Voyage humanitaire

Il y a… houlà… 10 ans, je participe à un convoi humanitaire organisé par une association étudiante. Il s’agit d’apporter médicaments, matériel médical et plein de petites choses en Roumanie. Pendant le préparation du convoi, je commence a bien accrocher avec une des filles du convoi. 

Episode 1 – Les cibiesCe qui est sympa dans un convoi de ce type, c’est l’usage des cibies. Et je me lance lors du deuxième jour du convoi dans une drague par cibie (nous n’étions pas dans la même camionnette dans cette rotation). Au mieux, elle marche dans le coup, au pire c’était juste pour rire puisque devant tout le convoi (nous étions 12) à l’écoute de nos provocations verbales. Là où c’était moyen, c’est que le responsable du convoi était l’ex de mon objectif et qu’il voulait profiter du convoi pour ressortir avec elle…
Bref ! la rotation suivante fait que je me retrouve seul avec « elle » pendant deux heures… les gros blancs, les malaises… ça voulait dire que soit je lui avais foutu la honte, soit qu’elle avait été plutôt sensible…

Episode 2 – Cette première nuitLa nuit, on se retrouve à dormir dans la même camionnette… L’un contre l’autre, on s’est serré, puis on s’est embrassé… Ce qui était moyen, c’était qu’on était quand même 4 les uns contre les autres… et mes 2 autres copains m’ont dit le lendemain qu’on avait fait un bruit épouvantable en s’embrassant comme des phoques… Bon, on s’est dit qu’on se trouverait un moment plus tranquille plus tard

Episode 3 – Le pique niqueLe big boss a dû être au courant, ce qui n’était pas difficile et nous a séparé quand le convoi s’est séparé en deux directions… je ne lui en veux pas du tout… dans les 2 convois suivant que je dirigeais je faisais la même chose, car les couples qui se créént, ce n’est pas toujours bon pour l’ambiance de groupe. Mais je me dis qu’il y avait quand même une arrière pensée. Bref, quelques jours après on se retrouve dans notre point de ralliement roumain… on fait un grand pique nique avec tout un village à 2 ou 300 personnes, très sympa, très convivial. On se dit avec la belle que l’on vas’écarter un peu discrètement pour s’amuser un peu à l’abri des regards… au milieu des champs. Mais le pique nique s’est achevé plus vite que prévu et ils se sont rendus compte qu’il manquait 2 personnes. Et alors que nous étions au milieu de belles caresses, on entend du bruit, une sorte de battue… mais ce sont nos noms qu’ils scandent… pour la discrétion, on repassera.

Episode 4 – Le retourSur ces avancées encourageantes, on se retrouvera seuls, une fois dans la même camionnette. J’ai profité qu’elle soit au volant pour l’embrasser, la caresser un peu et finalement mettre ma tête sur les genoux… A l’arrêt suivant, je vois bien que le boss n’est pas très content… un ami vient me voir discrètement… il m’explique que pendant toute cette séance d’amourades de deux heures… ils avaient roulé juste derrière nous et avaient de très bonnes places pour le spectacle… le boss n’était pas très heureux et il y avait une ambiance un peu lourde…

Episode 5 – Une soirée d’intégrationPeu de temps après, notre asso organise un week end d’intégration pour les étudiants étrangers. Nous partons tous en Normandie pour une soirée de débauche… Mais voilà, j’étais un peu malade, gros mal de tête… je vais me coucher avec un duvet parmi les premiers… je monte dans une grande chambre et me met au fond… J’y suis bientôt rejoint par ma belle qui vient dormir contre moi… mais pas plus… si vous avez bien suivi j’avais la migraine (non, pas ce soir chérie)… Au réveil, je me rend compte que nous sommes seuls dans cette immense pièce alors que les non-campeurs… étaient aglutinés dans une pièce plus petite… ils n’avaient pas voulu nous déranger… bon, discrets je vous dis…

Episode 6 – un Réveil d’intégrationMais puisqu’on est seul, on en profite… elle me rejoint dans mon duvet, on se retrouve vite nus. Elle vient sur moi, se découvre un peu, les seins à l’air en face de moi… et là… c’est le drame… son ex (vous savez le « boss ») déboule d’un coup dans la chambre, nous surprenant dans une situation à l’inverse de l’équivoque… « euh, le p’tit déj’ est prêt… » « oui, on va pas tarder, merci »

EpilogueCette relation a duré un mois… c’était très compliqué car à vrai dire j’étais pas vraiment célibataire à ce moment, enfin je ne rentre pas dans les détails mais imaginez juste que ça en rajoute une couche côté discrétion. J’ai vite perdu de vue la miss alors que je suis encore en contact avec « le boss »… après deux années pas évidentes (en plus il y a eu des conflits associatifs) on est devenu très potes… comme quoi, tout est possible, sortez avec l’ex d’un gars dont vous voulez devenir l’ami !

19 réflexions sur “Voyage humanitaire

  1. Pardon pour la mise en page, j’ai pas réussi à la refaire correctement, c’est l’ennui des copier/coller à partir de mails… Mais ça ne gâche rien à l’histoire ! 🙂

    Bouki, ton ami, là, on le connaît?

  2. non nina ce n’est pas moi qui est envoyé une carte virtuelle meme si j’aurais bien voulu, non moi je t envoyer une tite histoire de coeur et j’attend tjs ton mail mddddrrrr!!!

     

    bises

  3. WHAWWW ALORS EXCELLENT TON BLOG JE LE MET DANS TES FAVORIS ET JE REviendrais le voir!!!! je profite de mon passage pour dire un ti joyeux noël et faire la promo de mon ptit site chéri :

    Ségolène 2007

    http://segolene2007.over-blog.com

    Soutenez la socialiste Ségolène Royal à l’élection présidentielle de 2007, une femme présidente, vite! A l’heure où ce blog ouvre, Ségolène Royal a officiellement fait acte de candidature à la présidentielle de 2007(…la suite sur le blog petits curieux!!!)

    @ bientôt,

    Nico.

  4. Bon à première vue, les Stéphane intrigués, il y en a pas mal. Va falloir que je me trouve un autre pseudo alors.

    Joyeux Noël à tous  en espérant que le Père Noël vous ait tous bien gaté ;o)

    Et merci à l’autre garçon intrigué qui est peut être aussi un Stéphane de ne pas avoir usurpé mon identité

  5. « mes 2 autres copains m’ont dit le lendemain qu’on avait fait un bruit épouvantable en s’embrassant » : fallait pas les écouter, ils étaient jaloux. 🙂

    « les couples qui se créént, ce n’est pas toujours bon pour l’ambiance de groupe » : pourquoi?

    « sortez avec l’ex d’un gars dont vous voulez devenir l’ami » : c’est à double tranchant, il aurait pu aussi devenir le pire mec que tu aurais pu connaitre.

  6. Pour répondre aux questions de stef,

    1. ils devaient être jaloux
    2. il n’est pas bon de créer de petits groupes dans un groupe déjà restreint et vivant de surcroit en huit clos… j’ai eu ça à gérer plus tard dans un autre convoi avec deux couples… je participais à l’un d’eux.
    3. oui, effectivement, c’était plus humouristique qu’autre chose…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *