Soutenons Britney (la pauvre) !

La semaine dernière, suis allée au resto avec LilVirgo et autour de notre pizza, après notre traditionnelle séance de psychanalyse des gens qu’on connaît (ou pas d’ailleurs), on a évoqué les potins de star. En fait, Lil m’a parlé d’un blog potin que je connaissais pas, un manque terrible à ma culture. Non parce qu’avant, je lisais Voici tous les week-end chez mes parents mais vu que là, je suis pas rentrée depuis Noël et que je vais pas tous les jours chez le marchand de journaux, je suis plus trop au courant. Enfin, si, là, je sais que Melissa Theriau sort avec Jamel parce que ça l’a traumatisée, ma mère, vu qu’elle les déteste autant l’un que l’autre.
britney-spears

 Bref, revenons à nos people. Y en a une qu’on aime bien, c’est Britney Spears. Parce qu’au fond, c’est juste une pauvre petite fille. Résumons la vie de Brit Brit

pour ceux qui ne la connaissent pas. Du haut de ses 15 ou 16 ans (j’ai la flemme de wikipédier), elle devient une star mondiale, chante en montrant son nombril mais elle veut rester vierge jusqu’au mariage parce qu’elle croit en Dieu ou je sais plus quoi… Elle sort avec un chanteur d’un boys band, un certain Justin Timberlake mais on sait pas trop qui c’est. Puis Britney se lâche : toujours vierge (dit-elle), elle chante qu’elle sera ton esclave en mettant son string sur son jean. Elle devient une méga star, jette Justin (ou l’inverse), fait un smack à Madonna (non mais qui a pu parler de pelle pour ce petit piou ?) et fait un duo avec elle. Mais là, la success story commence un peu à dérailler. D’abord, Britney, elle tombe amoureuse de son danseur et se marie avec lui et elle devient beauf : elle se balade attifée n’importe nawak, avec des boutons plein la figure. Comme Cameron Diaz mais Cameron Diaz, elle fait du surf avec ses boutons alors que Britney, elle bouffe des cochonneries, c’est moins glam. Puis en bonne petite épouse, pif, elle lui fait un bébé à son danseur (il s’appelle Kevin Federline et même qu’il paraît qu’il fait du rap). Puis elle fait un peu comme ma cousine : au retour de couche, pif, elle retombe enceinte parce qu’avoir des bébés, c’est trop marrant. Au passage, elle nous fait une petite téléréalité (que j’ai jamais vu moi), genre 24h avec Brit Brit où elle passe son temps à avoir envie de brouetter avec Kevin. Faut pas s’étonner qu’elle se reproduise à nouveau. Mais voilà,
Britney, tous les journaux disent qu’elle est mauvaise mère. Et puis, elle divorce de Kevin, finalement, qui est un gros nase qui n’a fait que profiter d’elle et de son argent. Et là, Brit Brit a l’idée de s’acoquiner avec Paris Hilton, ce qui aurait pu être une bonne idée vu que Paris est en photo partout, tout le temps (jamais bien compris pourquoi mais bon). Sauf que les facéties de Paris, tout le monde s’en fout, maintenant mais Britney, elle nous avait pas habitué à ça : elle sort de sa voiture en mini jupe mais elle a pas mis sa culotte (imaginez le spectacle) et elle fait qu’à boire ! Là, les gens sont révoltés. Puis Brit Brit pète les plombs, elle se rase la tête et décide que, finalement, une cure de désintox, c’est plutôt une bonne idée.

Ca, c’est la vie de Britney version « résumée à partir de Voici, Public et Closer ». Et encore, je suis sûre que j’ai raté des passages. Bon, Britney, c’est une gourdasse, c’est clair. Elle est bête comme ses pieds (elle dit : « moi, je suis pour la peine de mort comme ça, les criminels, ils comprennent la leçon et ils recommencent
pas ! ». Heureusement, ça ferait peur, sinon !), elle est républicaine et tout. Je pense qu’elle est arrivée au mariage aussi vierge que moi je le serai si tant est que je passe un jour devant M. le Maire. Mais au fond, ce qu’elle vit, ce n’est ni plus ni moins qu’une crise d’adolescence tardive. Quelque part, je me dis que ce qu’elle a vécu, je l’ai vécu un peu aussi, le côté trashouille – grand n’importe nawak, sans le mari, les enfants et les millions de dollars. Et quand je dis je, on a tous eu cette petite période de flottement. Mais bon, forcément, quand nous, on se contente de se bourrer la gueule à coup de vodka sunrise ou whisky coca ou ce que vous voulez, elle, elle a les moyens de se faire une soirée coke-champ. Mais finalement, je me dis que cette pauvre fille n’a pas eu la « chance » de vivre sa vie tranquille. Ses parents l’ont toujours poussée vers le show biz (d’ailleurs, ils essaient de pousser la petite sœur
maintenant), elle passait déjà à la télé à 8 ans dans une émission Disney… J’imagine que c’est le genre de gosse qui a passé un tas de concours mini miss et co. Forcément, avec une telle pression dès l’enfance, on finit par péter les plombs.

Moi, Brit Brit, je l’aime bien au fond. J’ai même de ses chansons sur mon itunes (par contre, c’est pas hyper romantique comme musique post coïtale…). C’est juste
regrettable qu’elle ait eu ses deux gosses qui n’ont rien demandé à personne et qui risquent de pas avoir la belle vie si elle redresse pas la barre. Mais, au fond, c’est juste une pauvre gosse paumée comme il en existe tant. Sauf qu’elle, elle passe dans les tabloïds et journaux à scandales. Mais au moins, quand vous pousserez vos gosses à un casting ou autre, peut-être que vous repenserez à Britney et vous passerez votre chemin. Perso, j’ai jamais compris comment on pouvait pousser ses gamins à faire ça. Ouais, y a la fierté « mon bébé, c’est le plus beau ».
Mais mon bébé, il sera fait pour jouer avec un hochet, pas devant la caméra. Si je veux gagner de la tune, je jouerai au loto, ce sera mieux pour la santé mentale de mon petit.

PS : J’ai mis deux chansons parce que je savais pas laquelle choisir

bgcolor= »#ECECEC »>
bgcolor= »#ECECEC »>

33 réflexions sur “Soutenons Britney (la pauvre) !

  1. Pour moi Britney, c’est ni plus ni moins qu’une kéké…et venant d’une région très populaire, les kékés ça me connait et je peux te dire qu’il y a pas tant de différences entre mes kékés à moi et Britney.
    Et oui parce que des kékés y’en a pas qu’en France et quand tu viens de la Louisiane profonde, ça multiplie les chances quand même…
    Elle a dû arrêter l’école à environ 12 ans et n’a de toute évidence pas pris la peine de se cultiver en autodidacte ce qui donne ses opinions à base de brèves de comptoir qui correspondent bien à l’Amérique profonde. Elle sort avec un tocard qui est déjà père de deux enfants (il a abandonné sa nana alors qu’elle était enceinte du deuxième) qui l’engrosse une fois, deux fois mais qui en tant qu’adolescent attardé n’assume aucunement ses responsabilités et préfère boire et faire mumuse avec ses potes (pour un pendant français, il suffit de regarder « confessions intimes »). malgré tout Britney a du mal à le quitter car peur de se retrouver seule sûrement (là il suffit de regarder partout autour de nous dans nos amies pour trouver un exemple…).

    La différence majeure pour moi c’est qu’elle ne vit pas des allocs ou aux crochets de son mec…

  2. Moi j’aime bien ton article du jour Ninouchette (non pas que j’aime pas d’habitude hein, mais là plus encore, sans trop savoir pourquoi). Ah si, peut être parce que j’ai beaucoup ri et que je suis complètement d’accord 😀

  3. Pauvre Britney. Je la soupçonne d’avoir un qi égal à sa pointure de chaussures. Et finalement, avec ses conneries, ne risque-t-elle pas de devenir une icône trash?!
    PS : euh, tu n’aurais pas la photo de, enfin, quand elle descend de la voiture?…

  4. J’ai justement fait un article aussi sur mon blog sur son coup de folie il y a quelques temps. En fait je me demande si ses frasques sont effectivement les résultats d’une crise d’ado tardive, ou un immense coup marketing pour pas qu’on l’oublie… Si c’est le cas, c’est un peu idiot, car comme tu dis elle est plus en train de devenir une « icône beauf » qu’autre chose…

  5. Perso, je trouve qu’elle pue Britney. Enfin, je veux dire: on s’en fout ! Qui ça peut bien intéresser qu’elle se soit rasé les poils de la ch** ou ceux qu’elle a sur le crane… Je comprend pas les gens qui lisent voici

  6. Britney, bel exemple de ce que la culture américaine peut engendrer de pire… Etre cruche à ce point, on n’a pas idée mais il faut reconnaitre qu’elle donne un spectacle tellement pathétique qu’on a plus pitié qu’autre chose. Eve Angeli comme « notre brit à nous » c’est bien vu, effectivement y’a de ça, pour le côté inculte absolue et fière de l’être. Sauf qu’on peut sauver des chansons de l’américaine…
    Le vrai mystère là-dedans, c’est pourquoi l’Amérique projette sur elle plus que sur tant d’autres starlettes? Simplement pour son côté miroir de l’Amérique profonde, ou pour autre chose?

    Sinon +1 pour le hochet contre la caméra…

  7. Suis d’accord pour le fait que Britney est juste une pauvre fille paumée.
    Elle a pas vraiment de bol dans sa vie sentimentale, mais faut dire qu’elle est un peu conne aussi…
    Hé ! T’as quand même oublié qu’elle est sortie avec Eminem !!! C’est à ce moment-là qu’elle était en boucle sur ses niaiseries de rester vierge avant le mariage…

  8. Hé behhh j’allais faire un article sur Britney, moi aussi… mais pris d’une flémingite aigüe, j’ai rien fait, tu m’as devancé, et je n’oserai plus donner mon avis à ce sujet!
    Et, heu… t’as postulé chez Voici??? Nina, Closer est quand même d’une qualité bien plus mieux! :dlol, mais p’tet que t’as postulé chez Closer, aussi 😉

  9. Moi, elle me touche depuis qu’elle pète les plombs… Ca doit être mon côté  » ché ! » mais qui décidemment rejoinds toujours ma trop grande empathie….

  10. Je comprend pas que nina pourquoi nina s’amuse a mettre plus bas que terre britney! Les gens comme nina sont des moins que rien qui n’ont rien d’autre a faire que diminuer les gens.alors nina si tu serais dans le cas de britney, tu aimerais etre soutenus.Ne rabaisse pas les gens comme britney car c’est trop facile et lache. Car si tu la voit un jour tu fera la faux cul. Sa fait quoi d’être rabaissé nina?

  11. J’ai raison. Pourquoi tu t’attaque a elle. C’est tro facile. Tu a qu’a lire les presse people. Alor arrete car c’est bidon! Ya d’autre sujet plus interessant que rabaissè une star!

  12. C’est pas une blague. Je suis simplement de passage sur ce forum et sa me soule que tu fasse une polémique sur la vie privée des stars. On est tous des humains,donc on doit tous se respecter! Je trouve tes sujets de forum totalement nul a mon gout! Et je te le dis.

  13. Tu t’amuse a polémiquer sur les gens! A les rabaisser quand ils vont pas bien. Toi aussi tu as eu des moments difficile et personne a décris ta vie sur le net ou autre.! Alors arrête tes sujets sur les stars car c’est bidon. Tu est immature ou quoi?

  14. T’as quel âge mon petit bonhomme? 13 ans? Parce que ton illettrisme m’inquiète. Bon, je comprends que tu puisses pas encore comprendre tous les mots mais relis l’article, tu vas comprendre.

    Sinon, je pense que Britney ne lira jamais ce blog, je ne suis pas Perez Hilton (cherche sur google et lis son blog, ça te fera réviser ton anglais). Ensuite, vu que je suis pas connue, je vois pas bien qui suivrait ma vie.

  15. Pour te répondre, non je n’ai pa 13 ans comme ton age mental actuel! Et en plus je n’ai pas parler anglais donc sa montre que tu sais pas quoi dire d’autre. Et je m’en fou du site que tu parle,je parle simplement de l’humour noir que tu as envers britney. Mais bon cette fois ci,c’est toi qui t’est faite rabaissée.

  16. Mais vous êtes trop drôles les enfants, ohlala, et puis tu changes de pseudo pour faire genre que t’as un mec qui t’appuie dans ta démarche, ouah!! Enfin, heureusement pour toi, le ridicule ne tue pas… Mais apprends à lire, je te jure, c’est très inquiétant de voir que tu ne comprends pas ce qu’on te dit, vraiment.

  17. C’est pas une démarche! C’est un pot qui trouve ton article bidon!Et je comprend ce que tu me dit. Mais je comprend pas ton humour noir! Et je souhaite que beaucoup de personnes passagère sur le forum auront l’occasion de te déscendre. Les gens comme toi sont des jaloux. Tu crois tout ce que les papparazis disent sur ces pauvres star! Lachez les un peu. Ils vous ont rien fait.

  18. Bon, les gamins, allez faire un foot mais vous êtes lourds là. J’efface vos comms à partir de maintenant. Ce débat est stérile. Allez relire votre bescherelle plutôt, ça vous sera plus utile.

  19. Pour info, IP de specimen hunter : 80.125.176.121
    IP de John : 80.125.176.121

    OH bah c’est la même dis donc. Bon, pas besoin de vérifier, c’était évident. Mais sérieux, j’ai du mal à croire que tout ça ne soit pas une blague, vu la qualité du lectorat en général, ça correspond pas du tout. Mais comme les blagues les plus courtes sont les meilleures, on va en rester là.

  20. Ce n’est pas une blague, john parle sur mon ordi donc si t’éface les comms c’est que tu c’est plus quoi dire! Cherche pas,c’est pas une blague. Je supporte pas ton récit a la con sur britney. On t’a remis humiliée alors t’accepte c’est tout! La prochaine fois, tu rabaissera pa une star aussi non c’est moi qui te rabaisse devant tous le monde

  21. Tu es la même personne ou alors, les jeunes de nos jours sont vraiment illettrés. Quant à me rabaisser, je vois toujours pas où. Tu sais, les grandes personnes, suffit pas de leur dire « t’es trop méchante » pour les blesser, hein. Maintenant, tu dégages. A cette heure ci, les petits garçons vont au lit. Et j’efface tes comms à partir de maintenant car tes comms sont tellement bourrés de fautes et d’inepties (cherche dans le dico) que ça m’arrache les yeux. Ici, nous sommes entre gens adultes qui savent écrire, tu n’as donc rien à faire ici. Quant à l’article, si tu savais lire, à défaut de savoir écrire, tu verrais qu’il est plus élogieux que la plupart des articles sur Britney.

  22. Facile de juger une fille sans la connaître, en se basant sur de pures inventions. Hello, réveillez vous, la presse people ce ne sont que des histoires inventées pour faire vendre et parler. Forcément après ça construit la réputation d’une star et ça peut même la détruire… Regardez le reportage « britney: for the record » le 30 novembre sur mtv us (et surement après sur youtbe), j’vous paris que vous serez surpris. Il y a tant de rectifications à faire dans ton article, c’est fou. J’appelle ça le jugement collectif, ou préjugé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *