Par Marine
Désolée de pas avoir répondu à vos commentaires lors de l’épisode précédent.
Désolée de pas avoir fait mon dernier épisode, lundi.
Désolée, mais il est parti.
Lundi 3 septembre.
Pour les lecteurs des Vingtenaires, c’est la fin de la saga de l’été de Marine.
Pour Marine, c’est la fin de son été avec Benoît.
Lundi 3 septembre, 3h20, on s’embrasse encore après avoir fait l’amour, mais il faut dormir.
Lundi 3 septembre, 7h45, il se lève.
Lundi 3 septembre, 8h20, je me lève.
Lundi 3 septembre, 9h, nous achetons des croissants.
Lundi 3 septembre, 9h55, on arrive chez ses parents.
Lundi 3 septembre, 10h40, ses bagages sont bouclés, on part à l’aéroport.
Lundi 3 septembre, midi, il est parti.
Oh je suis pas triste. Il est parti, mais c’est pas fini. Je suis pas triste, mais je suis fatiguée. Alors j’ai dormi. Et j’ai repensé aux fois où il m’a dit « je t’aime », aux moments où je l’ai engueulé, aux vacances, au nouveau souffle qu’il a donné à mon travail (oui bah ça a l’air neuneu mais c’est vrai). Alors j’ai continué de dormir. Et puis je me suis rendu compte que j’aurais dû finir ma saga de l’été et que je l’avais pas fait.
Alors désolée, lecteur. J’ai raconté un peu ce qui m’est arrivé en avril et en mai. Me voici en septembre et je vous en raconte la fin sans vous dire ce qui c’était passé depuis Dante. Est-ce bien la peine de le raconter? Après tout, rien que de très commun, pour vous. C’est quand on le vit que ça devient peu commun. Une histoire commune. Qui se termine le 3 septembre en mots pour vous, le 3 septembre dans un avion pour moi.
C’est to be continued une fois de plus, mais cette fois-ci, uniquement pour moi.
Et comme on dit au Botswana dont c’est la devise :
And Let There Be Rain
(Et que tombent les pluies)
Snif, j’aime pas les fins de sagas depuis que je regardais Fantagaro et » la caverne de la rose d’or » à la télé lors de la noël toute petite…
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, le suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh ….
Ha ben nonnnnnn! tu peux pas nous faire ça!!! On n’a pas eu tous les épisodes, on a tout loupé (comment égoïstement, je pense qu’à ma curiosité non assouvie alors qu’il vient de partir)… Pfff, j’aime pas les fins en queue de poisson (en queue tout court OK mais là…).
ah ouais la caverne de la rose d’or, enfin tant que t’as pas la coupe de cheveux de l’héroïne ça va!
Je te comprends, des fois, ces situations la, bien que tristes en soit car elles sont synonimes de separation (meme temporaire), vous font du bien… Nostalgie ou chai pas quoi, mais on a ce sentiment au fond de soi ou l’on se sent repose, serein, on y repense avec plaisir, on se delecte de chaque souvenir, on revit chaque moment, et les partager n’importe peu… Courage, ca dure une a deux semaines ;p
Fatche