Une copine sexe

Cette semaine, j’ai fait quelque chose d’inédit : j’ai rencontré une fille qui avait couché avec le même mec que moi. Et bien, c’est fou ce que cette expérience sexuelle nous a rapprochées. Lecteur, je pense que je viens de trouver une super copine sexe.
Le sexe, y en a avec qui on le fait, d’autres avec qui on en parle. J’aime bien en parler avec mes amis mais il y en a avec qui c’est plus naturel que d’autres. Avec Gauthier, par exemple, on ne se cache rien, mais alors rien du tout. On n’est pas du genre à se raconter en détail toutes nos brouettes, ça, je n’aime pas, mais on s’en parle très librement. C’est du genre : « oh, tu sais, l’autre jour, j’étais avec machin et je lui faisais ça quand… ». J’en parle aussi facilement avec mes autres vingtenaires mais il y en a d’autres qui virent au cramoisi dès que j’évoque la moindre brouette.
coupine, coupine!!
 
Cependant, cette semaine, j’ai rencontré une super copine avec qui on partage énormément de choses. Elle m’a expliqué que ses amis ne sont pas très branchés discussion brouettique donc elle était contente de me connaître pour en parler. Et moi donc !  Curieusement, je lui fais confiance alors que je ne la connais pas beaucoup, je lui ai raconté ma première fois sans détour alors que ce fut assez trash. Mais en plus, avec cette fille, il y a un truc que je n’avais encore jamais connu : nous avons eu  le même amant.
 
C’est, en effet, un phénomène plutôt rare : j’ai essayé de brancher des ex-plans brouette avec des copines, j’ai toujours reçu une fin de non-recevoir. Ce que je peux comprendre : je ne suis pas sûre d’avoir envie de brouetter avec un ex d’une copine, au cas où il se laisserait aller à quelques comparaisons. Par le passé, un ex bisexuel de Gauthier m’avait proposé de folles brouettes, que j’avais refusées. Malgré sa grosse moto, j’avais pas du tout envie de tester quoi que ce soit avec un mec ayant pratiqué mon meilleur ami. Et j’ai bien fait car quelques temps plus tard, il croise Gauthier et lui fait : « Tiens, je viens de croiser Isabelle ! », en parlant de moi.  D’accord, tu veux me brouetter et tu ne connais même pas mon prénom ? Quel naze !
 
Ici, les circonstances sont différentes, la miss a commis la brouette avant de me connaître. Je ne sais pas si elle était courant de mon passif avec ce jeune homme avant de passer à l’acte, je crois que oui. En fait, je m’en doutais. Première discussion, elle m’explique qu’elle est allée boire un verre avec lui. Ils avaient essayé de me téléphoner pour que je me joigne à eux mais j’étais occupée dans les bras d’Arnaud. Quand elle m’a dit ça, j’ai compris de suite comment s’était terminé la nuit. Un jour, sur MSN, je lui tends une perche : « oui, s’il le faut, on a eu les mêmes plans brouette », elle ne la saisit pas. Me serais-je trompée ? J’ai du mal à le croire. Quelques jours plus tard, cependant, elle me confie : « Moi aussi, j’ai passé une nuit avec lui.
Tiens donc ! Ça ne m’étonne pas du tout ! ».
 
Du coup, chacune y va de son analyse psychologique du garçon. Bon, c’est un serial baiseur, ça ne fait aucun doute. Et il faut avouer qu’il est doué dans ce domaine, nous sommes d’accord là dessus. C’est amusant car nous avons exactement la même vision du garçon. Ce qu’elle me dit me fait jubiler, quelque part.
 
Mais le plus jouissif, c’est quand on compare nos expériences : et bien il a employé exactement le même rituel avec l’une comme avec l’autre. La conversation fut particulièrement enlevée :
« Alors on est arrivés chez moi et il a pris une douche.
Ah, toi aussi, il t’a fait ça ! Mais il t’avait embrassée ou pelotée avant ?
Non.
Ahlala, tout comme moi ! Non mais quel connard, ahahah ! »
C’est amusant de voir à quel point un mec utilise systématiquement la même technique avec une fille. Il est vrai que ce sujet a pas mal dominé la conversation, chaque « révélation » étant entrecoupée d’éclats de rire. « Et il t’a fait ça ? Et ça ? Ahahahahahahah ! ». Bon, j’en connais un qui a dû avoir les oreilles sifflantes toute la soirée… En même temps, c’est vraiment très drôle de découvrir les points communs et de confronter notre opinion sur ce jeune homme. Rien de tel pour briser la glace ! Du coup, après, on a pu enchaîner les sujets coquins sans aucun complexes.
 
A présent, je ne sais pas si nous aurons l’occasion de partager à nouveau le même amant. Je pense même que ça ne se reproduira pas mais peu importe. J’ai une nouvelle copine sexe, c’est tout ce qui compte !

22 réflexions sur “Une copine sexe

  1. Pour moi aussi c’était une première de partager un compagnon de brouette avec une copine et d’en parler après! rendons justice au jeune homme: il a utilisé la même technique pour nous deux, mais on lui a tout de même reconnu quelques qualités… 😉 Aucun regret en tout cas!

    La copine sexe masquée, toute contente aussi d’avoir une copine sexe

    Nina : Aucun regret en effet et com’ j’ai dit dans mon article, c’était quand même un bon coup! :p Mais c vrai que ça nous a fait rire de voir qu’il nous avait fait exactement le même plan!

  2. et bien, effectivement, cela doit presenter de nombreux ti avantages, mais d emon avis tout le monde est plus ou moins disposé a parler sexe ! suffis de reveiller certains instinct animaux.

    bref, un petit commentaire inutile, juste histoire de faire acte de presence car cela faisait quelques temps que je lisais sans laisser trace.

    Nina : Ah non, j’eus des amis prudes, tu disais "bite, sexe, couilles!" la fille, elle virait au cramoisi. Elle ne SUPPORTAIT pas qu’on en parle, même pour rire.

  3. Ben moi, j’ai partagé le même mec avec un amie très proche et l’hitoire n’était pas drôle du tout: on s’est aperçue 2 ans après les faits que le premier mec avec lequel on avait brouetté était le même alors qu’on était potes ttes les deux… Et aucune des deux n’avait oser avouer le truc à l’autre donc on s’en est aperçue plus tard… Et ce mec nous a mené ttes les deux en bateau…qd j’y repense, un vrai connard!!! Bref heu, tout ça pr dire que ça peut être drôle qd y’a pas vraiment d’implications émotionnelles ds le bazar!!
    bisous à tous! 😉

    Nina : Oui, là, il n’y avait aucune implication émotionnelle, c’est pour ça que ça nous a fait rire sinon, ça aurait plutôt été tendu… Là, il n’a mené personne en bateau dans la mesure où il ne nous a jamais promis quoi que ce soit.

  4. Oui certains hommes sont très (trop) prévisibles, c’est certain, et manquent cruellement d’imagination… Ahlalalala !!

    Nina : En tout cas, ça nous a fait bien rire! 😉

  5. Je suis déçu par ce que tu appelles une "copine sexe" -> moi qui m’attendais à de folles brouettes avec une fille^^

    Je plaisante, on est pas sur un site porno, je sais bien 😉 (avant que je me fasse engueuler^^)

    Vous dites qu’il utilise toujours la même technique, soit, mais… cette technique fonctionne, non ? C’est pour ça qu’il la réutilise toujours, non ?

    Thom…

    Nina : Non, pas de brouette avec une fille! 😉 Peut-être plus tard, va savoir, mais pour l’heure, non. Bah, en fait, c’est pas tellement une technique de séduction mais plus un rituel pré et post-brouette.

  6. Nina, je te remercie !!
    J’adore comprendre ce que certains des autres lecteurs ne comprennent pas.
    C’est con, mais je me sens un peu plus "dans la confidence" du coup !
    En tout cas… quel connard !

    Nina : Ahahahah, tu es dans le secret des Dieux! 😉 C’est hallucinant tout ce que tu sais sur moi, quand même! 😉 Si un jour je peux pas continuer mon blog, je te confie la garde, tu auras plein de choses à raconter!

  7. oula!! le pôôôvre gars! je crois qu’il n’y a pas pire, pour un homme, que deux de ses ex se rencontrent et discutent de son cas… enfin, il a evité le pire, il aurait pu etre present,
    vous voir discuter, rire, en jetant des regards discrets dans SA direction…
    grand moment de solitude! Mais en meme temps, s’il le mérite..!
    Gloups
    PS: Cela veut-il dire qu’à chacun de tes articles parlant d’un mec, tu vas rechercher une de ses ex??? y a du boulot!-)

    Nina : Non, il ne serait pas venu, je pense! D’après ce que j’ai compris, il a essayé de me casser auprès d’elle pour la dissuader de me rencontrer mais raté! 😉

    Là, c’était un peu le hasard, j’ai pas envie de rencontrer les exs de mes copains de brouette! :p

  8. moi ze pense que c raphaêl ( voir article raphael) qui est le mec en question :p (ref : douche avant brouette 😉 )

    Sinon ze pense que c banana la copine sexe masquée ….. mais sur ça pas tres tres sure :s

    Enfin, moi aussi jaime bien parlé de sex normalementavec mes copines, sauf que g tjrs été déçue par les filles! alors je retiens ma langue! et mon chéri est plutot discret donc je respecte notre couple!

    Bonne continuation Nina bisous

    Nina : Héhé, tu as relu les articles pour trouver ou tu t’es souvenu de tout? Note que je ne confirme pas, j’ai eu une vie sexuelle avant le blog! 🙂

    Bah, j’ai des copines assez prudes, d’autres qui donnent cette impression et dès qu’elles se lâchent… Mais c’est plus facile d’en parler avec mes copains gay, quoi qu’il en soit. J’ai eu pas mal de problèmes relationnelles avec des filles, qu’on parle de sexe ou pas.

  9. Tut tut tut
    moi ze lis ça et ze rigole bien
    en tout cas c’est clair que c’est bien plaisant de discuter de cul avec quelqu’un qui est sur la même longueur d’ondes que toi!

    Nina : Ouais, comme tu dis, c’est agréable! Et puis l’avantage avec une fille, c’est qu’elle ne se dit pas: "super, elle est chaude, elle, je vais pouvoir me la taper!" 😉 Sauf si on tombe sur une bi ou une lesbienne, évidemment…

  10. "j’ai rencontré une fille qui avait couché avec le même mec que moi" : comment avez vous fait connaissance?

    Nina : De la même façon qu’on l’a rencontré, lui. Je n’en dirai pas plus! 😉

    "Le sexe … d’autres avec qui on en parle" : j’ai l’impression que c’est typiquement féminin ce genre de chose. Je ne crois pas que les mecs entre eux, parlent beaucoups de leurs ébats. D’ailleur, pour ma part, je n’ai pas souvenir d’avoir déjà parlé Q avec des potes. En meme temps, il est vrai que je suis surement l’exception qui confirme la règle, ce qui ne serait pas surprenant vu mon cas particulier.

    Nina : Je ne suis pas un mec mais ça m’étonnerait qu’il n’en parle pas entre eux!

    "il y en a avec qui c’est plus naturel que d’autres" : parceque selon les personnes le sujet peut être plus ou moins tabou.

    Nina : Ouais, exactement!

    "tu ne connais même pas mon prénom ? Quel naze !" : il faut que je vois une personne deux à trois pour que retienne son prénom. Je ne crois pas être un naze pour autant. Par contre une fois mémorisé, il y reste pour très longtemps, même si je ne revois plus cette personne.

    Nina : C’était pas la 1ère fois qu’on se voyait, loin de là!

    "il a employé exactement le même rituel avec l’une comme avec l’autre" : comme tu le dis c’est un rituel, donc par définition c’est un truc qui ne change pas ou très peu. Pourquoi changer si çà marche? surtout si toutes les deux vous reconnaisez avoir passé un bon moment avec lui.

    "Non mais quel connard" : uniquement parcequ’il a prit une douche?

    Nina : Non, pas du tout, ça nous a juste amusée de voir qu’il avait eu EXACTEMENT le même cimportement avec l’une qu’avec l’autre et le "connard", c’était pas méchant, là.

    Boulou > "ça peut être drôle qd y’a pas vraiment d’implications émotionnelles" : entièrement d’accord avec toi.

    Tink > "comprendre ce que certains des autres lecteurs ne comprennent pas" : on me dit jamais rien à moi, c’est pô juste. 🙂

    Nina : Oui mais Tink, ze la connais en vrai! 🙂

  11. "à quel point un mec utilise systématiquement la même technique avec une fille"
    mais tt cela engendre une autre terrible question : est ce que vous n’avez pas vous-mm un rituel, ou des ressemblances dans la facon de procéder ?

    Nina : Non, je suis très spontanée, moi! :p Je m’adapte à la personnalité de mon partenaire.

  12. Stef > "Non mais quel connard" : uniquement parcequ’il a prit une douche?"
    G l’impression que c’etait dans l’optique "on nettoie le matos avt de commencer, je sais exactement pourquoi je suis chez toi", tu avoueras que ce n’est pas très gentleman et mm pas du tt !

    Nina : Bah, il savait déjà avant pourquoi il était là! Non, ce qui nous a fait rire, donc, c’est qu’il a fait tout pareil avec chacune d’entre nous.

  13. Attends tu rigoles Matt? C’est normal de laver le matos avant. Perso, je suis assez maniaque là dessus, ce que l’homme en commun a fait n’est pas du tout déplacé…

    Nina : Non, non, c’est pas le fait qu’il ait pris une douche qui nous a fait rire, c’est le fait qu’il a fait et dit la même chose aux deux. Le fait de prendre une douche en soi n’est pas répréhensible, c’est même + agréable de brouetter avec un mec qui sent le savon! 🙂

  14. Matt > "on nettoie le matos avt de commencer, je sais exactement pourquoi je suis chez toi" : je suis d’accord avec alya. Et je ne suis pas certain qu’il faut voir les choses sur cet angle. Mais plutôt "donnes moi cinq minutes pour que je me fasse beau afin que tu passes un moment plus agrèable". Et peut être qu’il se trouvait sale, supposes un instant qu’il transpire beaucoups, c’est encore moins gentleman d’imposer à l’autre ce genre d’odeur, non?

    Nina : Oui, je sais pas s’il se sentait sale ou non mais c’est plutôt une bonne idée si tel était le cas… :p

  15. Alya, Stef, Nina > oui bien sur ce n’était pas sur ce point là que j’ironisais.. C’était sur le fait de partir directement à la douche dès son arrivée chez la demoiselle ! Il était limite en temps pour être pressé d’aller se doucher ? Il a pas proposé de la partager ?
    Enfin c pt etre mon coté fleur bleue mais une fille qui se barre direct à la douche une fois arrivée chez moi, ca coupe tt mon coté romantique.. Ca fait trop "recherche de la productivité" .. Une douche oui mais ya la manière de l’amener ! Mais aucune critique sur le fait de sentir bon le savon de marseille, des deux cotés (toi nina et ta copine vous vous êtes douchées ?) 🙂
    Nina > oui il savait pk il était là enfin bon c pas une raison pour le montrer autant ca casse le rêve..
    Stef > "donnes moi cinq minutes pour que je me fasse beau afin que tu passes un moment plus agrèable" oui c la bonne manière de présenter mais en lisant nina, j’avais pas l’impression que c’etait montrée comme ca ("Mais il t’avait embrassée ou pelotée avant ?- Non.")..

    Nina : Il n’a rien proposé du tout, non… C’est vrai que ça n’avait rien de romantique, ça m’a un peu étonnée mais bon… Disons que le fait qu’il nous ait fai EXACTEMENT le même plan nous a amusées! Puis comme il m’a dit: "bon, je bosse, demain!" sous-entendu : on se dépêche de baiser, je dois dormir.

  16. "Nina : Ahahahah, tu es dans le secret des Dieux! 😉 C’est hallucinant tout ce que tu sais sur moi, quand même! 😉 Si un jour je peux pas continuer mon blog, je te confie la garde, tu auras plein de choses à raconter!"

    Héééé dis pas ça, je vais finir par avoir les chevilles enflées et la tête du bonhomme Michelin !! O_o

    Nina : Tu vas avoir un look, la puce, tu vas tous les tomber, comme ça!! 😀

  17. Chères demoiselles,
    Je vous trouve toujours tres prompts aux comparaisons. Pourquoi chercher à comparer ce qui ne peut pas l’etre ?
    Meme si les actes, positions, enchainements, discours et autres figures accrobatiques sont effectivement du meme ordre, ce qui se passe entre les deux (ou plus ) personnes est unique ? Perso je suis sorti avec l’ex d’un pote avec qui je parlais bcp mais alors bcp de Q. Dès lors je me suis contenté d’évoquer mes expériences passées au moins par respect pour celle qui partageait ma couche. Mais lui n’avait plus qu ‘elle a la bouche, me lançant des clins d’oeil complices, il me récitait ce qu’elle aimait ce que lui aimait qu’elle lui fasse et ainsi de suite. Le pire c’est qu’il faisait la m^me chose avec elle puisqu’ils étaient restés tres proche.

    Mais bordel, laisse nous nous découvrir ! Quoi de plus beau que les premieres fois, là où les carresses s’aventurent vers des contrées inconnues, là où on guette la réaction de l’autre lorsque d’une langue fébrile on parcourt les lignes fuyantes du corps allongé près de vous. J’avoue que les commentaires de mon pote m’ont un peu gachés ces moments là. Plus tard j’en parlais à ma tendre et douce, lui expliquant que ces conversations me dérangeais un peu et elle, croyant que c’était ce que je voulais entendre me sortit : « avec lui c’était pas térrible du tout ». Mais re-bordel j’en ai rien à faire ! ! !

    Alors oui parlons Q, si ça peux aider certains à retirer les balais qu’ils ont à cet endroit précis mais laissont l’intimité de chacun entre les mains de ceux à qui elle appartient

    Bisous

    Nina : Là, on en a parlé parce que nous savions qu’il n’y aurait pas de "prochaine fois" avec ce jeune homme et on a trouvé amusant de voir qu’il nous avait fait exactement le même plan! Honnêtement, il y aurait dû y avoir un nouveau round, je sais pas si on en aurait reparlé…

  18. Chez nous dans le Sud-Ouest quand nous sommes 2 potes a avoir couché avec la même copine on devient : "frères de bite"

    Nina : Alors nous sommes soeurs de vagin?? :O Elle est marrante cette expression ! 😉

  19. "Honnêtement, il y aurait dû y avoir un nouveau round, je sais pas si on en aurait reparlé" : encore faut il s’en rendre compte une deuxième fois.

    Nina : Se rendre compte de quoi? J’ai pas compris…

  20. "Se rendre compte de quoi? J’ai pas compris" : du deuxième round. 🙂

    Nina : Ah pardon! Bah, pour moi, c’est terminé et je crois pas qu’elle ait envie d’un 2nd round…

  21. PTdr, vive les plans brouette entre ami et ami qui ont brouetter avec ses amis!

    En ce moment ca me manque d’ailleurs snif

    Nina : Ah, je ne brouette jamais avec mes amis…Mais parfois avec les amis des amis! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *