Auberge Nina, brouette à toute heure

Je suis actuellement censée préparer un dossier sur l’e-administration et le droit mais je n’en ai pas envie donc j’écris un article. Le thème du jour : sommes-nous des filles
faciles ?
 
Dimanche après-midi, j’ai du boulot (pour changer) quand je vois miss Banana qui se connecte sur MSN. Pour ceux qui ne connaîtraient pas son blog (et qui devraient en avoir honte), Banana y raconte ses histoire de cœur et de sexe, liées ou non à meetic. Donc nous discutions tranquillement cet après-midi en attendant LA  rencontre qui aura lieu cette semaine. Nous discutons de nos blogs et du succès qu’il nous rapporte auprès de certains hommes, ce qui nous fait passablement rire : nous sommes désirées par des hommes qui ne savent même pas à quoi nous ressemblons. Pourquoi un tel succès ? Simplement parce que nous sommes considérées comme des filles faciles.
 
Depuis que j’ai crée ce blog, j’ai eu six amants, un chiffre qui n’a, somme toute, rien d’exceptionnel. D’autant que je ne dois pas forcément ces brouettes à mon charme naturel
mais plus à ma liberté sexuelle (et à ma photo sur meetic, aussi). Un homme dirait-il non à une brouette avec une femme qui ne lui plaît pas ? Difficile à répondre dans l’absolu mais je pense que pour certains, de la chair fraîche reste de la chair fraîche. Donc quand ils croisent la route d’une demoiselle de relativement petite vertu, ils n’hésitent pas longtemps : une brouette, c’est toujours ça de pris.
 
Sauf que… En tant que femme sensuelle, je n’ai pas envie de partager ma couche avec n’importe qui, n’en déplaise à certains. Ce n’est pas parce que j’aime le sexe que je le
pratique avec n’importe qui. On ne rigole pas avec le sexe, ça ne se pratique qu’avec envie ! C’est comme si vous deviez manger du foie gras tous les jours sous prétexte qu’il y en a toujours dans votre frigo. Mangez, mangez, vous aurez des marques plus ou moins bonnes, plus ou moins écoeurantes… Et bien si au bout d’un mois vous ne vomissez pas à la simple prononciation des mots « foie gras », vous êtes un surhomme.
 
Le sexe est avant tout une question de feeling. Personnellement, il y a des choses que j’ai envie de faire avec certaines personnes et pas avec d’autres, ça ne s’explique pas. Par exemple, si j’ai envie d’aller voir un film un peu underground, j’irai avec Anne qui aime ça plutôt qu’avec Gauthier. Pour le sexe, c’est pareil. On me répondra : « faute de grives, on mange des merles. » Et bien je suis désolée mais si je n’ai pas envie d’un mec, je ne vais pas me forcer, pas même pour l’hygiène.
 
Seulement voilà : comme on a une réputation un peu sulfureuse, on nous prend pour des Marie-couche-toi-là. « Tu sais, Nina, elle est chaude, tu peux y aller sans problème ! ». Et bien, si, il y a un problème, j’ai encore le droit de choisir, non ? Cet été, un de mes partenaires de brouette m’a présenté un de ses potes. On passe une très bonne soirée, on rigole, on boit. En fin de soirée, le jeune homme ramène tout le monde en voiture, il me dépose chez moi, je lui claque la bise et rentre chez moi. Le lendemain, mail de mon partenaire de brouette : « tu as dormi seule cette nuit ? Je n’aurais pas cru ! ». Ça veut dire quoi, ça ? Que j’écarte les cuisses à la première occasion ? Et bien non ! J’ai trouvé ce garçon très sympathique mais il n’y a pas eu d’attirance, j’y suis pour rien. Mon but dans la vie n’est pas de me taper le plus de mecs possible mais de prendre mon pied avec quelqu’un qui me plaît.
 
De ce point de vue là, je ne suis pas ce qu’on appelle une « fille facile », je préfère la qualité à la quantité, ce qui semble étonner certains. Non, je ne couche pas
avec tout le monde, non, je ne me déshabille pas devant le premier pénis venu. De toute façon, avoir un nombre incroyable d’amants ne veut pas dire que je suis un bon coup. Et vice-versa, d’ailleurs ! Je préfère remettre le couvert avec un jeune homme dont je connais les qualités.
 
Apprécier la brouette ne veut pas dire que je veux la faire avec n’importe qui. Apprécier la brouette ne veut pas dire que je suis prête à la faire la brouette avec un autre homme que le mien. Mon vagin n’est pas un hall de gare, y pénétrer se gagne. C’est agaçant : quand on a la réputation d’être une fille facile, les hommes pensent pouvoir se passer de l’étape séduction. Erreur, messieurs : nous avons encore le pouvoir de dire « non ». Et quand on a à faire à un gros lourdaud, ces trois lettres sont particulièrement jouissives.

33 réflexions sur “Auberge Nina, brouette à toute heure

  1. Je suis mais 100% d’accord avec toi, vraiment. Et après ils sont étonnés quand ils se cassent les dents. Une fille libérée ne veux pas dir "open self"

    Nina : Ouais, clairement! Remarque, ça ne leur fait pas de mal de se casser les dents de temps en temps… Ils causeront mieux à leur cible suivante.

  2. Aucun mais aucun rapport .
    JE commenterais l’article aprés .

    Mais j’ai noté ça pour toi Nina :
    Nothomb Version Cire
    A noter la trés forte ressemblance hein .
    Moi je trouve que c’est jamais oh grand jamais ressemblant , chais pas pourquoi ils persistent .

    Nina : Effectivement, c’est proprement catastrophique! Le musée Grévin est une pâle imitation du musée Tussaud de Londres, la qualité n’est vraiment pas au RDV, c’est dommage.

  3. ça me fait toujours marrer ces gens qui au fond, ne comprennent pas notre propos et ne cherchent qu’une seule chose: nous brancher!
    Affirmer notre liberté sexuelle, c’est d’abord affirmer notre liberté de choisir (dont de choisir de ne pas sortir ni coucher avec le premier connard qui passe!)

    Nina : Hé oui, mais nous sommes naïves, des fois! 😉 J’aime bien cette formule : "notre liberté sexuelle, c’est d’abord affirmer notre liberté de choisir", c’est EXACTEMENT ça! t’es trop forte, Banana ! 🙂

  4. toutes mes félicitations pour cet article, la brouette est une chose magnifique, un moment d’intimité que l’on décide de partager avec quelqu’un (un ou plusieurs suivant les gouts et les envies) ce choix n’appartient qu’ à toi. C’est comme le blog, c’est pas parce qu’on écrit ça vie sur le net que l’on a pas de pudeur ou d’intimité
    Bisou

    Nina : Oui, c’est complètement vrai, ce que tu dis! La brouette, ce n’est bon que parce qu’on choisit avec qui on le fait! Et effectivement, ce n’est pas parce que j’ai un blog que je ne suis pas pudique, il y a des choses dont je ne parle pas, ici.

  5. ce doit etre une maladie lié aux hommes: des qu’une femme se met à parler de sexe, c’est qu’elle est délurée, donc facile! Raisonnement oh combien simpliste.. Tu commence à comprendre la psychologie masculine: un cran au dessus du chimpanzée (à paine!!)

    Nina : Raisonnement simpliste comme tu dis! Tous les hommes ne sont pas comme ça, quand même, mais des fois…

  6. Com à la mode Stef

    Titre : Je suis une personne extraordinaire !!

    Ps : Suis un grand malade c’est pour ça .

    Nina : Ahahahah, tu me fais rire!


    Nous discutons de nos blogs et du succès qu’il nous rapporte auprès de certains hommes, ce qui nous fait passablement rire : nous sommes désirées par des hommes qui ne savent même pas à quoi nous ressemblons.

    Effectivement je joue et je ne suis pas le seul ( voir le blog de nicolin ) mais attention , à ne pas trop prendre cette fragile popularité trop au serieux .. Car ce n’est qu’un jeu . Bcp d’entre nous ne te connaissent pas , certain ne te connaissent que par l’intermediaire d’autres personnes , ect .. Mais tout cela reste du teasing . Et aussi , lorsqu’on y refléchi bien une facon de se mettre en avant et de flatter son propre ego . Puisque en jouant à un petit jeu de séduction virtuel on à plus de chance que la personne en face rentre dans son role ( pour elle aussi flater un peu son ego ) et n’envoye pas un vent,rateau .. De quoi se prendre pour une personne extraordinaire donc !!

    Nina : Il y a jeu et propositions indécentes reçues par mail! Si tu savais ce qu’on reçoit avec Banana!


    Pourquoi un tel succès ? Simplement parce que nous sommes considérées comme des filles faciles.

    Non , voir réponse plus haut .


    Un homme dirait-il non à une brouette avec une femme qui ne lui plaît pas ? Difficile à répondre dans l’absolu mais je pense que pour certains, de la chair fraîche reste de la chair fraîche.

    Si certaines personnes n’hesitent pas a dire " un trou c’est un trou " , " la bite n’a pas d’oeil " , " on ne crache pas sur du charal en tant de vache maigre " , dans la realité c’est bcp plus compliqué que cela .
    Pour moi , le plus important c’est le visage ( ouais je vous emmerde c’est comme ça ) et si une fille à une sale tete mais un corps de folie , je dirait non . Et je l’ai deja fait .
    Car j’aime à regarder le visage de ma partenaire pendant les calins .

    Nina : J’ai un visage plus beau que mon corps (enfin, je crois) donc ça me ravit ce que tu dis! 😉 Je suis pareille pour les mecs, je préfère un visage d’Ange à un corps d’enfer. J’ai couché une fois avec un mec qui ne me plaisait pas trop physiquement mais y avait un bon feeling derrière donc bon…


    Seulement voilà : comme on a une réputation un peu sulfureuse, on nous prend pour des Marie-couche-toi-là. « Tu sais, Nina, elle est chaude, tu peux y aller sans problème ! ».

    La frontiere entre une nympho qui couche avec tout le monde et une fille qui aime les plaisirs simple du sexe est souvent difficile à cerner pour un mec , meme si rassurer vous certains savent trés bien la faire .
    Je vais utiliser un terme que je n’aime pas trop car souvent pris dans un cyclone de pensées vulgaires . Le libertinage , etre libertin .. ou plus moderement etre hédoniste !!
    Un homme "libertin" qui est à la recherche du plaisir sera trés bien faire la difference etre nympho et libertine . Car il aura été dans le meme cas ( et oui quand un mec est pas trop mal et à la réputation d’etre un bon coup , certaines filles tentent leur chance ) .
    Et si certains de vos connaissances ne voyent pas cette frontiere c’est simplement car ils se disent " open " mais qu’il ne le sont pas tant que ça et qu’une femme au moeurs libéré est dans leur éducation une salope qui couche avec tout le monde . et non une libertine .

    Nina : Perso, je me définis plus comme une hédoniste que comme une libertine. J’aime le sexe, oui, mais c’est comme le cavair, il faut le déguster avec un délicieux toast. Avec du pain de mie, c’est du gâchis (quelle métaphore de m…). Après, j’ai mis pas mal de râteaux, surtout en boîte : mon vagin n’est pas un espace public!

    Bon c’est difficile de reelement expliquer ma pensée en ne m’étalant pas trop longtemps et surtout en bossant en meme temps .

    Mais j’espere avoir participé au " débat " ..

    Nina : Parfait, ton comm! C’est là qu’on voit que Stef est une star, les gens l’imitent, maintenant!

  7. NoWayHome > Stef utilise pas autant de balises html dans ses coms, c dur d’imiter un grd maitre 😉

    "nous sommes désirées par des hommes qui ne savent même pas à quoi nous ressemblons" > comme quoi il n’y a pas que le physique qui compte pr les mâles !? Sérieusement c’est si bizarre de désirer une idée , une pensée ? une pensée s’etablit sur le schéma de nos désirs donc a forcément plus de succès que la rencontre avec la réalité… On rêve tous…

    Nina : Non, ce n’est pas si bizarre mais quand des mecs m’envoient des mails autrement explicites ou qu’un type me saute en disant après "elle n’est pas la bimbo qu’elle prétend être", ça montre bien que certains n’ont même pas fait l’effort de lire en entier ce que je dis, ils se sont arrêtés à "j’apprécie le sexe".

    "Un homme dirait-il non à une brouette avec une femme qui ne lui plaît pas ? Difficile à répondre dans l’absolu mais je pense que pour certains, de la chair fraîche reste de la chair fraîche." > oui absolument il dira non.. à moins d’avoir une ame de grd scientifique pour tester sa dissociation possible entre désir et acte en lui-mm..

    Nina : Bah y en a, tu sais… Perso, je peux pas. Min trou n’a pas d’oeil, comme on dit, mais ma figure si et même deux!

    "quand on a la réputation d’être une fille facile, les hommes pensent pouvoir se passer de l’étape séduction" > forcément c dans la logique du mot "facile".. après il faut voir si c réellement l’adjectif adequat..

    Nina : Bah non, je suis pas facile, moi! 😉

  8. propos suppositoires (…de supposition, biensur) :
    supposons que tu connaisses trois gars vraiment "miam, miam" comme tu dis, lun d’eux tu sais qu’il a une copine fixe, un autre a l’air inabordable, secret, dsitan, des que tu lui parles t’as l’air de le faire chier,l’autre tu sais que trois -quatre nanas que tu connais ont couché avec lui, tu parles cul facilement avec lui, il est d’un abord sympas et libere. Lequel des trois tu vas essayer de faire monter dans ta brouette ?? vas-y dis nous !
    banana tu peux repondre a la devinette aussi vu que "t’es trop forte"

    Nina : Et bien honnêtement, comme je suis très con et très orgueilleuse, je m’appliquerais à séduire le second : un homme qui n’est pas fou de moi, ça ne se peut pas ! Un homme acquis d’avance, bof! Vu ma dernière aventure avec un mec de type 3, je me dis que c’est pas nécessairement une bonne idée.


  9. NoWayHome > Stef utilise pas autant de balises html dans ses coms, c dur d’imiter un grd maitre 😉

    J’ai donc dépassé le maitre … CQFD .

    Nina : Ah non, Stef, c’est Stef! Toi, tu es toi et c’est comme ça que je t’aime! :p

  10. "Un homme dirait-il non à une brouette avec une femme qui ne lui plaît pas ?"… clairement. Autant je peux concevoir de batir ma vie avec une femme qui n’est pas pour moi le canon de chez canon (c tellement subjectif tout ça), mais avec qui je me sens complice, proche et… compris (et ça c’est pas une mince affaire), autant que pour une partenaire de brouette occasionnelle le physique sera de la plus grande importance, avec derrière quand même une petite dose d’attirance pour sa personnalité, mais entre brouette d’un soir et femme d’une vie, les proportions entre physique et personnalité sont purement et simplement inversées. 🙂
    Mon pénis n’est pas une bite d’amarrage publique !!! (désolé j’ai pas m’empecher de la faire celle là lol)

    Nina : Ahahah! Oui, c’est vrai que pour une simple brouette, autant prendre quelqu’un qui nous attire physiquement, je ne vois pas l’intérêt, sinon.

  11. pour faire synthetique :

    tu voudrais que tous les hommes soient dingues de toi :"un homme qui n’est pas fou de moi, ça ne se peut pas ! "

    mais tu voudrais qu’ils soient respectueux de ta personne " mon vagin n’est pas un espace public! "
    tu voudrais qu’il soient fins dans leur approche "les hommes pensent pouvoir se passer de l’étape séduction. Erreur, messieurs : nous avons encore le pouvoir de dire « non ». Et quand on a à faire à un gros lourdaud, ces trois lettres sont particulièrement jouissives. "

    en clair tu voudrais que la planete soit peuplée de milliards de Brad Pitt, qui te courtiseraient galament et toi tu choisirais tantot l’un tantot l’autre, et les autres Brad Pitt transits d’amour pour toi se laisseraient econduire, sobres et beau joueurs, dans l’attente de tes faveurs.

    ben ok, alors faisons comme ca!

    pour moi ce sera la meme chose mais avec des Elsa Fayer a la place des Brad Pitt, svp.

    Nina : Non, je m’en fiche que les hommes soient tous fous de moi, c’était une boutade. Ce qui est vrai c’est que j’aime bien le jeu de séduction et le tout-cuit, ça me saoule un peu donc à choisir, je m’attaquerai à l’indifférent. Je préfère dire : "je l’ai voulu, je l’ai eu" plutôt que "il me voulait, je me suis donnée à lui". J’ai pas envie d’être courtisée par la terre entière, bien au contraire!

  12. Bon comme je me iech au taf , je suis partagé entre la lecture du blog et la rédaction de mon plan drague le + foirasse, j’en profite pour rajouter un com sur le sujet.
    j’y ai songé un petit peu et je me dit que le pb pour les mecs est pas moins compliqué.
    Autant une femme qui brouette à chaque fois qu’elle en a envie passe limite pour une fille de joie autant un mec qui ne brouette pas tout ce qu’il peut n’est pas un mec. c’est mon cas ok je suis pitetre un peu difficile mais ce n’est qu’une question de physique surtout que perso je crois pas pas que je peux me permettre d’etre méga exigent, mais je sais pas il faut qu’il se passe quelque chose quelqu’un à qui tu as envie de faire confiance . honnetement je préfere brouetter une de mes amies que que la premiere venue en boite

    Nina : Oui, c’est fou ça ! Un mec qui baise pas, c’est une "petite quéquette", une fille qui baise, c’est une salope… Oui, sauf que ces messieurs hétéros, ils sont censés baiser avec qui? Ca se voit dans les statistiques : en moyenne, les femmes ont 3 partenaires sexuels dans leur vie, les hommes 12… Oui, là, y a un soucis!

  13. "Nina : Bah y en a, tu sais… Perso, je peux pas. Min trou n’a pas d’oeil, comme on dit, mais ma figure si et même deux!"
    > je reste dubitatif.. à cet argument type (enfin à la version masculine) je lance tjrs "et comment va ton chien ? la SPA ne l’a pas encore repris ?"
    Je veux bien admettre que certains ont des critères beaucoup plus large mais tt cela n’est qu’une affaire de statistiques : les mm individus ayant tt d’un coup plus de possiblités (intelligence accrue par substance illicite, gagner au loto, chirurgie esthétique,…) seront plus sélectifs..

    Nina : Certes mais quand même… Je pourrais pas sortir avec quelqu’un qui me déplaît, ça, c’est évident. Vaut mieux être seule que mal accompagnée.

  14. Bon, promis, je file au bain juste après ça !!

    Je tenais juste à te dire que j’approuve totalement cet article.
    Là je ne peux pas comparer à une expérience propre, si ce n’est niveau drague de looser, en effet ils pensent parfois (si on a une attitude "caline" avec ses potes lors des soirées) qu’on couche avec le premier venu… c’est faux !

    Comme le dit Banana, la liberté sexuelle, c’est la liberté de choisir. Mon Dieu, cette phrase est tellement vrai que je vais de ce pas la copier ! (je mettrai copyright Banana à côté).
    Et le pire c’est que c’est le cas de la plupart des femmes qui sont etiquettées "Marie coueh toi là" … Cette expression est tout bonnement machiste ! On peut coucher avec pas mal d’hommes, mais en ayant bien choisi avant… c’est logique. Enfin qui serait assez bête (pardonnez moi) pour coucher avec un homme pour qui on a pas un minimum d’attirance ?

    D’ailleur, question à méditer :
    Est-ce que le sexe est possible lorsqu’il n’y a aucune attirance ? (en évitant de parler des viols bien évidemment).

    Nina : Techniquement, ça doit être possible, alcool aidant… Perso, j’ai pas envie de me forcer, si un mec me plaît pas, il me plaît pas. J’ai pas envie de me lever le matin et de me regarder d’un air dégoûté dans la glace.

  15. Tink (t’as vu j’ai pas mis de "h") :pour repondr a ta question meditogene, je dit "oui" sans hesiter, une de mes precedentes compagnes avait la sale manie de me faire pousser des cornes demeusurees en couchant avec toues sortes de types ; la plupart ne lui plaisait pas particulierement (bon, peut etre quelle etait un peu detraquée ! )

    Nina : Oui après, il y a des gens (hommes ou femmes) qui ont un besoin jamais assouvi de tendresse ou de sexe et qui sautent sur tout ce qui bouge. C’est ce qu’on appelle la nymphomanie chez les femmes… Je sais pas comment chez les hommes… 🙁

  16. Bah moi, tout ce que j’ai envie de faire, Nina, c’est de te déposer une bise sur la main…

    Thom… ça change des Bizoku de Nicolin !

    Nina : Quelle classe, Thom! Ta femme doit être comblée! 🙂

  17. ce post aurait dû se retrouver en introduction (sous forme d’avertissement ???) Je comprends mieux… // LE SEXE FAIBLE n’est pas forcément celui que l’on croit … Question de feeling >> Eviter 2 mal interprèter certains gestes ou paroles >> je parle de mon vécu de façon informelle. Je m’arrange pour ne jamais confondre rêve et réalité…( I swear…) sinon je vais sur AdultFriendFinder… :-/ (no pub)

    Nina : Bah, je ne pense pas qu’il faille un avertissement, ce blog ne sert pas à me trouver des partenaires de brouette, juste à raconter ma vie. Cet article est assez spontané, né de la discussion que j’avais eu avec Banana. De toute façon, un mec qui s’arrête à mon caractère brouettique, il n’a aucun intérêt.

  18. "Un homme dirait-il non à une brouette avec une femme qui ne lui plaît pas ?" : çà dépend d’un tas de facteur, en manque pas en manque, avec ou sans coups dans le nez. Et puis ne lui plait pas comment? physiquement ou autre? On a tous un certain seuil, mais je pense que les mecs sont "un peu" moins regardant. Je vais être un peu méchant à dire çà mais il y a un dicton qui dit : "Comme on dit une b… n’a pas d’oeil". après çà va beaucoups dépendre du contexte.

    Nina : Bah, plaire, c’est tant physiquement que caractériellement. Un mec beau comme un Dieu qui me tient des discours fascistes ou dans ce goût-là, ça ne me donnera pas du tout envie de brouetter avec lui.

    "une brouette, c’est toujours ça de pris" : oui, mais juste qu’à preuve du contraire, il faut être deux.

    "je n’ai pas envie de partager ma couche avec n’importe qui" : heureusement. 🙂

    "vous ne vomissez pas à la simple prononciation des mots « foie gras », vous êtes un surhomme" : si c’est vrai aussi pour le chocolat alors j’en suis un. 😉

    Nina : A force de manger du chocolat, j’en pourrais plus, moi…

    "j’ai envie de faire avec certaines personnes et pas avec d’autres, ça ne s’explique pas" : si, c’est l’histoire des gouts et des couleurs. 🙂

    "si je n’ai pas envie d’un mec, je ne vais pas me forcer" : ce serait con, en effet, d’autant plus qu’il n’y aurait pas autant de plaisir à le faire.

    Nina : Clairement!

    "réputation un peu sulfureuse, on nous prend pour des Marie-couche-toi-là" : c’est un peu, malheureusement, la rançon de la gloire.

    Nina : Est-ce pour autant qu’on doit nous manquer de respect?

    "Et bien, si, il y a un problème, j’ai encore le droit de choisir, non ?" : bien sûr, d’ailleur tu semble y arriver très bien. Je ne vois pas vraiment çà comme un problème, c’est comme si on te "rabatait" du gibier où tu n’as qu’à faire ton choix. Au mieux, tu trouve un type qui te plait, au pire tu tombes sur un lourd que tu peux toujours envoyer bouler. Je ne suis pas une femme, mais personnelement si on me faisait un coups comme çà, je crois que je me sentirais plutôt flatté plutôt qu’autre chose, qq part çà veut vraiment dire que tu plais, non?

    Nina : Boaf, je sais pas…

    "ne veut pas dire que je suis un bon coup" : quel est ta définition d’un bon coup?

    Nina : Une nana qui assume parfaitement son corps et sa sexualité. Je crois qu’une fille "bon coup", c’est une fille qui ne fait pas la planche et participe aux ébats.

    "Apprécier la brouette ne veut pas dire que je suis prête à la faire la brouette avec un autre homme que le mien" : en même temps, je ne vois pas trop l’intéret de le faire avec un autre mec si tu en as un "officiel" avec qui le faire, ce serait prendre un risque vers une rupture.

    Nina : Je ne vois pas l’intérêt non plus.

    "C’est agaçant : quand on a la réputation d’être une fille facile" : tu penses que c’est mieux d’avoir la réputation d’être un iceberg? Tant qu’à avoir le choix, je pense que je préfère avoir plein de "prétendantes" à cogner à ma porte et choisir qui rentre qui ne rentre pas, que de n’avoir aucune à ma porte et aller cogner sur les portes voisines. De ces deux solutions, il y en a une plus facile que l’autre, non?

    Nina : Il vaut mieux être entre les 2! Et on ne frappe pas à la porte des jeunes filles pour faire une brouette, c’est pas poli! 😉

    Banana, Nina > "Affirmer notre liberté sexuelle, c’est d’abord affirmer notre liberté de choisir" : et ben je continu de ne pas voir de problème là dedans. Vous n’allez quand même pas vous plaindre d’avoir "le choix", si? Parceque si c’est le cas, c’est plus facile de faire fuir que d’attirer. Il suffit de vous mettres en jogging, arrêter de vous laver, ne plus brosser les dents, … C’est un peu un comble de se plaindre parcequ’on a le choix, pendant que d’autre aimerait en avoir, non?

    Nina : Ce n’est pas le problème du choix, c’est le problème que les mecs pensent qu’ils peuvent nous avoir sans faire le moindre effort de séduction.

    "ce n’est pas parce que j’ai un blog que je ne suis pas pudique" : peut on dire : blog = exib ?

    Nina : Non, je pense pas car il y a des choses dont on ne parle pas.

    gloups > "des qu’une femme se met à parler de sexe, c’est qu’elle est délurée, donc facile" : non, pas "facile" mais plutôt "plus abordable" ou "pas de glace". Je ne crois pas trop m’avancer en disant que c’est quand même plus facile de faire un premier pas vers une personne qui sourit que vers une personne qui fait la gueule. Là, c’est un peu la même chose, je pense.

    Nina : Oui, évidemment mais ça veut pas dire que j’accepte n’importe qui dans ma couche.

    NoWayHome > "Com à la mode Stef" : zut, j’aurais du poser un brevet, j’aurais touché des royal ties. ;P
    "Titre : Je suis une personne extraordinaire !!" : moi, j’étais plutôt partie pour demander l’adresse. 🙂
    "Non , voir réponse plus haut" : laquelle?
    "le plus important c’est le visage" : on peut avoir une "sale gueule" et dégager un certains charme (ou feeling), non?

    Nina : Si tu dégages quelque chose, c’est que tu n’as pas une "sale gueule"! Pour moi, une sale gueule, c’est un visage fermé, un mec qui fait l gueule en permanence. Dans ce cas, la personne ne dégage rien.

    "C’est là qu’on voit que Stef est une star" : GGGRRR. 🙂 Chut, j’aime pas qu’on attire l’attention sur moi.

    Nina : Bah, c pas ma faute si t’es devenu une star! 😉

    "les gens l’imitent, maintenant" : c’est pas un bonne idée, vu les fautes d’ortho que je dois laisser … 🙂

    Matt > "Stef utilise pas autant de balises html" : merci, je me demandais comment vous fessiez. Je n’avais même pas penssé aux balises. En même temps, si je le faisais je mettrais encore plus de temps à taper les coms. 🙂
    "imiter un grd maitre" : Et d’un je ne suis pas grd (1m72, quoi je triche! Ok, 71) de deux je suis plutôt élève que maitre. 🙂 Dans un an, peut être, si je trouve un stage ingé info, et que je deviens ingénieur, là j’aurais le droit de donner des cours d’info mais pas avant. ;P Ah oui, j’allais oublié : GGGRRR (cf GGGRRR au dessus). 🙂

    "n’ont même pas fait l’effort de lire en entier ce que je dis" : c’est le problè
    me de lire trop vite et en diagonal. 🙂

    Nina : Ou de ne lire que les 3 articles qui les intéressent…

    "je m’appliquerais à séduire le second" : j’ai un peu de mal à le croire, là. Je le sais, je suis plutôt dans ce cas là.

    Nina : Bah, je suis compliquée comme fille. Plus un mec me résiste, plus j’ai envie de lui.

    NoWayHome > "J’ai donc dépassé le maitre … CQFD" : Je proteste, je n’ai jamais revendiquer le titre de maitre. 🙂 Et si, tel était le cas, cela veut dire que je suis à nouveau devenu un élève … CQFD aussi. 🙂

    "Ah non, Stef, c’est Stef" : heureusement. Si Stef c’est Matt, Matt c’est NoWayHome, NoWayHome c’est ouioui, çà va devenir un vrai merdier pour comprendre les coms. 😉

    Gé > "Mon pénis n’est pas une bite d’amarrage publique" : elle est bien trouvé celle là. 🙂

    Yome > "un mec qui ne brouette pas tout ce qu’il peut n’est pas un mec" : ben je suis quoi alors?
    " je préfere brouetter une de mes amies que que la premiere venue en boite" : tu ferais comment si tu n’avais pas d’amies?

    Tink > "le sexe est possible lorsqu’il n’y a aucune attirance ?" : oui, je pense. Imagines deux personnes voulant réellement se "soulager". Ou deux personne n’ayant que seul point commun "un chagrin" (d’amour ou autre) qui voudraient "se consoler" mutuellement.

    Nina : Oui, j’avais pas pensé à ça.

  19. ouh la la! faut que je réponde à plein de trucs (nina, tu veux bien mettre les citations en italique pour que ce soit à peu près lisible s’il te plait? je sais pô le faire… merci!)

    Ouioui> "supposons que tu connaisses trois gars vraiment "miam, miam" comme tu dis, lun d’eux tu sais qu’il a une copine fixe, un autre a l’air inabordable, secret, dsitan, des que tu lui parles t’as l’air de le faire chier,l’autre tu sais que trois -quatre nanas que tu connais ont couché avec lui, tu parles cul facilement avec lui, il est d’un abord sympas et libere. Lequel des trois tu vas essayer de faire monter dans ta brouette ?? vas-y dis nous !
    banana tu peux repondre a la devinette aussi vu que "t’es trop forte" "

    Banana> Aucun des trois si aucun ne me plait… s’ils me plaisent, 2 ou 3. mais il n’est pas question de les faires monter direct dans ma brouette, d’abord je tâte le terrain. C’est pas parce qu’on aime faire l’amour qu’on aime faire l’amour avec n’importe qui. Le problème est que dans les mails qu’on reçoit, les mecs considèrent que les choses sont acquises d’avance. Ce qui est loin d’être le cas. Il suffit de lire notre blog pour s’en rendre compte.

    Tink> "Comme le dit Banana, la liberté sexuelle, c’est la liberté de choisir. Mon Dieu, cette phrase est tellement vrai que je vais de ce pas la copier ! (je mettrai copyright Banana à côté)."
    Banana> youhou, c’est le début de la gloire! 😉

    Stef>"Banana, Nina > "Affirmer notre liberté sexuelle, c’est d’abord affirmer notre liberté de choisir" : et ben je continu de ne pas voir de problème là dedans. Vous n’allez quand même pas vous plaindre d’avoir "le choix", si? "
    Banana> on ne se plaint pas d’avoir le choix… on se plaint d’être considérées comme si ce n’étais pas le cas. Pas "on baise?", mais "on baise."

    Nina : Et voilà les italiques! Bon, ben, une fois de plus, on est sur la même longueur d’onde ! Faudrait pour rire que j’écrive un article pour ton blog et toi pour le mien, on ne précise pas le changement et on voit si les gens s’en rendent compte! 🙂

  20. stef>" tu ferais comment si tu n’avais pas d’amies?"

    Puisque tu en parle,s toutes mes petites cheries sont casées et je me retrouve sans plan tendresse snif : Où est tu temps béni où je partageais ma passion pour le jardinage ( brouetter, arroser le persil, taper dans la motte, rependre la semence et trop de fois se prendre un rateau)

    Nina : Trouves-en d’autres sur meetic! 😉

  21. Nina > Trouves-en d’autres sur meetic! 😉

    un plan cul sur le net ça revient à attraper la premiere venue en boite ce que je n’aime pas comme je te l’ai dit ( tu vois tu m’écoutes pas ;p) et en plus c ‘est pas les mieux (si je fini ma redaction sur mon plan foirasse tu comprendras) je prefere attendre soit de rencontrer une fille qui me titillera les neurones soit qu’une de mes chéries se libère

    Nina : Oui, c’est pas faux! Perso, je peux pas mélanger sexe et amitié, je préfère aller encore attraper un copain de brouette sur meetic…Même si je n’y suis plus, là! :p

  22. " C’est ce qu’on appelle la nymphomanie chez les femmes… Je sais pas comment chez les hommes… :("

    la Nymphowomanie peut etre ?!!

    "en moyenne, les femmes ont 3 partenaires sexuels dans leur vie, les hommes 12" ….putain va falloir que je cravache dur sur la fin de ma vie moi !!!

    Nina : Ahahahahah!! Pas mal le coup de la nyphowomanie! 😉 Je crois que c’est le "donjuanisme" mais je ne suis pas sûre…  Pour les statistiques…Ben, elles sont basées sur des sondages donc si je dis que je me suis tapée 58 mecs, personne n’ira vérifier mais ça fera monter les stats! 😉

  23. "en moyenne, les femmes ont 3 partenaires sexuels dans leur vie, les hommes 12"

    J’ai aussi entendu des chiffres de ce genre mais je me permets de t’informer que c’est tout simplement impossible. En fait, un petit raisonnement mathématique (que je t’épargnerai 😉 )permet de montrer que
    nbre de femmes * moyenne du nombre de partenaires sexuels chez les femmes
    =
    nbre d’hommes * moyenne du nombre de partenaires sexuels chez les hommes

    Sachant qu’il y a à peu près autant de femmes que d’hommes sur cette planète, on en déduit que les deux moyennes sont forcément à peu près égales. (Il est bien évident qu’on ne considère ici que les rapports hétérosexuels…)

    D’après ce que j’ai entendu, l’explication vient du fait que les femmes ont tendance à être en dessous de la réalité (souvent elles ne comptent que les relations qui ont duré) et les hommes sont souvent au dessus (parfois ils comptabilisent même les flirts un peu poussés qui n’ont pas abouti au sexe).

    Voilà, j’espère avoir éclairé ta lanterne, miss.

    Nina : Oui, j’avais utilisé cet exemple pour appuyer les propos de Yome qui disait que les mecs qui couchaient pas avaient des soucis de "réputation". Comme je le disais plus haut, c’est basé sur des sondages (j’en ai subi un, une fois), tu réponds ce que tu veux. Après, dans les faits, je connais peu de filles qui n’ont eu "que" 3 partenaires, je connais beaucoup de mecs qui aimeraient avoir eu 12 maîtresses! 😉

  24. "Ta femme doit être comblée!" -> t’avais peur que j’oublie ? lolol

    Ma femme est-elle comblée ? Je fais tout pour, en tout cas… je crois même que des fois, je l’étouffe un peu :op

    *rougie*

    Thom…

    Nina : Il faut trouver un juste milieu, ce n’est pas facile… Mais bon, il vaut mieux un mec attentionné qu’un mec qui disparaît…

  25. Yome > « une de mes chéries se libère » : qu’est ce qu’il te fais croire que çà va arriver? Et puis, si elles sont heureuse comme çà pourquoi vouloir qu’elles se libèrent?

    ouioui > « putain va falloir que je cravache dur sur la fin de ma vie moi » : pareil, en pire. Comme dirait Timsit : « qui a piqué ma part? ». 🙂

    « Il faut trouver un juste milieu » : c’est à dire?

  26. stef> »Et puis, si elles sont heureuse comme çà pourquoi vouloir qu’elles se libèrent? »

    je n’ai jamais dit que je souhaitais qu’elles se libèrent ce sont avant tout mes amies et je ne veux que leur bonheur

    bise

  27. Très rapidement, parce que je m’étais promis de poster un rapide commentaire à ce sujet. Je pense que tu as en effet raison et qu’une petite partie des hommes qui vous lisent, vous voient, malheureusement non pas comme les femmes (et les êtres humains) que vous êtes réellement, mais plutôt en viennent à vous « idéaliser » (à supposer que l’on puisse employer ce mot) comme l’expression d’un incarnée d’un fantasme, fantasme que l’on peut alors rudoyer à sa guise sans faire preuve de la moindre once de tact. *froncement de sourcils*
    Je crains donc que beaucoup de bloggeuses qui ont le courage de parler de leur vie et de leurs états d’âme soient alors les victimes d’un processus de réification de ce type. C’est effectivement navrant, je suis indubitablement d’accord avec toi, Nina. *sourire assez triste*

    Nina : Je trouve ton analyse très intéressante. Oui, nous sommes un fantasme, finalement, tu as raison. C’est pour ça que je me suis vue reprocher de ne pas être la bimbo blonde que monsieur s’était imaginé. Mais nous sommes de vraies femmes, avec nos états d’âme, notre envie d’être séduite… Heureusement, tout le monde ne se limite pas à ce fantasme.

  28. Euh, pour répondre au post précédent, c’est vrai qu’il y a eu un commencement féroce d’idéalisation, le temps que je comprenne – ça n’a pas mis si longtemps rassurez-vous – que les photos de la page d’accueil n’étaient pas celles des blogeuses. Parce que des top-manequins comme celles-là ne pourraient pas être amies LOL.

    Nina : Mais nous sommes plus belles, en vrai! 😉 Il faudrait que je précise que les jeunes demoiselles et le jeune homme en photo en haut ne sont pas nous… :-/

  29. "je me suis vue reprocher de ne pas être la bimbo blonde que monsieur s’était imaginé" : c’est un peu comme le fan d’un auteur (chanteur oua utre), qui croit connaitre et avoir compris l’auteur uniquement par les livres qu’il a pu lire.

    Nina : Oui, sauf que là, il y avait vraiment matière à lire et il s’est focalisé sur 3 articles, à mon avis.

  30. Bonjour Nina.
    Je découvre votre blog collectif et aussi l’univers du blog pour tout te dire….C’est une bonne idée que d’avoir fait ce blog en commun, on peut ainsi y découvrir vos visions des choses….
    Ceci dit pour revenir à ce dernier article, je tiens à préciser, pour commencer à bien connaître meetic que le coup de la chair fraîche disponible est aussi une vision des filles…Ce n’est pas une exclusivité masculine que de sauter sur tout ce qui bouge et je ne cautionne ni les mecs ni les filles pour ce genre de techniques sauvages. Et je retrouve bien ce que je pense quand tu dis aimer le sexe mais ne pas le partager avec n’importe qui….En effet , un minimum de feeling, de complicité et d’attirance est indispensable…Quant aux éventuelles statistiques sur nos conquêtes, ce n’est pas non plus représentatif je suis bien d’accord (même si je suis un peu mal placé pour dire ça, vu que j’ai pas mal papilloné ces derniers temps mais j’avais de bonnes raisons…). Après tout est question de relationnel. Mais je tenais juste à préciser que toutes les demoiselles ne pensent pas comme toi et loin de là, voila c’est fait…..
    Comme je me suis lancé depuis peu dans l’aventure du blog, je vais m’attarder un peu plus sur le votre qui semble très intéressant…

    Nina : Merci pour ton comm, le nom de ton blog m’interpelle, je vais aller y faire un tour! 😉 C’est vrai que  certaines filles ont du mal à s’assumer, je trouve ça un peu dommage : avec ça, on  ne se sortira pas du cliché fille qui couche = salope.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *