Interview Bouc et Moustache

Que font deux journalistes quand ils se rencontrent ? Ils s’interviewent, bien sûr (honte à ceux qui ont pensé autre chose, bande de pervers !). Me voici donc face à un grand trentenaire décontracté, stylo à la main. Interviewer un journaliste en plein milieu de la nuit sous la pluie avec des jeunes et moins jeunes saouls qui hurlent, voici un exercice inédit ! Bouc et Moustache (B&M) a crée son blog il y a trois semaines mais il a déjà beaucoup de
choses à dire sur la question.
 
Un bouc et une moustache!
 
Nina : Pourquoi as-tu crée ce blog ?
B&M : Je l’ai fait pour poursuivre ma thérapie post-rupture après avoir arrêté d’aller voir mon psy. Je suis dans une période de transition et je voulais en garder une trace, c’est un moment unique… pourquoi ne pas le faire devant des inconnus en partageant humour et émotions. De plus, ça me force à écrire au fur et à mesure. Au départ, j’écris trois quatre lignes et je développe, ça finit par faire un article.
Pour l’heure, je tiens le rythme. Je fais un billet rose par jour en semaine. Je n’en fais pas le week-end car la fréquentation est en baisse et je ne voudrais pas que mes lecteurs ratent un épisode.
Au départ, je me suis posé la question : devais-je faire un blog plus politique ou plus personnel ? Dois-je créer deux blogs pour développer ces deux thèmes ? Finalement, j’ai décidé de tout mettre sur le même, bien que j’ai besoin de développer plus les billets roses. Toutes les rubriques ont été mises en place dès le départ, excepté le billet orange que j’ai dû rajouter. C’est une rubrique un peu fourre-tout… c’est d’ailleurs là que je mets ton interview… héhé.
 
N : Tu as crée une rubrique qui critique les médias mais elle est vide pour le moment. Finalement, vas-tu la remplir ou pas ?
B&M : Franchement, je ne vais pas me gêner. Mais j’ai besoin de plus de recul avant de faire un vrai coup de gueule. J’ai besoin de temps, aussi… J’ai vécu la campagne du référendum et j’en ai gros sur le cœur. Je n’ai pas la télé mais je regarde tout de même « Arrêt sur images » sur le net… je suis.
 
N : Ça ne te pose pas de problème de parler politique sur ton blog ?
B&M : J’ai mes idées politiques et je ne les cache pas. Evidemment, il y a un risque par rapport au lecteur qui pourrait être déçu par mes opinions. D’ailleurs une fois, j’ai eu un commentaire réactif… Mais le lecteur est revenu le week-end dernier. En fait, il n’a pas aimé mon article sur Sarkozy, ça ne me gêne pas, j’aime les débats.
 
N : A ce propos, tu écris tes articles pour toi ou pour tes lecteurs ?
B&M : Bonne question, je ne sais pas trop… Je le fais pour moi, par rapport à mon histoire. J’écris pour garder une trace de mon histoire. Mais c’est vrai que si je vois que je n’ai plus de lecteurs, je pense que je ne continuerai pas.
 
N : Tu fais attention à tes statistiques ?
B&M : Oui, je les regarde mais je ne suis pas là pour pulvériser les records d’audience ! Mais j’aime l’idée d’avoir des lecteurs réguliers. Actuellement, je tourne autour de 50 lecteurs par jour… Ce qui m’amuse, c’est ceux qui arrivent par google. Parfois, ils arrivent en ayant tapé « bouc et moustache » mais la plupart arrivent en cherchant des informations sur « vagin » ou même « vagin de noire », « un bocal dans mon vagin » ! Il y a également ceux qui recherchent des informations sur « les monologues du vagin ». Tous les jours, j’en ai un ou deux comme ça. Je ne sais pas s’ils trouvent ce qu’ils cherchent ou non mais c’est l’article qui attire le plus de lecteurs.
 
N : Pourquoi as-tu parlé des « Monologues du vagin » ?
B&M : En fait, j’ai décidé de présenter une œuvre d’art, comme ça, le week-end. Là, je vais peut-être parler d’un bouquin espagnol [NDLR : Finalement, ce fut un billet sur le film Le dictateur].
 
N : Revenons aux billets roses. Tu mets les vrais prénoms ?
B&M : Non, ce ne sont que des pseudonymes, à une exception près. Mais j’étais obligé par rapport à un poème : il y avait un jeu de mot avec son prénom, ça n’aurait pas été compréhensible, sinon. Mais cette histoire est loin.
 
N : Tu n’as pas peur qu’une des personnes dont tu parles tombe sur ton blog ?
B&M : Non, je n’ai pas vraiment peur et même, des fois, j’ai envie de leur dire qu’elles sont dessus. J’ai même anticipé récemment en parlant du blog à une femme. En fait, je discute avec elle sur Internet depuis quatre mois mais que je n’ai jamais rencontrée. Elle n’arrive pas à se décider à me voir… Elle connaît
le blog et me prend pour un chasseur. Une autre s’est reconnue et ça s’est bien passé.
Je ne suis méchant avec personne même si je suis particulièrement lucide par rapport à mon ex, elle pourrait mal le prendre… Et je m’en fiche totalement. Je suis assez précis donc elle se reconnaîtrait sans problème. Mais il faudrait déjà qu’elle tombe dessus ! Mais des fois, je me dis que, une fois que j’en aurai fini avec elle, je lui dirai… ou pas. Après tout, pour
quoi faire ?
 
N : Tu estimes la durée de vie de ton blog à combien de temps ?
B&M : Ça va dépendre de ma période de célibat, je pense. Le jour où je rencontrerai l’âme sœur, j’arrêterai… ou pas. Après tout, il y a autre chose que les billets roses. Honnêtement, c’est une question que je me pose mais je n’en ai pas la réponse. Je me suis quand même rendu compte que la plupart des blogs que je
lis sont assez récents donc leur durée de vie semble assez courte.
 
N : Tu serais capable de faire des rencontres féminines juste pour remplir ton blog ?
B&M : J’ai fait un article court l’autre jour pour annoncer qu’il n’y aurait pas de billet rose le week-end donc j’ai encore de la marge. La réponse est non, l’inverse serait bien triste, d’ailleurs. Je ne suis pas du tout dans une optique de conquête mais plus de rencontres. C’est ce que j’explique sur le net. J’aime
dire que je suis plus un explorateur qu’un conquistador.
 
N : C’est à dire ?
B&M : Un conquistador est un homme limité, il ne cherche que la conquête de l’or alors que l’explorateur ne sait pas où il va et il est donc plus ouvert aux rencontres qu’il fait. Quand je dialogue sur le net, je ne me limite pas à la région parisienne. Par exemple, je dialogue avec une Québécoise. C’est très intéressant, aussi et quand on me contacte de si loin, ce n’est pas pour un plan cul… Ça vaut le coup donc je me laisse surprendre.
 
N : As-tu fait des rencontres intéressantes via ton blog ?
B&M : Une seule et elle est en face de moi ! Il y a certaines personnes que j’aime bien comme Gajulie, avec qui
j’échange des mails, ou Fourmi… D’ailleurs, j’ai fait un petit truc pour son anniversaire et cet article a été très lu, il a attiré quasiment le double de lecteurs, comme quoi, quand on est gentil ! Les blogs constituent un monde étrange pour moi. Avant, je ne pensais vraiment pas que c’était un truc pour moi, je ne comprenais pas à quoi ça servait.
 
N : Tu aimerais rencontrer d’autres blogueurs ?
B&M : Ce serait sympa de faire une soirée entre blogueurs, oui. Ça me ferait plaisir de rencontrer Alya, Banana, Gajulie, Manou, Fourmi, K, Naughty Girl ou Nicolin, même s’il est Marseillais (rire). Il y a la rouquine, aussi, mais peut-être plus avant que maintenant, peut-être parce que la trouve trop crue quoique
justement…
Ce qui m’a fait rire, c’est que lorsqu’on découvre les blogs, par liens directs ou ceux en commentaire, on se rend compte que tout le monde se connaît.
 
N : Il a des sujets dont tu ne parleras pas sur ton blog ?
B&M : Avant de te rencontrer, je ne pensais pas parler rugby dessus ! (rires).
 
N : Non, je parlais de choses te concernant directement.
B&M : Je ne sais pas, je verrai au fur et à mesure. C’est un journal intime et anonyme, on peut tout aborder, y compris les histoires peu brillantes. Par exemple, j’ai été particulièrement mauvais avec une femme, une fois, j’en parlerai.
Après, je me demande ce qu’il se passerait si je rencontrais une blogueuse et qu’il y avait brouette : je donnerais son vrai pseudo ou j’en inventerais un ?
Après, je ne sais pas si je serai capable de tout raconter. Est-ce que je respecte les gens dont je parle ? J’ai un article à venir sur mon père assez personnel, par exemple… Des gens que je connais dans la vraie vie, deux sont au courant du blog, il s’agit de mon meilleur ami (Folamour) et un ami qui navigue beaucoup sur le net, Helmut. Je préfère éviter d’en parler
à d’autres, il vaut mieux que je le garde pour moi.
 
N : Ton blog est différent de ce que tu envisageais au départ ?
B&M : Je consacre plus de temps aux billets roses mais je ne pense pas avoir dévié. Aujourd’hui, j’ai mis un article débile [NDLR : une histoire de bidon, publiée samedi]. J’ai beaucoup hésité à parler de ce blog à des amis et finalement seuls deux sont au courant, donc. Et je ne regrette pas de leur en avoir
parlé, pour le moment.
 
N : A propos de cette histoire de petit bidon, cet article est très léger. Tu penses faire plus souvent ce genre d’article ou c’est
exceptionnel ?
B&M : Il n’y aura pas de photos de mon sexe, sinon je vais démoraliser trop d’hommes et ce n’est pas le but de mon blog… pour le reste… nous verrons bien… au feeling.
 
N : Quels blogs suis-tu assidûment ?
B&M : Ceux qui sont en lien sur le mien ! En fait, au départ, quand j’ai fait ces liens, c’était pour permettre au
lecteur de découvrir les blogs que j’aime et, finalement, ça me sert surtout à moi. Je vais d’abord sur mon blog et, de là, je navigue, je rebondis de liens en liens.
 
N : Tu crois que ce blog peut changer ta vie ?
B& M : Ça me fait avancer dans ma tête, c’est plus un processus… Je ne sais pas quand ni comment ça va se finir. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas d’espoirs incommensurables sur le pouvoir du blog.
 
Voir mon interview par Bouc et Moustache.

29 réflexions sur “Interview Bouc et Moustache

  1. preum’s
    c’est que moi aussi je peut être débile !

    bon, bon, bon… pas mal l’article… il a l’air intéressant ce garçon… par contre le niveau des questions ;-D

    Nina : Ah oui mais tu m’as prise par surprise, tu m’as fait: "allez on s’interviewe!" et j’ai dû improviser alors que toi, tu avais eu une bonne demi-heure pour y penser.

    Puis je suis une jeune fille polie, je ne pose pas de questions sexe à un homme que je ne connais pas et qui m’impressionnait, en plus. 😉

  2. la surprise était partagée car spontanée… 😉

    tu voudrais nous faire croire que tu es prude… à d’autres

    Nina : Mouais… Je suis pas prude mais imagine, me voilà à 1h du matin face à un inconnu très grand et qui fait le même métier que moi, je voulais bien paraître! 😉 On sait jamais, si tu cherchais une charmante journaliste pour t’épauler!! 😀

  3. bon, je dois avouer que l’interview de Nina est plus classique, plus lisible… forme écrite du journalisme… l’interview que je fais d’elle est plus oral… (pour la télé) héhé

    Nina : Oui! Si tu es DRH dans un journal, regarde comme j’écris bien, admire! 🙂 En fait, pour l’histoire : on se posait une question chacun, c’est marrant de voir ce que l’autre a retenu. C’est un bon exercice pour une journaliste d’être interviewée, surtout que je suis une formidable interviewée! :p

  4. Interview très sympa, dont je n’ose dire qu’elle + les coms s’apparentent à de l’automasturbation (intellectuelle et) réciproque entre deux journalistes…

    Nina : J’aime bien masturber le cerveau des hommes! 😉 Franchement, c’est marrant mais j’ai trouvé cette soirée passionnante, un très bon exercice pour moi! 🙂

  5. Je suis très impressionné Nina, tu répond à tous les commentaires !! Ca doit te prendre un temps fou ! En même temps ca fait plaisir de savoir que l’on est lu.

    Nina : Ben, vous faites l’effort de me lire et de me "parler", c’est logique que je vous réponde. Si je m’en foutais des comms, je pourrais les bloquer mais ce n’est absolument pas le cas. J’aime bien qu’on me donne son avis et, des fois, je trouve les comms plus intéressants que l’article, ils me poussent à réfléchir.

  6. Très sympa ptit interview !
    Vivement qu’on te voit interviewer des stars, comme euh… Samantha ou euh… Astérix…

    Nina : J’ai interviewé des stars du rugby, ça compte? Et un mec très important de MSF, aussi! 🙂 Astérix, je serais bien allée au parc du même nom mais je crois qu’il est fermé pour l’hiver, là… Je vais voir Mickey, pour compenser…

  7. Hormis le fait qu’il est grand (il met des talonnettes !), qu’est-ce qui t’as surprise / interessé chez lui ?
    et au bout de 1h, qu’est-ce qui a fait que tu lui parlais toujours ?
    (question provoc’ mais juste pour rire)

    Nina : C’est vrai que sa taille, c’est la première chose que j’ai remarqué mais, forcément, je fais même pas 1m60, moi ! 😉

    Franchement, je me suis prise au jeu de l’interview, déjà, on est resté au café malgré la pluie et les gens qui gueulaient. C’est quelqu’un qui a beaucoup de choses à raconter, j’aime bien son calme et sa modestie (si, si, si!). Je pense que si on refait ce petit jeu, je poserai des questions plus osées! 😉

  8. B&M >
    "lecteur qui pourrait être déçu par mes opinions" : si on tient compte de c efacteur, plus personne n’écrirait plus rien puisqu’on ne pourra jamais plaire à tout le monde. Et c’est là qu’est tout l’intéret d’avoir SES opignions et en discuter par la suite pour les déffendre ou les changer.

    "si je vois que je n’ai plus de lecteurs, je pense que je ne continuerai pas" : c’est currieux de penser çà. Si ton blog, au départ, était ta "thérapie". Les lecteurs accrochent sur un blog comme un enfant sur son cadeau de noël. Une fois la suprise disparue, l’enfant jouera plus ou moins longtemps avec, le mettera dans un coin, pour il revenir ou pas plus tard. A part certain, qui reste fixé comme un birnic (coquillage en forme de chapeau chinois) sur un rocher. 🙂
    Je ne vois pas trop l’interret de chercher un "succes" de son blog, il n’y a rien à gagner au final. Par contre, je pense que la plupart des lecteurs qui laissent un com, attendent un "retour", un petit mot, une réponse, un échange. C’est "échange", lui permet de "voir" que l’auteur de l’article "s’intéresse" un peu à lui. Un genre de thérapie de groupe, en somme.

    "j’en aurai fini avec elle, je lui dirai… ou pas. Après tout, pour quoi faire ?" : pour qu’elle comprenne ton point de vue, tout simplement, ce qui peut l’aider aussi dans son "deuil" de sa relation.

    "on se rend compte que tout le monde se connaît" : c’est drole, en effet, de le constater, en même temps c’est logique, c’est l’effet : "tu as laissé un com sur mon blog, je mets un com sur le tien".

    "je donnerais son vrai pseudo ou j’en inventerais un ?" : simple, il suffira de lui demander son avis sur la question.

    "je ne sais pas si je serai capable de tout raconter" : je crois qu’on peut tout dire sur un blog, par contre quand on parle de d’autre personne, il faut toujours le faire en ayant en tête que la personne en question peut "tomber" sur l’article. A partir de là, il faut faire attention à ce qu’on dit et la façon de le dire. C’est jamais bon de casser du sucre sur le dos des autres (et en "cachette" en plus), en plus cela ne sert à rien.

    Nina : Je laisse B&M répondre.

  9. Stef >
    OPINION
    effectivement, le blog est une opinion… j’assume.

    THERAPIE
    tu as raison une fois de plus… le côté "thérapie" passe par l’écriture et le dialogue… l’écriture n’est pas toujours aisée et le + du blog est qu’il encourage cette écriture… mais si personne ne suit… alors manque un peu l’envie et évidement le dialogue

    SUCCES
    Détrompe toi, certains bloggueurs vivent pour leurs stats… ça ne rapporte pas d’argent mais de l’égo… du coup ça peut aussi rendre Blog-dépendant… ils vont y consacre un temps fou, s’occuper beaucoup de leur blog et laisser des dizaines de com’ par jour sur les autres blogs ou les forums… à l’excès ça finit même par déshumaniser un peu…

    CATHERINE
    Je crois qu’elle se moque de mon point de vue et n’a aucun besoin de faire de deuil de notre relation… dans le fond… elle ne m’a jamais aimé

    Pour le reste, j’essaie de garder le respect pour les personnes dont je raconte l’histoire sur le net… et j’évite les remarques gratuites donc sans intérêt… est ce que j’y arrive…

    Nina : Je t’ai déjà dit mon avis sur le dernier point : je ne t’ai jamais trouvé bête et méchant avec les femmes dont tu parles, même Catherine.

     

  10. Eh bé !
    Sacrés vous…

    Nina : Tu nous aurais vu vendredi sous la pluie à sauver nos pages de l’eau… Les journalistes sont des  gens bien curieux. 😉

  11. oups, com en double, désoler, pas compris. un problème de rafraich apparamant.

    Nina : J’ai effacé le comm en double, je garde celui-là pour signaler qu’OB bugge, donc pas de panique ! 😉

  12. Stef> le problème avec les stats c’est que tu y prends goût. Quand tu as moins de lecteurs, tu te demandes pourquoi… et tu essaies de les faire revenir.

    B&M> au fait, je serais aussi très heureuse de te rencontrer, même si je suis une petite jeunette à côté de toi!

    Nina : Oui, Banana, on a beau dire qu’on s’en fout, des stats, c’est pas vrai! 😉 Je sais pas si je vais pas le garder que pour moi, B&M, quand même… :p

  13. Oh, oh !
    La cote de B&M monte ! qui l’emportera ?

    Nina : J’ai quand même un avantage, il m’avait repérée sur meetic, dans le temps! 😉

  14. si la sauce monte comme ça je veux bien départager banana et Nina dans un match de catch entre femmes dans la boue et la gélatine…
    > Mais je crois bien que Banana est amoureuse… dommage, j’aurais pris des photos

    Nina : Y a déjà des photos chelou de la Banana et moi, c’est bon! 😉 Puis, moi, je me bats pas, je suis pacifiste!! :p

  15. Sympa cet interview, mais un peu court. Moi-même, j’adore interviewer les gens. Il y a quelques années, j’avais interviewé deux personnes :
    – une amie webmistress d’un site érotique qu’elle tenait, que j’ai publié sous un autre pseudo (et elle aussi en utilisait bien entendu). On a apprit à se connaître avec cet interview, même si par la suite on s’est un peu perdu de vue (mais je pense qu’on arrivera de temps à autres à se revoir) lorsqu’elle a quitté le Net pour se consacrer à sa famille.
    – une amie tout court, une fille magnifique à qui je consacrais un site web tellement elle était belle. Pour la quatrième partie de ce site, je voulais y mettre un interview, et celui-ci fut de trééés bonne qualité… mais je l’ai perdu 🙁 quelques mois après, j’en ai fait un 2nd, mais ça sentait le déjà vu. Le coeur n’y était plus…

    Je précise que ces interview ont exclusivement été effectué via MSN Messenger.

    Mais au fait, Nina, tu fais qu’1m60 ? ALors là je suis surpris, je t’imaginais plus grande quand même lol Bon, promis, je vais m’y faire lol

    Thom… 1m90 !

    Nina : Vi, suis pitite, pitite. L’interview a été réalisé en face à face (mes préférées) à 1h du mat sous la pluie, donc… C’était totalement improvisé, y a pas mal de trucs que j’aurais pu demander mais sur le coup, j’ai pas osé! 😉

  16. J admire.

    J’admire cette proprotion que vous avez (quand je dis "vous" je parle de Nna, Banana, B&M et autres frères et soeurs bloguistes) à pouvoir parler de vous. Vous nous racontez vos vies sans qu’une seule fois ça ne soit "m’as tu vu egocentique" ou emmerdant. Vous trouvez toujours le juste milieu entre le déballage impudique de vos vies et le scénario d’un film croato-ouzbèque de 1932 chiant à mourir. Donc Bravo je suis fan
    Je voulais revenir sur le coté thérapeutique du Blog comme l’évoquait B&C , il est absolument évident que ce serait une très bonne chose pour moi puisque le reproche que l’on me fait le plus souvent c’est que je ne parle pas. Cela fait 2 mois que j’ai ouvert le mien (en fait depuis que je "connais" Nina) mais voilà, pas une ligne , si ce n’est un édito qui laisse songeur.
    Je voulais juste vous dire que si un jour je me lance ce sera grace vous, donc : Merci

    Messages perso:

    B&M> espèce de petit veinard
    Nina > Bisou

    Nina : Ce n’est pas forcément évident à tenir, un blog. Tu sais, honnêtement, je pensais pas que nos petites vies intéresseraient les gens, j’ai eu tort… Mais c’est pas facile, on se prend quelques critiques bien senties mais c’est le jeu.

    Bisous à toi et, oui, B&M est un veinard, il est le premier à avoir interviewé la star que je suis! :p

  17. le net n’est finalement pas une si mauvaise chose….
    Je m’étonne de l’aspect thérapeutique que prennent certains blogs.
    La toile sert de chrysalide pour que certaines personnes osent prendre leur envol.

    (oui ça m’arrive aussi de laisser un comm’ des fois)

    Nina : J’ai toujours pensé qu’écrire les choses, ça permettait d’y voir plus clair. En +, avec un blog, des tas de gens nous donnent leur avis, pour le meilleur ou pour le pire.

  18. Bah moi je suis grave decu par une telle entrevue. Franchement pour qq’un qui a choisi Nina comme pseudo, c’est vraiment light. Bon t’avais pas non plus Pretextat en face de toi mais tout de meme. Au fait, t’as recu une reponse d’Amelaye ?

    Nina : Désolée, je fais ce que je peux. T’as qu’à me proposer une interview, on verra si tu fais mieux.

  19. preum’s
    c’est que moi aussi je peut être débile !

    bon, bon, bon… pas mal l’article… il a l’air intéressant ce garçon… par contre le niveau des questions ;-D

    Nina : Ah oui mais tu m’as prise par surprise, tu m’as fait: "allez on s’interviewe!" et j’ai dû improviser alors que toi, tu avais eu une bonne demi-heure pour y penser.

    Puis je suis une jeune fille polie, je ne pose pas de questions sexe à un homme que je ne connais pas et qui m’impressionnait, en plus. 😉

  20. la surprise était partagée car spontanée… 😉

    tu voudrais nous faire croire que tu es prude… à d’autres

    Nina : Mouais… Je suis pas prude mais imagine, me voilà à 1h du matin face à un inconnu très grand et qui fait le même métier que moi, je voulais bien paraître! 😉 On sait jamais, si tu cherchais une charmante journaliste pour t’épauler!! 😀

  21. bon, je dois avouer que l’interview de Nina est plus classique, plus lisible… forme écrite du journalisme… l’interview que je fais d’elle est plus oral… (pour la télé) héhé

    Nina : Oui! Si tu es DRH dans un journal, regarde comme j’écris bien, admire! 🙂 En fait, pour l’histoire : on se posait une question chacun, c’est marrant de voir ce que l’autre a retenu. C’est un bon exercice pour une journaliste d’être interviewée, surtout que je suis une formidable interviewée! :p

  22. Stef >
    OPINION
    effectivement, le blog est une opinion… j’assume.

    THERAPIE
    tu as raison une fois de plus… le côté "thérapie" passe par l’écriture et le dialogue… l’écriture n’est pas toujours aisée et le + du blog est qu’il encourage cette écriture… mais si personne ne suit… alors manque un peu l’envie et évidement le dialogue

    SUCCES
    Détrompe toi, certains bloggueurs vivent pour leurs stats… ça ne rapporte pas d’argent mais de l’égo… du coup ça peut aussi rendre Blog-dépendant… ils vont y consacre un temps fou, s’occuper beaucoup de leur blog et laisser des dizaines de com’ par jour sur les autres blogs ou les forums… à l’excès ça finit même par déshumaniser un peu…

    CATHERINE
    Je crois qu’elle se moque de mon point de vue et n’a aucun besoin de faire de deuil de notre relation… dans le fond… elle ne m’a jamais aimé

    Pour le reste, j’essaie de garder le respect pour les personnes dont je raconte l’histoire sur le net… et j’évite les remarques gratuites donc sans intérêt… est ce que j’y arrive…

    Nina : Je t’ai déjà dit mon avis sur le dernier point : je ne t’ai jamais trouvé bête et méchant avec les femmes dont tu parles, même Catherine.

     

  23. si la sauce monte comme ça je veux bien départager banana et Nina dans un match de catch entre femmes dans la boue et la gélatine…
    > Mais je crois bien que Banana est amoureuse… dommage, j’aurais pris des photos

    Nina : Y a déjà des photos chelou de la Banana et moi, c’est bon! 😉 Puis, moi, je me bats pas, je suis pacifiste!! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *