Dis 33

Samedi, mon compteur personnel prenait un an de plus. Me voici à 33 ans. Mais je m’en fous, j’ai toujours l’air d’en avoir 25. Mais un anniversaire, ça compte non ?

nina-bebe

Ben non. Enfin, plus comme avant. Avant, mon anniversaire était une date clé pour reprendre des résolutions perdues de vue depuis janvier. L’an dernier, mon anniversaire est arrivé peu après l’annonce de la grossesse de ma soeur donc autant dire que je m’en foutais un peu. Cette année, j’ai un peu repris ma vie en main des début mars en arrêtant de fumer (pas une clope depuis le 04 mars) ET en faisant un régime basé sur un équilibre alimentaire. Oui les 2 en même temps, je suis folle. Donc bon, niveau résolution, je n’ai plus grand chose à ajouter.

photo

Ensuite, c’est l’occasion de faire le bilan. A l’image de l’année 2012, mes 32 ans ont été de véritables montagnes russes. Ça a bien continué jusqu’à aujourd’hui ! Non mais pour vous situer le truc, prenons la journée du 24 janvier : le même jour, je perds ma carte bleue, je me troue la jambe dans le métro mais j’apprends une très bonne nouvelle. Du coup, je ris ou je pleure ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Et la lose a frappé fort le jour même de mon anniversaire. Laissez moi vous raconter… Comme si vous aviez le choix.

bebe-bidou

Samedi, lever tôt (8h30, c’est très tôt pour un samedi) pour aller chez l’infirmière qui me dit que je suis en fin de cicatrisation, youpi ! Bref profitant de ma matinée, je vais à la laverie (je suis tellement débordée en ce moment que j’ai pas le temps d’appeler un plombier… Sans mauvais jeu de mot). Je reviens, j’ouvre la porte et là, énorme bruit d’eau chez moi. Mon Dieu ! Que se passe-t-il ? En fait la fixation du pommeau de douche s’est arrachée, faisant tomber ce dernier qui, dans sa chute, a allumé le mitigeur à pleine eau… Je suis rentrée, la baignoire était à 3/4 pleine quand même…

photo (1)

(Non ma baignoire n’est pas sale, c’est l’email qui est cramé)

33 ans, l’année du WTF ?

PS : J’avais tellement de beaux cheveux petite…

8 réflexions sur “Dis 33

  1. Je sais elle n’est pas sale. Mais de l’ANTIKAL gel à sec puis 10 minutes après le coté vert de l’éponge.
    Mon commentaire ne nécessite pas de réponse.

      1. Pour niquer de l’émail il faut prendre sa douche avec des patins à glace.
        C’est du calcaire encrassé que l’on voit.
        Si tu as peur qu’une éponge synthétique abîme de l’émail, je suis ok avec de la paille de fer mais pas avec du plastique!
        Une chose est certaine, elle est antidérapante.

        1. heu, pardon d’insister mais je côtoie ma baignoire tous les jours et si l’email est niqué, c’est parce que j’ai écouté les mauvais conseils d’une copine me conseillant de mettre du produit toilette pour décaper ma baignoire. Ca a très bien décapé en effet. Il était déjà abîmé quand j’ai emménagé. Et comme je suis pas trop du genre souillon, j’ai à peu près testé tous les produits dessus (me manque que la pierre universelle mais je dois la commander, elle n’y est pas au Monoprix. Sinon, j’achèterai de la peinture email (vu qu’apparemment, y a énormément de gens qui prennent leur douche avec des patins vu que le problème d’émail abimé est courant)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *