10 réflexions sur “Sex, vodka et rock’n roll

  1. c’est ton fantasme nina ou celui de gauthier?

    Fais gaffe a ton foie dans la ville rose.

    je ferai tout les RDC du 18e qui donnent sur la rue pour te retrouver qd tu seras revenue.

    nico

    Nina : C’est mon fantasme aussi…Attends, un mec comme ça dans mon lit, je ne peux qu’en abuser…Raaaaaaaaaaaaaah!

    Pour le moment, mon foie va bien, merci! 🙂

    Sinon, d’où tu sors que je vis dans le 18e?? Parce que ce n’est pas le cas et tu peux me chercher longtemps! O_o (tu montes sur Paris??)

  2. Il n’était pas plombier polonais lui dans une vie antérieure ?

    Nina : Raaaaaah, le plombier polonais!!! La pub est un miroir aux alouettes, tous les hommes complexent après…:( Non mais là, lui, M. Absolut, il est trop miam! miam! quand même, plus que le plombier polonais (bien que ce dernier ait de gros tuyaux, ahahah!! :D)

  3. euh… le numéro du monsieur, c’est possible…? O:-)

    Nina : C’est le 06 76 45 28 26 (ce numéro est fictif et sort de mon imagination fertile, merci de pas tester, il pourrait être attribué!! O_o)

    Tu vois, si j’avais son numéro, je le garderais pour moi! L’égoïsme a du bon, parfois! 😀

  4. "Bref, je prends l’air mais le blog ne s’arrête pas pour autant" : aurais tu besoin d’une consulation du toubib de Matt, toi aussi? 🙂

    Nina : Clair, je deviens droguée!! O_o

  5. cf sex and the city belles références!

    Nina : Oui, cette série est merveilleuse!! En fait, je suis un mélange de Carrie et de Samantha, la garde robe en moins (et c’est bien dommage!!)

  6. C’est MON fantasme, mais il reste universel de toute façon alors c’est normal que Nina craque dessus. Et puis qui ici peut me dire qu’il n’en veut pas? Si tu le trouve nu dans ton lit tu files dans la baignoire? ça m’étonnerai…
    Samantha si tu nous lis sache que tu es mon idole ultime (cf sex and the city)

    Nina : Moumour, je te signale que tu le trouveras jamais dans ton lit car je l’aurai attaché au moins avant, niark! niark!

    Samantha, je t’adore aussi, surtout la scène où tu baises avec M. Absolut sur un fauteuil juché sur ton lit : mythique!!

  7. *post qui n’a rien à voir*
    Moumour tu as du recevoir mon texto, et tu dois me maudire (mais éteind ton portable qd tu dors!!!!). Il est actuellement 10h52, je ne suis pas couché et encore saoule… Je t’appel ce soir pour te raconter ma nuit de foliiiiiiiiiiieS.
    Bisous

    Nina : Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Nina B., j’étais réveillée quand t’as envoyé ton texto mais je pense que les lecteurs du blog s’en foutent, espèce de dépravée, va!! A côté de toi, je suis la sainte vierge…

  8. "cf sex and the city belles références!"

    Série géniale, oui :o) Drôle, pertinante…

    Qui plus est, cette série a libéré ma femme sexuellement sur des tas de points, alors que de nombreuses discutions avec moi n’avait pas réussi à y arriver !

    Je me souviendrai toujours la fois où, après un épisode qu’elle a regardé, elle est venu me réclamer un cunni @_@ Ca lui avait donné envie de tester alors qu’elle refusait mes propositions depuis des années lol Remarquez, ça lui a pas fait apprécier pour autant, mais bon…

    Thom… se demande pkoi il se sent obliger de commenter partout lol

    Nina : Quand je dis que cette série est d’utilité publique ! J’ai pas vu tous les épisodes, va falloir que je me mette à jour. Je me souviendrai toujours la fois où on était entre amis, y avait Gauthier, notamment, et on regardait l’épisode avec le gode "chaud lapin", qu’est-ce qu’on a ri! C’était la première fois que je voyais un gode en action.

  9. Humf , pas super bien membré le mec pour la cacher par une bouteille de vodka ..
    ahahha ( rire jaune )

    Nina : Comme dirait le grand sage, l’essentiel n’est pas la taille mais la façon dont on s’en sert! 😉 Au-dessus de 7 cm, c’est suffisant pour que la femme prenne du plaisir alors… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *