Comme je m’en suis rendue compte à plusieurs reprises, la vie est pleine de surprises, parfois elles sont très agréables. Dans ma vie amoureuse, le hasard fait curieusement les choses, j’en suis la première étonnée.
J’ai parlé à plusieurs reprises de mon « correspondant virtuel » qui, en deux mois, a pris beaucoup de place dans ma vie. Bien plus que je n’aurais cru au départ. Tout est parti d’un mail anodin atterri sur ma boîte, je reconnais ce jeune homme, je l’ai déjà croisé au détour des blogs. Il s’appelle Guillaume et il vit en Bretagne. Dès le départ, il cumule les qualités : le prénom de mon ex et il vit dans la région de mes ancêtres. On discute innocemment et il me propose en plaisantant d’aller passer un week-end chez lui. Innocemment, il me donne son identifiant meetic. Comme j’ai gardé un pseudo bidon, je vais jeter un œil. Je rêve : il a des faux airs de Bertrand, mon fantasme de l’été 2004.
Il est mignon, il vit en Bretagne mais tout de même : je vais pas débarquer chez un inconnu comme ça, ma maman m’a toujours dit de pas parler aux inconnus… (si elle savait, la pauvre !) Du coup, Guillaume me propose un jeu : il va se dévoiler par mail pour me donner une irrésistible envie d’aller passer un week-end chez lui. Ce petit jeu tombe pile au bon moment : je suis en vacances chez mes parents, Arnaud est loin et omet de me donner de ses nouvelles.
Le jeu s’emballe à une vitesse hallucinante, on commence à se livrer des choses très personnelles, les baisers virtuels deviennent de plus en plus osés. Joueuse, je préfère ne pas lui donner mon adresse MSN au départ afin de poursuivre ses longs échanges épistolaires. Je suis assez troublée par cette histoire car j’ai vécu à peu près la même chose il y a 6 ans avec Pierre, l’amant pervers. Tout avait commencé par des mails anodins, de plus en plus intimes, de plus en plus chauds, jusqu’à la rencontre… Et là, la magie avait volé en éclat : ce n’était pas mon cœur qui l’intéressait mais une autre partie de mon anatomie, les « je t’aime » susurrés dans le combiné téléphonique se sont transformés en déclarations beaucoup moins tendres… Du coup, je ne sais pas quoi penser : d’un côté, il me plaît, de l’autre, Arnaud n’est pas loin et, enfin, il y a mon passé. Chat échaudé craint l’eau froide.
J’essaie donc de me préserver mais, en même temps, j’aime me confier à lui. Dès que j’avais la moindre contrariété, je lui envoyais un mail pour lui raconter, cherchant son soutien que j’ai toujours obtenu, que ce soit dans mes histoires de sexe foireuses ou lorsque j’ai eu la peur de ma vie à cause de mon diplôme que je pensais avoir raté (petite digression au passage : Clara m’a appris mardi que nous n’étions que 5 sur les 12 à avoir eu notre diplôme…). Un soir, il me laisse un message sur un blog : et si nous nous aventurions tous les deux sur MSN. En vérité, il avait trouvé mon identifiant MSN par hasard quelques temps auparavant (il me l’avait avoué)mais avait attendu mon accord pour me rajouter. Nous voici donc à discuter sur MSN, la magie est toujours là. Je lui confie que ça me fait plaisir que ma relation avec Arnaud n’ait pas distendu les liens entre nous. Mais je n’ose pas trop lui en parler. Durant l’été, il avait lui-même échangé quelques baisers avec de jolies demoiselles et même plus. J’en avais éprouvé une pointe de jalousie et je m’étais trouvée stupide sur le coup : il ne me doit rien, il est normal qu’il vive sa vie de son côté.
Cependant, ce passage sur MSN a eu un effet pervers, de mon côté : je me rendais compte à quel point ce garçon, en plus d’être mignon, était touchant et intelligent, ce qui ne gâche rien. Mais je dois garder en tête que je suis une patate mariée. Pendant mon séjour chez mes parents, je reçois une lettre manuscrite de lui dans laquelle il me confie des choses très personnelles (dont je ne parlerai pas ici, ce n’est pas la peine de demander des précisions). Au fur et à mesure que je lis ses mots, je suis de plus en plus bouleversée, son histoire me rappelle tant une personne qui m’est très proche et qui a beaucoup souffert. Je lisais la lettre en même temps que nous discutions sur MSN puis, après avoir « digéré » ses révélations, je le lui avoue. Nous en parlons, je suis plus troublée que jamais… A ce moment-là, j’avoue qu’Arnaud n’occupe plus la première place dans mes pensées. Au moment de se dire au revoir, Guillaume me dit : « je t’embrasse sur la joue. » J’hésite quelques instants puis lui réponds une phrase qui peut paraître provocante : « Sur le net, tu peux m’embrasser où tu veux. »
Je vais me coucher mais ne dors pas, mes pensées sont confuses, ça tourbillonne dans ma tête. Guillaume m’avait annoncé quelques temps plus tôt qu’il venait sur Paris à la fin du mois d’octobre. Je vais donc le voir… J’en ai incontestablement envie mais Arnaud ? Que suis-je censée faire ? Après je ne sais combien d’heures d’intense cogitation, je prends une décision : quoi qu’il arrive, j’embrasserai Guillaume, il ne peut en être autrement. Je ne pourrai pas lui donner plus mais je ne peux lui donner moins. Ce baiser, je nous le dois, en quelques sortes.
Retour sur Paris et l’incroyable se produit : Arnaud s’efface de ma vie. Je rentre le lundi et découvre que mon petit ami n’est pas venu me chercher à la gare, qu’il ne m’appelle pas pour savoir si je suis bien rentrée et me voilà très énervée. Je raconte mes « malheurs » à Guillaume qui finit par me demander s’il peut m’appeler. Après un jeu de charade débile (« mon premier est le premier » « 01 ! »), nous voilà en possession de nos numéros respectifs. Il m’appelle donc et on reste une bonne heure à discuter. Mon moral remonte en flèche même si je ressens une certaine culpabilité vis-à-vis d’Arnaud (si j’avais su…). Le mercredi, il se connecte entre midi et deux et me dit : « ce soir, je dors à Roissy ». Roissy… la ville où y a un aéroport ? C’est à dire à quelques dizaines de kilomètres de chez moi ? Que suis-je censée faire ? Après tout, je suis toujours officiellement avec Arnaud… Enfin, je crois. J’avais prévu ce soir-là de rencontrer Banana donc je lui propose de se joindre à nous. Je suis quand même extrêmement troublée : comment se fait-ce que les choses coïncident à ce point ? Par quel merveilleux hasard le premier s’en va alors que le second arrive ?
Finalement, Guillaume a eu des soucis de navette entre les aéroports et ne peut nous rejoindre, ce n’est peut-être pas plus mal : je ne sais pas ce qu’il va se passer avec Arnaud et je n’ai pas envie de me mettre dans une situation compliquée (déjà que…).
Quelques jours plus tard, me voilà officiellement célibataire et les choses s’accélèrent : nos conversations jusque là mesurées deviennent franchement enflammées. Puisque je suis célibataire, il pourra venir dormir chez moi, dans mon lit… Certaines de nos conversations font naître une douce chaleur dans le creux de mes reins mais je n’en dirai pas plus.
Comme je ne veux pas lui mentir, je lui « parle » des mes brouettes actuelles sans trop entrer dans les détails. Je lui parle de l’atroce comportement de Benoît et il m’avoue être déçu que je l’aie revu. Là, je ne peux absolument rien dire pour me défendre, il a entièrement raison. Cependant, cette histoire de brouette l’a remué car elle a fait remonter en lui des souvenirs douloureux et là, je m’en veux. Je m’en fiche de m’être fait avoir par un connard mais blesser Guillaume, ça me déchire le cœur.
Voilà, il arrive aujourd’hui par le train de 16h15, j’espère que le train sera à l’heure sinon, mes poumons vont en prendre un sacré coup. Je ne sais pas à quoi m’attendre et je n’ai pas envie d’y penser, je veux prendre cette histoire telle qu’elle vient. Il est vrai que Guillaume est une synthèse incroyable d’hommes que j’ai pu côtoyer avant : même prénom que mon ex, ressemblance physique avec Bertrand, même relation épistolaire qu’avec Pierre, il vit en Bretagne (Laurent et Arnaud sont Bretons), il est brun aux yeux verts comme la majorité des hommes qui m’ont plu… Je ne sais qu’en penser, peut-être est-ce juste un formidable hasard. Peut-être est-ce autre chose.
NB : Comme Guillaume est sur Paris jusqu’à lundi, je ne sais pas si je passerai beaucoup de temps ici, il y aura un article quotidien mais je ne répondrai peut-être pas immédiatement aux comms… Mais j’y répondrai tôt ou tard, ne vous inquiétez pas.
J’espère bien que je vais le voir ce fameux Guillaume 🙂
Nina : Oui, demain soir! 😉
Vas-y fonce Nina! Fonce! Ca m’a l’air sympa cette relation! Enfin j’espère vraiment que tu vas tomber sur un mec bien! Je prierai pour toi dans toutes les langues!
++
Nina : Réponse mardi. Je pense que c’est vraiment quelqu’un de bien, ça me changera des connards. Donc on va vivre ces 4 jours intensément et on verra après.
Hihi, après plusieurs articles très orientés sexe, de façon plutôt bien assumée (donc mature, de mon point de vue), en voilà un… complètement midinette ! 🙂
Tu m’étonnes que tu fais un blog sur le sujet, ça ne doit pas être simple à vivre tous les jours, toutes ces contradictions ;op
Ceci dit, je ne la ramène pas trop, tu es loin d’être seule dans ton cas…
Néanmoins (et encore plus), tous mes voeux de bonheur 😉
Nina : Je ne crois pas qu’il y ait contradiction dans ce que je dis. J’aime le sexe mais je peux aussi avoir envie de stabilité et de me poser un peu, ce n’est pas incompatible. C’est ce que je dis sur ma fiche identité : la recherche du grand frisson et si je trouve l’amour en chemin, tant mieux! 😉
alors bon courage à toi…j’ai connu ça aussi…un des plus grands stress de ma vie…mais aussi les meilleurs moments…ou pas loin…;-)
Nina : Ben, j’ai déjà vécu ça donc là, je suis plutôt sereine… J’espère vivre des moments magiques! 😉
Bonne chance!
Tout à l’air bien engagé, il y a pas de rasion que çà se passe mal.
Nina : Oui, je suis du même avis! 🙂
Nina voici un bein bel article, un des plus beau de ton blog!!
(non je ne dis pas ça pas il parle de moi^^…)
en tout cas je suis très touché parce que tu écris ma nina, vivement tout à l’heure….
Nina : N’est-ce pas! 🙂 J’espère que ton train ne sera pas en retard… (en même temps, tu liras ce comm bien après m’avoir vue mais bon…)
Courage et profites!! 🙂
Nina : Oui, c’est inscrit au programme, ça! 😉
bon, il a l’air bien celui là !
si tu as des doutes, demandes des avis a tes commentateurs adorés, nous serons prodigues de conseils avisés !
c’est vrai que pour le coup du Benoit t’as pas fait fort, moi a sa place ca me refroidirait si j’envisageais une relation serieuse …
Nina : Oui, je pense aussi qu’il est bien! 🙂 Après, on n’envisage pas de relation sérieuse pour le moment, chaque chose en son temps…
GO go go go go ! mais avec protection.
et puis les gens sur le net et les gens en vrai des fois il y a des différences. ceci dit j’ai rencontré ma femme ainsi alors…
Nina : Oui, j’ai déjà vécu ce genre de rencontres donc je sais que la réalité et le virtuel ne coïncident pas toujours…
Sinon, les protections, toujours! 🙂
Arg Un instant j’ai cru que tu parlais de moi …
Adieu monde cruel……….
Bisou
PS: les Guillaumes sont des mec bien !!!!!!!!!!!
Nina : C’est pas son vrai prénom… 😉 Mais je pense que j’aurais parlé de toi, tu aurais été au courant avant de découvrir cet article! 😉
Tu as raison magnifique Nina, prends cette histoire le telle qu’elle vient. Soit cette synthèse de tes ex sera top soit elle réunira tous leurs mauvais cotés (ce qui est qd même peu probable). Mais au moins tu auras tenté !
Nina : Non, je crois pas qu’il réunisse tous les côtés négatifs de mes exs, sinon, ça ne ferait pas deux mois que je lui parle! :p Je verrai bien comment ça se passe, je ne me mets pas la pression.
on croise tous les doigts de pieds pour toi ! 😉
Nina : Merci beaucoup!! 🙂
c’est bô
Je sens une larmichette poindre
Nina : Un tempo? Les mouchoirs qu’ils sont doux avec la peau! 🙂 Attends, attends, t’as pas encore la suite… Si tout se passe bien, les adieux à la gare risquent d’être durs.
ça y est, je me lance a t’écrire un commentaire, ça fait maintenant une semaine (seulement) que j’ai découvert ton blog et je suis vraiment accro! je passe plusieurs fois par jour pour voir ton article et tes réactions aux commentaires.
Ton style est sympa et tes aventures (sentimentales ou pas) sont tellement semblables à celle que j’ai déjà vécu ou entendu que je m’identifie presque à chaque fois. (j’ai le même age que toi, ça aide sûrement un peu aussi)
Donc voilà, cette fois j’y crois pour toi, passe un bon week-end avec lui et n’oublie pas de nous raconter.
Nina : Merci nouvelle fan et bienvenue parmi nous! 🙂 C’est fou toutes les histoires foireuses qu’on peut vivre à notre âge, quand même! Tous les hommes sont des goujats ou quoi??
Je raconterai mon WE mardi, a priori! 🙂
Je suis limite jaloux.
Bonne chance
Nina : Jaloux? De lui ou de moi? 😉
pitin, un truc de dingue ! j’ai revé de toi cette nuit, c’est d’autant plus dingue que je sais pas a quoi tu ressembles !
oui, j’ sais que ca n’ a rien a voir avec ton article !
Nina : Ohlala! Et il se passait quoi dans ton rêve? Ca me fait bizarre qu’on me dise ça…
the matrix has you…
Nina : Heu…
aucune idee de ce qui s’y passait, c’etait ce genre de reve qui laissent une impression chelou au reveil, t’as l’impression que t’as rreve d’un truc hyper important, tu te souviens de qui mais pas de quoi , ca te fait jamais ca ?
y a pas lieu de t’inquieter… a part pour ma sante mentale peut etre !
en tout cas passe un bon Guillaume !
Nina : Je suis une star, on rêve de moi, waaaaah! 😉 S’il le faut, tu as fait un rêve prémonitoire et c’était super important que tu me le racontes! :p
Tu sais ce que je vais dire, tu t’emballe, tu t’enflamme, arf on dirait moi quand j’avais un coeur… Mais on me l’a sûrement trop cassé… PROFITE MOUMOUR, et à ce soir…
Pourquoi je suis là? Ben parce que mes cours ont été annulés voyons!!!!!!!!!! RAS LE BOL… Bisous
Nina : T’as pas encore foutu le feu à ta fac? C’est des champions du monde, là.
Tu crois que je vais pas profiter? Tu me connais pas, encore?? 😉
Bisous, à ce soir! 🙂
rien à voir: ouioui tu vas faire du ski où? étant nouveau sur Paris je me demande si ça ne serait pas plus simple que j’aille dans les Alpes cet hiver (mes pyréennées sont tellement loin !) bisous
Nina : Y avait des pistes de ski au Stade de France la semaine dernière… Je crois que les Vosges, c’est plus près…
ben justement cette annee je vais dans les pyrennes normalement !
sinon dans les alpes ma station preferee c’est "la foux d’allos", mais ca depend ce que tu aimes. moi je fais surtout du surf hors piste … si c’est pour des stations avec des bonnes pistes pour skieurs je peux t’aider !
tu connais st lary ?
Nina : (moi je connais mais c’est pas à moi qu’on parle! ;))
"pas" : j’ai oublie de mettre "pas" entre "je peux" et "t’aider" !
ca change tout !
Nina : En effet!
pas premonitoire non !
les reves premonitoires je m’en souviens au reveil !
Nina : Ben, si tu t’en souviens pas, comment tu peux dire que t’as jamais fait de rêve prémonitoire que tu as oublié? (on dévie, là! :p)
Ouioui: sniff je fais du ski sur piste, je suis trouillard, et surtout pas assez expérimenté, oui st lary j’y é passé une semaine, mais bon c’était en 1998, alors ça a pê changé, l’avantage de cette station ce qu’il y a rés de 1000m de dénivelé, donc ya forcement de la neige, mais nivo hors piste je ne sais pas si c bien. après l’autre avantage c’est le village, ya tout sur place, (boite, bar, resto, patinoire, etc…) et en général ya pas de monde tu peux bien t’amuser, voilà.
Nina: je vais t’en foutre moi des vosges, cet hiver on va à courchevelle? looooooooooool
Nina : Oui et après, quand on rentrera dans notre loft parisien, on ira s’acheter un Picasso pour être exonéré de l’ISF (private joke)
c’est vrai moi aussi je suis jaloux de tous ces hommes…mais bon…
Nina : S’il le faut, je suis la pire des pestes… S’il le faut, ces hommes sont jaloux de toi qui n’est pas (encore?) tombé entre mes griffes… 😉
Je crois que tu es vraiment prête pour la presse féminine…affligeante, creuse, bref sans grand intérèt…
"youpi..j’ai un nouvel amoureux…youpi…il a des petits bouts de tous les précédents…youpi,youpi,youpi"
Nina : Super, tu as un poste pour moi? Sérieusement, si mon bonheur t’emmerde, j’en suis navrée mais c’est inquiétant, quand même… Tu détestes les gens à ce point ?
retour du Gé 🙂
bon ben comme tout le monde je croiserai les doigts pour toi (là je peux pas trop j’ai un rapport de neuf pages à faire et taper avec les doigts croisés c pas top lol)
so long !
Nina : Merci Gé! Mais ne ruine pas ton rapport pour moi, hein ! 😉
Chouette une frustrée…
Nina : Précisons que ce n’est pas notre Anne, quand même, ça en est une autre.
" Ben, si tu t’en souviens pas, comment tu peux dire que t’as jamais fait de rêve prémonitoire que tu as oublié? (on dévie, là! :p)" : c’est pas faux, mais les reves premonitoires laissent une impression differente, qui fait que tu les oublies pas, bon j’arrette de devier, pardon !
Gauthier : si t’es trouillard fais plutot du hors piste, c’est moins dangereux y a moins de chauffard … mais on devie encore là !
nina, je vais essayer de rever premonitoirement que le hasard et l’amour font bien les choses pour toi , bizzXXL
Nina : Merci, fais des rêves prémonitoires pour moi et fais moi un rapport! 🙂 Ca économisera les sous que je voulais investir chez le monsieur qui lit le mar de café (qui est vraiment très doué, en même temps).
anne , chere anna :
"…Ce qui est creux devient plein…" Lao tseu, tao te king page 22.et n’oublions pas la page 45 s’il te plait :
"Le Saint est grandement parfait, et il paraît plein d’imperfections ; ses ressources ne s’usent point.
Il est grandement plein, et il paraît vide ; ses ressources ne s’épuisent point.
Il est grandement droit, et il semble manquer de rectitude.
Il est grandement ingénieux, et il paraît stupide.
Il est grandement disert, et il paraît bègue.
Le mouvement triomphe du froid ; le repos triomphe de la chaleur.
Celui qui est pur et tranquille devient le modèle de l’univers"
Nina : Rien à ajouter! 😉
"J’en avais éprouvé une pointe de jalousie" : currieux. Tu sembles très bien placé pour comprendre pourtant.
Nina : Certes mais les sentiments, ça ne se contrôle pas toujours… C’est d’ailleurs pour ça que je me trouvais stupide d’être jalouse.
"Mais je dois garder en tête que je suis une patate mariée" : j’ai un peu de mal à suivre. Tu étais avec ton motard ET en train de draguer un autre? Elle est où ta notion de fidélité quand tu es en couple?
Nina : C’était pas de la drague… Des fois, quand tu es en couple, ça t’arrive d’être attiré par quelqu’un d’autre et même si tu sais que tu ne dois pas franchir la ligne, ça fait du bien de savoir que les sentiments sont réciproques.
"Ce baiser, je nous le dois, en quelques sortes" : pourquoi?
Nina : Parce qu’après tout ce qu’on s’était dit, il fallait qu’il y ait quelque chose en plus qu’une simple amitié
comme stef juste au dessus. En plus de ton histoire pour laquelle je te souhaite plein de choses, je pense que ton article pose la question de la limite de la drague sur le net et de la fidélité.
Où est la limite entre réel et virtuel ? Est ce que les baisers virtuels ou autres joyeusetés mais toujours virtuelles sont tromper ?
Ca pourrait etre intéressant un article là dessus 😉
A quand le forum nina pour lancer des discussions ?
Nina : Un forum? Je sais pas si ça marcherait mais why not? A creuser.
Pour moi, les baisers virtuels ne sont pas de l’infidélité. Et les brouettes virtuelles? Bah, je sais pas mais je pense que je ne le considère pas comme tel. A choisir, je préfère que mon mec se branle devant un chat érotique plutôt qu’il aille sauter la voisine.
Ben moi je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ce week end!
Sinon pour infos je suis brun au yeux verts et bretons aussi (c’est véridique)… ok ça va je sors 🙁
Nina : Ouhla, tu cumules les qualités, toi! 😉 Le week-end se passe très bien, merci!
… et je viens de voir que je fais plein de fautes d’orthographe aussi!
Nina : C’est pas grave, on n’est pas à l’école, ici. Du moment que c’est compréhensible et que c’est pas du SMS
Bonjour Nina,
çà fait plusieurs jours que je lis tes nombreux mêmes très nombreux articles. Et j’ai attendu d’avoir fini pour te livrer mon sentiment.
J’adore ton blog et je trouve que t’es une jeune femme incroyablement épatante : tu sais écrire et raconté des histoires fordimablement bien, tu assumes tes "brouettes" et en plus de çà tu cherches un homme bien qui sera t’aimé pour ta vraie valeur. Je vois en toi l’archétype de la femme moderne.
Je continuerais à te lire et je te souhaites de réussir ta vie comme tu l’entends.
Nina : Oh ben merci ! Bon, après un comm comme ça, je vais devenir insupportable, je vais trop me la péter! 😉 Je ne sais pas si je suis épatante, j’ai pas mal de défauts, quand même, mais ça me fait plaisir qu’on me le dise! 😉
Je te souhaite bonne chance et un bon week-end.
Nina : Dimanche, 16h, tout va bien… 😉
Bon, jécris là parce que c’est le dernier en date
Toujours autant d’alcool, de sexe et pas d’amour…
Toujours vivante, mon fils aussi pour ceux que ça interesse…
Allez ce soir pour changer, je vais boire
Kiss à tous mespoulets d’amour
Je vous aime
Nina : Nous aussi ! Alors, t’es punie ce week-end, Gauthier m’a dit… Courage, ça va vite passer!! Bisous d’encouragement.
Coucou Nina !
Eh bien ce correspondant a l’air d’un vrai preux chevalier ! J’espère qu’il sera à la hauteur :o)
Et puis… s’il ne l’est pas, puisqu’il visite vraisemblablement ce blog, tu pourras nous le raconter… nous nous chargerons de lui boter les fesses !
Thom…
Nina : Il est parfaitement à la hauteur, oui! 😉 Je raconterai plus en détail plus tard mais pas besoin de lui botter les fesses.
océane > "Toujours vivante, mon fils aussi pour ceux que ça interesse" : heureux de le savoir, c’est vrai qu’on a pas eu de tes nouvelles depuis longtemps. 😉
Nina : Pour le moment, elle n’a plus le net. Nous, on en a souvent ! 😉 Je me demande si je devrais pas instaurer un article : bulletin de santé…
Boudu ! je viens juste de lire le comm d’Anne et j’adore. Oh oui j’adore , j’adore qu’avant mon we un etre vienne canaliser toutes mes aigreures de la semaine, ça m’aide bcp. Tu vois, Anne, je conçois aisément que l’on puisse critiquer qqun sur ses propos ou son style parce que si on était tous d’accord la vie serait bien chiante, mais attaquer sur ses sentiments là c’est tres fort. A partir de maintenant quand ça n’ira pas fort que je me sentirais complètement merdeux, je penserai à toi . C’est toujours bon de se dire qu’il y a plus bas que soit. Donc Merci Anne.
sur ce bon we à tous !
Nina, je rentre que mercredi j’espere que tu vas faire pleins de bétises en mon abscence.
Bisou
Nina : Ca pour faire des bêtises… 😉 On profite bien du week-end, pour sûr! Là,on se fait couler un bain…
Pour Anne, je suis d’accord. Ok pour les critiques mais bon, quand on critique mes sentiments vis-à-vis d’une personne… hum! hum! 😉
Bon week-end à rallonge, alors! 😉
je vous prépare un petit article sur mes galères matrimoniales qui n’ont rien à envier à celles des autre blogueurs ici présent… en espérant lire vos comm très vite! (dès que Nina aura fini de brouetter et aura publié mon article!!!)
Nina : Emma fera son apparition lundi.
Emma la Frisée > "en espérant lire vos comm très vite" : on attends çà avec plaisir. 😉
Nina : Surtout qu’Emma, elle est trop bien comme fille!! :p
Stef–> merci! Mon 1er article est paru a y est
A bientôt!
Nina : Ouais, j’ai fait mon boulot! :p
Emma la frisée > "merci! Mon 1er article est paru a y est" : de rien. oui j’ai vu, je vais de ce pas le lire d’ailleurs. 🙂
Nina : Bah vi, c’est pour ça que je les publie, quand même! 🙂
rhooo encore un comm’ perdu dans les méandres des archives
Yome > tu es en retard, files rejoindre tes petits camarades sur l’article d’aujourd’hui! 🙂 Et que je ne t’y reprenne plus sinon c’est la fessé. 🙂
bah je sais pas il est apparu dans les dernier comm’ alors je voulais juste voir ce qu’il y avait de nouveau mais en fait non
Il y a un truc qui m’échappe là. Pourquoi si c’est Nico, c’est Yome qui est écrit?
Et c’est quoi exactement un trackback?
« Où ça Yome/Nico?? » : com 45 et ta réponce.