« Sucer n’est pas tromper! »

C’est la rentrée ! Dans la rue, des enfants au cartable neuf errent, les arbres se parent de leur teinte enflammée… Voilà, c’était la seule note de poésie et de lyrisme de l’article, j’espère que vous en avez profité.

petite gâterie?

 Grande question : « sucer est-il tromper ? ». Et bien cet article n’a pas du tout pour but de répondre à cette question mais à vous parler du retour de deux de mes ex-plans brouettes : c’est la rentrée et ils ont faim. Et, manifestement, ils ont du mal avec le mot « non », ils ne doivent pas trop en comprendre le sens.

De retour de la pharmacie

Il y a 15 jours, je traînassais sur le net, pour changer, quand MSN m’indique que Benoît se connecte. Soit. Ca fait quelques jours qu’il est de retour sur la toile mais comme la semaine avant, j’étais au boulot, je me mettais hors ligne. Et là, c’est le drame : le voilà qui vient me parler ! « Hé, salut, ça faisait longtemps ! » Non mais je rêve, c’est pas possible ! Polie, je réponds et là, il me fait : « oui, j’avais des problèmes avec Internet, je viens de trouver tes messages. » Mes messages ? Ces « s » indiquent qu’il y en aurait eu plusieurs ? Bon, manifestement, il me confond avec une autre donc je lui demande de quoi il parle : « Ben de celui que tu m’as laissé avant les vacances ! ». Ah, oui, donc, c’est bien de moi qu’il s’agit. Souvenons-nous ensemble, lecteur, du contenu de ce mail qui disait, grosso merdo : « t’es qu’un pauvre connard de m’avoir laissé en plan comme ça, ce n’est pas parce que je ne suis pas ta copine que tu ne me dois pas le respect. Ca m’a trop gonflée. » Des amabilités de ce genre.

M’attendant à des excuses, je le laisse parler et là, question : « alors, tu es toujours célibataire ? » Non, ne me dites pas que… Je le sens venir mais ce serait trop énorme, il n’oserait tout de même pas… Intriguée, je lui réponds que non et le voilà qui me fait : « ah, dommage ! ». Non mais je rêve ! Il a osé ! Amusée, je poursuis la conversation, me montrant assez ironique du genre : « oui, je ne suis plus célibataire, c’est bête, hein ? ». Mais apparemment, ça ne le dérange pas plus que ça : « je ne suis pas jaloux ! » m’explique-t-il. Encore heureux ! Il veut à tout prix une « dernière fois », pas moi. Mais il insiste, il propose de lécher les recoins les plus intimes de ma personne, je ne cesse de lui répéter : « Non, arrête, c’est pas la peine » mais il persiste ! « Je t’attacherai, je te donnerai des fessées ! ». Quel programme ! J’avoue que je ne suis même pas excitée. La rancune (toute relative) coupe-t-elle le désir ? Le souvenir de nos moments passés ensemble est-il suffisamment lointain pour que leur évocation me laisse de glace ? A moins que d’avoir un petit ami officiel avec qui je brouette souvent calme suffisamment mes ardeurs pour ne pas être émue à l’idée d’une partie de jambe en l’air (avec ou sans fessée).

Comprenant qu’il ne parviendrait pas à me corrompre, il me demande de lui présenter mes copines : mais bien sûr ! Gentiment, je mets en pseudo MSN : « les filles, je connais un maître-nageur célibataire » ou quelque chose du genre. Résultat : rien. Une copine est vaguement intéressée mais elle n’a pas le temps et un pote de brouette ne la branche pas plus que ça. Gauthier en ferait bien son quatre heures mais Benoît n’a pas viré sa cuti (je lui ai demandé, quand même). Mes copines en manque ne se montrent guère intéressée : bon, il est vrai que j’ai bien clamé haut et fort que c’était un connard mais en plus, le fait qu’il ait forniqué avec moi en refroidit plus d’une. En même temps, j’avoue que j’aurais du mal à brouetter avec un ex d’une de mes copines.

Comme on se retrouve !

Après avoir fait mon œuvre sociale avec Benoît (« tu es mignon, tu es maître-nageur, tu vas en trouver des copines ! »), je me pensais tranquille. Erreur !

Mardi soir, je laisse mon MSN allumé tandis que je descends dîner avec mes parents, j’avais précisé « partie manger » mais ça n’empêche pas les gens de venir me parler. Ainsi, je reviens devant mon écran et là, je découvre que Laurent avait essayé d’entrer en contact avec moi. Ça me ravit : comme je l’avais dit dans mon article bilan amusant, j’aime beaucoup ce garçon, je le trouve charmant et intéressant et je trouvais dommage qu’on n’ait plus de contacts ensemble. Je lui réponds donc, on s’échange les formules de politesse (« ca va bien ? Oui et toi ? ») et là, il me sort : « j’ai plus de copine ! ». Oh non, c’est pas vrai, il va me faire le coup lui aussi. « Et toi ? » Mon pseudo MSN était très exactement : « Mon chéri nage au milieu des poissons/Je me noie dans mon rapport de stage ». Je lui réponds donc qu’il n’a qu’à lire mon pseudo pour avoir sa réponse. Je lui précise que, c’est amusant, mais Arnaud a énormément de points communs avec lui : blond, breton, allergique au chat et amateur de plongée. Je continue la conversation en lui précisant que ça me ferait plaisir qu’on aille boire un verre en tout amitié mais ce n’est pas ce qu’il veut : « Moi, je veux faire crac-crac ! ». Ça a le mérite d’être clair.

Et c’est reparti pour la conversation : « non-je-suis-en-couple-et-fidèle-laisse-tomber ». Mais le monsieur se révèle insistant, il me rappelle ses fantastiques proportions (comme si j’avais oublié), les choses qu’on avait faites et tout le reste. Poliment, je lui réponds mais en gardant ma ligne directrice. Et là : « et tu ne voudrais pas venir me sucer ? Sucer n’est pas tromper ! ». Seigneur, si je m’attendais ! Je lui réponds assez laconiquement que sucer pour sucer, ça ne m’intéresse pas du tout. « Mais je te lècherai, aussi, et on en restera là. » Que répondre à de tels arguments ? La vérité : « tu crois sincèrement qu’on s’en arrêterait là ? Moi pas. » Mais si, répondit-il, il fera en sorte qu’on s’arrête là, même si j’insiste parce que, de toute façon, il préfère une bonne fellation à une brouette. Je suis atterrée. En plus, j’avoue que j’ai été un peu garce.

« Tu n’as pas des photos sexy de toi (sous-entendu nue, X, porno…) ?

– Non, j’ai pas ça !

– Tu ne peux pas en faire ?

– Non, je suis chez mes parents, j’ai pas mon appareil.

– J’aurais dû prendre des photos de toi quand nous étions ensemble

– Oui, ça aurait été marrant.

– Et tu en prendras de toi quand tu rentreras ?

– Non. »

Voilà pendant trois heures (et oui, quand même), je laisse la pression monter un peu mais je la fais redescendre par ces trois lettres magiques : N.O.N. Je lui avoue que j’aurais bien aimé qu’on se revoit entre potes mais je pense que c’est compromis : il ne saura pas se tenir et il me le confirme : « je t’embrasserai, tu te débattras, au début, mais je parviendrai à mes fins puis nous aurons nous promener au bord de la Seine, je mettrai mon bras autour de ta taille et je redescendrai doucement vers tes fesses. Puis on ira chez moi… » La bande-annonce est alléchante mais je n’irai pas voir le film.

Il continue sa propagande (« mais allez, juste une fellation ! Il le saura jamais, ton copain ! »), je continue à répondre non, me disant que je me serais peut-être passé de cette conversation qui casse un peu l’image idyllique que j’avais de lui. En désespoir de cause, il me demande si j’ai pas des copines célibataires (encore !) et je lui fais la même réponse qu’à Benoît : mes copines célibataires sont soit à Toulouse, soit pas disponibles pour une histoire, voire même pour une brouette. Alors il embraye. « Il s’appelle comment, ton copain ? » Je lui réponds et là, il me fait : « et il voudrait pas qu’on fasse un plan à 3 ? » Je ne m’y attendais pas à celle-là ! Bon, alors, honnêtement, il tape pile dans mon fantasme ultime. J’évoquerai la question avec Arnaud sous forme de boutade mais je connais déjà sa réponse, vu que nous avons déjà parlé de ce fantasme-là. Du coup, il espère que je vais vite quitter Arnaud (d’ici quinze jours, en fait, car il part ensuite en Afrique pour un mois et demi) pour qu’on s’amuse, à deux ou plus.

Là, il faut avouer que son passage sur notre hypothétique rencontre a fait naître une chaleur dans mon bas-ventre. Comme vous avez pu le constater, Laurent était le chouchou de mes plans brouette, même s’il m’a un peu agacée avant-hier à insister aussi lourdement. Quand je dis non, c’est ferme et définitif. En plus, ça tombe pile la semaine où je suis éloignée d’Arnaud, la tentation est réelle mais je fais face, il n’y aura ni brouette, ni fellation et léchouilles réciproques, ni même café.

Lectrice, si tu es intéressée par Laurent ou Benoît, n’hésite pas à m’envoyer un mail (visiteuz, tu semblais intéressée la semaine dernière !). En tout cas, si je me retrouve célibataire, je pourrai organiser un plan à 3 avec mes deux brouetteurs, ça me consolera.

33 réflexions sur “« Sucer n’est pas tromper! »

  1. Eheheheh, comme dirait Mister Big "Sucer n’est pas tromper, enculer n’est pas tromper, parce que je t’assure chérie que si j’ai mais ma bite dans son cul, je n’y ai pas mis mes sentiments!" No coment, la fidélité est un concept d’un autre siècle, je le revendique et je l’assume!

    Nina : Non mais attends, l’autre, quand il a une copine, il veut pas que je le vois mais quand la situation est inversée, faudra que j’aille le fellationner?? O_o Dis, tu sais que le mot fellation est l’un des mots le plus recherché sur le module de recherche d’over-blog? Mais pas "fellation", c’est le mot "felation" qu’ils cherchent… Tant d’analphabètes obsédés, je trouve ça beau!

  2. pour les plans à 3, évite les personnes que tu connais déjà (pour la tierce personne j’entend…), trop d’inter-relations tue la relation

    Et : NON ! ce n’est pas une proposition (quoique… 😉

    Nina : Attends, y a un article sur le sujet la semaine prochaine!! 😀

  3. Bizarrement ça ne donne même pas envie de les rencontrer… ni de s’y intéresser 🙂
    Tu ne recevra pas de mail de ma part pour cex deux là, ça c’est sûr !! 😀

    Nina : Dommage, Tink, dommage, mais j’en ai d’autres de disponibles, si tu veux! 😉

  4. Il m’amuse ce blog.
    Outre que les histoires sont tres bien racontées et que les hommes y sont de gros lourds sans limite, j’aime cette frivolité saine, ce réalisme pas du tout vulgaire.
    A bientot.

    J.Lo

    Nina : Merfi, merfi! Mais il y a des hommes bien, aussi, quand même, juste qu’on ne les côtoie pas toujours! 😉

    A bientôt, J. Lo! 🙂

  5. Nina, rien à voir avec l’article mais je m’inquiète: ça fait 2 jours que stef ne commente pas tes artciles et j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose…C’est pas normal ça! Je crois qu’il a commenté chaque article depuis que le blog existe…Il t’aurais pas prévenu qu’il partait qq jours par hasard??? Un appelle à témoin est lancé !!! Toute personne ayant des nouvelles d’un dénommé stef est prié de nous en faire part!! bisous 😉

    Nina : Il est reviendu, ouf! C’est vrai que je m’inquiétais aussi, je me suis couchée à 2h30 du matin rien que parce que j’attendais ses commentaires, ouffffff! Non mais je vous ai dit : si Stef disparaît sans raison de ce blog, je le ferme! :p

  6. moi j’ai eu des nouvelles de Stef aujourd’hui 😉
    Sinon, quels boulets ces mecs! nous on doit être à leur disposition quand ils veulent, par contre ils ne contrarieraient pas leur petit confort personnel pour nous.
    tu devrais aussi nous faire un article des meilleurs phrases que tu as entendues comme ça, je suis sûre que tu aurais plein de choses à dire! 😉
    bisous Nina!

    Nina : J’en ai entendu tellement, et des franchement pas sympas, parfois… Je sens que lorsqu’on va se voir, mademoiselle Banana, y en a qui vont avoir les oreilles sifflantes!! 😀

  7. "sucer est-il tromper ?" : oui.

    "Quel programme" : tu es plutôt SM? 🙂

    Nina : Pas particulièrement mais un peu de SM soft de temps en temps, ça me plaît bien.

    "calme suffisamment mes ardeurs pour ne pas être émue à l’idée d’une partie de jambe en l’air" : je l’espère, pour lui.

    Nina : Oui, oui! 🙂

    "j’aurais du mal à brouetter avec un ex d’une de mes copines" : faut dire qu’il y a un truc de pas très saint dans ce genre d’histoire. J’ai flashé sur une fille, il y a qq temps, dès qu’elle est "redevenu" célibataire, j’ai commencé à m’intéresser un peu plus à elle, jusqu’au moment où elle a invité son ex. Très franchement, çà ma refroidis aussi sec, dès que je me suis rendu compte qu’on était ensemble, lui et moi, dans la même classe, en 6eme.

    Nina : Découvrir que je veux sortir avec un mec qui a fréquenté une camarade de collège… Ben à moins que ce ne soit Anne, je m’en fiche royalement!

    "Sucer n’est pas tromper" : il est un peu facile cet argument. Sucer est un acte sexuel et tout acte, selon moi, c’est tromper, point barre.

    "j’avoue que j’ai été un peu garce" : pourquoi? je ne vois pas en quoi.

    "Voilà pendant trois heures" : tu ne pouvais pas couper court à cette conversation? ou le bloquer? Pourquoi avoir tenu 3 heures?

    Nina : C’est là où j’ai été garce, je l’ai laissé s’emballer un peu trop. Je le laissais monter, monter et bam : "nan, je te fellationnerai pas, laisse tomber."

    "on se revoit entre potes" : j’ai des doutes sur cette option. A partir du moment ou vous avez brouetter, il ne pensera qu’à une chose … recommencer.

    Nina : pas nécessairement : je suis devenue copine avec Louis qui m’a présenté son pote avec qui je sors maintenant : plus aucune ambiguïté.

    "Il le saura jamais, ton copain" : il est sympa lui. je me demande bien comment il réagirait si sa copine faisait la m^me chose dans son dos.

    Nina : C’est con que je lui ai pas sorti cet argument, à l’époque, tu vois… 😉

    "casse un peu l’image idyllique" : un peu? c’est un euphémisme?

    "ni même café" : tu as bien fait.

    Nina : C’est juste dommage qu’on puisse pas devenir copains, il est quand même intéressant ce gars.

    Boulou > "ça fait 2 jours que stef ne commente pas tes artciles" : t’inquietes pas, je ne suis jamais bien loin. J’ai pris un peu de retard, que je viens de combler à l’instant, d’ailleur j’entends déjà Nina pester encore après moi. ;P
    "j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose" : j’aurais prévenu, si c’était le cas. 😉

    Nina : Ben, ça dépend, si tu meurs, tu me préviens comment? Par fantôme?? 😉

    "qu’il a commenté chaque article" : non, j’en ai laissé qq un (3ou4). 🙂

    Nina : honte à toi!! 😉

    "Un appelle à témoin est lancé" : pas la peinne d’appeler l’émission "perdu de vue", puisque je suis là, te dis je. 😛 Soufles, déstresses Boulou, je suis pire qu’un birnic (appelé aussi chapeau chinois) sur son caillou. 🙂

    Banana > "moi j’ai eu des nouvelles de Stef aujourd’hui" : GGGRRR. 🙂

    Nina : Ouais, t’as vu comme elle me nargue, la méchante!! :p

  8. nina : ca c’est du titre racoleur ! bravo ! ton lectorat masCULin va se bousculer !

    Banana et Nina : l’etre humain de sexe masculin semble etre pour vous un petit animal etrange aux manieres incomprehensibles. Permetez moi de vous donner quelques ckefs qui pouront peut etre d’ameliorer votre perception sur ce phenomene de foire : pour un homme de base, la notion de "nuance" est peu developpée, typiquement, les daltonniens sont des hommes, donc du blanc est du blanc et pas une variation du gris. Pour un homme il n’y a que trois couleur de cheuveux, blond, roux et brun, le aubrun, le cendré etc … c’est des termes de science fiction. Ca signifie que, si vous les rencontrez dans un cadre brouetique, les hommes de base vous rangeront dans la case "brouette".
    Si vous changez d’attitude, que vous passez d’une phase "brouette a tout va" a une phase "je nage en plein love" ca ne change pas la case dans laquelle vous etes rangée.
    apres dire qu’on est des boulets, c’est un peu simpliste, disons que nous avon un autre mode de fonctionnement, des fois ca vous arrange, alors le reste du temps il faut l’accepter, et faire avec !

    et surtout bien choisir la case ou on va etre rangée.

    Nina : J’aime beaucoup ton analyse! 🙂 Je crois effectivement que pour les deux zigotos, je serai toujours une copine de brouette et c’est tout. Je pense qu’ils ont du mal à imaginer que je puisse me mettre à la colle avec un mec et être fidèle. C’est marrant comme j’ai l’impression que pour eux, libre sexuellement et fidèle ça va pas ensemble, je trouve ça aberrhant, mais bon…

  9. appel sous entendu de Nina:
    "recherche deux beaux mecs pour mélange de brouette" C’est bien lancé, ma belle! Mais attention sucer n’est pas jouir!

    Nina : Mais non, j’en ai déjà deux de dispo! Si j’en rajoute 2 de plus, ça s’appelle une partouze.

    Si tu veux mon avis, le monsieur, il voulait une fellation jusque boutiste…

  10. "Sucer n’est pas tromper!" : ca me fait penser a la scene , d’antologie, de "clerks" ou Dante et sa petite amie se devoile leur passé brouetique:
    Dante : t’as couché avec combien d’homme ?
    sa copine : 3 et toi ?
    lui : 13
    elle : 13 : c’est enorme !
    puis un type rentre, il achette des clopes, ressort !
    elle : tiens c’etait ‘boule de neige’
    lui : pouquoi tu l’appelles ‘boule de neige’
    elle : parcequ’il aime qu’on lui recrache dans la bouche apres l’avoir sucer.
    lui : ah tu as coucher avec lui ?
    elle : non, je l’ai juste sucé. des fois quand un mec est sympa je lui fait une pipe y a pas de quoi en faire un drame
    lui (effaré): ah et tu en as sucer beaucoup ?
    elle (compte sur ses doigts pendant un long moment) : 36 !
    lui : moi compris ?
    elle : 37 !
    ….

    Nina : *Cherche sur la mule*…."Ah, clerks!" *clique sur télécharger*…*va chercher une pelle*…*s’enterre vivante, honteuse de son inculture cinématographique*.

  11. C’est vrai que moi aussi je l’aime bien Stef . Peut etre car il pense souvent comme moi . hihi donc que ça peut etre qu’une personne bien .

    Sinon , plus ça va , plus je me demande si je suis pas un etre exceptionel . Non car j’aurais pas reagis comme eux .
    Des partenaires de jeux , dieu seul sait que j’en ai eu des tonnes , mais celles qui ont voulu garder contact en " ami " , ben j’ai pas cherché plus .. d’ailleur j’ai trop d’amies maintenant ( sans blagues ) et trop d’amies tue l’amie .
    J’ai decouvert les blogs dernierement et j’ai fait une crise de boulimie de blog . Et certe peut etre que c’est le but d’un blog , plus raconter les déboires que les joies , mais trop souvent je ne me retrouve pas dans la descriptions de ces goujats .

    Par contre , autant le NON je le comprend super bien , autant le OUI-sous entendu NON- je le comprend pas un brin .

    Et pour finir .
    Si mesdames vous aviez pas compris , je suis l’homme parfait ( hihi déconnade .. mais a peine ;p )

    Nina : Stef, ça devient un personnage à part entière du blog! 🙂

    Ben, avec Laurent, nous n’avions jamais parlé d’un après… Il est clair que si ça marche pas avec Arnaud, j’irai sans doute me consoler dans ses bras mais si ça marche avec mon chéri, je trouve ça dommage de penser que je ne pourrai pas garder contact avec un gars que je trouvais intéressant juste parce que je ne veux pas le fellationner.

    Noway, je lui ai dit non je ne sais combien de fois, il n’y a même pas eu un "on verra". Mais il est têtu…Têtu comme un Breton! (c’est lui qui l’a dit).

  12. ouioui > je te rejoins à 100 pour 100 sur tes "quelques ckefs". 🙂

    NoWayHome > "Peut etre car il pense souvent comme moi" : c’est vrai, qu’on est souvent d’accord. 🙂
    Tu peux développer un peu ton "OUI-sous entendu NON", je sens un truc là dedans.

    Nina : Il veut dire qu’il ne supporte pas les nanas qui disent oui style : "oui, on ira au ciné ensemble" alors que c’est "dans tes rêves mon pauvre gars!".

  13. Le décalage entre le moment où tu as eut cette image idylique de ces partenaires de brouettes (et je pense notammant au 2nd, Laurent je crois) ne viendrait-il pas de l’état d’esprit dans laquel tu te trouvais ?

    Lors du plan brouette, tu étais 200% d’accord pour un plan brouette, et donc vous vous êtes super bien entendu…

    Cette fois-ci, ils te contactent pour un plan brouette sans s’attendre à ce que tu refuses… du coup, ils se sont montré un peu (beaucoup) lourds, car tu n’avais plus le même état d’esprit : tu es maqué !

    Ca excuse pas, mais ça peut expliquer…

    Tu vas arriver à leur pardonner un jour, quand même ? ;o)

    Thom… commente, commente…

    Nina : Honnêtement, je ne leur en tiens pas rigueur, au fond. Si y a moyen de copiner ensuite, tant mieux, sinon, tant pis. Je leur reproche juste d’avoir autant insisté après que j’ai dit non, de façon parfaitement claire.

  14. Mdr je suis trés émue d’apparaître dans ton blog mais la ca faisait un peu désépsérée lol et la je sais pas pourquoi ….mais je suis plus trés intéréssée lool (en plsu je crois que c’était Reno que tu m’avais proposé non?)

    Nina : Ah, non, je t’ai pas proposé Reno (même s’il est super choupinou) mais bien Benoît. Reno ne m’a pas demandé de lui trouver une coupine donc bon… C’est surtout que je ne pouvais pas rater ce clin d’oeil, miss Visiteuz! 🙂

  15. avant 16 ans il y a les hormones, de 16 a 20 il y a la reputation, mais apres, qu’elle est l’excuse ? a mon avis elle est beton…

    bref, c’est officiel, l’homme (et l’Homme ?) ne pense que par sa queue…

    tiens, aussi, en passant, j’aime bien comment tu ecris 😀

    Nina : Ben voui… Mais Laurent m’a avoué qu’il était un obsédé, quand même! 😉

    Je te remercie pour ton compliment sur mon écriture, ça me fait plaisir! 🙂

  16. Waouhhhhhhhh, stef tu nous a fait drôlement peur! Suis contente que tu sois revenu 🙂
    Nina, je suis tellement en manque que franchement, si j’habitais plus près, je me porterais volontaire pour tes exs mais bon, c’est pas trop possible,hein 😉
    Et pis d’abord c »est pas juste: d’habitude,mon ex qui revient en septembre, il est po revenu cette année 🙁 J’ai plus qu’à trouver un nouvel ex si je comprends bien?? 😉

    Nina : Trouve-toi un actuel avant de te trouver un ex! 😀 😀 Si t’es sage, je te fais un tirage! J’en ai fait un à ma soeur, je lui ai prédit que des embrouilles… :-/

  17. s’il ne t’avait pas envoyé chier qd il avait sa copine, ta réaction aurait été différente ?

    Nina : Non mais ça aurait fait un argument de moins à lui renvoyer à la figure! 😉

  18. Je veux bien un tirage même si tu me prédits des embrouilles, de tout façon j’y crois que qd c’est positif!! 😉 (et pis t’as p-ê réellement un don, je le souhaite pas à ta soeur mais p-ê que les embrouilles vont réellemnt ariver)

    Nina : J’espère que je me suis trompée sur ses embrouilles!! On fait ça quand tu veux, miss, tu sais où me trouver! 😉

  19. Boulou > moi je suis apprenti-marabou (CAP maraboutage pour etre plus précis), tu veux jeter un sort à quelqu’un ?

    Nina : Zut, j’ai pas d’ennemis, je peux pas abuser de tes pouvoirs, pfffff!

  20. Euh Nina , expliquez comme ça , on dirait que je suis un looser .
    Alors pour faire moins looser je dirait :
    – " Oui tu peux la mettre là " ( Comprend qui peux )
    Dans un épisode de Friends je me souviens qu’ils parlaient des phrases a sous entendu ( Bien que pour moi dans " OUI " y a pas de sous entendu … )
    La de tete m’en souvient pas mais bon on se comprend hein ( quoi personne me comprend !!.
    Enfin tout ça pour dire que :
    J’vais m’suicider au yaourt périmé .

    Nina : Ouais, pardon, j’y suis allée un peu fort dans mes explications! 😉 Je me souviens de cet épisode-là. Pour moi,un oui est un oui, un non un non, si on a des doutes, on tempère : "on verra", "a priori", "je ne pense pas"… La langue française a plein de mots, autant les utiliser… A bon escient, évidemment!

  21. att: non, je veux pas jeter un sort à quelqu’un, je veux juste la recette d’un philtre d’amour ou envouter qq (un mec de préférence)! T’as une recette monsieur l’apprenti marabouteur??

    Nina : Moi, j’en avais trouvé une super drôle! Il fallait mélanger un demi-litre de vin blanc, un demi-litre de vin rouge puis un soir de pleine lune, écraser une framboise qu’on met dans le vin. Après, faut mettre le tout dans une carafe transparente avec un ruban rouge autour à la lune je ne sais combien de temps et après, juste avant de le faire boire, il fallait dire un truc du genre: "par le pouvoir de ma framboise, j’aurai ton amour!" J’avoue que le pouvoir de ma framboise m’a fait mourir de rire!!

  22. NoWayHome > "J’vais m’suicider au yaourt périmé" : je l’ai déjà fait, çà marche pas, au mieux tu n’as rien, au pire une gastro. 😉
    J’ai essayé aussi avec une tarte aux champignons (c’était une tarte aux pommes à l’origine), çà marche pas non plus.
    J’ai aussi tenté le chocolat périmé de 5 ans, un millésime quoi. Ben, çà ne marche pas non plus. 🙂
    Comment çà je suis gourmand! 🙂 non, mais on m’a toujours dit de ne pas gacher la nourriture. 🙂

    Nina : Tu te prends pour Amélie Nothomb ou quoi? 😉 Je ne mange jamais rien de périmé, tant pis si je gaspille, mais je tiens trop à mon estomac déjà capricieux.

  23. "un peu de SM soft de temps en temps" : pareil 🙂 c’est sûr que çà rajoute un peu de "piquant". 🙂

    Nina : On est d’accord… 🙂

    "je m’en fiche royalement!" : moi, je ne peut pas. J’aurais le sentiment qu’elle pourait me comparer avec l’autre, donc blocage.

    "pote avec qui je sors maintenant : plus aucune ambiguïté" : j’ai beaucoups de mal à croire que ce gebre de relation puisse exister. Par contre un mec peut reculer pour mieux sauter, c’est à dire faire comme si il n’y avait pas d’ambiguïté et attendre le bon moment pour revenir à la charge.

    Nina : Il va pas revenir à la charge alors que je sors avec un de ses meilleurs potes, quand même!

    "si tu meurs, tu me préviens comment? Par fantôme?? ;)" : Tu me dois 15Euros là. 🙂 Tu as dis je cite "Souviens toi, je suis voyante". Donc tu peux être sûr que je te ferai "signe" de là haut et ce serai bien un comble si tu le "voit" pas. 😉

    Nina : Je tire les cartes, je communique pas avec les morts…

    "honte à toi!! ;)" : GGGRRR. 🙂

    "Mais Laurent m’a avoué qu’il était un obsédé" : tout le monde l’est, plus ou moins.

    "le pouvoir de ma framboise" : Cela a fonctionner? tu crois que çà peu marcher aussi avec une fraise, selon les saisons c’est quand m^me plus facile à trouver. 🙂 Et avec une framboise qui a été congelé, çà marche aussi? 🙂

    Nina : Non mais tu crois que j’ai testé une connerie pareille? Je ne jette pas de sorts car : je n’y crois pas et si ça marchait, un amour "imposé" comme ça, ça ne peut que mal se finir.

    "Tu te prends pour Amélie Nothomb ou quoi? ;)" : pourquoi? Je ne l’ai pas encore lu, mais j’attaque Mercure dès que j’aurrai fini le Marc Levy en cour.

    Nina : Elle a prétendu un jour manger des fruits pourris en interview et des yaourts périmés.

  24. Boulou > non je débute en magie rouge seulement dsl mais dès que ma méthode sera au point je te le ferais savoir !

    Nina > ca fait un peur sailor moon mdr !

    Nina : Ah oui, tiens, je n’y avais pas pensé! Ca fait surtout rire!

  25. "des fruits pourris en interview et des yaourts périmés" : c’est tout?! c’est une p’tite nature, je la bas à plat de couture. 🙂 Et il n’y a pas de quoi battre un fromage. 🙂

    Nina : Surtout que dans son cas, c’est faux…

  26. tu connaissais pas clerks ?
    tu l’as telechargé et regardé ?
    verdict ?

    ps :comm tardif pour cause de pas d’internet en dehors du taf !

    Nina : Je l’ai pas encore téléchargé mais tu sais, ma culture cinématographique est proprement catastrophique. Je te dirai quand je l’aurai vu.

    Tu sais, je n’attends pas de mes lecteurs qu’ils passent leur vie ici!!

  27. la culture cinematographique n’est pas non-plus ma passion mais ce film est un bon delire, c’est le meme realisateur qui a fait "dogma" que tu connais peut etre plus.ya presque pas de moyen pas d’acteur connus, je crois que c’est un film de fin d’etude genre "c’est arrive pres de chez vous" !

    Nina : J’ai pas vu "dogma" mais Gauthier me l’a raconté 158 fois donc c’est tout comme! 😀

  28. Blog bien sympa que je découvre à l’instant. Sinon commentaire "à chaud" juste sur ce post: j’hallucine complètement sur la capacité des filles à supporter les "gros lourds". Moi qui croyait que globalement elles recherchaient prioritairement le respect avant les preuves de désir, ça me fait réfléchir là … Comment peut-on supporter un tel discours pendant 3 heures sans s’ennerver et y mettre fin directement alors que le désaccord est présent dés le début de la discussion ? C’est un truc que je comprendrais jamais oO … un jour peut-être.

    Nina : Peut-être parce que ça m’amusait, au fond… Et puis, si ça n’avait pas duré 3h, je vous aurais parlé de quoi dans ce blog?? 😉

  29. Bravo pour ta petite histoire, bien excitante faut le dire surtout pour le plan à 3, j’ai déjà testé(2 filles et moi) et c’est vrament l’extase… kiss en espérant tombé sur une fille aussi ouverte que toi un de ces jours….GYOM

  30. Désolée de ressortir de si vieux articles du placard mais, malheureusement, je n’avais pas peu l’occasion de les lire lors de leur publication alors je me rattrape. ^^

    « et le voilà qui me fait : « ah, dommage ! ». GGrrr !! C’est vraiment le genre de conversation qui a le don de m’énerver. C’est toujours quand on vient de se mettre en couple que tous ceux après qui on courait viennent nous dire qu’ils en craquaient pour nous ! Cela fait 3 ans et demi que je suis en couple et il y en a qui trouve encore le moyen de revenir me tenir ce genre de discours…

    « il me demande de lui présenter mes copines » : ça c’est encore plus typique et on se demande pourquoi on a pu tomber dans le panneau une première fois vu que n’importe laquelle de nos copines auraient aussi bien fait l’affaire ! Pathétique ! Des fois, on me demande même ma sœur…

    Et puis l’histoire de la fellation qu’il s’intéresse beaucoup plus à lui-même qu’à nous donc conclusion : on a bien fait de trouver autre chose à se mettre sous la dent. ^^

    PS : Toi aussi tu fantasmes sur le plan à plusieurs ? ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *