Ce que font les filles sous la douche

Oh, le vilain titre racoleur, là, je plaide coupable. Mais s’il y a un moment particulièrement orgasmique de la journée, c’est bien la douche.
 
Il faut parfois être privé de quelque chose pour en apprécier pleinement la saveur. Pendant presque deux mois, je me suis douchée avec juste un filet d’eau chaude, cette activité devenait une pure question d’hygiène, je n’y prenais plus aucun plaisir. Puis ma chaudière fut réparée et là, quelle douche, mes enfants ! Elle dura facilement un bon quart d’heure. Quand l’eau chaude, propulsée par une sacrée pression (je ne savais pas que j’avais de la pression) qui vient frapper ma peau, mais quel délice ! J’avais oublié à quel point c’était bon de sentir son corps s’abandonner à la douce chaleur, sentir la vapeur d’eau me rentrer dans les narines… Bref, je pense que si je devais faire un classement des meilleures douches de ma vie, celle-là serait dans les premières places.
 
La douche est la dernière chose que je fais avant d’aller me coucher, une bonne façon de terminer la journée. Je ne suis pas du tout douche du matin : une fois passée sous la douche, l’idée de mettre un orteil dehors me traumatise complètement. La douche est un pur moment égoïste où on se prélasse, tous les sens sont en éveil. L’odeur du savon, la mousse qui glisse paresseusement sur votre corps pendant qu’on se lave, la peau qui devient douce…
 
Tout aussi plaisant, son corollaire : le bain. Je ne peux m’empêcher, quand je me glisse dans mon bain, de laisser échapper un petit soupir de contentement : oh que c’est bon ! J’avoue que l’une de mes occupations préférées de ma vie de célibataire, c’est de barboter dans mon bain bouillant à l’eau rendue laiteuse par la poudre faite pour avec un magazine à la con, un manga ou un bouquin. Mais un bain à deux, c’est bien aussi !
 
Bon, mais revenons-en un peu au titre de l’article : que font les filles sous la douche ? Il y a un mythe assez répandu de la demoiselle qui se masturbe sous la douche grâce au concours du pommeau. J’avoue tout à fait que sous la douche, je me lave, je me délasse mais point barre. Pourtant j’ai du plaisir quelque part, rien que lorsque l’eau chaude caresse mon corps et c’est un moment que j’ai du mal à partager.
 
Si je regarde en arrière, je n’ai partagé ma douche qu’avec des hommes avec qui j’avais développé une certaine intimité. Un copain de brouette, je n’ai même pas envie de partager ce moment-là avec lui, j’attends d’être peinarde pour me laver. Quelque part, je n’aime pas me laver devant autrui. Même quand je me brosse les dents, ça m’emmerde qu’on me regarde, un peu d’intimité, que diable ! Pour mon corps, c’est pareil. C’est un peu les coulisses du spectacle, si j’ose dire. C’est là où je me fais belle, que je nettoie mon corps et mes cheveux pour paraître toute rutilante quand je sors. Bon, j’avoue que cette idée est bizarre.
 
 Avec un petit ami ou un amant très proche, j’avoue que j’adore me doucher avec lui (ou prendre un bain). La première fois que j’ai pris une douche avec Guillaume 1er du nom, j’ai dû insister, il trouvait ça bizarre. J’avais déjà expérimenté la chose avec Pierre le pervers qui me démontrait par A+B les bienfaits du pommeau de douche et son grand jeu était de couper l’eau chaude à la main car l’eau glacée, c’est bon pour la peau. Du coup, je poussais de grands cris et essayait d’échapper aux jets froids, qu’est-ce qu’on s’amuse ! Finalement, Guillaume 1er a trouvé ça très amusant. Chez mes parents, la salle de bain du haut, dédiée aux enfants de la famille, n’est équipée que d’une cabine de douche donc à deux là-dedans, on se frotte, on se frôle et, immanquablement, à un moment, je sentais poindre un truc dur dans le dos… Curieusement, je me souviens pas qu’on se soit douchés à deux ailleurs que chez mes parents, sans doute parce qu’il était douche du matin et moi douche du soir. Il n’y avait que le week-end où on se douchait un peu n’importe quand, selon l’heure du lever et du coucher.
 
La plupart de mes petits amis ne rechignent pas à une douche mixte sauf Arnaud qui n’avait jamais dû tenter l’expérience. Première soirée chez lui, on brouette joyeusement puis après le câlin postcoïtal que j’affectionne tant, il m’annonce qu’il va se doucher. « Super, fis-je, je viens avec toi ! » Et là, il m’a regardée très étonné : mais quelle est donc cette demoiselle aux mœurs étranges ? Je me suis donc incrustée dans sa baignoire… Et rien. Chacun de son côté, on se savonne, on se shampouine, il m’a gentiment rincée avec le jet mais absolument rien d’érotique. Certes, on venait de faire l’amour comme des fous mais c’est pas une raison pour se tripoter un peu, non mais !
 
J’aime laver mon partenaire de douche, lui passer mon éponge (oui, je me lave avec une éponge) sur tout le corps, insister sur certaines zones, le rincer, et qu’il en fasse autant pour moi. De façon générale, la douche est un bon préliminaire ou une bonne façon de conclure une brouette. L’avantage d’une douche précoïtale, c’est qu’on est sûr de la propreté de son partenaire. Bon, à ma connaissance, je n’ai jamais eu de relations sexuelles avec un monsieur fâché avec l’hygiène (disons qu’ils étaient toujours propres quand ils passaient entre mes mains) donc je n’ai jamais eu à me plaindre. Mais si le monsieur exhale des odeurs franchement écoeurantes, il peut se brosser pour avoir droit à la brouette (rien de sale en moi), à une fellation (rien de sale en moi), ou même à une soupe de langue (Hum !). Je ne suis pas une nazie de l’hygiène mais il y a des choses avec lesquelles j’ai du mal. Donc se doucher avec son partenaire, c’est être sûre d’éviter ce genre de mésaventures. Et même si la douche ne dégénère pas en brouette, ça reste un agréable moment intime à partager, selon moi. Le seul souci, c’est de croire qu’une douche à deux peut faire gagner du temps (les deux prennent la douche en même temps donc logiquement…) parce qu’on se frotte, on se tripote, ça fait durer un peu la douche.
Enfin, moi, ça m’arrange, c’est mon propriétaire qui paie l’eau et j’ai décidé de le faire cracher au maximum (oui, il y a un jeu de mot atroce dans cette phrase, je le confesse).
 
Mais quand même, le must du must, ça reste le bain à deux. C’est d’ailleurs une scène assez courante dans les films un peu chauds comme dans « Une liaison pornographique » avec Sergi Lopez et Nathalie Baye, à un moment, ils prennent un bain et je sais plus qui tripote l’autre avec son pied mais ça plaît beaucoup. Donjuju a aussi fait une planche sur le sujet. Personnellement, je n’ai jamais fait l’amour vraiment dans une baignoire mais de longs jeux érotiques, ça oui et j’aime bien. A la base, je suis une fille aquatique, j’ai su nager avant de savoir écrire, j’ai toujours aimé ça. Donc mélanger eau et sexe, c’est un cocktail affolant. L’eau rend la peau douce et parfumée, pour peu qu’on ait mis de la poudre de bain dedans (ce que je fais toujours), on est alanguis, totalement détendus… Et après, je m’étonne de faire des rêves érotiques qui se déroulent dans ma baignoire !
 
A force de parler de jeux coquins dans l’eau, j’ai chaud… Je vais calmer mes ardeurs sous la douche !

32 réflexions sur “Ce que font les filles sous la douche

  1. C’est pas possible, tout le monde doit être mort pour que je sois preum’s !!

    Au fait, qui t’a donné l’autorisation de publier une photo de moi sous ma douche ???

    Non, je rigole, mes cheuveux sont plus courts!!!
    (et secrètement j’ai l’espoir que ce soit la seule différence…)

  2. moi j’adore les douche, j’adore les bains, je suis un ex poisson enfermé dans un corps d’homme.
    recemment j’ai expérimenté a nouveau le bain à deux… meme dans une petite baignoire c’est le pied… surtout quand tu nettoyes l’autre…

  3. Tout ce qui se passe à deux et en milieux aquatiques, j’adooooooore!
    Le top c’est d’avoir une grande douche et/ou une grande baignoire… là les possibilités de jeux ‘pas forcément érotiques) sont démultipliées!

  4. C’est vrai les jeux en milieu aquatique c’est génial, d’ailleurs j’adore le water polo !!!

    Non? Vous ne parliez pas de ça ??

  5. Il y a des femmes qui adorent faire l’amour dans l’eau (avec tout le grand jeu) et d’autres qui croient que c’est impossible, pour de vulgaires raisons de piston et cylindre. Il leur manque une valve?

  6. Alors la douche seule, ok… Mais à 2, j’ai horreur de ça !!! Déjà j’aime pas trop l’eau sur la figure… Puis ça casse l’intimité. J’ai habité avec mon mec (de l’époque…) et de prendre des douches ensemble, ça a gâché pas mal de choses. On était trop habitué à se voir nu. Du coup, il y avait moins d’envie, de désir…
    Mais par contre, c’est vrai que coucher avec un mec qui sent pas super bon, c’est vraiment pas agréable… Y a des fois où t’as envie de tout arrêter et de dire « Mais va t’acheter un déo… » !

  7. Ca a l’air d’aller un peu mieux Nina, ca me fait plaisir. Lorsque je rentre chez mon pere, dans la salle de bain de ma chambre il y a un jaccuzi (ca s’ecrit comment ?) avec bulles et jets reglables. Ca degage un chaleur, c’est fou. En tout cas, tu mets un tout petit peu de produit pour la mousse et tu obtiens une montagne de bulles de savon. A part masser les hanches et les fesses, suivant les positions que tu prends tu peux orienter les jets vers diverses parties de ton corps. J’ai donc teste ma premiere sodo de cette maniere et c’etait tout a fait delicieux. Par contre, un jet d’eau dans les fesses pendant plusieurs minutes et vous ne controlez plus les reactions. Poser vous sur le trone apres. Enfin, je suis une grosse amatrice de douches, 30 minutes tous les matins … Comment peut-on se passer de la douche du matin ? Pour ne pas avoir froid en sortant tu mets le radiateur a fond.

  8. Personnelement je préfère les douches du matin car on sait pas ce qui peut arriver pendant la nuit, des rêves érotiques, des parties de jambes en l’air improbable ou toutes les choses qui auraient la facheuse tendance de générer une érection non prévu.
    Et puis partir le matin avec une queue pas propre ça peut devenir genant en fin de journée!!

  9. Une personne de plus qui n’ pas entendu qu’on manquait d’eau et que c’est une denrée rare…
    Il faut que je change de métier…
    (je n’ai rien contre toi Mel, c’est juste que la saison se termine et que je suis trop stressée!!)

  10. Kikou Nina… Bon, ben moi, je suis plus douche du matin, cela fait partie de mon réveil en 2 partie: 1 l’intérieur (grosse bouffe a faim) et 2 l’extérieur (la douche)…
    Sinon, pour les calins, je suis aussi très aquatique (avec le nom que j’ai, on s’en doutais un peu, non ?) du coup, j’ai déjà pratiqué sous la douche, dans un bain, dans une piscine et dans un lac… alors la piscine et le lac très bien, ensuite, la douche car pratique, mais le bain, pas super pratique pour la place…
    Chez moi, j’ai une douche multijets, donc, j’y passe bcp de temps… c’est assez cool. J’adore ça… Les meilleures douches, c’est quand j’ai bien couru à l’air soft, que je rentre, quitte mes vêtements trempés de mes efforts pour ne pas ramasser trop de billes adverses, et que je me prélasse, laissant les différents jets me récurer, et mon éponge (moi aussi j’utilise une éponge… Mais pas une spontex hein!!!) et là, je suis aux anges… je reste un temps infini (c’est aussi mon proprio qui paie…lol) et j’en ressort pour me sécher rapidement et me vautrer dans le lit pour un repos bien mérité… Petite sieste d’une heure ou deux du dimanche… Voilà. Bisous.

  11. « quelle douche, mes enfants ! Elle dura facilement un bon quart d’heure. » petite joueuse ! un quart d’heure c le minimum (qd on ne paye pas l’eau pour les avares) !

  12. J’avais du rtard sur les blogs je viens donc d’en ire trois à la suite.
    Heureux que le dernier soit plus heureux. Pour les deux précédents je dirai que malheureusement c’est le lot de tous les vingtenaires (les fameux). On veut être indépendant, sans attache, libre comme l’air, vivre quoi. Et puis trés vite on se rend compte que la vie en liberté c’est aussi et surtout une part de dépendance qu’elle soit économique ou autre.
    Une chose est sûre quand je rentre déprimé sans savoir ce que sera ma vie, mes projets et mes envies, je lis le blog et ça me remonte un peu le moral..

  13. Hummmm….Un bon bain à remous avec sa moitié….
    C’est quand j’ai expérimenté le bain à 2 que j’ai enfin compris à quoi servaient tous les sels de bain et les pastilles, les ptites bulles avec du savon à l’intérieur, etc…bref tous ces trucs dont on fait des corbeilles pour offrir aux filles surtout….Et mes soeurs m’ont pas mal insulté quand elles sont revenues un dimanche soir et que j’avais dévalisé leurs stocks!!!! 😉

    C’est vraiment supra érotique une fille dans l’eau pour moi….
    que ce soit sous la douche, dans le bain, à la plage ou dans la piscine, et même un concours de t-shirt mouillé, une fille sous l’eau c’est……wouah….

    Pour ce qui est de la légende du pommeau de douche j’ai appris ça par l’intermédiaire de ma copine qui avait pour habitude, quand on était éloigné plus d’une semaine à cause des études, de me raconter au téléphone (la vilaine elle me faisait languir en plus) qu’elle avait « succombé à la tentation » en prenant sa douche….

    J’ai la chance d’avoir une grande baignoir donc c’est assez sympathique et plutôt agréable de prendre un bain à 2….Pour ce qui est de brouetter dans la baignoir ATTENTION aux genoux car ça peut faire très mal!! 😉
    Sinon cet hiver j’ai expérimenté le bain à remous au ski, c’est excellent…….
    Toujours dans le milieu aquatique, la piscine d’un collègue a déjà servi, c’est super érotique (on se rappelle sex crimes ou le loft 😉 )…quant à la mer, j’en garde pas un grand souvenir (eau froide, eau de mer qui fait que ça « glisse moins ») si ce n’est l’excitation car il y a toujours du monde à portée de vue mais bon sous l’eau il n’y a que les poissons qui nous voyaient!!!

    Voilà voilà, enfin tout ça pour dire qu’une fille toute mouillée (sans jeu de mot) ça mfait craquer….les cheveux mouillés, l’eau qui ruisselle sur le corps brillant, brrrrrrhhhh…Merci Nina, jvais devoir attendre toute la journée au boulot avant de retrouver mon bain et ma copine!!!!!! 😉

    Sinon as-tu bien penser à la portée de tes écrits avec cet articles, car combien d’hommes vont se doucher en pensant à toi…………

  14. Pas plus tard qu’hier : un bain à deux.
    C’est agréable et un bon moment tant pour les jeux érotique que pour les discusions sérieuse.

  15. Oui… effectivement. Pour ma part, le plus difficile pour le bain, c’est de rentrer en entier dans l’évier. C’est pas toujours pratique…donc, Douche.

  16. personnellement, si on ne me retenais pas, ce serait une douche le matin et un bain le soir… et tout les jours!! Mais bon, je me restreind*… surtout que j’ai pas la possibilité de prendre un vrai bain, celui ou l’eau effleure ton nez, ou tu es allongé sous l’eau, juste la tete et les deux mains qui surnagent, et tu bouquines!

  17. Ce que font les filles sous la douche ?

    Je tente….. »elles se lavent ! » ;)))
    mais le mythe est plus « intéressant »… je vous l’accorde 😉
    Le pommeau de la douche….ouais…et pour les clitoridiennes hein ? ben je vous le demande !

  18. entierement d’avis, moi aussi j’adore les jeux aquatiques à deux, et franchement un bon bain avec mon partenaire me donne toujours des idées…
    ouh la la, à quand le prochain bain accompagnée? j’en rêve!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *