Le dico de la drague

Par Aurélie

Il existe plusieurs moyens pour arriver à vos fins messieurs, enfin presque. Voici un recueil d’exemples de tentatives ratées d’après des évènements ou faits réels (eh oui mesdemoiselles ça existe vraiment, eh oui messieurs prenez notes de ce qu’il ne faut pas faire).

Un ouvrage conseillé pour les losers et les nanas qui veulent s’en débarrasser. On ne vous donnera pas la clef de la drague parfaite (sinon, ça se saurait) mais des éléments pour être un parfait loser.

Voici quelques extraits :
 
Le coup de l’amitié :
 

Technique : Prendre un accent étranger (anglais ou italien), il paraît que ça donne un air sexy, et cela justifiera le fait que vous ne compreniez pas certains mots. Cette technique vous permettra d’être lourd et insistant à outrance et d’ignorer ses refus. Dites-lui « just friends» pour avoir l’air (faussement) branché et demandez-lui toutes les minutes son numéro de téléphone. Précisez à chaque fois que c’est pour la connaître en toute amitié. Si elle dit qu’elle a un copain, sortez la carte « just friends »  en précisant toutefois que vous n’êtes pas jaloux.

Avantages :À force d’être lourd, il se peut que la fille cède pour avoir 2min de paix.

Inconvénients : La fille peut vous donner un faux numéro pour avoir 2min de paix.

Le pipo enchanté :
 

Technique : Pour avoir le plus de chance, il faut augmenter vos probabilités. Pour cela, n’hésitez pas à tester votre discours pipo sur plusieurs filles dans la même soirée. Faites comme si vous la connaissiez (sa ville, ce qu’elle fait…) en ajoutant des « ah oui je connais »  même si ce n’est pas vrai (ça la rassure et vous rapproche en points communs), et des « je suis sûr que…» (cela vous donne un air d’assurance qui va surprendre votre conquête ). Si cela ne marche pas, sortez la carte «  oui ça doit être ça » pour vous mettre en accords. N’oubliez pas de la complimenter et de la flatter pour l’amadouer.

Exemple :

Je suis sûr que tu viens de Marseille, j’adore cet accent !

–  Bah, non, je viens d’Albi, dans le Tarn.

Ah oui je connais… y’a un parc d’ attraction là-bas!

Euh, non y’ a pas de manèges, à part pour carnaval.

Ah oui ça doit-être ça…tu es la plus jolie fille de la soirée blablabla

Avantages : vous avez une chance sur dix de tomber juste (ou de vous planter), c’est mieux que rien. C’est ça la probabilité !En plus vous ne vous fatiguez pas à faire la conversation, mais vous répétez à chacune vos répliques préparées à l’avance.

Inconvénients :vous faire repérer par une fille qui mettra au jus votre prochaine conquête de la soirée (à savoir sa sœur ou sa copine) pour se venger et rire à vos dépends. Cette dernière pourra donc vous donner toutes les réponses à vos questions d’un seul trait avant même que vous ne les posiez. Cassé !

Le coup de la dernière chance :

Technique : Dans la rue, repérez les filles en position statique (ça évite de courir après). Faites plouf-plouf et lancez -vous vers l’heureuse élue . Proposez-lui de lui offrir un café, comme ça, pour la connaître. Si elle vous demande pourquoi quand même, avouez -lui que vous tentez votre chance comme ça on sait jamais, que vous avez envie de lui offrir un resto, et pourquoi pas l’hôtel si elle est sage.

En cas de refus faites comme si vous cherchiez quelques chose au sol et comme si vous ne l’aviez pas vue. Barrez-vous subitement sans dire au revoir.

Avantage : Vous ne perdez pas votre temps.

Inconvénient : Rapide mais peu efficace.

Voilà…pour découvrir le reste des perles de la drague foireuse achetez « Le dico de la drague foireuse » aux éditions « sur tout ce qui bouge » . 18 €

Un ouvrage réalisé par Aurélie.

51 réflexions sur “Le dico de la drague

  1. Je suis completement fan de ce petit dico lol c’est tellement jouissif… ah les hétéros, c loosers en puissances…

    Allez messieurs suivez les conseils de la dame, ça mange pas de pain et ça vous ramènera pê de quoi manger ce soir 😉

  2. « Un ouvrage réalisé par Aurélie » : Aurélie, files moi ton adresse pour que je puisse envoyé un chèque de 18€, ce livre là, je le veux. 🙂

    Il y a un truc, je ne comprendrais jamais je pense, c’est que la plupart des filles critiques toutes les « techniques d’approche ». Il faut pas oublier qu’aborder une personne, qu’on ne connait absolument pas, est loin d’être une chose facile. Ok, le mec qui passe de fille en fille avec toujours le même discourt passe pour un lourd, mais il essait. C’est un peu comme sur le site de rencontre MeetMachinQueJoublieLeNomVolontairement, où le mec envoit un mail copier/coller à 30 filles. Je crois qu’il ne faut pas trop être sévère avec ce genre de premier pas. Ce n’est pas parcequ’il passe de fille en fille, qu’on ne peut pas trouver des affinités, de fil en aiguille, avec le « dragueur ».
    Et puis « Le pipo enchanté », c’est un peu comme une recherche d’emplois, on envoit des CV partout, pour décrocher un ou deux entretients, pour finalement ne pas avoir le poste convoité. Ce n’est pas pour autant que la personne ne pouvait pas faire l’affaire. Faut savoir se vendre, et ce n’est jamais facile. Ils y en a qui savent très bien se vendre, costard, cravatte, sourir, beaucoups de tchach, réponse à tout, et une fois engagé, on se rend compte que la personne s’est tellement bien vendu, qu’il ne sait rien faire de ses dix doigts. Il ne sait QUE vendre, derrière la façade, il n’y a rien, pas de SAV.

    C’est en forgeant qu’on devient forgeron, eux ils apprennent et ont le méritent d’essayer de faire un premier pas. C’est facile de critiquer, pour les filles, dans la messure où elles n’ont « rien à faire », si non de choisir leurs « prétentands ». Vous avez le rôle le plus facile dans l’histoire, celui de l’employeur, qui fait passer 20 entretiens par jours à des candidats qui doivent se vendre pour sortir du lot, qui dit « Merci. On vous rapellera. Au Suivant! ».

  3. C’est vrai que ca ne doit pas être facile d’aborder quelqu’un dans la rue. Mais il y en a quand même qui sont assez lourds, pourquoi insistent-ils quand on dit non ? C’est plus ou moins toujours la même approche :
    – On ne se connaîtrait pas ? Tu me dis quelque chose ?
    – Bah non je ne crois pas.
    -C’est pas grave, t’aurais pas une cigarette ?
    – Non je fumes pas !
    – Et t’as pas l’heure ?
    – Non !
    – T’es charmante ! Tas un numéro de téléphone où je pourrais te joindre ?
    – Pfffffffff ! Non !
    Quand ils voient qu’une fille ne semble pas intéressée ils continuent quand même ! C’est l’insistance de certains mecs qui m’agace, c’est lourd. Quand c’est non, c’est non pas la peine d’insister ! Perso je vais pas céder et lui donné mon numéro même si il me saoule pendant une demi heure !

  4. Stef, ton comm m’a fait penser au gars d’une boite de recrutement qui est venu nous faire un « cours » sur la recherche d’emplois pas plus tard que vendredi: plutôt que d’envoyer 10 000 CV et lettres de motiv et n’avoir aucune réponse, cibler plutôt vos envois à des boîtes qui pourraient vraiment vous intéresser, faites des lettres de motivation en conséquences, pas la même chose à tout le monde…

    Je trouve que ta métaphoe re était bonne car tu peux tout à fait applique ce que je viens de dire avec la drague pour les filles je trouve… 🙂

  5. Excellent résumé…de ce qu’il, à mon avis, ne faut pas faire.
    De quoi parlons nous?
    De rencontre, de drague, de réussite probable, nous partons du principe que la personne n’a pas manifestée de désir pour nous de façon évidente.
    Ce sont des concepts creux, on ne s’interesse qu’au « comment » alors que tout est dans le « pourquoi ».
    Pourquoi courtisons nous les femmes ou les hommes? À chacun sa raison, elle change de nature selon les moments et les gens que l’on désire.
    Pour moi quelqu’un qui va de fille en fille avec son désir pour simple argument n’a rien compris, il n’apporte rien et en plus demande qu’un vide soit comblé.
    Par nature c’est un echec criant, quand on a rien à proposer, on fait silence, quand on a rien à apporter, on ne sait pas ce qu’on veut et surtout pourquoi on le veut.
    Si on ne s’interesse pas à la personne désirée, si on ne la respect pas pour ce qu’elle est, en réalité on ne la regarde pas et nous devenons nous-même l’objet de notre propre désir, le héros d’un film sans personnages.
    C’est une branlette unilatérale du cerveau pour être plus clair.
    Pourquoi draguer une fille ou un homme dont on sait rien, dont on se fout?
    Parce qu’il arrive d’avoir envie de sex et que la cliente ou le client correspond à une des solutions pour combler ce manque.
    Dans ce cas la, un regard posé avec attention (pas insistance) est suffisant, inutile de creuser quand qu’on est déjà dans un trou, insister est la preuve qu’à défaut de respecter la personne convoitée on ne la considere même pas en tant qu’être humain, je conseil la masturbation à ces gens.
    Par contre rencontrer quelqu’un, dans le sens de la vraie rencontre, celle de l’âme, avec comme seul désir de la/le rendre heureuse implique un détachement de soi, une autre vérité que celle de l’égo, la il faut le dire même si les yeux parlent avant les mots, c’est un devoir que de le faire savoir.
    L’amour doit être universel, le respect, permanent, le meilleur dragueur est celui qui ne drague pas, c’est celui qui aime. Encore faut il être capable d’arrêter de voir et de commencer à regarder.

    Yann

  6. Que d’approche philosophique de la drague nous avons ce dimanche, les enfants vous m’épatez… Bon le seul soucis c’est que Sue Helen c’est encore emparé de moi donc j’ai un peu de mal à réfléchir là.

    Perso (et je sé que je suis pas le seul) quand j’aborde un mec c’est parce que je l’imagie très bien à 4 pat’ sur mon lit… C’est pas pour parler politique étrangère et lui ouvrir mon coeur… Quoique ça m’est déjà arriver lol mais bon (pas d’ouvrir mon coeur, non je vous rassure mais de causer de politique étrangère bref on s’en fou). Soyons honnête la pulsion sexuelle est obligatoire pour franchir le pas, sinon on va causer avec jeannette qui tient la superrette du coin…

    Après on me demande mes techniques de drague? J’ai ai pas, je suis un très mauvais dragueur, c’est super contradictoire je sais mais je suis nul et d’une timidité affolante. pas plus tard que hier j’ai été particulièrement minable. A votre avis pourquoi je suis encore soul? parce que c’est le seul moyen que j’ai trouver pour approcher le barman lol je me suis poser au bar et j’ai bu pour pas paraitre trop con à rester là tout seul… Et à force de vodka je lui ai enfin dit que je le trouvai super mignon et il m’a filé son tel YOUPIIII apparemment l’attirance est réciproque… Mais c’est vrai qu’en général je me fais draguer donc c’est plus simple, je joue le rôle de la fille (oui oh c’était facil je sais…)

    Bref ce com’ est horriblement long, je fais mon hérétique encore allez bisous les z’enfants.

  7. Réponse a mystie .
    Le truc à savoir , c’est que comme toute les jolies filles ( potables on va dire ) se sont deja faite draguer au moins une fois , et que maintenant elles sont habitué ( c’est des vielles lol ) , le reflexe va etre de dire « non » quelque soit la question posé par le mec ( garantie ) .
    Une sorte d’autodefense .
    Donc fatalement le mec sachant ça , enchaine les questions en esperant que la fille dise oui à un moment donné .

    Je suis d’accord avec Stef , les filles sont trop habitué à que les mecs viennent vers eux .
    Et du coup elles dénigrent trés facilement ces techniques de drague et d’approche plus que commune .
    Mais en meme temps difficile de brancher une fille qu’on ne connait pas sur la politique ou sur le dernier prix nobel de la paix . ..

    Petite astuce perso ( mais faut avoir le style ) .

    Vous avez trouvez une fille à votre gout , vous faite une enquete ( 5 min à la regardé quoi , pas une enquete avec l’inspecteur clouzot ) pour voir comment l’aborder .
    La fille fume ( je prend l’exemple facile 😉 ) .
    Vous etes pas trés loin d’elle , juste à coté meme ( tu te rapproche gros balourd ) .
    Vous sortez votre paquet ( meme si vous ne fumez pas .. tention de pas vous etouffez comme dans les films ) .
    Mettez la cig à votre bec , sortez le briquet ..
    et là , la looose , le briquet ne marche pas , vous le secouez bien pour que la fille le remarque , vous pestez ( pas de gros mot ) contre ce briquet tous neuf .

    Plusieurs possibilités .
    – La fille à pitié de vous et vous offre le sien ..( c’est bon le premier pas est fait et c’est elle qui le fait .. tention aprés cela demande encore plus de subtilité mais je peux pas vous dire toutes les ficelles )
    – Elle a pas de feu et là c la loose encore plus ( ridicule avec ta cig et ton briquet cassé .. et tu peux pas refaire le coup .. trop flag ) .
    – Le gay de service qui passe pas loin vous offre gentillement son briquet en forme de phalus .

    Notez que cette technique à été employé et marche plutot bien .

    Cette disgression terminé , je crois en avoir déja parlé mais ..
    On constate que les filles dénigrent toujours les methodes d’approche mais ne disent jamais celle qui pourrait marcher , car en fait , tout simplement , elles en connaissent pas vraiment non plus . ( elles vont se defendrent en disant que si mais sortiront des trucs du genre , ne soyez par lourd , ou autre , bref aucune technique .. )
    Et une fille qui tente une approche est encore plus pitoyable qu’un mec , et devient trés souvent insultante quand elle se prend une veste ( surtout qu’elle est d’une mauvaise fois pas possible ) .

    Bref oui les mecs sont lourd , mais alors les filles , avouez que quelques part vous feriez pas mieux et que ce mec lourd vous a quand meme fait glonfler votre égo .
    Alors la fille qui me sort un truc basé sur le culot , je lui dit  » si le mec avait tenté ça tu aurais appelé les flics  » .

    J’attend les réponses des filles 😉

  8. Je pousserai un peu plus loin : TOUTES les techniques sont des plans loose en puissance.
    Tout est joué avant que l’approche ne soit faite : si un mec aborde un nana, si le mec ne lui plait pas d’emblée, il pourra essayer toutes les techniques imginables, il se prendra sa veste de toutes façons. A l’inverse, je reste persuadé que la nana sera plus indulgente (et plus réceptive) à une « technique » pas terrible si le mec lui plait au premier abord (quitte à changer d’avis après si au final c un trou de balle fini).

  9. Ge n’a pas tort, dans le sens où un mec qui me plaît très bcp s’en sortira forcément mieux qu’un mec qui me plaît pas.

    Franchement, ça me saoule les mecs qui chouinent parce que c’est pas facile de nous draguer. Un mec qui me drague dans la rue ou en boîte, je sais très bien qu’il en aurait dragué une autre si j’avais pas été là, qu’il en a sans doute dragué une avant et en draguera une après…

    Je supporte pas les mecs en boîte qui viennent carrément me toucher alors que je ne leur ai envoyé aucun signal leur permettant de le faire. Une des dernières fois, le mec m’a carrément plaquée contre un mur et m’a touché un peu partout. Suis-je censée subir ça? Non.

    De toute façon, j’aime pas me faire draguer, j’aime me faire séduire (notez la subtilité).

  10. d’accord avec toi pour l’histoire de la boite Nina.
    Par contre le « si j’avais pas été là, il en aurait dragué une autre »… voilà exactement pourquoi toutes les techniques sont des plans loose potentiels. Qu’en sais tu ? Je veux dire par là que si quelqu’un te drague, c’est parce que tu lui plais, sans forcement parler de coup de foudre bien sur, et comment peux tu etre sure qu’il aurait abordé quelqu’un d’autre si tu n’étais pas là ? Alors bien sur, beaucoup de mecs sont des serial dragueurs, certes, mais pas tous. Et c’est parce qu’on est tous mis dans le même sac que nos tentatives d’approche sont vouées à la veste.
    J’aimerai que tu m’expliques comment tu arrives à faire la différence entre un mec qui te séduit et un qui te drague ? (bien sur, sans évoquer les cas flagrants du mec que tu vois se prendre une veste à la table d’à côté au café et qui vient te voir)

  11. et je ne chouine pas 🙂
    Si c’était seulement « pas facile » ça me conviendrait tout à fait, je conçois que ça demande des efforts pour que l’autre nous remarque et ait envie de parler, de faire connaissance. Mais le problème c’est que ce n’est pas seulement « pas facile », ça devient mission impossible. Un mec qui accoste une nana qui lui plait, avec toute la sincérité imaginable, va comme les autres être catalogué « serial dragueur » et va pouvoir sortir sa paire de rames…

  12. drague ou séduction, vaste débat.
    je crois derrière la drague se cache une volonté explicite d’optention de resultat, c’est ce qui peut etre dérangeant parfois. A l’inverse, la séduction n’est pas un acte conscient ou volontaire mais plus un état. le point culminent de la séduction, c’est de plaire sans en faire la démarche et ce qu’il ya de plus plaisant dans tout cela ce n’est pas de se faire séduire mais d’être séduit.

  13. oulala ya du débat d’idées ici.
    moi j’ai opté pour une solution efficace depuis quelques années : Je ne drague plus (en fait je crois que je n’ai jamais « dragué »). Et quand je tente une approche, elles ne sont plsu des inconnues depuis belle lurette.

  14. Nico, je suis bien d’accord avec toi, pour deux raisons. 1 je pense que je suis bien nul pour ça, je suis tellement timide que si j’essaie ça ressemble à rien. Je crois que je me suis pris un vent à chaque fois que j’ai voulu exprimer mon intéret. du coup, mes relations se résument au rares fois où je me suis fais violer.
    2. le vrai coté agréable de n’importe qu’elle relation, pour ma part, c’est la complicité et dans la majorité des cas elle n’arrive qu’apres un certain temps.

  15. Nico > c’est une idée en effet, mais à ce jeu-là tu risques de rater certaines personnes intéresantes. Je m’explique (et je continue à raconter ma vie lol) : en remontant à un plan drague (car il s’agissait de ça au début) vieux d’une dizaine d’années. La nana m’accoste, je lui fais un uméro pas très brillant, on passe la soirée chacun de son côté du coup. Le lendemain on se recroise, et là on discute. Aujourd’hui, c’est ma meilleure amie, ma confidente. Tout ça pour dire que si on en était resté sur « je ne drague pas » on serait passés l’un à côté de l’autre (et avec le recul, ça aurait bien dommage).

    Ce qui me gêne dans tout ça, ce n’est pas la difficulté ou non de l’approche, c’est d’être tous catalogués « serial dragueurs » à la moindre approche, même sans arrières pensées. Il m’arrive des fois d’accoster dans des lieux publics des personnes du sexe opposé juste parce qu’elles ont l’air sympa, juste pour discuter et sans forcément vouloir draguer ou séduire. Et bien cela devient de lus en plus difficile, pour les raisons évoquées ci-dessus.

    Une anecdote qui résume bien l’état de fait : depuis quelques temps, je sors avec deux filles (au sens littéral du terme : sortir = aller au café, au ciné, promener en ville). Il y a deux semaines, une des deux m’envoie un texto pour me proposer une virée en ville à trois, comme d’hab. J’étais en train de conduire donc je n’ai pas répondu tout de suite (ben vi, déjà que je ne décroche pas au voalnt, alors envoyer un texto…). Une vingtaine de minutes après, j’arrive à destination, je me gare, et je reçois à ce moment là un texto de la deuxième qui me relance en fait. Là du coup, je lui réponds tout de suite. Autre message de la première dans la foulée, qui me reproche de pas lui avoir répondu tout de suite à elle, et qui en déduit que c’est donc sa copine qui m’interesse. Bel exemple de l’esprit de cataloguage (désolé des fois j’invente des mots lol) ambiant.

  16. Yome a parfaitement compris la différence entre drague et séduction. La séduction est un travail bcp plus subtil et de plus longue haleine.
    La drague, en gros, c’est : « bon, t’es intéressée? Non? Bon, je me casse, je vais voir ailleurs! ». Le problème c’est que, souvent, les mecs qui draguent sont assez agressifs, ils ne s’arrêtent pas au premier non, ils nous touchent, ils insistent, c’est pénible.

    De toute façon, si un mec me plait, je lui lance des regards suffisamment explicites pour lui dire: « tu peux t’approcher, c’est bon ».

  17. certes certes… pour pouvoir séduire quelqu’un il faut l’avoir approché… et si on essaie d’approcher quelqu’un on est rangé dans « serial dragueur qui saute sur tout ce qui bouge »…
    quand je le disais que c’était juste « pas facile »

  18. Ben, déjà, avant de partir à la conquête, une petite observation est plutôt la bienvenue, ça évite de sortir les phrases bateau qu’Aurélie a parfaitement caricaturé sur son article, je trouve.

  19. Personne n’a jamais essayé le plan drague version « Et la tendresse bordel » ? Tu demandes direct si ta proie est intéressée par un plan cul ? Simple, rapide. mais il ne faut pas avoir peur de se prendre des râteaux à la suite…. Mais ça marche…

  20. Y’a un truc aussi qui complique un peu les choses, j’ai entendu les deux personnes que j’évoque dans le comm’ fleuve un peu plus haut en discuter. L’une raconte à l’autre une technique originale d’approche. La deuxième répond « tiens on me l’a jamais faite celle-là ».
    On a beau vouloir éviter les phrases bateau, si on y arrive, on suppose quand même que c’est un plan qu’on sort à chaque fois. Original certes, mais sorti à la chaine. On s’en sort pas…

  21. « il en a sans doute dragué une avant et en draguera une après » : il devrait se limiter à draguer une fille par jour ou par semaine ou par mois, selon toi?

    Je suis d’accord avec Gé, en général si un mec va vers une fille, quelque part il a forcément quelque chose qui l’attire chez elle.

  22. Séduction plutot que drague .
    N’importe quoi .
    Et comment un mec que tu ne connais pas , qui ne te connait pas un brin , peut t’il te séduire .

    Ou alors ta définition du mot séduction est differente de la mienne .

    De plus , tu l’a dit toi meme , c’est pas la technique qui compte c’est le mec qui l’emploie .
    Alors arreter de vous plaindre des techniques de drague pourris . Car le vrai probleme , celui qui vous rend amer , c’est pas que les mecs vous fassent un plan drague moisi , mais plutot que ça ne soit pas le mec que vous esperiez qui vous fasse ce meme plan drague . Vous etes dégouté que ça soit le moche de service qui soit attiré par vous .

    Y a en vranchement marre de toujours entendre les meme poncifs sur le sujet .
    Ayez un peu de cran , plutot que de fantasmer comme des pucelles sur les beau mecs que vous voyez , d’allez les aborder avec une autre technique que  » je suce , tu veux de moi ce soir ?  » .
    On verra si vous etes si doué .
    Et comme je le disait dans mon com précedent , je constate que y a pas eu une seule fille pour souligner une technique de drague correct .
    Car y a en pas .

  23. (suite, validation intempestive du comm…)

    Quand une nana me drague (et oui ça arrive ;)), c’est vrai que si elle me plaît au premier abord, elle peut me faire l’approche la plus moisie du monde, je me montrerai réceptif et ramerai avec elle. Maintenant, si elle ne me plaît pas, elle peut faire la meilleure approche top originale et génialissime du monde… elle ramera toute seule.
    Et je pense que les nanas fonctionnent EXACTEMENT de la même manière… Faudrait juste songer à le reconnaître.

  24. Mouarf… La différence entre drague et séduction ?

    La drague c’était quand je me prenais des rateaux (réel ou virtuel) parce que j’avais une idée derrière la tête lorsque j’abordais une nana.

    La séduction, c’est aujourd’hui, alors que je suis casé avec plein de bambins et que je n’ai aucune idée derrière la tête. C’est dingue comme le nombre de fille qui s’intéressent à moi a exponentiellement augmenté.

    C’est flatteur pour son égo, mais donne quelques regrets aux souvenirs des rateaux cuisants…
    (Surtout ceux que l’on a pas osé tenté et qu’il s’avère que la nana a bloqué sa soirée pour rien, mouaaaarf…)

    L’Papy_gros_timide_kan_il_été_djeuns

    J’en profite pour tester ce pµt@|n d’éditeur de comm à la neuneu…
    Avec ceci :=>
    [IMG]http://membres.lycos.fr/sgenerator1/09/GS_0f196ca98f9c7144d497fb36b94d7462.png[/IMG]

    Cela donne quoi ?

  25. >J’en profite pour tester ce pµt@|n d’éditeur de comm à la neuneu…
    Avec ceci :=>
    [IMG]*…../…
    >Cela donne quoi ?

    Rien de rien…
    Comment il a réussi à faire gras le NWH ?
    Comme cela ?

  26. L’Papy >

    Comme cela ? : oui, avec les balises. 🙂 Ah, les vieux, çà veut tout faire comme les d’jeuns. 🙂

    « le nombre de fille qui s’intéressent à moi a exponentiellement augmenté » : depuis quand? depuis que tu es marié?

  27. c’est bien connu , les personnes inacessible sont plus attirantes .
    Par contre

    Lpapy :
    La séduction, c’est aujourd’hui, alors que je suis casé avec plein de bambins et que je n’ai aucune idée derrière la tête

    C’est quoi la séduction pour toi ?.
    Non parcequ’il faut m’expliquer comment on peu séduire une fille en boite .

  28. Nina > « Un mec qui me drague dans la rue ou en boîte, je sais très bien qu’il en aurait dragué une autre si j’avais pas été là »
    Donc impossible d’aborder une demoiselle dans la rue, il faut la suivre et attendre qu’elle entre dans un magasin ? lol

    Stef > « depuis quand? depuis que tu es marié? » tjrs a l’affut 😛 Tu as été déjà lire http://www.frenchtouchseduction.com/dotclear/, ca peut etre interessant si l’on ne cherche pas une nouvelle religion..

  29. Bon alors, on va faire simple : ça me fait chier de me faire draguer dans la rue parce que je ne suis pas là pour ça, que je ne suis pas de la bidoche et que ça me saoule de pas oser me faire très jolie pour éviter les relous.

    Ca n’a rien à voir avec « c’est parce que c’est le plus moche qui t’a dragué »…

  30. >C’est quoi la séduction pour toi ?.

    C’est voir dans les yeux d’une femme qu’un simple sourire peut la faire fondre. D’ailleurs, même les moins jolies s’éclairent lorsqu’elles fondent comme cela. C’est même « jouissif » et m’ensoleille le moment.

    >Non parcequ’il faut m’expliquer comment on peu séduire une fille en boite .

    Ce n’est absolument pas pareil qu’en ville ou en soirée… De plus ayant été danseur de break-Smurf et Hip Hop, sachant danser le rock (même acro avec une petite sportive) ou tout autre danse langoureuse je suis bien dépourvu pour conseiller quoi que ce soit en boite, c’est rarement moi qui faisait le premier pas.

    Mais c’était pareil, les soirs ou je n’en avais pas envie, il était très très rare que j’arrive à ne pas me faire inviter à danser les slows…
    Par contre, intéressé, mes pitreries ne faisaient rire que celles qui ne m’intéressait pas, mouaaaaarf…..

    Le fait d’avoir une idée derrière la tête inhibe AMHA, bien des actions et tourne en ridicule les seules réussies.
    Alors que cool, on n’hésite pas et l’on est beaucoup plus charmant…

    L’Papy_nostalgique_de_kan_il_breakait_sans_lumbago_mouaaaaarf…

    PS : Draguer dans la rue, je n’ai jamais su faire, les potes oui… Mais ce qu’ils ramassaient ne m’a jamais permis de discuter un peu, alors, les poupées gonflables…

  31. J’ai pratiquement jamais dragué de ma vie (méme jamais au sens strict) , et je viens pourtant de trouver la femme de ma vie … C’est grave docteur ? lol
    Enfin tout ça pour dire que c’est pas en boite ou dans la rue que j’aurais trouvé la fille de mes reves ! 🙂

  32. hum je viens de lire vos commentaires, qui me semblent tres interresant mais voila, je suis aujourd’hui face , et pour la 1ere fois de ma vie, a une sorte de timidité.
    Jusqu’ ajourd’hui ttes mes ex-petites copines sans exeptions m’ont dragué ou seduit, tt est toujours venu de lui-meme, mais il existe une petite merveille pour qui mon coeur bat d’une maniere tres bizar (je crois que c’est la premeire fois de ma vie que je suis amoureux, a 16ans!)
    Et donc voila, je la vois tt lé jours dans mon bahut, lui lance des regards qu’elle ne comprends pas, et je flippe d’aller la voir, comment la seduire ?? Etant donné que j’ai bcp de caractere, je fais fuir bcp de filles, la plupart disent de moi que je suis un salaup, j’attire donc en général les filles de caractere, or celle ci est plutot timide ce qui me renvoi a ma timidité que je m’efforce jour apres jour de cacher…
    Mes proches me disent de foncer que j’ai bcp d’atouts qui pourrons certainement la séduire mais voila, je n’ai jamais reelement tenté de seduire…
    Comme quoi tt les mecs ne sont pas des « serials dragueurs », pour ma part, je suis perdu, ces vacances me permettrons d’y reflechir…

  33. juste un cours en commun, le sport, et sinon j’arrive pas a venir la voir, entamer une discution, elle me blok, c la premiere foi qu’une nan me fai cet effet

  34. je suis pas tres doué pour la seduction malgres le fait qu’on pense de moi que jme la joue, mais je suis pas, a ma connaissance, un boulet, enfin je ne pense pas que ma « tentative d’approche » finira dans un blog comme le votre! J’ai bien lu votre blog cet apem, javoue que ca m’a bien fait marrer, le nombre de looseur qui trainent de nos jours!! en tt cas merci de ces conseils. Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *