Promotion en bonne et due forme

Bon, force est de constater que j’ai un peu merdé sur le coup du concours de la lose de l’été, à savoir que je ne l’ai pas promu du tout.  Pour cause, j’étais en vacances et en vacances, j’oublie tout comme on dit. Même que pendant une semaine, j’étais déconnectée du net et ça a fait drôlement du bien.

 

Mais on a un concours en cours et manifestement, tout le monde n’a pas tout lu dessus donc là, j’explique tout comme il faut.

Principe : Prends ton clavier et écris une lose de vacances. Ne me dis pas que t’en as jamais eu, c’est juste impossible. Même en allant passer deux jours chez mémé, il s’en passe des trucs. Bon,
bref, il y a forcément une histoire à raconter.

La participation : Une fois ta lose écrite, tu l’envoies à nina.bartoldi(a)gmail.com, le jury des vingtenaires se réunira pour élire la meilleure lose.

A gagner : Outre notre considération éternelle et la publication de ladite lose, la possibilité de publier un article ici et si on le trouve top, on t’embauche comme nouveau rédacteur ou nouvelle
rédactrice. Oui, je sais, c’est nul, ça vaut pas un ipod mais si j’avais les moyens d’acheter un ipod, je l’achèterais d’abord pour moi vu que le mien est décédé. D’ailleurs, si quelqu’un a trop de
sous et veut m’offrir un ipod, ça me ferait plaisir.

Bon, je prolonge jusqu’au 1er août et puis voilà.

Maintenant, je vais manger

PS : le courrier des coeurs revient la semaine prochaine donc si tu as une question à poser…

6 réflexions sur “Promotion en bonne et due forme

  1. Et mon été de la lose perso ? Il compte ? Certes ce n’est pas pendant mes « vacances », mais en tant qu’étudiante, je suis sensée être en vacances, donc ça peut gérer.
    J’suis sure de gagner. Pour la place de rédactrice, bah, j’l’ai quand j’veux d’abord !

  2. Bah, il va falloir reflechir si j’écris une loose pour le concours… Les prix ne sont pas très attraiant… Passer une soirée avec toi seul ou un ipod serais certes exagéré mais tu pourrais peut-être offrir un verreau gagnant ou aux 3 premiers du concours, mh ?

    Si le gagant était moi par hasard, je te promets que je ne traiterais pas tes fesses comme un endroit public quand tu m’offrirais un verre!

  3. J’oubliais que jouer just for fun, c’est un peu trop demander…

    Je ne rencontre plus les lecteurs depuis que j’ai eu droit à un harcèlement et des menaces de mort, la procédure est toujours en cours.

  4. Nina,

    même si tu invitais le(s) gagnant(s) à prendre un verre avec toi, ça serait juste for fun pour moi car symbolique.

    Evidément, si tu as droit à un h&rcelement et des menaces de mort, je comprends ta hésitation à rencontrer tes lecteurs… Mais c’est quand même très dommage d’arriver là…

    Bon, je vais t’en écrire une ou deux. Mais comme je n’ai pas de chance au jeux et avec les femmes, la chance de (devoir) se rencontrer de cette façon aurait été minime (rire).

  5. c’est dommage car j’ai des loose: d’inondation, de colocation, de recherche d’appart, de chômage ou encore de vente par correspondance, mais mes vacances se passent tjs plutôt bien, désolée !
    Mais si tu veux une nouvelle plume, rien ne t’empêche de surfer sur mon site (rubriques humeur, divertissement ou encore journée) ça te donnera une idée de ma façon d’écrire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *