(Je rappelle à mon aimable lectorat et à mes lecteurs les plus agressifs que tout ceci est une fiction donc c’est pas du vrai.)
Lors du dernier épisode FICTIF, je me promenais avec un jeune homme pour ce qui devait être une balade romantique mais erreur stratégique : il semblerait que monsieur et moi n’ayons rien à nous dire. Après avoir abrégé le rendez-vous, je découvre avec surprise que le monsieur veut me revoir. Là, je pige pas. J’avais l’impression qu’il ne passait pas forcément un bon moment, alors quoi ?
Comme je suis pas une pétasse, du coup, j’hésite. En fait, j’ai pas l’air comme ça mais je suis du genre trop bonne, trop conne [note de l’auteure de ces lignes : ceci n’est pas une fiction,je commence même à me dire que je suis méchante à toujours refuser les invites du semi russe à se mater un DVD chez lui parce qu’il veut peut-être vraiment ne faire que ça…] alors je n’arrive pas à me décider : 2ème chance ou pas ? Parce que les questions tourneboulent un peu dans ma tête :
– est-il de nature timide et a eu du mal à se décoincer pour ce premier rendez-vous. S’il avait l’air détendu lors du smirting, c’est peut-être qu’il était bourré ou entouré de ses potes.
– me donne-t-il une seconde chance car il s’est dit que j’étais de nature timide et que j’avais du mal à me décoincer pour ce premier rendez-vous. Si j’avais l’air détendue lors du smirting, c’est peut-être parce que j’étais bourrée.
– il me trouve baisable et se dit que ce sera toujours ça de pris.
– il a pas baisé depuis un an alors moi ou une autre, quelle importance du moment qu’on a la jouissance ?
Bref, de mes hypothèses, y en a quand même qu’une qui justifie un nouveau rendez-vous. Alors que faire en cas d’hésitation ? Tadan, on réunit la cellule conseils amoureux de la girlie team. Evidemment, comme j’ai plusieurs conseillères, j’ai plusieurs sons de cloche. Au moins, je peux pas dire que j’ai été poussée dans un sens ou dans un autre vu qu’elles ont pas le même avis.
« Il te plaît ?
– Il est mignon et gentil mais bon, on se dit rien.
– Il est peut-être timide.
– Ou juste chiant.
– Ben peut-être qu’on n’a pas encore trouvé nos points communs, je sais pas.
– Ouais, enfin, tu te vois revivre un après-midi comme le dernier ?
– Bah, vas-y, prends ton pieds et tu verras
– Non, laisse tomber, la première impression est toujours la bonne ».
Ouais ben merci les filles.
Alors interrogeons une personne directement concernée : moi. Je me parle souvent dans ma tête [ce point de détail n’est pas une fiction] et voilà l’idée. Je cherche l’Homme, celui avec qui j’aurai envie de vivre ma vie, de présenter à ma mère et même de faire
mes enfants. Si je cherchais juste des plans culs, je serais plus dans le wait and see. Alors il arrive régulièrement que dans les comédies romantiques, la jeune et belle princesse à la recherche de son prince se trompe d’abord de prince charmant et couche à tort avec celui qui ne lui convient pas. Y a bien que Cendrillon qui trouve de suite chaussure à son pied. Mais d’un autre côté, j’ai du mal à coucher avec un mec qui ne m’excite pas la matière grise aussi. Mais il faut aussi avouer que le garçon, il a l’air gentil quand même alors peut-être qu’on va arriver à se dire des choses.
Bon, j’annonce à la girlie team que je vais prendre un nouveau café avec lui. Ma vie n’est pas un film d’une heure trente, certaines choses prennent parfois du temps.
La semaine prochaine, deuxième rendez-vous.
PS totalement hors sujet : un très bon article conseillé par Souchon version punk dans un comm, lisez le quand vous aurez posé votre petit comm ici !
sMoi je dis que l’héroïne FICTIVE de ta FICTION fait bien de retenter le coup. Souhaitons-lui de se rendre à ce RV sans s’attendre à trouver le Prince Charmant, car elle sera forcément déçue…Je ne peux m’empêcher de faire référence ici à un article que j’avais rédigé il y a quelques mois sur le sujet.
http://beteshumaines.blogspot.com/2007/11/pourquoi-les-femmes-croient-au-prince.html
Pffff… c’est nul à cause de ton article de la semaine dernière on sait que ça va pas marcher.
Y aura de la violence et du sexe quand même ? Où ton héroïne fictive elle reste vierge jusqu’au mariage avec l’Homme ?
j’ai enfin trouvé la vraie parade à cette histoire de Prince Charmant.
Je regrette juste de ne pas l’avoir connue plutôt.
Just for you, girls ! think about it …
***
Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s’il voulait se marier avec elle.
Le garçon lui répondit ‘Non!’.
Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant celui qu’elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.
**FIN**
Le problème c’est que, depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte.
Et on nous a bien foutues dans la m …….
……avec ce *** de prince charmant !!!!
Où trouver l’homme… où trouver l’homme….
Et il n’y a pas quelqu’un qui pourrait écrire une série où trouver la femme ? La série serait plus instructive, je suis sûr que de nombreux garçons seraient intéressés. Moi par exemple (hé hé hé).
Au fait il s’est enfin fait arrêter le psychopathe Nina ? (Le commentaire t’est quand même plus spécifiquement destiné alors t’es pas obligé de le publier, surtout que je fourmille et meurs d’envie de t’exposer plein d’idées pour ton blog que j’adore !!!)
Je suis lourd hein ?
Mais la dernière partie de la question c’était « je suis lourd hein ? » !!!
On dirait que certains lecteurs ont du mal à lire ou sont analphabets : A cause d’eux tes mises en garde : fiction et FICTIF vont bientôt couvrir tout le texte…
Ca me rappelle un truc à la télé tard le soir ou on martellait des n°s de téléphone pour soit disant du sexe par téléphone. Après avoir vu ça je me suis dit qu’ill doit y avoir des gens lourds et primitifs… Mais apparement, ça semble marcher. Peut-être tes mises en garde aussi???