupler qu’avec un autre mâle, et Madame Nature a décidé (de façon un peu autocratique je trouve), de ne permettre un accouplement qu’entre un mâle et une femelle.

Alors le Gauthier rouge à poils ras se tourne vers le législateur, et oui dans ce monde moderne, où la science évolue à une vitesse folle, le législateur peut permettre au Gauthier de se reproduire sans qu’il ait besoin d’introduire son pénis dans un vagin ami. Encore faut-il que sarko et le brushing disparaisse. Le Gauthier a confiance, au printemps prochain les élections permettront à un candidat plus favorable à sa cause d’accéder au pouvoir (enfin, il l’espère !).
 
Mais arrêtons là la minute revendications communautaires sur Pédé-tv (minute obligée par le CSA). Et passons aux choses sérieuses. Deux choses pour être précis :
 

1/ Pourquoi le Gauthier rouge à poils ras nous fait chier à vouloir se reproduire alors qu’il pourrait très bien passer sa vie à baiser tout ce qui dépasse des fourrés au petit matin.

2/ Pourquoi le Gauthier rouge à poils ras est-il rouge à poils ras ? (grande question s’il en est…)

Le Gauthier veut une vie simple ? Non loin de là… Il veut se marier certes, mais il ne veut pas laisser de côté tout ce qui fait de lui un animal si fascinant : les sorties, l’alcool, la drogue, les excès, tous les excès… Il n’est pas prêt à y renoncer, même par amour. Non tout ce que souhaite le Gauthier dans l’instant c’est partager son lit avec un seul et même mâle. Toujours le même, en espérant que ça soit le bon, et que si un jour le Gauthier éprouve le besoin (saugrenu) de construire un nid deux places, ben il puisse y mettre son doudou dedans ! Mais à l’image de l’évolution des espèces, une telle révolution dans la vie de Gauthier ne peut se compter en semaines, ni en mois mais bien en centaine de millions d’années…
 

Alors penchons nous sur le deuxième problème du Gauthier. Après une semaine de zombiage à son travail le Gauthier en cet veille de week-end se retrouve avec une éruption pileuse sur sa face (cf photo). Oui figurez-vous que du moment que le Gauthier arrête de jouer avec des objets tranchants sur son visage, celui-ci a la fâcheuse tendance à se couvrir de poils. Curieux n’est-il pas ? Peut-être une forme inversé de la roue du paon ? Le paon fait la roue pour attirer une femelle et l’engrosser, la Gauthier se poilise du visage pour écarter tout prétendant à une profanation annale que le Gauthier juge que trop fatigante en c’est temps de pression patronale exagéré…. Et pourquoi rouge ? Tout simplement parce que la génétique est cruelle. Et oui le Gauthier est issu d’une famille de brun, il est lui-même brun. Mais si l’on remonte à trois générations, que l’on prend une branche cadette et que l’on redescend d’une génération, on trouve dans la famille (éloignée) du Gauthier des roux ! Et voilà que la génétique œuvre et rappelle son machiavélisme certain en introduisant quelques poils roux dans la barbe du menton de Gauthier (re-cf photo, mais si regardez bien sur le menton ya des poils roux!!!! On voit que ça bordel!!!!).

Tare génétique présente chez le père et le frère du Gauthier. Ce qui le pousse à admettre que les premiers poils blancs qui orneront dans quelques millénaires sa belle barbe seront les susdits poils roux qui le rendent tellement ridicule en ces temps de pilosité mentonnière.
Toutes ces circonvolutions pour ne rien dire, et surtout ne rien apporter à la compréhension de cet animal à la fois complexe et simple, sociable et misanthrope, prédateur et végétarien (là j’avoue je ne sais plus quoi dire…). Voilà mesdames z’et mesdames, ce sera tout pour ce soir, merci de regarder Pédé-tv, bon week-end et bonne sodomie !
 
Gauthier mode cerveau éteint.
 

Ps : le vendredi c’est sodomie 😉 Alors allez-y !!!!!!

47 réflexions sur “Histoire(s) naturelle(s)

  1. « c’est partager son lit avec un seul et même mâle » => preum’s pour celui-là !

    « il aime manger du petit jeune attrapé dans les fourrés au petit matin. »=> tu le fais où ton jogging ?

  2. Je lirai plus tard, là, il est urgent que j’aille retrouver mon lit pour profiter à fond de ma fièvre donc pardon pour les fautes qui traînent, pas eu le temps de corriger.

    Juste, un comm sur une phrase que j’ai lu : il me semble que tous les hommes ont des poils roux dans leurs barbes… Enfin, tous les mecs avec qui chuis sortie et qui était mal rasés (et comme tout le monde le sait, j’adore ça, donc…) avaient des poils roux par là.

  3. je confirme les dires de nina moi petit brun en ce moment dans ma barbe de trois jours parce que ce matin trop a la bourre pour me raser y a plein de poils roux. je me rappelle de le pen qui un jour avait traite un rouquin qui le hue dans le rue de pede …

    sinon desole de politiser les coms mais quels sont les futurs candidats qui souhaitent enfin autoriser le mariage et le droit d’adopter aux homos ?

  4. Ben moi j ai pas de poils roux dans ma barbe, nanananèreuh !

    Cette precision pileuse effectuée j ai quelques petites questions: que mange le Gauthier Roux A Poils Ras (que nous appellerons le GRAPR, là que nous sommes entre Gauthierologues de bonnes familles). La GRAPR est il à pelage persistant ? Le GRAPR migre t-il ? LE GRAPR est il d un naturel sociable comme le lion ou solitaire comme le loup ? Le GRAPR peut il aller chercher sa nourriture dans les arbres ? Le GRAPR sait il creuser des terriers ? Le GRAPR est il carnassier, herbivore (j’en doute, je ne vois pas le GRAPR brouter, regurgiter à la rigueur mais brouter certainement pas), charognard ? Combien y a t il de GRAPR par portée ?

  5. Deux choses: Mais qu’est ce qu’il prend au gauthier de se faire pousser la barbe!!! La pour le coup tu risques de les faire tes vingt cinq ans! Ensuite sache que la couleur rousse est celle qui tient le mieux et qui blanchit le plus tard possible!Na!

  6. Allez, pour le style, je remets le même comm que sur ton blog :
    Mon dieu Gauthier!!! Cette barbe! Toi qui m’avait jusqu’ici offert une image suprêmement glamour, je suis choquée… (Comm’ écrit alors que je porte un pantalon de jogging vert et une nuisette snoopy rose à rayures blanches, les mêmes fringues depuis 36 heures) Ah oui, preum’s au fait. Il parait que c’est une tradition. Et bisous. Parce que j’en ai envie.

    Cependant, je dois faire des modif’. Plus preum’s, parce que les vingtenaires ont mis en ligne à une heure où j’essayais d’oublier que ma voisine fait refaire sa salle de bains, et où donc j’essayais de masquer le bruit de l’arrachage de carrelage avec des boules quies. Et puis pour les fringues, ben c’est toujours les mêmes, mais maintenant ça fait 48h…
    Le bisou, je le maintiens!

  7. Anonyme, tu es le maillon faible, au revoir…

    Mais en fait le vrai truc que je voulais dire avec mon comm c’est « jolie bouche »! 🙂

  8. Je suis tellement cuite que j’avais vu un gros mensonge dans le post mais j’ai pas compris après. Non, Gauthier n’est pas végétarien. Mais effectivement dans la nature, tu es prédateur ou proie…

    Sinon, pas grand chose à dire de plus, on a parlé de ça au café mercredi, déjà (c là que j’ai chopé la crève, à cause de cette foutue pluie qui est tombée pile quand j’étais dehors). Un peu pareil que toi mais en plus compliqué, je vais faire un post sur le sujet pour lundi…

  9. « Preum’s pour être dans mon lit, ou preum’s pour te caser??? « 
    => Tu oses seulement poser la question ?! pffffffffft…
    « Je ne fais aps de jogging, je parlais de mes sorties de boite, d’où le terme de petit matin 😉 »
    => Ca tombe bien, moi non plus j’en fais pas… Dingue ce qu’on peut se ressembler…

  10. Bah non, on se voit pas finalement 🙁
    Boulot en retard. Moi restée cloîtrée comme une nonne pour les prochaines 72heures, ou pire! Le bon côté, c’est que selon toute logique, jeudi prochain, je suis en vacances, et là, je serai libre comme l’air!

  11. Et t’appelles même pas la demoiselle d’honneur (moi)?? Enfoiré, va!! :p

    Bon, un petit grog, une douche délicieusement chaude et au dodo, je crois.

  12. « Ben, ok, je pose plus la question, je publie les bancs demain, j’appelle ma mère de suite elle va pleurer de bonheur, on se marie en Août, je suis z’ému!!!!! »
    => oui mais moi je voulais juste baiser… wouin ! Ca m’apprendra à faire des réponses qui veulent dire tout aussi bien que le contraire de tout… Ceci dit, je préfèrerai septembre, parce qu’en août, j’ai mes partiels, mais bon…

  13. Oui enfin si jpuis me permettre, j’espère que tu dures plus longtemps au lit qu’il ne faut de temps pour te convaincre de m’épouser…

    EUh… Mariage, certes, mais religieux ou pas ? Nan parce que dans ma famille, les traditions…

  14. oui je comprends surtout que moi je peux pas trop te donner ça!
    alors je te fais un calinou, et je laisse le soin aux autres de jouer avec ton kiki

  15. lalalalala, bienvenue au pays des Schtroumps, lalalalala, c’est le petit matin… lalalalala je me promène dans les fourrés, lalalaalala…

    Bon, jvais retourner me coucher moi… Franchement, pour soritr une vanne pareille j’aurais mieux fait de rester au lit moi… Désolé Gaugau…

  16. J’ai un doute là… Est-ce par hasard, là, comme ça, incidieusement, d’insinuer que je souffrirais de grave désordres psychologiques affectant fortement mon comportement et ma sociabilité ?
    Nan parce que si c’est bien ça, saches que… tu es medium…

  17. Ben oui mais quand même…

    Pis d’abord, je suis certes baptisé, mais de là à dire catholique croyant… Je te signale que je t’ai déjà émis l’hypothèse que Nina puisse être Dieu (même si tout le monde sait que c’est moi…), alors bon…

    Nan, le mariage à l’église, c’est que depuis tout petit, je rêve d’un grand mariage, avec une belle robe et une longue traine… oups, ça c’est le témoignage bidon que je veux faire dans ça se discute…

  18. Putain Nina, ton séjour en thalasso, tu l’auras plus tôt que prévu on dirait… Un mariage, si vite, je suis zémue. Et shootée aux triptans, admettons. Je serai invitée, dites?

  19. Invitée ? Comme tout le monde, tu payes ta place et tu ramènes ton jambon-beurre, naméo… (mais on, enfin je, t’enverrais une liste de cadeaux à nous, enfin à me faire…)

  20. Je suis pas convaincue convaincue que l’esthétique jambon-beurre soit du goût d’un être glamorissime tel que Gaugau… (oui, je fais de la lèche… Je veux être invitée je veux être invitée!!)

  21. Génial, on jouera les crypto-goudou à un mariage homo, c’est concept, j’adore… Mais y aura des mecs hétéros, aussi? Nan parce qu’on sait tous parfaitement que les soirées de mariage sont des baisodromes fabuleux, effet cuite au champagne, euphorie, c’est l’amour, on drague tous les invités… Alors hein, faut penser à mettre des invités mâles hétéros, hein? C’est important pour les copines!
    Voilà, c’est officiel, je pète un plomb. Je suis borgne, et mongolienne. Comment faire… moi qui étais jeune fraîche et altière…

  22. Y a intérêt qu’il y ait des mâles hétéros!!! Moi aussi, je veux ma nuit de noce, en hommage à Gaugau et Juju! 😉 Bon, Lil, magne toi de finir ton mémoire, qu’on puisse aller draguer sur les dancefloor! 😉

  23. Je mets mon lien en signature de tous mes commentaires sur internet, blog, forum, email ou autres….
    Je ne comprends pas pourquoi tu tŽen formalises, dŽaprès le texte que jŽai lu tu ressembles à une personne ouverte et tolérante, pourquoi ma signature te gènerait? persque tous laisse une lien à lŽendroit qui dit (sire web) cŽest la même chose, je lŽajoute comme signature cŽest une habitude…

  24. Mon dieu, j’avais pas vu le délire du mariage… Vous me faites trop rire 😉

    Lil en effet le jambon-beurre je refuse, et pouquoi pas une fête de camping pendant qu’on y est? Ça sera glamour au possible, tenue de soirée de rigueur, gode ceinture pour les femmes et string noeud pap pour les hommes 😉

    Et la liste de mariage ne comportera que des hétéros célèbres avec qui je veux coucher avant de dire « oui », il faudrait pas que monogamie rime avec monotonie 😉

    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *