Alors, je me lance dans un article impro. Le problème, c’est qu’il y a pas mal de trucs que j’ai prévu de mettre dans ma liste de samedi et je vais pas tout déflorer maintenant. Mais je vais faire du teasing, juste pour que vous veniez samedi, mouahahahah. Par exemple, samedi, je vous parlerez des décérébrés de la plate-forme où je bosse. Genre y en a qui ont un QI inférieur à leur pointure de chaussure mais vraiment. Non mais vous verrez à quel point j’exagère pas. Et puis je vous parlerai d’expériences extrêmes que j’ai eues le week-end dernier (oui, j’exagère) parce que
je suis méga wild. Vous avez envie d’en savoir plus ? Ben je dirai tout samedi.
Puis je pourrais vous parler des articles que j’ai en avance aussi. Parce que j’en ai plein vu que mes collègues de blog sont prolixes en ce moment et moi inspirée et j’en ai encore plein d’avance. Sans parler de ceux entamés pas encore terminés. Ah puis c’est bientôt l’anniversaire du blog aussi, va falloir que je prépare un article sur le sujet, gloups !
Bon, là, je parle, je parle, mais je ne dis rien. Peut-être pourrais-je parler de la réflexion que j’ai eue tout à l’heure en rentrant chez moi, cheminant sous la bruine qui n’arrange pas les restes de mon maquillage. Ma vie est cyclique à un point que ça en est impressionnant. Prenons ma vie professionnelle par exemple. 2005 : stage cool de fin mars à mi juin puis stage foireux l’été. 2006 : taf cool trouvé fin mars et qui m’amène jusqu’à début mai puis stage pas forcément foireux mais je devrais être enfin payée la semaine prochaine (si, si ! Même que le monsieur, il a dit qu’on allait fêter mon nouveau job). Après, d’octobre à fin mars, désert, des opportunités non concrétisées et tout ça. Là, aujourd’hui, je sors du cycle, à priori, puisqu’étant en CDI, y a peu de chances que je me retrouve dans un plan taf foireux cet été et dans une période de chômage d’octobre à mars. Puis en amour/sexe, c’est pareil. Mais bon, j’aimerais un peu sortir du cycle aussi, histoire de me reposer. Bon, en fait, j’ai remarqué ça mais je sais pas quoi en faire, c’est juste que j’aime bien jouer ma mystique.
Mon Dieu que cet article ne veut rien dire, c’est fou ! Je m’éclate comme une perdue à balancer des infos sans les développer pour titiller votre curiosité, même si c’est prétentieux. Après tout, peut-être que vous vous en foutez de ma vie, peut-être que vous aimez juste les articles « magazines » de ce blog. Tiens, je vais lancer un sondage sur la question, pour voir. Le résultat sera amusant, je pense. C’est fou comme les blogueurs (dont moi, hein) ont cette manie de penser que leur vie intéresse tout le monde, qu’ils passent leur vie à dire « ahahah, si les lecteurs savaient ». Mais peut-être qu’ils s’en branlent. Ou que s’ils savaient, ça changerait rien. D’ailleurs s’ils savaient, ça changerait pas leur vie puisque nous ne sommes pas le centre de leur univers. Enfin, faudra que je développe ça dans un article, tiens.
Bon, là, je crois que j’arrive en bout de route, mes yeux se disent merde, je raconte ma nuit à future coloc et on disserte sur nos vies affectives, c’est rigolo. Elle va être d’enfer cette future coloc. Dans 15 jours, je récupère une vraie fiche de paie avec un vraie salaire dessus (la première, c’était un demi salaire) et là, ce sera la fête du slip !
humhum…et si tu dormais? 🙂
Nina, dans ton sondage, il manque une option: « aucun ».
Meuhhhh non, fidèle lecteur, je décooooooone! Biz.
Fête du slip ? Et ceux qui mettent autre chose, ils fotn quoi ? Niark niark, petite saloperie à nous faire attendre toi ! 😉
bon t’as sans doute déjà programmé tes articles écrits mais je vais quand même poser cette question résultant d’une profonde réflexion, qui risque une fois de plus de bouleverser l’univers de ce blog (ça c’est pour prouver que le commeur peut aussi se la jouer mégalo):
pourquoi n’as tu pas publié un des articles que tu gardes sous le coude (ou ailleurs hein, on s’en tape) aujourd’hui? non pas que ton impro me déplaise non plus oh et merde enfin you know what I mean, quoi?
Nina… tu vas prendre peur! J’ai rêvé que je te passais un coup de téléphone, alors que, quand même, hein, jte connais pas.
Faut ptet je réduise mes heures à surfer sur la blogosphère.
Dans mon 1er comm, j’ai oublié de te dire que la prochaine fois que tu seras en panne d’imagination un 17 mai, tu n’auras qu’à faire un post sur… mon anniversaire, puisque c’est aujourd’hui! Merciiiiiiiiiiiiiiii
moi de tout l’article j’ai juste retenu que tu étais rentrée chez toi (avec supposition de ta soirée) à 14h !
Bon moi j’ai voté, mais juste pour flatter ton égo. Parce qu’on ne le dit jamais assez mais il faut flatter les égos des bloggers.
J’aime bien dire, un QI égale à sa température anale. Mais chacun son style.
Sinon pour le vote, je dirais que çà dépend, de qui ecrit et du sujet, par conséquent le thème importe peu.
Par contre, je persiste à penser qu’un article par page est nettement moins attractif… .
Perso, je m’en branle jamais de la fête du slip!
Et ben, tout ça pour ça !! C’est très mal Nina !! c’est pas bien du tout de nous faire languir !!!! Je proteste violement !!!!!!!
B’en aucune idée… j’me rappelle que je te parlais, et que t’avais ta voix-radio des versions audio. P’is ca m’a réveillé!
Non mas ca devient super grave, là…
Ayé, j’ai vôté, mais on pouvait voter que pour une catégorie, bon c’est pas grave de toutes façon je les lis à peu près tous! Repose toi bien et bon courage pour les boulots et tes décérébrés
putéééé, le choc : je suis le seul fan de tes sketchs! Va falloir prendre une toute petite salle pour ta première (avant d’enflammer bercy quelques mois plus tard, cela va sans dire)
Tiens j’avais pas fait gaffe mais toi c’est les listes du samedi et ta future coloc c’est les listes du dimanche lol !
🙂